Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

Invité §def574Vz

Bonsoir à tous !

 

....je suis votre forum depuis hier, c'est vraiment bien !

 

en plus je trouve vos pseudos rigolos !

 

celui ci par exemple, il a même son site internet !

 

http://www.gabelou.com/

 

 

c'est amusant !

 

Je rêve !!!!

Mimi43 le retour ! alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def574Vz

QUelques Simca... bon c'est pas du Defreneuse ;) ...

 

La valeur n'attend pas les années cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Avec un peu de chance tu croiseras Giscard. :p

 

 

;)

 

norev-saviemlaitier.JPG.d76744c0a986158231bdb84f2b306c89.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

....je préfère que l'on se vouvoit au début après tout, on est pas encore ami ! :jap:

 

oui, j'ai des photos, mais je sais pas les mettre...

 

attendez j'essaie !

 

Salut Leonard.

bienvenu chez nous.

TU sais , le tutoiement c´est une règle chez les internautes, partout.

Bonne continuaion. [:stephcrist]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

....Désolé les amis, mais le Stub a en horreur que l'on s'accapare ses affaires, sérieusement, je préfère qu'il raconte lui même son histoire..

 

..il faudra patienter un peu, il est parti une semaine au Brésil, pas pour des vacances, mais pour subir une opération, lui ou sa femme je sais plus ! un truc chaud, que personne ne fait en France, c'est tout ce que je sais ! :??:

 

 

salut fantasio, :jap:

 

j 'espere que sa ce passera tres bien pour son operation si tu as des nouvelles de sa part dit lui que je le soutien et souhaite lui un tres bon retablissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

....je préfère que l'on se vouvoit au début après tout, on est pas encore ami ! :jap:

 

oui, j'ai des photos, mais je sais pas les mettre...

 

attendez j'essaie !

 

bonjour leonard michalon :jap:

 

j'apprecie votre compliment, mais moi je suis la pour ma passion des norev et pas pour le prix nobel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

pardon monsieur, je vous dit vous , daccord, mes c'est pas gentil de dire que bussonn n'est pas une "un prix nobel," :non::non::non:

 

merci nonorev :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

salut a tous :jap: des petites photos pour commencer la journee :love::love:2035195522_norevpeugeot204berline.JPG.2356111e3599220378d192a158b0ecef.JPG

la peugeot 204 berline2036674148_norevpanhardct24.JPG.b279c6da67369c6d2564da56bfc1d904.JPG

la panhard 24 ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim061jH

QUelques Simca... bon c'est pas du Defreneuse ;) ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/DSC_2344.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/DSC_2345.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/DSC_2346.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/DSC_2347.jpg

 

Oui, il y a bien deux 1100 Minialuxe, d'ailleurs je m'en serais bien offert une vert pâle mais un amateur de Simca bien connu était sur l'affaire ;)

 

Bonjour à tous

Superbes tes Simca, la 1500 jet car :love::love: il faut que j'en choppe une!!!!

la 1100 vert pâle est bien décevante, elle est quasi neuve mais décolorée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

Bonjour à tous

Superbes tes Simca, la 1500 jet car :love::love: il faut que j'en choppe une!!!!

la 1100 vert pâle est bien décevante, elle est quasi neuve mais décolorée :non:

 

salut simcat30 :jap: j'ai vue ces simca elle sont superbe :love: soit patiient tu l'aurras un jour ou l'autres [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

salut a tous :jap: des petites photos pour commencer la journee :love::love:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev peugeot 204 berline.JPG

la peugeot 204 berlinehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328326/norev panhard ct 24.JPG

la panhard 24 ct

 

 

 

:coucou: Bussonn,

 

Tu commences la journée à 13h41 ???

