Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §jp2433sq

petite réception sympa en ce début de semaine :jap:

zzzzzzzzzzassios.jpg

Avec deux Jumper!!!!! veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif L'ami.

 

 

Heureux de te revoir parmis nous. :jap:

 

 

 

 

J'espère que tu y mettra l'histoire de Chloé. :love: :love: :love:

 

 

Merci les amis, plaisir partagé. :jap:

Pour Chloé, elle est toujours sur son blog avec l'histoire et les photos faites avec la participation de l'ami Trebor en... 2006. amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

C'est ici : http://tractionfantome.canalblog.com/

 

 

Sur Flickr, c'est juste une sélection de quelques photos parmi toutes celles que j'avais prises à l'époque. :D

 

 

Chevrolet-Corvette72-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

[:pitcats:3] Jo !

 

CONTENT DE TE LIRE !

 

Bon lifiting (de photos) !

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Aravis !

Ça avance doucement.

 

 

 

Oreca-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Aravis !

Ça avance doucement.

 

 

 

Oreca-01.jpg

 

 

 

 

Hello à tous

 

Dis moi jotracbar es tu déja passé à la télé , il y a quelques années un gars faisait ce meme genre de photos et notamment sur le Mans , pour résumer il avait que des voitures de compétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

 

 

 

Hello à tous

 

Dis moi jotracbar es tu déja passé à la télé , il y a quelques années un gars faisait ce meme genre de photos et notamment sur le Mans , pour résumer il avait que des voitures de compétition :)

 

 

Ce n'était pas moi, j'avais été contacté par une journaliste de M6 qui voulait faire un reportage sur les collectionneurs de miniatures, en 2008 ou 2009, je crois que d'autres du forum aussi, mais ça n'a pas été plus loin que des échanges de mail. Je n'ai pas que des voitures de compétition, à la base, avant d'être atteint par la zorglonde des collections presses et de ce forum, je faisais surtout ça (et je comptais d'ailleurs bien en rester là à l'époque... :mouais: ) :

 

 

TA1139S-01sep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'était pas moi, j'avais été contacté par une journaliste de M6 qui voulait faire un reportage sur les collectionneurs de miniatures, en 2008 ou 2009, je crois que d'autres du forum aussi, mais ça n'a pas été plus loin que des échanges de mail. Je n'ai pas que des voitures de compétition, à la base, avant d'être atteint par la zorglonde des collections presses et de ce forum, je faisais surtout ça (et je comptais d'ailleurs bien en rester là à l'époque... :mouais: ) :

 

 

TA1139S-01sep.jpg

 

 

Messieurs ( qui vous reconnaitrez),

MERCI pour votre retour sur ce forum !

S'il vous plait: RESTEZ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Aravis !

Ça avance doucement.

 

 

 

Oreca-01.jpg

 

 

Je me souviens bien de toutes ces photos éclairées par un magicien .....

Merci donc, Jo, pour ce retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me souviens bien de toutes ces photos éclairées par un magicien .....

Merci donc, Jo, pour ce retour !!!

 

 

ON VOUS VEUT :miam: !!! ON VOUS VEUT :crazy: !!! ON VOUS VEUT :hot:

Je lance une pétition !

Sauf que… je sais pas faire :non:

Qui, s'y colle ? On les veut, NON ???????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Merci les gars, ça fait chaud au cœur. :jap: :jap: :jap:

 

 

Je ne pourrais plus participer en photo à l'actualité des sorties car j'ai arrêté d'acheter des miniatures, mais je pourrais sortir de temps en temps quelques vieilleries de mes cartons. Certaines photos seront inédites puisque je n'avais pas tout posté autrefois. Le lifting des 24H du Mans est terminé, je vais commencer les tractions. Quelques souvenirs de cette collection...

 

TA-old-04.jpg

 

TA-old-02.jpg

 

TA-old-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfx661fR

 

Merci les amis, plaisir partagé. :jap:

Pour Chloé, elle est toujours sur son blog avec l'histoire et les photos faites avec la participation de l'ami Trebor en... 2006. amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

C'est ici : http://tractionfantome.canalblog.com/

 

 

Sur Flickr, c'est juste une sélection de quelques photos parmi toutes celles que j'avais prises à l'époque. :D

 

 

Chevrolet-Corvette72-01.jpg

J'admire cette capacité à rendre vivantes toutes ces miniatures sans même l'artifice d'un arrière plan. C'est d'ailleurs tout aussi bien avec ...

Mille bravos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Merci les gars, ça fait chaud au cœur. :jap: :jap: :jap:

 

......

TA-old-03.jpg

Tiens, la dernière photo nous montre une "Chloé" retapée mais à nouveau boueuse ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait chaud au cœur. :jap: :jap: :jap:

 

 

Je ne pourrais plus participer en photo à l'actualité des sorties car j'ai arrêté d'acheter des miniatures, mais je pourrais sortir de temps en temps quelques vieilleries de mes cartons. Certaines photos seront inédites puisque je n'avais pas tout posté autrefois. Le lifting des 24H du Mans est terminé, je vais commencer les tractions. Quelques souvenirs de cette collection...

 

TA-old-04.jpg

 

TA-old-02.jpg

 

TA-old-03.jpg

 

Quel plaisir de retrouver tes photos toujours aussi envoutantes... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait chaud au cœur. :jap: :jap: :jap:

 

 

Je ne pourrais plus participer en photo à l'actualité des sorties car j'ai arrêté d'acheter des miniatures, mais je pourrais sortir de temps en temps quelques vieilleries de mes cartons. Certaines photos seront inédites puisque je n'avais pas tout posté autrefois. Le lifting des 24H du Mans est terminé, je vais commencer les tractions. Quelques souvenirs de cette collection...

