Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

Invité §bus301uE

sympa la total, :love::love::love: aller bonne nuit les amis :o:o:o

 

breizhman44.gif.89597beb48c3e1e19c24c10339bfa958.gifbreizhman44.gif.89597beb48c3e1e19c24c10339bfa958.gif BONNE NUIT breizhman44.gif.89597beb48c3e1e19c24c10339bfa958.gifbreizhman44.gif.89597beb48c3e1e19c24c10339bfa958.gif

REVE... REVE... DE BELLE NOREV :lol:

 

BONNE NUIT [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

Merci Pittou pour la réponse. :jap:

 

On dirait que cette barquette-sport est mal aimée des Norevistes, personne n'en parle jamais. :bah:

 

 

sinon miragex, tu as pu avoir la plaque ambulance sur le toit de ta vedette ambulance iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

bonne nuit a tous!!! :jap:

 

a demain [:@erofly]

 

breizhman44.gif.89597beb48c3e1e19c24c10339bfa958.gifbreizhman44.gif.89597beb48c3e1e19c24c10339bfa958.gifbreizhman44.gif.89597beb48c3e1e19c24c10339bfa958.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Bon, un flic sur le topic, bah, il y a pire.

Ce n´est pas un metper que je ferais, chapeau a ceux qui i sont, metier mal vus, ingras, mal payé, pas de lobby dans la population et dangereux.

Il faut avoir la foie.

Quand j´habitais la France on les appelais les "Hirondelles" ou les "Poulets"

Savez vous pourquoi ??. Fin de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc251yN

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut il me dire les résultats des ventes de norev qui ont eut lieu a Bourges au debut de ce mois?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

bonjour a tous :jap:

je passe une petite annonce, es que quelqu'un aurrait en pieces detacher,un pare - brise pour lancia flaminia ref:58

car je les recus ce matin, elle est complete pas de casse vraiment superbe, sauf qui manque le pare-brise.

si quelqu'un en a un je suis prenneur, je suis pret a l'acheter si il faut iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

je vous remercie tous :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

Bon, un flic sur le topic, bah, il y a pire.

Ce n´est pas un metper que je ferais, chapeau a ceux qui i sont, metier mal vus, ingras, mal payé, pas de lobby dans la population et dangereux.

Il faut avoir la foie.

Quand j´habitais la France on les appelais les "Hirondelles" ou les "Poulets"

Savez vous pourquoi ??. Fin de HS.

 

salut eisvogel :jap:

dit nous la suite :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

 

:coucou: Dav Bussonn

 

 

Le gendarme à vélo portait une pélerine qui s'envolait à forte vitesse d'où l'appelation "hirondelle".

 

Le gardien de la paix règlant la circulation au carrefour était juché sur un perchoir nommé cocotte-minute.

 

Quand la cocotte siffle, c'est que le poulet est cuit....

 

Aujourd'hui les flics ressemblent à des gangsters et vice-versa. :cyp:

 

Désolé d'avoir devancé Herr Derrick Eisvogel von Hohenmodellbau. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

:coucou: Dav Bussonn

 

 

Le gendarme à vélo portait une pélerine qui s'envolait à forte vitesse d'où l'appelation "hirondelle".

 

Le gardien de la paix règlant la circulation au carrefour était juché sur un perchoir nommé cocotte-minute.

 

Quand la cocotte siffle, c'est que le poulet est cuit....

 

Aujourd'hui les flics ressemblent à des gangsters et vice-versa. :cyp:

 

Désolé d'avoir devancé Herr Derrick Eisvogel von Hohenmodellbau. :jap:

 

merci miragex [:@erofly] tu as vue ma petite annonce pour le pare-brise de la lancia flaminia iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

Les " hirondelles " de la police parisienne, étaient surnommés ainsi en raison de la marque de leur vélo de service.

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

salut vanguards :jap: les hirondelles la belle epoque de la police parisienne en velo, d'ailleur il etait marrant avec leurs espece de cape noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

voilas ce que j'ai recus ce matin deux belles pieces :love::love:10103616_norevlanciaflaminia.JPG.a4b432558c1d1c0edee47f570421f59f.JPG

la lancia flaminia tres bonnes etat sauf qui manque le par-brise :(146383497_norevdeuxalfa-romeoguiletta.JPG.94e3aef742884f53b4f25a4891e3f793.JPG

et la alpha-romeo guiletta de couleur orange en bas de la jaune en superbe etat egalement :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non716kH

voilas ce que j'ai recus ce matin deux belles pieces :love::love:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev lancia flaminia.JPG

la lancia flaminia tres bonnes etat sauf qui manque le par-brise :(https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev deux alfa-romeo guiletta.JPG

et la alpha-romeo guiletta de couleur orange en bas de la jaune en superbe etat egalement :love::love:

