Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

"Le PARIS-DAKAR en miniatures".


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §fqo012qm

Si tu a un marchand de journaux près de chez toi, tu peux lui commander également. C'est comme ça que je fais maintenant. Pour la JULES 6 ROUES, tu devra attendre 3 semaines et pour la rolls, vu que c'est le dernier modèle, tu la en 3 jours.

J'ai déjà commandé des voiture en sup et comme c'était la dernière sortie, je l'ai eu en 3 jours.

A+

DAGMAN

 

tu as de la chance d'avoir des marchands de journaux compréhensible toi, moi, non !

" vous pouvez les commander par Internet, au revoir et merci ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

Bien sûr que l'on peut commander directement, il suffit de cliquer sur la collection voulue, puis sur "vente au numéro".

 

Voici d'alleurs le lien direct : http://www.macollection.fr/service_clients.php3

 

On paie tout de suite par CB et il faut compter un mois environ entre la date de la commande et le jour de la réception du colis.

Je l'ai fait plusieurs fois et jamais eu à me plaindre.

 

comme je ne suis pas un incapable, avant de venir ici vous demander, j'ai quand même cherché sur le Net, je connais aussi ce lien que tu donnes, j'y suis allé !

Mais je n'ai ni vu la Rolls, ni la Jules 6 roues dans la liste.

Liste qui contient qu'une quinzaine de numéros du Dakar !

Alors, si je n'ai pas bien vu, mets-moi le lien des 2 voitures que je recherche ! ;)

 

je crois que je vais téléphoner directement.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH

comme je ne suis pas un incapable, avant de venir ici vous demander, j'ai quand même cherché sur le Net, je connais aussi ce lien que tu donnes, j'y suis allé !

Mais je n'ai ni vu la Rolls, ni la Jules 6 roues dans la liste.

Liste qui contient qu'une quinzaine de numéros du Dakar !

Alors, si je n'ai pas bien vu, mets-moi le lien des 2 voitures que je recherche ! ;)

 

je crois que je vais téléphoner directement.....................

 

 

 

+ 1 pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant, j'avais vu ce site ! Tu as vu les prix d'expédition ?

même pas en rêve............. des fous !!!

 

 

Bon, moi j'habitte aux Canaries, alors, j'ai pas le choix... :non: Bien sûr, je proffite les frais d'envoi pour me faire envoyer au moins deux numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

salut a tous . tu as aussi journaux.fr .les deux y sont actuellement.A+Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH

salut a tous . tu as aussi journaux.fr .les deux y sont actuellement.A+Alain

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag356fM

La Citroën ZX aura 15 jours de retard, elle arrivera donc en kiosque le 3 juillet!

 

 

Sympa pour ceux qui parte en vacances. Sais tu par contre si la suivante suivra le décalage ou sera donc la semaine suivante?

A+

DAGMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

journaux.fr c'est le lien que donne Toninyapas.

7,60 € pour le port, c'est un peu cher quand même pour ce genre d'envoie.

Pour toutes les collections Presses Miniatures, je crois que l'on paye moins de 2 € par paquet.

Je vais téléphoner et voir la dif.

 

merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé une semaine à Ténérife,connais pas Fuerteventura,si je peux te rendre service pour t'expedier des miniatures,dis le moi,on peut essayer,passes un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL205ai

Bonjour à tous, coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Voila quelques modifs sur le GINAF que j'ai acheté

modification du volant(verticale a l'origine)des grillages que je trouvais trop épais et de l'interieur un peu de peinture et des harnais,ouais je sais la photo est pas terrible !!!

1858782925_Photo058.jpg.48c6655523cb96e26df94c54869ed608.jpg

une autre

484672544_Photo063.jpg.cd5729842f16745c55544a1b7a62128f.jpg

remplacement des anneaux de tractage(qui devaient etre prévus pour un porte avion)refaut avec du fil électrique

1841801995_Photo046.jpg.7b64ead7510ac59f152ae9982622531a.jpg

952940140_Photo053.jpg.d8a3a3cd083841a0c7c9274ef64981e4.jpg

rabotage des phares qui etaient un peu long,et remplacement par des pastilles jaunes

1681493086_Photo065.jpg.f0bca01925d4c2dff97015dbf558808d.jpg

Moi je le trouve moins jouet !!!!

Il a sa place quand mème dans la vitrine !!!!

SALUT ET A BIENTOT

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL205ai

Bonjour a tous. coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Moi aussi j'ai craqué,il est magnifique kilam26.gif.89d3e43969ce33ee12dd007f201518c8.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif ,je suis obligé de monter une autre vitrine pour toutes les voitures et maitenant les camions dakar !!!! audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag356fM

Quelqu'un sait quelle sera la suivante après la ZX et pourquoi il y a du retard et si ce retard fera que les suivante arriverons également avec du retard?

DAGMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag356fM

je vois que le forum est un peu vide.

Une petite photo d'une transformation.

100_3064.JPG.a803cec923b5ffe5c5166c62e87b8faf.JPG

 

le temps me manque mais dès qu'elle sera finie, promis une photo.

A+

DAGMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak646SW

BONSOIR A TOUS

 

UN FUTUR KERAX DESSOUDE

 

[/img]

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art643cw

Bonjour,

 

Une petite suggestion à Mr M6, au cas ou il passerai par là, pouvez dans la collecion dakar, faire la 205T16 du Dakar 1990 histoire de boucler la boucle Peugeot !!

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag356fM

SALUT DAGMAN.

tu as pris. quoi comme bleu pour faires les portieres.

A+

 

Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas la réf de tête. Il s'agit d'un bleu HUMBROL ou HELLER (je t'écrit dès que je suis chez moi) Par rapport au déclaque il est très proche (légèrement plus pale).

J'espère envoyer une photo prochainement.

 

Autrement, la ZX n'est touhours pas sorti comme quelqu'un l'avait anoncé sur ce forum, mais on la voit dejà sur ebay. Alors je ne comprends rien.

enfin du moment quelle sort...

A+

DAGMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas la réf de tête. Il s'agit d'un bleu HUMBROL ou HELLER (je t'écrit dès que je suis chez moi) Par rapport au déclaque il est très proche (légèrement plus pale).

J'espère envoyer une photo prochainement.

 

Autrement, la ZX n'est touhours pas sorti comme quelqu'un l'avait anoncé sur ce forum, mais on la voit dejà sur ebay. Alors je ne comprends rien.

enfin du moment quelle sort...

A+

DAGMAN

 

salut .

la zx sort mardi prochain. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri202bu

Sorry.I ´m this first time.This is foto my collection.

DSC00003.JPG

 

DSC00004.JPG

 

DSC00005.JPG

 

DSC00010.JPG

 

DSC00011.JPG

 

DSC00012.JPG

 

DSC00013.JPG

 

DSC00014.JPG

 

DSC00015.JPG

 

DSC00016.JPG

 

DSC00017.JPG

 

DSC00018.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra827Ng

Salut a tous . Quelqu'un peut t'il me dire ,en dehors de "GAFFE" quelles bases d 'UNIMOG peut t'on trouver au 1/43. merci d'avance alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...