Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Toutes les voitures miniatures toutes origines confondues


Trebor Yles

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min255rd

et franchement, je ne regrette pas !!

 

Il n'y a pas longtemps, on parlait de TRABANT. Voici la mienne.

 

 

DSC01086.JPG

 

 

DSC01085.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ate774fc

Tres sympa cette Kyosho, je vais l'acheter en jaune pour tenir compagnie à ma Enzo rouge BBR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Tres sympa cette Kyosho, je vais l'acheter en jaune pour tenir compagnie à ma Enzo rouge BBR

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.............. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

je m'etais perdu en route .je viens de modifier " à nouveau " mes favoris.

Bravo pour cette nouvelle section [:choup78:1]

Pour un début , c'est un coup de maître , de Maître Trebor bien sûr !

A+ [:pat 147:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie à cette...................comment dit-on, arrière salle ? Cabane au fond du jardin ( :lol: ) ? Grange ? :??:

Ca, c'est pour ENZO. Désolé je débute !

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214894/DSC01083.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214894/DSC01082.JPG

 

 

 

C'est la "boutique d'en face"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la "boutique d'en face"

 

 

 

Bonjour,

 

Vous avez l'intention de démenager souvent.....

moi j'ai beaucoup de bagages à emmener quand même !!!!

bon j'arrive, mais un peu moins disponible avec tous les lancements !!

 

des bises,

Patricia

 

ps : Mon Piaf ma voiture spéciale merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §438561Kq

Simca0003br.JPG.3e35de9519e80b732c88af3e29054f97.JPG

 

Et une petite Simca-Fiat de plus...Simca 6 cv Comète de 1934, réalisée pour l'Avvif (association des vieux volants d'Ile de France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ate774fc

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.............. :lol:

 

 

En tout cas les 2 Enzo ont le meme prix, la BBR je l'ai acheté en kit!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sortie ce jour à la pointe de la Bretagne (je ne suis pas concerné car trop récentes)

 

Si c'est comme avec les perturbations météo, cette collection devrait donc arriver en région parisienne demain... :lol: :lol: :lol:

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_187.jpg.dee0a92071b3c7551496a413763a28ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à vous retrouver avec ces changements d'adresse...

 

J'ai rendu un peu plus conforme la 304 S cabriolet de 1974 avec un lion doré et des jantes peintes en alu.

 

DSCF33.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minasteph81 :coucou:

 

Merci pour ta dédicace :jap: elle est superbe ! :love:

 

Lepiaf354, sais tu sur la base de quel véhicule a été réalisé ce camion sympathique ?

 

09082006.jpg.05192da5a7fa86959abdfb90ae17615b.jpg

 

Pour ma part, j'aurais dit un type H Citroën en voyant l'avant (certaines transformations sur la base de ce modèle ressemblant à ça), mais en voyant les roues j'hésite avec un Peugeot J7... Qu'en pensez vous ?... :???:

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_187.jpg.c4e0f6874799848455f7fc79396a3865.jpg

 

PS : speciale dedicace pour quelqu'un qui se reconnaitra : la photo d'une manifestation insolite aujourd'hui à Paris... ;)

 

P1010076.jpg.70ccdafcf11ff1f5310af20feae36990.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite salle ou boutique ? :???:

 

Bon, puisqu'il semble que petit à petit tous les anciens de la petite salle, et quelques nouveaux membres que nous sommes ravis d'accueilir :) , se retrouvent ici, que va devenir la petite salle ?

 

Il y a peu, je proposais sa suppression pure et simple, mais Trebor avait fait part de son point de vue opposé. A bien y réfléchir, je me range derrière l'avis du Maître :jap: En effet, si on supprime purement et simplement la petite salle, nous perdrons à jamais les belles photos et les belles mises en scène de tous ceux qui se sont beaucoup investis pour que vive ce lieu : Maître Trebor, Citroami, Jotracbar...