 

 

 

salut mon bubu superbe tes cars :love::love::love::love: attention tu as encore ecrit alpha-romeo guiletta c'est alfa Romeo giullieta

 

mon ami :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

salut mon bubu superbe tes cars :love::love::love::love: attention tu as encore ecrit alpha-romeo guiletta c'est alfa Romeo giullieta

 

mon ami :lol::lol::lol::lol:

 

a chaque fois je me trompe alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

merci nonorev pour cette remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan361Vd

voilas ce que j'ai recus ce matin deux belles pieces :love::love:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev lancia flaminia.JPG

la lancia flaminia tres bonnes etat sauf qui manque le par-brise :(https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev deux alfa-romeo guiletta.JPG

et la alpha-romeo guiletta de couleur orange en bas de la jaune en superbe etat egalement :love::love:

 

 

:love::love::love::love::love: la flaminia baby en version avec sièges ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut les alouettes

 

attention tu as encore ecrit alpha-romeo guiletta c'est alfa Romeo giullieta

 

Presque :D

GIULIETTA

roulax roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif est casse-bonbon avec ça, mais si vous lisez Sitroën sur un forum vous réagirez de la même façon!

 

Sympa la Flaminia "baby avec intérieur" :???: surement une rareté :cyp: ,par contre ce qui est coule, c'est qu'elle ne ressemble pas trop à une banane absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

Salut les alouettes

 

Presque :D

GIULIETTA

roulax roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif est casse-bonbon avec ça, mais si vous lisez Sitroën sur un forum vous réagirez de la même façon!

 

Sympa la Flaminia "baby avec intérieur" :???: surement une rareté :cyp: ,par contre ce qui est coule, c'est qu'elle ne ressemble pas trop à une banane absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

salut roulax,

 

je suis desoler c'est moi qui est fait l'erreur ;) cela fait deux fois et a chaque fois la meme erreur...

merci pour le compliment pour la lancia, tu as raison c'est coule elle est meme pas deformer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

:love::love::love::love::love: la flaminia baby en version avec sièges ! :love:

 

salut fantasio,

merci pour la lancia, mais j'ai peur que ne sesoit pas une serie baby :ange: il y a l'attelage a arriere de la miniature, mais a ton avis a t'elle existe en version de ce type iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non716kH

salut roulax,

 

je suis desoler c'est moi qui est fait l'erreur ;) cela fait deux fois et a chaque fois la meme erreur...

merci pour le compliment pour la lancia, tu as raison c'est coule elle est meme pas deformer :love:

 

 

et comment va tu remettre la vitre dedant, sa va pas etre simple :non::non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non716kH

:):)

Salut les alouettes

 

Presque :D

GIULIETTA

roulax roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif est casse-bonbon avec ça, mais si vous lisez Sitroën sur un forum vous réagirez de la même façon!

 

Sympa la Flaminia "baby avec intérieur" :???: surement une rareté :cyp: ,par contre ce qui est coule, c'est qu'elle ne ressemble pas trop à une banane absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

 

Désolé roulax absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

et comment va tu remettre la vitre dedant, sa va pas etre simple :non::non::non:

 

 

je peut la demonter, sur ce modele il y a pas rivet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

:lol::lol: nono et buss ne font il plus qu'un :lol::lol:

 

 

ha non!! :lol::lol: pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

sinon gounga a part dire des betisse :lol::lol:

aurrait tu toi un pare-brise a me vendre pour la lancia flaminia? si tu as biensurs :ange: je t'en remercie d'avance [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Re :coucou: Bussnono,

Il y a pas de mal :D

Par contre bonne chance pour inserer des vitres dans la Lancia :???:

La meilleure solution serait de l'ouvrir proprement (et de la refermer proprement bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

Re :coucou: Bussnono,

Il y a pas de mal :D

Par contre bonne chance pour inserer des vitres dans la Lancia :???:

La meilleure solution serait de l'ouvrir proprement (et de la refermer proprement bien entendu)

 

 

merci mon cher roulax, mais as tu une solution comment l'ouvrir car j'ai un petit doute en dessous de la miniature il y a deux trous en forme rectangulaire et j'ai l'impression que ce sont clip iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

je peut me tromper tu me diras alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

mais pour l'instant snifffff!!! je n'ais pas le pare-brise grrrrrrnnnnnnnaa!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

J'ai la mienne en main. C'est bête il y a pas de rivets :non:

Je pense que la coque et le chassis tiennent ensemble grace aux pare chocs qui emprisonnent les "piliers" en plastique de la coque.