 

Mais ou étais-tu cette nuit ?? Macumba, Bus Palladium, Bains, Crazy Horse ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim061jH

salut simcat30 :jap: j'ai vue ces simca elle sont superbe :love: soit patiient tu l'aurras un jour ou l'autres [:@erofly]

 

oui, je l'ai déja eu en dorée mais revendue, trop écaillée :non:

Photos trop sombres de quelques unes de mes jet car, il m'en manque un sacré paquet:

DSCN1985.JPG.30cf3c1daf8b5b8d5875a5508fbb77bd.JPG

DSCN1986.JPG.b61e7c8ad35fcbaacec3a5345210a317.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

oui, je l'ai déja eu en dorée mais revendue, trop écaillée :non:

Photos trop sombres de quelques unes de mes jet car, il m'en manque un sacré paquet:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336072/DSCN1985.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336072/DSCN1986.JPG

 

et ben! tu m'ens mets plein les yeux :love: elles sont vraiment superbes avec les boites , surtout la petite citroen gs est vraiment sympas ainsi que la renault 17,si je me trompe pas elles as l'eres d'etres pratiquement neuf iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

 

:love::love: tu en a vraiment des belles il y as vraiment rien a dire :love: parmis ta serie de photos j'ai remarquer la 4l plastigam qui est remarquable d'ailleur si tu voie un jour ce type de boite que je recherche dit le moi je suis prenneur ;)

tient le berlier transporteur de peleteuse tu la eu complet celui la il est splendide :love::love:

tu ma bruler la tete en montrant tout ca benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif

mais continue c'est geant [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

:coucou: Bussonn,

 

Tu commences la journée à 13h41 ???

 

Mais ou étais-tu cette nuit ?? Macumba, Bus Palladium, Bains, Crazy Horse ?????

 

non mon ami, mon petit etait un peu fievreux, mais sa aujourd'hui :jap: d'ailleur je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit :non:

sinon toi comment vas??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

voilas simcat30 les quelques miennes :D2109636115_norevjet-caretplastigam.JPG.699446fa29f846420dfb53c85f66a17f.JPG

un petit melange de metal et plastique a roue boutonneux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

la 1100 vert pâle est bien décevante, elle est quasi neuve mais décolorée

Salut! Tu veux dire qu'elle a déteint? Elle était verte à l'origine?

Comme ces Minialuxe ne sont pas tres connues, on peut se permettre de traquer des exemplaires neufs sans se ruiner. Sur ebay je les achète souvent en lot. Mais elles vont aussi finir par monter, comme les versions taxis, auto ecoles, chasse-neige etc... J'ai vu une 404 taxi sans boite partir à 81 euros et un coffret "Autoroute" (4 voitures avec galeries, une remorque, un petit bus et un socle) à 250 euros... Une belle 1100 ça se trouve pour 10/15 euros... Son moule est tres bon!

 

Photos trop sombres de quelques unes de mes jet car, il m'en manque un sacré paquet:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336072/DSCN1985.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336072/DSCN1986.JPG

Belle série quand même! :love: Surtout la Simca 1000 Bertone! Je vois aussi que tu as la R5 avec les toutes premières roues, a priori avec le sigle sur l'aile AVD qui a tres vite disparu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non716kH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

simca , super tes miniatures, j ai ate dans avoir des aussi belle, mais il faut que j'achete des vitrine chez conforama :lol::lol::lol:

 

chez confo y a tous qui faut , confo conforama LA LA :lol::lol::lol:

 

regarde bien defois tu as de belles occas a conforama, tu meme en trouver a 100 euros ou voir un peut plus, sinon tu as de belles vitrines a metro mais il la carte mais si tu a un ami qu'il a demande lui tu pairras hors taxes en plus la plupart des vitrines qu'ils sont pour les magasin abituellement... iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

mais ne t'inquiete pas tu trouveras ton bonheur [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit665lV
Invité §pit665lV

Super tes jets car de plus elles ont l'air en super état

 

Voila une photo intéressante pour les différentes calandres

 

 

 

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg j'ai pas mis la photo :cry: la voici :lol:

 

01Renault_4L_Rouge(03).jpg.b41fa9f4bc9229a23524245dadb66034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Héhé la toute première sans nervure :bien:

je l'ai pas mais je sais ou l'acheter :cyp:

Appel à ceux qui connaissent (Defreneuse Fantasio etc) la 4L sans nervure est elle rare au point de "coter" le double de la normale? :voyons: Pour ma part je pense que non, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim061jH

Salut! Tu veux dire qu'elle a déteint? Elle était verte à l'origine?