 

D'un autre côté, à quoi bon conserver un topic où personne ne poste plus ? Les modérateurs de FA vont-ils accepter cette situation ?... Que faire ? Tous redéménager vers la petite salle et la faire renaitre de ses cendres ? Tenter de faire vivre les deux lieux ?...

 

Je ne sais plus quoi penser :bah: Et vous, qu'est ce que vous en dites ?...

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_188.jpg.a243b5d12ff99a63c9a38c033841334a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Salut Minasteph81 :coucou:

 

Merci pour ta dédicace :jap: elle est superbe ! :love:

 

Lepiaf354, sais tu sur la base de quel véhicule a été réalisé ce camion sympathique ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/09082006.jpg

 

Pour ma part, j'aurais dit un type H Citroën en voyant l'avant (certaines transformations sur la base de ce modèle ressemblant à ça), mais en voyant les roues j'hésite avec un Peugeot J7... Qu'en pensez vous ?... :???:

 

Perso, je pense plutôt à un J7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

315m carré? sa calme :D tu as une villa? :eek:

 

Oui, une tres grande, poir moi tout seul et Iris, ma fille, et un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

La dernière photo de JOTRACBAR dans la petite salle est très triste. Triste comme cette salle qui se retrouve orpheline. Qu'est-ce qu'il est prévu de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Salut Minasteph81 :coucou:

 

Merci pour ta dédicace :jap: elle est superbe ! :love:

 

Lepiaf354, sais tu sur la base de quel véhicule a été réalisé ce camion sympathique ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/09082006.jpg

 

Pour ma part, j'aurais dit un type H Citroën en voyant l'avant (certaines transformations sur la base de ce modèle ressemblant à ça), mais en voyant les roues j'hésite avec un Peugeot J7... Qu'en pensez vous ?... :???:

 

@ + :coucou:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/Enzo_Ferrari_187.jpg

 

PS : speciale dedicace pour quelqu'un qui se reconnaitra : la photo d'une manifestation insolite aujourd'hui à Paris... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/P1010076.jpg

 

 

Réponse demain pour aller rechercher l'Aston lol j'espere qu'il sera la car aujourd'hui avec la pluie et mon short :pfff: j'ai pas trop trainé dans le coin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est déjà sortie au 1/43 chez...........????????

il faut que je retrouve, mais c'est une marque française qui l'a faite!!

mon père en possédait une !

 

Edit : Paradcar peut-être ?

 

 

Ne serait-ce pas une DUVI. DUVI a réalisé des Aronde ligne océane plus ou moins réussies...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques photos pour se divertir :) (je sais, ce n'est pas du 1/43, mais franchement, regardez quand même : ça vaut le coup ! ;) )

 

Zidane incorrigible :nanana:

 

L'ex capitaine de l'équipe de France vient à nouveau de faire parler de lui. En effet, surpris par la manoeuvre d'un automobiliste italien, Zinedine est sorti furieux de sa voiture et n'a pu s'empêcher de donner un violent coup de boule dans le malheureux véhicule...

 

tete-auto.jpg.daf5699e43879ccbdb92eb9fd2d0cef9.jpg

 

Après le fast-food, le fast-repar :)

 

Le gouvernement français vient d'adopter une nouvelle mesure visant à protéger nos voitures. Dorénavant, tous les automobilistes devront avoir avec eux une trousse de premier secours automobile, ceci afin de parer au plus pressé en cas d'accident et en attendant le passage de la voiture chez le carrossier ou le garagiste. Dans ce kit, vous trouverez notamment un pansement-auto...

 

accident_automobile.jpg.4970a97bc8fa2cb45c9d792d8569ce8a.jpg

 

L'arrivée de dame Patricia dans la boutique ;)

 

Voyant que Patricia ( :coucou: ) avait vraiment beaucoup de choses à déménager, je lui ai proposé mon aide et mon camion en plus de la DS Tissier de notre Piaf national ( :coucou: ) Mais Patricia avait effectivement énormément de choses à emmener, et mon camion n'a pas survécu... :

 

camion-ecrase.jpg.4a8f209e9c1a37e199ef2b3c5f7e75c3.jpg

 

Sacrilège !! :colere:

 

Le premier qui fait ça avec ma Ferrari, ça va mal aller !! Mais vraiment !!...

