Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

"Le PARIS-DAKAR en miniatures".


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 204lA

au fil des pages et des articles qui t'etaient consacrés, je te reconnaissais un gros appetit en matière de miniatures ,mais là ,c'est du pantagruelisme .si tout est pour ta consommation personnelle cela va friser l'indigestion.comme je te l'avais demandé à coulaine ,pourrais tu me passer les photos du dangel n°155 de1983 que je puisse m'y mettre. merci d'avance et encore bon appetit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh

Tes désirs sont des ordres.

Voici donc la N° 155 du DAKAR 1983 exclusivité RALLYE RAID 43°.

En ce qui concerne les bowlers, ils ne sont pas tous pour moi, mais je vais quand même les montés.

J'ai l'impression d'être dans une chaine de montage chez Drew BOWLER.

AMICALEMENT

CALOU DAKAR

504 PEUGEOT BREAK 83  RR43° 013.jpg80746729_2004_10.07miniatures019.jpg.3e54757e73a56c91a6de1b68f228f8ea.jpg781889674_2004_10.07miniatures018.jpg.720c9c30c8bf62803b3db5cdb4a6ae9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

merci calou,juste 2 ou 3 petites choses. sur une photo,celle de mon fond d'écran,il y a une inscrition rouge sur fond blanc sur le sabot ? à coté du nom des pilotes deux sticks ,l'un semble être un lion peugeot mais l'autre en blanc à coté ? sur une photo j'ai trois ronds blancs sur le coté gauche après la porte arrière les as tu sur ton modèle ? et les 2 sticks de chaque cotè de la plaque d'immatriculation avant ? et enfin une petite vue a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

pour finir mon message ( p----n de s-------e d'ordinateur) une petite vue arrière. merci merci et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La réunion de RR43° c'est bien passée et nous avons élaboré quelques pistes de travail pour notre club.

Je peux vous dire dès maintenant, que nous aurons un BCBG comme prochain modèle club.

Il sera suivit de ses petits frères. 6 voitures différentes au total.

Nous mettons en chantier également les PATHFINDER de SHINOZUKA et de deux autres pilotes. Soit quatre voitures différentes.

Nous avons également réussi à avoir un contact avec l'usine qui fabrique des OSCAR letton.

Et dernière info qui date de lundi, nous allons pouvoir acquérir des MITSUBISHI pick up HAULOTTE vers la fin avril. Il s'agira d'un modèle au 1/43 (et non au 1/18° comme sur la photo jointe). De plus, il y aura la possibilité d'avoir l'UNIMOG 400 d'assistance.

Prochainement des images.

DAKARMANS VOTRE

CALOU DAKAR

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217754/DSC_0008.jpg

 

Salut atous.

pascal um me tiendra au courant pour se mitsu et son camion.

A+NONO. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

Salut a tous .comme la faim justifie les moyens .un petit essai ,base "VANGARDS" peint en blanc et deco entierement en decals

 

PICT2830.JPG.75a481ad343d15b961a0d9cf65797e90.JPG

 

crazy 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

Pour l'instant j'en ai pas car c'est juste un test.je voulais voir si la decals epouser bien les formes ,apparenment oui. si le degrade se restituer bien .j'ai remarque que de les imprimer sur du transparent les rend plus lumineux.le seul hic c'est la jonction entre les decals ,le fait de superposer fonce les parties qui se chevauchent.et le cote "uni" de la couleur.mais je pense que cela vient de mon imprimante ,mais je vais voir avec le collegue qui est mieux equiper "meilleure resolution"

 

1072979808_PICT28303_2.949bdc11f37a7b91c9f6dd650f0b94e7

 

 

 

a+ pour la suite alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh

Bonjour à tous,

J'avais juste oublié de passer ces deux photos.

Il n'y a pas grand monde la dessus.

PASCAL

2096182536_2004_10.07miniatures048.jpg.da3c7af83eb1d9248504a94b35266c35.jpg605356026_2004_10.07miniatures049.jpg.218f61b7413bf476e80ab4873f87d5f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag356fM

Bonjour à tous,

Pour ceux que celà intéresse, j'ai vu sur ta 504 les grilles de protection avant.

Il se vend des boules à thé avec un grillage très fin, le prix est d'environ 2 à 3 euros la boule.

Avec une boule on peut faire beaucoup de grille de protection.

Pour info.

A+

DAGMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux que celà intéresse, j'ai vu sur ta 504 les grilles de protection avant.

Il se vend des boules à thé avec un grillage très fin, le prix est d'environ 2 à 3 euros la boule.

Avec une boule on peut faire beaucoup de grille de protection.

Pour info.

A+

DAGMAN

 

salut .

je suis preneur pour la photo.

et pour la boule de thé.que je vois a quoi sa ressemble.

pas grand monde sur se topic.

personne a de photo a faire voir de cest montages.

moi c'est pour bientot.

A+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag356fM

salut .

je suis preneur pour la photo.

et pour la boule de thé.que je vois a quoi sa ressemble.

pas grand monde sur se topic.

personne a de photo a faire voir de cest montages.

moi c'est pour bientot.

A+.

 

La photo de la 504 est juste au dessus.

Pour la boule de thé, les maillons sont plus fin que ceux que Calou a utilisé pour ses protection de phares.

J'avais utilisé ce système sur un camion mais je n'ai pas de photo.

Le prochain modèle de M6 arrive mardi prochain si je ne me trompe pas. Je pense que le topic va repartir pour le prochain modèle.