Comme ces Minialuxe ne sont pas tres connues, on peut se permettre de traquer des exemplaires neufs sans se ruiner. Sur ebay je les achète souvent en lot. Mais elles vont aussi finir par monter, comme les versions taxis, auto ecoles, chasse-neige etc... J'ai vu une 404 taxi sans boite partir à 81 euros et un coffret "Autoroute" (4 voitures avec galeries, une remorque, un petit bus et un socle) à 250 euros... Une belle 1100 ça se trouve pour 10/15 euros... Son moule est tres bon!

 

Belle série quand même! :love: Surtout la Simca 1000 Bertone! Je vois aussi que tu as la R5 avec les toutes premières roues, a priori avec le sigle sur l'aile AVD qui a tres vite disparu.

 

Merci à tous :jap::jap:

 

Roulax effectivement la R5 verte n'a plus le sigle sur l'aile AVD pourtant c'est une des toutes 1 ères Jet car...peut être n'a t il pas existé sur les Jet :??::??: La 1100 est bleu ciel à l'origine, mais elle a viré au vert clair, elle est belle quand même, mais bon je m'attendais à mieux...

Les minialuxe des années 50/60 sont assez rares, voire très rares pour certaines, les coffrets/diorama sont craquants mais assez introuvables, les prix sont en rapport. J'ai revendu un coffret GS/Berliet GAK/Tracteur + fourragère, quel dommage!!! Ca va super bien avec les Norev :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rph772WJ

bonjours a tous et merci pour set belle photos

personne ne sait me rensegnier consernent ma 504 orange et rouge ?

merci

rphil5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim061jH

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg j'ai pas mis la photo :cry: la voici :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274354/01Renault_4L_Rouge(03).jpg

 

Tu as de beaux modèles aussi :love::love: la toute 1ère 4L est la rouge sur la photo, la 3ème en partant de la gauche, sans nervure et calandre moulée dans la masse, pneus à flancs blancs. Elle doit coter un peu plus que les autres, mais bon, sans plus (certainement pas le double d'une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

bonjours a tous et merci pour set belle photos

personne ne sait me rensegnier consernent ma 504 orange et rouge ?

merci

rphil5

 

salut rphil5 :jap:

ton modele de 504 me fait penser a une version tour de france avec le coffret iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif mais je peut me tromper :o

peut etre que quelqu'un peut mieux de repondre, desoler en tout cas et bonne chance [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

non mon ami, mon petit etait un peu fievreux, mais sa aujourd'hui :jap: d'ailleur je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit :non:

sinon toi comment vas??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

File-lui des Norev au petiot, ça va lui redonner des couleurs. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

File-lui des Norev au petiot, ça va lui redonner des couleurs. :D

 

je lui est deja donner les jem :lol::lol::lol:

en tout cas il es a retrouver les couleurs, merci de ton attention miragex [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Roulax effectivement la R5 verte n'a plus le sigle sur l'aile AVD pourtant c'est une des toutes 1 ères Jet car...peut être n'a t il pas existé sur les Jet :??::??: La 1100 est bleu ciel à l'origine, mais elle a viré au vert clair, elle est belle quand même, mais bon je m'attendais à mieux...

Les minialuxe des années 50/60 sont assez rares, voire très rares pour certaines, les coffrets/diorama sont craquants mais assez introuvables, les prix sont en rapport. J'ai revendu un coffret GS/Berliet GAK/Tracteur + fourragère, quel dommage!!! Ca va super bien avec les Norev :love::love:

 

Si, la Jet Car l'a eu assez furtivement, la preuve ;)

 

427480434_norevmetal-renault5_1(1)1.JPG.998e93b4c9b7c96c839f71dbc37e6650.JPG

 

C'est vraiment la toute premiere :)

 

Oui, t'aurais pas du vendre ton coffret, les PL Minialuxe valent une fortune à present, mais on peut toujours avoir un coup de chance, du moins, plus qu'avec les Norev ou la c'est trop connu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

 

:coucou: les Bee Gees,

 

J'ai rentré cette Maserati Norev n°20. Hormis les pneus et le dessous de calandre, pouvez-vous me dire ce qu'il manque sur cette caisse????

 

:jap:

 

IMG_77.jpg.ea644a68c1d33f0bf6215ac2801f156e.jpg

 

 

IMG_78.jpg.c2e3395a4b9d4b18207b5b0c7d89d06f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non716kH

salut a tous comment sa va ce soir ;)

 

bonsoir CC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...