 

collision-garage.jpg.457248ad702c11c00399de6b2284ef92.jpg

 

Voili, voilou, c'est tout pour cette fois. J'espère que ça vous a plu ;)

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_189.jpg.87e8e18ec6c6cccaaf5a73a2a7dc1565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Petite salle ou boutique ? :???:

...

Je ne sais plus quoi penser :bah: Et vous, qu'est ce que vous en dites ?...

@ + :coucou:

 

 

C'est vrai qe cela fait bizarre de changer périodiquement de topic suite à des problèmes internes. Mais bon! Le tout est de se retrouver et cela redonne un peu de dynamisme au topic.

Pour ce qui concerne l'ancien , je pense que Fab doit le fermer, afin de ne pas perdre les interventions récentes, mais NE PAS le supprimer. Il faut aussi que Trebor, l'initiateur de cette suite, mette le lien ancien dans son premier message, afin que nous puissions le retrouver avant quil retombe denas les tréfonds de la section.

LE topic est mort,vive le topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de trouver un topic avec plein de jolies photos! ;) Petite question : ou trouver des personnages au 1/43 pour des mises en scène?

 

Salut Nico :coucou:

 

Les marques Norev et Schuco propose des figurines au 1/43.

 

Cararama en propose aussi dans des petits coffrets Diorama (avec une voiture, un décor et quelques accessoires)

 

Les numéros de la collection presse du Stand Audi des 24 heures du Mans étaient aussi un moyen de trouver des figurines sympas pour pas cher. Mais cette série arrive à son terme (prochain numéro le 39 sur un total de 40...)

 

Personnellement, je ne sais pas si tu as vu mes photos dans la petite salle (ou encore ici :good:http://city-43.over-blog.com

), mais mes personnages proviennent soit du stand des 24 heures, soit des dioramas Cararama, soit de la Compagnie Européenne des Collectionneurs (une filiale du groupe Hachette qui vend des miniatures par correspondance et offre parfois des figurines en plomb avec ses modèles).

 

Voila ce que je peux te dire sur le sujet :)

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_190.jpg.d7f8c9b218896561650fb43c41cc6edd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Coucou tout le monde.

 

J'aurais une question à poser. J'aimerais savoir comment on retire les decal sur les miniature sans attaquer la peinture svp.

Merci pour vos reponse par avance ;).

 

A bientot.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

 

J'aurais une question à poser. J'aimerais savoir comment on retire les decal sur les miniature sans attaquer la peinture svp.

Merci pour vos reponse par avance ;).

 

A bientot.

 

:coucou:

 

je pense que ça doit être possible avec de l'alcool à bruler.

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_191.jpg.59c28edb6520ec21d232a469ec0ae5c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

 

J'aurais une question à poser. J'aimerais savoir comment on retire les decal sur les miniature sans attaquer la peinture svp.

Merci pour vos reponse par avance ;).

 

A bientot.

 

:coucou:

 

Si c'est une voiture en magasin ou librairie.

Avec de l'accetone sur un coton tige.

Et tu y va doucement.

Car avec se genre de voiture les peintures sont cuite .

Donc tu ne risque pas d'enlever la peinture.

Si c'est un kit que tu as fait je te dit c'est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

J'ai lu dans Loco-Revue que l'alcool isopropylique effaçait les tampographies.

On le trouve en pharmacie & parapharmacie.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans Loco-Revue que l'alcool isopropylique effaçait les tampographies.

On le trouve en pharmacie & parapharmacie.

;)

 

merçi gil.

J'irai en acheter pour voir se que sa donne.

Je monte bcq de kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Merci beaucoup, c'est une miniature de librairie, la DBR9 du Mans nouvelles collection arrivée dans ma region ajd :D. Je vais en faire une civile. Voila tout.

Merci encore à tous :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...