Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

 

Je confirme j'avais le problème hier et aujourd'hui plus rien.

Dans la configuration de mon navigateur je n'accepte pas les cookies de tracking et le cache est vidé en fin de chaque session.

Donc ce n'était ni un problème de cookie ni un problème cache.

 

 

En conclusion, c'est le bandeau noir qui fait du cache-cache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Chez moi il est toujours présent.

Philippe.

moi aussi toujours cette M----, je serais bien contant de la faire disparaitre!!!!!! mais???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait comment suivre une commande que j'ai faite sur Hachette collection - achat au numéro? J'ai bien eu un mail que la commande est passé mais quand je me connecte il y a rien dans "mes commandes" ou "autres commandes" :confused:

 

 

Je viens d'en commander un : Utilitaires Renault.il y a une 15aine de jours

Et, dans mon compte / mes commandes , il apparait bien comme : en cours d'expedition

 

 

Tu devrais peut etre les appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Diecast Collections a changé d'adresse ou a fermé son site... C'était la dernière adresse que l'on avait pour les nouveautés.

Maintenant faudra attendre le bon vouloir de ces .... d'éditeurs.

On est pas près de connaitre les nouveautés. Ça donne aussi l'envie de t'abonner sans savoir ce que tu vas acheter.

 

https://www.diecast-collections.com

 

 

C'est de retour, le temps d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'en commander un : Utilitaires Renault.il y a une 15aine de jours

Et, dans mon compte / mes commandes , il apparait bien comme : en cours d'expedition

 

 

Tu devrais peut etre les appeler ?

 

 

Ok merci beaucoup! Il y a un problème si c'est comme ça...En plus c'est pour des cadeaux de Noël…

Je vais les appeler.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci beaucoup! Il y a un problème si c'est comme ça...En plus c'est pour des cadeaux de Noël…

Je vais les appeler.

 

Merci!

 

 

Je les ai appelé. Ma commande n'apparait pas sur mon compte parce que j'ai commandé plusieurs articles de plusieurs collections et donc ça embrouille le système selon mon interlocuteur. Mais commande bien enregistrée : OUF!

Très bien le service téléphonique chez Hachette collection : rapide et clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

musicl...325 td.gif

 

Es-tu sure que c'est le N°10....

 

CITROEN TYPE H - TRINARANJUS (1959).jpg

 

Le n° 2 c'est le modèle du test fait l'an dernier...

 

A l'origine dans la collection il devait être le n° 16, mais il a été avancé au n° 10.

 

J'ai un poster de fait sur cette collection, comme celle des Pegaso.

Je les mettrai à l'occasion si il y a des intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n° 2 c'est le modèle du test fait l'an dernier...

 

A l'origine dans la collection il devait être le n° 16, mais il a été avancé au n° 10.

 

J'ai un poster de fait sur cette collection, comme celle des Pegaso.

Je les mettrai à l'occasion si il y a des intéressés.

 

Oui très intéressé! Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

est-ce que quelqu'un sait comment suivre une commande que j'ai faite sur Hachette collection - achat au numéro? J'ai bien eu un mail que la commande est passé mais quand je me connecte il y a rien dans "mes commandes" ou "autres commandes" :confused:

 

 

Aïe ... Ton post m'a mis la puce à l'oreille !

 

Je viens de regarder mes commandes et ..... aucune trace du Berliet accompagnateur des 2CV du Raid Afrique 1973 !!!

 

Je vais donc appeler le service client dès demain ... euh dès lundi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il est toujours présent.

Philippe.

 

 

 

bonjour,

 

pour ceux qui continue à voir le bandeau noir s'afficher, il existe une solution pour le faire disparaitre définitivement :

 

si votre navigateur permet l'installation d'extension ( opéra, firefox, vivaldi et d'autres) installer l'extension "ublock Origin". Une fois installée, ouvrez une page de "forum-auto" et ne pas valider ou ne pas refuser les cookies (laissez le bandeau noir visible) puis clic gauche sur l'icône de l'extension "ublock Origin" - visible normalement en haut à droite du navigateur, c'est un bouclier rouge avec "UO" inscrit dessus - sur la petite fenêtre qui apparait, 4 icônes sont représentées en haut de cette petite fenêtre, cliquez sur la deuxième (une pipette) ensuite avec le curseur de la souris sélectionner le bandeau noir puis clic gauche pour valider la sélection. Dans la nouvelle fenêtre qui apparait cliquez sur "créer" et le bandeau disparait définitivement.

 

Avec cet outil, vous pouvez faire disparaitre des fenêtres - ça ne fonctionne pas avec toutes - qui s'ouvrent de façon intempestive ou des images -ou autres- qui alourdissent les pages web et ne servent à rien !

 

NB : si le bandeau apparaît de nouveau quand vous ouvrez la page pour vous identifier sur le forum, répétez la même procédure et il n'apparaîtra plus lors de l'identification.

 

ATTENTION : Ublock Origine peut, mais cela est rare, empêcher certaines pages de fonctionner correctement. si cela est le cas, il suffit de cliquer sur le gros bouton bleu en haut de la fenêtre de Ublock origin pour le désactiver, puis recharger la page web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, de l'autre coté des Pyrénées... Sortie mardi prochain en kiosque dans la collection Pegaso. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

33 - Pegaso 1436 Troner (1990)

 

1306.jpg

2202.jpg

3177.jpg

4163.jpg

5156.jpg

6136.jpg

7108.jpg

Photos appartenant à Manel

 

Photos échelle 1 :

8101.jpg

981.jpg

 

Le suivant...

34_peg17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour,

 

pour ceux qui continue à voir le bandeau noir s'afficher, il existe une solution pour le faire disparaitre définitivement :

 

si votre navigateur permet l'installation d'extension ( opéra, firefox, vivaldi et d'autres) installer l'extension "ublock Origin". Une fois installée, ouvrez une page de "forum-auto" et ne pas valider ou ne pas refuser les cookies (laissez le bandeau noir visible) puis clic gauche sur l'icône de l'extension "ublock Origin" - visible normalement en haut à droite du navigateur, c'est un bouclier rouge avec "UO" inscrit dessus - sur la petite fenêtre qui apparait, 4 icônes sont représentées en haut de cette petite fenêtre, cliquez sur la deuxième (une pipette) ensuite avec le curseur de la souris sélectionner le bandeau noir puis clic gauche pour valider la sélection. Dans la nouvelle fenêtre qui apparait cliquez sur "créer" et le bandeau disparait définitivement.

 

Avec cet outil, vous pouvez faire disparaitre des fenêtres - ça ne fonctionne pas avec toutes - qui s'ouvrent de façon intempestive ou des images -ou autres- qui alourdissent les pages web et ne servent à rien !

 

NB : si le bandeau apparaît de nouveau quand vous ouvrez la page pour vous identifier sur le forum, répétez la même procédure et il n'apparaîtra plus lors de l'identification.

 

ATTENTION : Ublock Origine peut, mais cela est rare, empêcher certaines pages de fonctionner correctement. si cela est le cas, il suffit de cliquer sur le gros bouton bleu en haut de la fenêtre de Ublock origin pour le désactiver, puis recharger la page web.

 

Bonjour Univers 43

 

merci pour cette info .

 

pascal17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...