Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le modélisme RC [Topic officiel]


Invité §vir656KC

Messages recommandés

Invité §max467xZ

c'est bon je crois j'ai baisser la resolution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

c'est bon je crois j'ai baisser la resolution

 

 

tu les as mise ou ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max467xZ

ben la!!! quelque part sur le forum

non j'ai lacher sa me saoul

j'ai uploader plein de photo et rien

y a un truc qui vas pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max467xZ

ok c'est parti

mais la voiture n'est pas propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max467xZ

et explique moi si tu peut comment tu fait pour inserer les photo car moi ca na pas marcher tout a l'heure

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

la voiture a max 2003

 

nico106_1062182035_1.jpg.28956f5fac372dac9b5cfabe9c73a2ab.jpg

nico106_1062182056_2.jpg.41efe3724817e3a81ed16f0997fae55d.jpg

nico106_1062182078_3.jpg.059c16614e682cf131b69cbdca52d004.jpg

nico106_1062182098_4.jpg.e311cbcbc6eb09d1cdb385f57d87f64b.jpg

nico106_1062182114_5.jpg.0cf9d49dee761a07a3a6f9708c9a69ab.jpg

nico106_1062182130_6.jpg.05314706dec7e45df417d919df3bca9f.jpg

nico106_1062182143_7.jpg.96f51780334ec8ced8c5018c2e713f42.jpg

 

quand tu reponds, tu as le lien upload en dessous de la fenetre de saisie, une fois le fichier uploadé, tu copie la ligne qui t'est donnée au meme endroit ou tu tape ton texte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

de rien :)

 

sinon a part les pneus, elle est propre! une voiture crade, c'est une voiture comme la mienne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

je n'ai pas d'appareil photo donc je peux pas faire voir.

 

elle est sale parce que j'ai tourné avec hier et que je dois retourner ce week end sinon je la nettoie quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max467xZ

ok moi je vais peut etre tourner demain ca dependras du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Max2003, t'as voiture est pas mal avec les grosses roues!

Elle est peu comme la mienne (cahssis bleu, même moteur sauf que moi j'ai la culasse haute)

Bin amuse toi bien demain s'il fait beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

Il faut compter combien pour une 1/10° électrique 4x4, qui pousse bien, pas de buggy, une base de "berline", complète (radio, accus etc)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

:coucou: à tous,

Il faut compter combien pour une 1/10° électrique 4x4, qui pousse bien, pas de buggy, une base de "berline", complète (radio, accus etc)? Merci

 

 

Je dirais, pour un modèle de débutant, moteur à tirette loisir, dans les 2500F(381.12€)-3000f(457.35€) grand max!

Moi ma Mig 15 complète je l'ai payée en 97 ou 98, me souviens plus exactement, 2500f!!C'était mon cadaue d'anniversaire, j'étais trop trop content!!!c'est une 4*2.

Donc aujoçurd'hui je connais plsu trop les prix, mais ça n'a pas dû bcp changer. Voilà, @pluche en espérant te compter parmi les passionnés de modélisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, pour un modèle de débutant, moteur à tirette loisir, dans les 2500F(381.12€)-3000f(457.35€) grand max!

J'avais il y a un moment un buggy thermique 1/8°, 4x4 moteur de 3,5°, je l'ai revendu car trop d'entretient, c'est pour celà que je me renseigne pour une électrique, toi tu me parle d'une thermique, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

je crois qu'on trouve des tamiya type TL-01 à environ 1600-1700 francs, mais je sais pas s'il y a la telecommande avec (je pense que oui, mais sinon une telecommande assez simple c'est dans les 350-400 francs). Mais attention, c'est tout du plastoc et ca casse facile :L

 

EDIT : PS: je sais pas si c'est du 4*4, mais c'est du piste, j'en suis presque sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max467xZ

Max2003, t'as voiture est pas mal avec les grosses roues!

Elle est peu comme la mienne (cahssis bleu, même moteur sauf que moi j'ai la culasse haute)

Bin amuse toi bien demain s'il fait beau!!

merci pour ca

un petit site avec pas mal de video elec et thermiqueICI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

je cherche une maquette de

 

mitsubishi lancer evo VII noire

subaru impreza 22B

 

ou pourrais je trouver ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une maquette de

 

mitsubishi lancer evo VII noire

subaru impreza 22B

 

ou pourrais je trouver ca ??

Maquette, je sais pas, mais si sa peux d'aider MHB sur Antibes en on au 1/18°, et donc peut-être en maquette, je crois qu'ils on un site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

Maquette, je sais pas, mais si sa peux d'aider MHB sur Antibes en on au 1/18°, et donc peut-être en maquette, je crois qu'ils on un site.

je suis preneur de l'adresse alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

j'espere que tu vas trouver.