C'est ennuyeux car il faut casser une attache du pare choc et le recoller ensuite. A faire que si ça en vaut vraiment la peine.... a moins que quelqu'un connaisse une autre technique:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

J'ai la mienne en main. C'est bête il y a pas de rivets :non:

Je pense que la coque et le chassis tiennent ensemble grace aux pare chocs qui emprisonnent les "piliers" en plastique de la coque.

C'est ennuyeux car il faut casser une attache du pare choc et le recoller ensuite. A faire que si ça en vaut vraiment la peine.... a moins que quelqu'un connaisse une autre technique:???:

 

on verra peut etres quelqu'un aurrat une autre solution alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif mais je te remercie beaucoups pour ton aide roulax c'est tres sympas [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non716kH

J'ai la mienne en main. C'est bête il y a pas de rivets :non:

Je pense que la coque et le chassis tiennent ensemble grace aux pare chocs qui emprisonnent les "piliers" en plastique de la coque.

C'est ennuyeux car il faut casser une attache du pare choc et le recoller ensuite. A faire que si ça en vaut vraiment la peine.... a moins que quelqu'un connaisse une autre technique:???:

 

 

 

bubu

 

le mec a qui tu la acheter avais mi sur l'annonce qui n y avais pas de vitrage :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon gounga a part dire des betisse :lol::lol:

aurrait tu toi un pare-brise a me vendre pour la lancia flaminia? si tu as biensurs :ange: je t'en remercie d'avance [:@erofly]

 

:jap: dsl bussnono pas de vitres de flaminia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

J'ai la mienne en main. C'est bête il y a pas de rivets :non:

Je pense que la coque et le chassis tiennent ensemble grace aux pare chocs qui emprisonnent les "piliers" en plastique de la coque.

C'est ennuyeux car il faut casser une attache du pare choc et le recoller ensuite. A faire que si ça en vaut vraiment la peine.... a moins que quelqu'un connaisse une autre technique:???:

 

 

 

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Pour la lancia,il faut enlever la calandre,à l'aide 'un petit tournevis,mais il faut l'enlever par l'interieur au niveau des roues,il doit y avoir 2 ou 4 ergots trés fragile ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit665lV

voilas ce que j'ai recus ce matin deux belles pieces :love::love:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev lancia flaminia.JPG

la lancia flaminia tres bonnes etat sauf qui manque le par-brise :(https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev deux alfa-romeo guiletta.JPG

et la alpha-romeo guiletta de couleur orange en bas de la jaune en superbe etat egalement :love::love:

 

 

 

A la Lancia flaminia j'en est deux mais elles sont un peut fatigue, c'est un model qui vieilli pas bien il a tendance a se déformer facilement si tu l'ouvre tu risque a avoir du mal a la remonter !!!!! :(

 

08Lancia_Flaminia_Bleu&Orange.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO365so

merci a toi nonorev :jap: tient je t'en mais d'autres :sol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev en bas 1.JPG

et l'autres coterhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev en bas 2.JPG

en plus de ca j'en attend autres mais dans secteur la poste sont en greve :( mais ca vas venir :lol:

 

 

C'est rigolo vous n'avez peut être pas vu monsieur busson, on vous voit dans la glace !

 

sinon super collection vos fausses boites sont vrément bien faites ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Pour la lancia,il faut enlever la calandre,à l'aide 'un petit tournevis,mais il faut l'enlever par l'interieur au niveau des roues,il doit y avoir 2 ou 4 ergots trés fragile ;)

 

Salut! Aha, on reconnait les habitués! :lol: Pas bête en effet, en passant par les passages de roues on peut y accéder!

Bonsoir

 

Est ce que quelqu un a des photos de la renault 10 norev svp ?

 

mon pépé en avait une !

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

norev-renault10.JPG.e5ba36c9f52aff572be9e2515f7ac55b.JPG

 

norev-renault10_2.JPG.eb5de4c17757cb5e8b3ff809f084b130.JPG

 

Et même sa copie en Joal...

 

joal-renault3.JPG.c1737a336509e4888401e42e61b6c1e4.JPG

 

Et vive le 66 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...