D'ailleur si quelqu'un a des infos après le touareg?

DAGMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

Bonsoir a tous pour repondre a nono.voici mon modeste petit chantier

 

PICT2831.JPG.a094ddd715c783932e2661f2cb7acd84.JPG

 

PICT2832.JPG.1429fa144dd540e70617f3404cf7d507.JPG

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

en voici deux autres .mais si quelqun detecte un defaut ,qu'il n'hesite pas ,comme le plus souvent j'ai tres peu de docs

 

97.jpg.99d12eea6f73044f41217264ab1565a2.jpg

 

197.jpg.4e08aac2895862c4c1dda1f3b915b437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

merci calou .grace a tes dernieres vues je vais pouvoir attaquer la bête, mais avant j'en ai toutes une palanquée du mans qui attendent.bon sur ce , je retourne à mes bébés et bon montage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag356fM

en voici deux autres .mais si quelqun detecte un defaut ,qu'il n'hesite pas ,comme le plus souvent j'ai tres peu de docs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169289/97.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169289/197.jpg

 

Personnellement, je l'ai trouve très bien. Il est vrai qu'il y a très peu de photos et les seules photos que je connaisse de ces véhicules ne sont pas très nette.

Encore bravo

DAGMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

Salut a tous .pour reparler de la 504 ou des grilles ,en me basant a la photo de dakar d'antan j'ai piquer l'idee sur l'iltis de M6 .du rodhoid transparent que j'ai raye et noirci.Mais j'attends de recevoir les feutres de peinture que j'ai commander (style les stylo or ou argent pour les cartes de voeux) mais en 6 couleurs differentes pour la refaire PICT2837.JPG.e06cb7f6f1b8de0ed2a2513fcef47c4f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .pour reparler de la 504 ou des grilles ,en me basant a la photo de dakar d'antan j'ai piquer l'idee sur l'iltis de M6 .du rodhoid transparent que j'ai raye et noirci.Mais j'attends de recevoir les feutres de peinture que j'ai commander (style les stylo or ou argent pour les cartes de voeux) mais en 6 couleurs differentes pour la refaire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169289/PICT2837.JPG

 

Salut .

peut tu me dire ce que tu a pris comme peinture pour faire les 4 couleurs.

il faut que je la monte.

sympa tous t'es modeles.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

salut .Pour le bleu clair (duplicolor 8-0780) mais pour les trois autres (pas de reference) ,cest des bombes classiques variees que j'ai et j'ai choisi a l'oeil en fonction des photos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

 

je vous la remet en plus net

 

 

 

 

1983_N150.1.JPG.515fd1b6faaf049c9176fc19a2ca464e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

Bonjour à tous,

Pour ceux que celà intéresse, j'ai vu sur ta 504 les grilles de protection avant.

Il se vend des boules à thé avec un grillage très fin, le prix est d'environ 2 à 3 euros la boule.

Avec une boule on peut faire beaucoup de grille de protection.

Pour info.

A+

DAGMAN

 

 

Pour du grillage trés fin, voir aussi chez Renaissance:

 

www.renaissance-models.com

 

rubrique 1/43, puis accessoires.

 

Il y a 3 types de grillage, losange, carré, nid d'abeille. Ceux sont des sets de 38x54 mm, vendu 6,6€ le set.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

bonsoir à tous .crazy 43 peux tu mettre une vue arrière de ta 18,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

je n'ai que celle la .mais cote certitude ?????2.JPG.d1d85c749bc819e6caa75b3f5d48f430.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag356fM

Bonjours,

Quelqu'un sait il (avant d'attendre mardi) quel sera le prochain modèle de la collection?

Certain avait parlé de la MEGA?

A+

DAGMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las457UQ

salut a tous

une petite 504 en preparation claude fourniol dakar 80

IMG_0644.JPG.951713d79869a2a080c20d0a9589b2f6.JPG

fabrication d'un arceau en fil de cuivre 1.5mm et d'un levier de vitesse

poses des feux de toit

perçage du capot pour le passage de l'échappement et bouchage

des trous qui ne serve plus

A+ FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las457UQ

et voila prète a ètre sticker et avec son échappement

IMG_0650.JPG.802609e7e1e27e46adb36281d1425f03.JPG

A+ FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

bonsoir .la planche pour le touareg sera disponible quand? quelqu'un a t il une photo car je n'ai rien trouvé ou j'ai pas cherché au bon endroit sur le net ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .la planche pour le touareg sera disponible quand? quelqu'un a t il une photo car je n'ai rien trouvé ou j'ai pas cherché au bon endroit sur le net ? merci

 

la planche est dessiner par un membre de rr43.

tirer sur imprimante jet d'encre.

sa se trouve pas dans le commerce se genre de chose.

il faut faire parti du club.

A+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las457UQ

salut a tous

et bien je le trouve pas mal se touareg a par 2 ou 3 petits détails en bien et en moin bien

en moin sur l'aile gauche le logo ultimate aral pas de la bonne couleur et aral absent

et le carractère red bull trop gras

on fini par le bien la présence des logo infonet sur le haut du pare brise devant

les entrées d'air qui ne sons pas sur la version commerce et les optiques de phares

plus net. pour ça bravo a m6. ce sons les petits détails qui marque

A+ FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

nono1964, c'est en temps que membre du club que je posais la question, donc ma demande reste toujours sans réponse, si quelqu'un peut me passer les infos à la suite ou en mp merci à lui. ( le pseudo ne reflète en rien l'appartenance à un club ou à une caste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...