Mes 1/18° je les prends (oui oui je les prends en rayon et je part :W) chez eux, super sympas.

j'vais plutot me caché dans les 1/43eme

pake 90€ le bout de caisse ! sa fait mal...

jamais j'orai ma vertion 1:1 lol

 

SUBARU IMPREZZA 22B BLEU METAL A58601 40.00 E

et je cherche une lancer evo VI noire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

Ma vieille T2M Pirate 10

http://membres.lycos.fr/cebulba/forum/pirate_101.JPG

 

http://membres.lycos.fr/cebulba/forum/pirate_102.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

j'ai besoin de vous tous...

 

j'ai trouver des maquette plutot pas cher...

c'est un site américain mais j'arrive pas a m'inscrire car mon niveau d'anglais est tres faible..

d'apres ce que j'ai compris et ai pu traduire, on peux commander depuis l'etranger et suivant d'ou, le prix des frais de ports sont fixé...

alors plusieur choses:

 

-connaissez vous ce site de maquette ?

-comment s'inscrire ?

-puis je leur faire confiance

...

ajouter vos remarque!

 

je suis interresé par 3modeles.. sa me ferais 100$ ..

cb ca fait en euro a peu pres ???

merci d'avance

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

sinon tu te fournie ou en piece detachée

 

 

dans un magasin pres de chez moi, a coté de toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

j'ai besoin de vous tous...

 

j'ai trouver des maquette plutot pas cher...

c'est un site américain mais j'arrive pas a m'inscrire car mon niveau d'anglais est tres faible..

d'apres ce que j'ai compris et ai pu traduire, on peux commander depuis l'etranger et suivant d'ou, le prix des frais de ports sont fixé...

alors plusieur choses:

 

-connaissez vous ce site de maquette ?

-comment s'inscrire ?

-puis je leur faire confiance

...

ajouter vos remarque!

 

je suis interresé par 3modeles.. sa me ferais 100$ ..

cb ca fait en euro a peu pres ???

merci d'avance

@+

 

Je connais ce site mais j'ai encore jamais commandé because > 75€ de frais de port pour 3 voiture ça faisait cher :L

 

Mais c'est vrai qu'ils ont un choix énorme :eek:

 

Donc voilà pense à regarder le frais de port, sinon 100$ ça équivaut à 95€ environ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

Je connais ce site mais j'ai encore jamais commandé because > 75€ de frais de port pour 3 voiture ça faisait cher :L

 

Mais c'est vrai qu'ils ont un choix énorme :eek:

 

Donc voilà pense à regarder le frais de port, sinon 100$ ça équivaut à 95€ environ

ok merci

je vais réfléchir et surtout me renseigner encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro007yq

Tient c'est marrant que je tombe là dessus car j'y songe de plus en plus

 

Une seul experience du modelisme, une Tamiya, y a environ 12 ou 13 ans en électrique, super sympa à monter soi même mais par contre pascostaud du tout.

 

Bon maintenant je bosse dans la mécanique de précion et je vois ça sous un oeil différent c'est sur...

 

J'aurais donc deux trois questions à vous poser vous les connaisseurs:

 

Donc déjà à combien tourne un moteur thermique (j'entende loisir pas un truc de compétiton)

 

Esct ce qui'l faut descendre le moulin toutes les deux heures ou alors c'est du fiable ( pour du matos de qualité j'entend)

 

Quel est éxactement le carburant utilisé ?

 

 

Sinon ce que je pense de la différence de thermique éléctrique bah je trouve que c'est deux façon d'aborder le modélisme, l'un n'empeste pas le sous-sol à chaque fois que l'on bricole mais par contre je trouve (et c'est ça qui m'interesse) qu'un thermique c'est de la vrai mécanique de précision, le carbu le piston l'allumage etc...

Enfin plein de trucs qui prennent lae mais qui en même temps donne de l'interet au modélisme (prépa moteur etc...)

 

Au fait est ce que les marques sont compatibles entre elles ou alors est ce que quand vous partez dans une directon c'est fini et vous ne pouvez plus utiliser tel ou tel marque ?

 

En tout cas une belle passion qui demande un peu d'argent et de temps certe mais qui je pense procure beaucoup deplaisr(bruit odeur sensation de vitesse etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

35000 tr/min un moteur et c est asser fiable si le carbu est bien regler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

J'avais il y a un moment un buggy thermique 1/8°, 4x4 moteur de 3,5°, je l'ai revendu car trop d'entretient, c'est pour celà que je me renseigne pour une électrique, toi tu me parle d'une thermique, non?

 

 

Oui excuse moi , j ete parlais d'une thermique, j'ai vite lu ton post, j'ai lu thermique au lieu d'électrique.

Je ne connais pas le prix des électriques. DSl

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...