Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Mises en scène] Les Aventures de Belville... (Liste Habitants p.1)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 105,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Matt_206

    11912

  • spliqui

    4824

  • NyvetDuPiC

    4732

  • gwenael_911

    2542

Participants fréquents à ce sujet

C'est EXACTEMENT CA !!!!! ;) C'est ici que je me suis inspiré pour réaliser mes maquette (en cours de construction)

Surtout sur une récente mes de "Yoyo11" avec un magnifique décor ;)

 

Et si quand tu as fini tu as envie de nous montrer, n'hésites surtout pas ^^

 

.... et au cas ou tu n'oserais pas par peur d'être "nul", saches que mes premières mises en scènes étaient faites sans aucun diorama. :lol:

 

Seulement des Majokits que je montais à chaque fois sur le lino dans ma chambre chez mes parents. Et ça a duré un moment comme ça. ;)

 

gwenael_911.gif.a4ce5f3d18b5b77af935f57e4cf548c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide : On clos le topic, OK, et je les postes où mes mises en scènes (certes rares, mais y en a encore) ?

 

Qu'on nous laisse dans notre petite ville en paix, ceux qui n'aiment pas/plus Belville, pas la peine de passer pour nous dire qu'on est ridicules.

 

D'ailleurs en parlant de "ridicule" lequel l'est le plus ?

Celui qui souhaite qu'un topic reste en statu quo afin de pouvoir y revenir quand il en aura le temps ou les moyens ? Ou celui qui de toute façon n'y vient plus et qui ne poste que pour dire qu'il faut tout fermer ? :p

 

Poster dans le vide... A voir, visiblement le topic est lu puisque y a quand même quelques personnes qui réagissent.

(Même des personnes qui ne font pas de mises en scène)

 

Pour tous ces petits détails je pense que Belville à encore son utilité.

 

gwenael_911.gif.a4ce5f3d18b5b77af935f57e4cf548c7.gif

 

Le modo refusera quoiqu'il arrive de fermer le topic. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant que je suis là, je poste des photos que j'ai faites hier soir sur une nouvelle nouveauté que je n'avais pas avant de l'avoir. :)

 

Skoda Octavia Combi by Spliqui. :p

 

 

P1010509.jpg

 

 

P1010511.jpg

 

 

P1010512.jpg

 

 

P1010513.jpg

 

 

P1010514.jpg

 

 

P1010515.jpg

 

 

P1010516.jpg

 

 

P1010517.jpg

 

Et en faisant les couses, j'ai trouvé une merdouille de plus à mettre dans un dio pour Noël si d'ici là j'ai ma pièce à miniatures. :)

 

 

P1010518.jpg

 

 

P1010519.jpg

 

 

P1010520.jpg

 

 

P1010521.jpg

 

Bref, comme vous le voyez, je m'amuse. :lol:

 

gwenael_911.gif.a4ce5f3d18b5b77af935f57e4cf548c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

J'ai pas de mises en scènes a proposer,j'ai pas le courage en ce moment certains savent pourquoi,mais je me permets de poster quelques une de mes dernieres news :jap: ,que l'on croisera tôt ou tard dans les rues de Belville

 

Les Sandero et Logan 2

 

 

 

 

 

 

Le Belph' historique des Pompiers Belvillois

 

 

 

 

Une Facel pour les beaux jours:

 

 

 

 

Et une Rx 8 qui envoie grave.............

 

IMG_6469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Effectivement,les roues sont bien trop grosses sur ces Dacia,mais je prévois de les changer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, ça revit tout doucement :p

 

Pourquoi Dacia qui est déjà une marque low-cost sort des miniatures low-cost (enfin ça reste relatif car 12€ en moyenne le bout, vu la finition, je trouve ça cher). Pourquoi Eligor a lâché l'affaire ? On a eu de si belles Sandero 1 et Logan 1 :(

 

Dis-donc Gwen, ta Skoda c'est déjà une troisième main :p Elle était immatriculé 57, puis 63 et enfin 12 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Bon j'ais un blem je n'arrive plus à me reconnecter sur forum auto avec mon ordi (la je suis sur tablette mais sa limite les fonction )

Donc apres avoir tenté de me faire envoyé un mots de passe sa me dit adresse mail non valide ,qui pourais en mp sur facebook m'aider a trouvé une solution merci.

Ou alors je vais devoir me créé un autre compte ?

Suis dispo sur facebook car je ne peux lire les mp sur tablette merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Les "Furieux" sont de passage a Belville...............