 

TA-old-04.jpg

 

TA-old-02.jpg

 

TA-old-03.jpg

 

 

Bon retour parmi nous, on s'étaient passionné pour tes récits et les photos réalistes qui allait avec ! :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tous

 

Bon, message pour les parisiens et ceux qui avaient l'habitude de passer par la gare Montparnasse: Le Relay a définitivement fermé... :(

Avec lui disparaît une bonne filière d'appro (le.seul endroit où je trouvais lesnF1) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tous

 

Bon, message pour les parisiens et ceux qui avaient l'habitude de passer par la gare Montparnasse: Le Relay a définitivement fermé... :(

Avec lui disparaît une bonne filière d'appro (le.seul endroit où je trouvais lesnF1) :pfff:

 

 

Ah bon.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tous

 

Bon, message pour les parisiens et ceux qui avaient l'habitude de passer par la gare Montparnasse: Le Relay a définitivement fermé... :(

Avec lui disparaît une bonne filière d'appro (le.seul endroit où je trouvais lesnF1) :pfff:

 

 

Dommage... bon, c'est pas un endroit où j'allais souvent (j'ai dû y passer 2 fois :D ) mais c'était un bon plan, y compris quand on connait des gens qui y passaient plus régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Tiens, la dernière photo nous montre une "Chloé" retapée mais à nouveau boueuse ... !

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Citroami, content de te revoir !

 

Ben oui, j'ai eu beau la nettoyer et la ranger souvent dans un garage... Elle finissait toujours par s'échapper et je la retrouvais dans cet état là... Du coup je la laisse libre et dehors, c'est ce qu'elle elle préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

J'admire cette capacité à rendre vivantes toutes ces miniatures sans même l'artifice d'un arrière plan. C'est d'ailleurs tout aussi bien avec ...

Mille bravos !

 

Quel plaisir de retrouver tes photos toujours aussi envoutantes... :love: :love: :love:

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

 

Bon retour parmi nous, on s'étaient passionné pour tes récits et les photos réalistes qui allait avec ! :jap::sol:

 

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que des anciens sont toujours là.

Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de photos du Berliet GVL 28 de la Transsaharienne 1932. J'ai pris le seul reçu à la presse, mais le châssis me semble bombé sur la longueur. Je ne sais pas s'il sont tous ainsi où non.

 

 

BERLIET GVL 28 Transsaharienne 1932 Ixo.jpg

 

BERLIET GVL 28 1932 Ixo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que des anciens sont toujours là.

Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de photos du Berliet GVL 28 de la Transsaharienne 1932. J'ai pris le seul reçu à la presse, mais le châssis me semble bombé sur la longueur. Je ne sais pas s'il sont tous ainsi où non.

 

 

BERLIET GVL 28 Transsaharienne 1932 Ixo.jpg

 

BERLIET GVL 28 1932 Ixo.jpg

 

il me semble que le mien n'est pas bombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Info du jour

vu chez mon pressier AUTO PLUS avec la Porsche 356 A en vente, un mai du Nord m'avait indiqué l'avoir vu depuis un petit moment!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine à venir dans la collection des Voitures de Rallye (1/18)...

 

Exit la 206 WRC de Gilles Panizzi...

 

64 - Peugeot 208 T16 Pikes Peak - 2013 - Sebastien Loeb

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _peu10.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _peu12.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _peu11.jpg

 

 

 

Devant ... c'est pour ramasser les feuilles mortes ???

 

 

 

 

 

 

OK je gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bentley-speed6-04.jpg

 

 

 

 

Dis, tu peux nous faire la même, mais avec une nuit naissante et les phares allumés, s'il te plait ?

 

 

Merci Jo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: grand MERCI à M... qui m'a rétrocédé les deux modèles presse argentins ci-dessous

 

 

 

1 - IAME Rastrojero SM81 à carrosserie d'origine Auto-Union aux couleurs d'un cola national

 

 

0051_IAME_Rrastrojero_SM81.jpg

 

 

0052_IAME_Rrastrojero_SM81.jpg

 

 

0053_IAME_Rrastrojero_SM81.jpg

 

 

0054_IAME_Rrastrojero_SM81.jpg

 

 

2 - DODGE 1500 Rural, break dérivé de la britannique HILLMAN Avenger

 

 

0061_Dodge_1500_Rural.jpg

 

 

0062_Dodge_1500_Rural.jpg

 

 

0063_Dodge_1500_Rural.jpg

 

 

0064_Dodge_1500_Rural.jpg

 

 

0065_Dodge_1500_Rural.jpg

 

Notez la finesse de la galerie de toit qui n'a rien à voir avec celles qu'on nous propose. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Cette semaine à venir dans la collection des Voitures de Rallye (1/18)...

 

Exit la 206 WRC de Gilles Panizzi...

 

64 - Peugeot 208 T16 Pikes Peak - 2013 - Sebastien Loeb

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _peu10.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _peu12.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _peu11.jpg

 

 

 

Devant ... c'est pour ramasser les feuilles mortes ???

 

 

 

 

 

OK je gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

 

 

Jolie cette 208 T16, en 1/43 je me serait peut-être laissé tenter. Oui, ça doit marcher pour ramasser les feuilles, c'est de saison. :bien:

 

Un regret est d'être totalement passé à côté de la collection Lamborghini car j'étais passé à autre chose à ce moment là, je me serais laissé tenter par une 10zaine de modèles (countach, Miurat...), je me rend compte que je n'ai aucune Lambo... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...