 

 

IMG_6647.jpg

 

 

IMG_6644.jpg

 

(Grennlight Collectibles/Dodge Charger R/T Dominic Toretto et Subaru Impreza Brian O'Conner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] a tous je suis de retour après un trop long moment d'absence .

 

mes1.jpg

mes2.jpg

mes3.jpg

mes4.jpg

mes5.jpg

mes7.jpg

mes8.jpg

mes10.jpg

mes12.jpg

mes13.jpg

 

j'en ais profité pour dépoussiéré mon diners avec un retour dans les années 60 :love:

 

A trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Laurent ,de revoir ton Diner's ,ça donne envie de remettre la machine en route,ça va pas être facile,j'ai toutes mes minis en cartons ou en boite,mais Lundi c'est repos,du coup je vais essayer de trouver le courage de faire un petit quelque chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] les copains on se remotive l'hivers arrive :lol: il vas les occupées les longues journées hivernal :D

Sinon attention la neige arrive (news de ma collection niva +BX auto plus , combi minichamp) et ma 1303 en miniature reproduction de ma cox au 1/1 ;)

 

DSCN5327.jpg

 

DSCN5328.jpg

 

DSCN5329.jpg

 

DSCN5330.jpg

 

DSCN5331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

L'hiver arrive? Chez moi c'est tous l'inverse!!! :D

pour le moment il flotte dans le 64 :D je colle a l'actualité comme sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Voila que les premières neiges arrivent sur Belville,sympathique remise en route mon Lolo ;)

 

Si tu as besoin de renfort,la Dde du coin a toujours son vieil Unimog

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment il flotte dans le 64 :D je colle a l'actualité comme sa :lol:

16/11/2013,10:55,il fait hyper beau a la Réunion,c'est l'inverse des saisons,quand c'est l'été chez vous (juillet aout) c'est l'hiver chez nous (bon parfois on a plus chaud que vous en hiver mais bon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/11/2013,10:55,il fait hyper beau a la Réunion,c'est l'inverse des saisons,quand c'est l'été chez vous (juillet aout) c'est l'hiver chez nous (bon parfois on a plus chaud que vous en hiver mais bon :D )

 

 

L'idéal serait de vivre 6 mois à la Réunion et 6 mois en France, encore que... :p

 

Bravo Lolo, il fait bon faire revivre ce dio, mais tout d'un coup j'ai pris un gros coup de froid ! Brrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

La le club vw belville devrais revivre aussi la mes et sur le feux, d'ici 15 jours le grand dio hivernal sera de retour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Salut les foudoto's

 

Pour ma part , je reviendrais quand je prendrais le temps pour essayer de remettre des fotos car depuis leur nouvau systeme, pas moyen d'en mettre une !!!!!!!!

 

@+++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idéal serait de vivre 6 mois à la Réunion et 6 mois en France, encore que... :p

 

Bravo Lolo, il fait bon faire revivre ce dio, mais tout d'un coup j'ai pris un gros coup de froid ! Brrrrr !

J'ai un membre de ma famille qui fait ça,il vient ici de octobre a juin,et entre juin et octobre il est en métropole ;)

 

c'est cool,on ne connais (presque) pas l'hiver :D

 

4 mois en métropole,8 ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] je suis bien lancé pour les MES.

Alors qui dit mauvais temps dit occupation et le local du club Volkswagen de belville fait le plein .

On peux y venir quand on le veux a condition d’être membre du club pour faire de la mécanique ,nettoyé et lustré sa vw ,mais aussi exposé ou vendre sa vw ,il y a une sale ou l'on peux trouvé des info sur le net et prendre un verres avec les copains .

DSCN5332.jpg

DSCN5333.jpg

DSCN5335.jpg

DSCN5336.jpg

DSCN5337.jpg

DSCN5338.jpg

DSCN5339.jpg

DSCN5340.jpg

DSCN5341.jpg

DSCN5342.jpg

DSCN5344.jpg

DSCN5345.jpg

DSCN5346.jpg

DSCN5347.jpg

DSCN5348.jpg

DSCN5349.jpg

DSCN5350.jpg

DSCN5351.jpg

DSCN5352.jpg

DSCN5353.jpg

 

Les uns font des revisions dans l'ateliers ,les autres membres découvres les vw exposé ,puis sur le parking on vien montré les dernières vw acheté en se début d'hiver :love:

Pour la petite histoire cette ancienne agent vw date de la fin des années 70 ,le bâtiment a étais en partie rénové il y a quelques années pour le bonheurs des membres du club qui dispose d’installation fonctionnel comme des pont élévateur et de l'outillage .

 

En exposition dans le halle les 75 ans de la cox et les 40 ans de la 1303 avec des vw des membres du club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...