Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Mise en situation, diorama] мєs νσιтυяєs αυ 1/18


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Invité §The260kW

Alors là ! Tout simplement sublime !

 

Très belle couleur et les angles des photos sont très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc178pA

comme d'hab je suis bluffé :lover:

 

les photos sont vraiment magnifiques, on dirai une vraie tellement c'est realiste :lover:

 

un grand bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

elle est tordante la vidéo !!!!! :lol::lol::lol::lol:

c'est toi, dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ben écoutez un grand merci! :jap::bien: (j'aime bien voir que mon travail est apprécié, comme tout le monde je suppose :p ça fait toujours bien plaisir)

 

Pour les matériaux il s'agit de placoplatre que j'ai trouvé sur un chemin en quad, un con a vidé ses déchets... :pfff: Alors j'ai tout ramassé et puis je me suis servi des plus belles (quelle galère pour enlever le papier cartonné qui les consolide!!) et puis peinture, gravage, salissage, cendrage de barbecue, poussièrage,... :)

 

Pour les photos HDR, en gros il faut faire plusieurs photos d'exactement la même chose (donc il faut un trépied sinon il y a un décalage) en modifiant l'ouverture (donc il y a des surexposés, sousexposés et normale) puis avec un logiciel superposer ces photos et puis y'a des réglages à faire et puis on choisit son truc et puis y'a plein de possibilités et puis regardez ce tuto explicatif et puis voilà :ddr:

 

Il est bien fait: http://www.romainpetit.fr/blog/34-tutoriel-hdri-imagerie-a-grande-gamme-dynamique-avec-qtpfsgui.html

 

 

Normalement ça permet de faire des belles choses comme ça:

 

http://www.notbland.com/images/mercedesbenz/barolo.jpg

http://www.notbland.com/images/mercedesbenz/capsule_opening.jpg

http://www.notbland.com/images/mercedesbenz/upper_deck.jpg

 

 

Normalement... :lol:

 

 

Voilà voilà, mais du coup je l'ai pas fait à toute parce que ça rendait pas bien, je vais m'entraîner.

 

PS: super la vidéo, belle illusion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Excellent la video automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

ptain au debut, j'y est cru :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Petit achat du lundi soir de pentecôte le 1er Juin 2009 à 20h41 et 25sec par un beau soleil breton offrant une température de 26°C et un taux d'humidité de 11%, une luminosité en 17ème de 12ème avec rayons d'incidences 33°, un pH neutre et une pression artérielle... :siffle:

 

 

http://i6.ebayimg.com/01/i/001/36/c8/6c8d_12.JPG

 

 

 

:cyp: me direz-vous... mais bon je suis tombé dessus par hasard: un tracteur au 1/18 c'est rare mais en plus quand c'est le même que le notre j'ai sauté dessus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Putain un tracteur recent au 1/18 :eek::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

recent cissou :eek::lol:

 

tu nous fera un tit comparo evidement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Très original mon cher Maybach :ddr:

 

 

EDIT: tu ferai mieux de prendre la 190E 2.3-16 noire intérieur beige pour 50€ FDPin :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

simpa le tracosore :p :p moi risque pas de trouver mon tracteur (clio :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Hello Maybach2 :coucou:

 

J'ai survolé ton topic il y a quand même 114 pages :ddr:

 

Mais de tout ce que j'ai vu j'en suis :lover: :lover: :lover:

 

La qualité de tes mises en scènes, la qualité de tes photos font que je suis totalement :love:

 

Et sans oublier nos fidèles étoiles que tu as ici au 1/18ème elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres :rs:

 

Je me disais aussi que sur le topic de la 108 tu avais du talent pour les photos mais là c'est confirmé! ;)

 

Félicitation encore! Et maintenant que je connais l'adresse je vais venir jeter un oeil régulièrement par là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai on va voir ce que ça donne, je compte le modifier quand même.

 

 

Très original mon cher Maybach :ddr:

 

 

EDIT: tu ferai mieux de prendre la 190E 2.3-16 noire intérieur beige pour 50€ FDPin :o:p

 

 

Ouai j'hésitais mais bon lui est super rare et je préfèrerai l'EVO 2 tant qu'à avoir la 190, enfin il en reste toujours :)

 

Hello Maybach2 :coucou:

 

J'ai survolé ton topic il y a quand même 114 pages :ddr:

 

Mais de tout ce que j'ai vu j'en suis :lover: :lover: :lover:

 

La qualité de tes mises en scènes, la qualité de tes photos font que je suis totalement :love:

 

Et sans oublier nos fidèles étoiles que tu as ici au 1/18ème elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres :rs:

 

Je me disais aussi que sur le topic de la 108 tu avais du talent pour les photos mais là c'est confirmé! ;)

 

Félicitation encore! Et maintenant que je connais l'adresse je vais venir jeter un oeil régulièrement par là :jap:

 

Merci :jap::bien:

 

Oui 114... comme?! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Hello Maybach2 :coucou:

 

C'est la réflexion que je me suis faites une fois que j'avais poster que le numéro coïncidait avec quelque chose que je connais bien :rs:

 

Bonne continuation en attendant plein de nouvelles photos :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Toujours aussi superbe Maybach !

Vivement des dios avec le tracteur !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Et alors ce tracteur, il est arrivé ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Tes photos de la classe E sont SUBLIME :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

:coucou:

 

dis moi maybach, Hamilton il a echangé sa F1 contre un velo ? :ddr:

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

trop fort Coco automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

mais tellement réel :o:o:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Toujours aussi superbe Maybach !

Vivement des dios avec le tracteur !?!

 

:jap:

 

Avec le tracteur et le camion ça changera de l'habitude :p

 

Et alors ce tracteur, il est arrivé ? :p

 

 

Pas plus de 35km/h, faut pas être pressé... même s'il se fait attendre quand même :)

 

Tes photos de la classe E sont SUBLIME :love::love::love::love:

 

 

:jap:

 

:coucou:

 

dis moi maybach, Hamilton il a echangé sa F1 contre un velo ? :ddr:

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

Je ne regarde plus, plus le temps déjà et puis bon ça m'énerve... Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

...mais bon...y parait qui sont bon... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Non je vous est pas sonné .... Elle m'enerve, mon dieu qu'elle m'enerve

 

:ddr:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Devant le club VIP y'a plein de Lamborghini

Moi j'arrive sur mon vespa on me dit tu rentres pas

Mais ça m'énerve

 

 

:p

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le gloss ! ça m'énerve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Si vous voulez bien ne pas me réciter toute la zic hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bon quelques nouvelles du Riva... ben il avance pas beaucoup :sic:

 

Pourquoi traîne-je?! Mais que branle-je me direz-vous?! Pourquoi avance-je pas?! :D

 

C'est d'la faute de mon engin hautement infiable => Solex... Après lui avoir changer presque tout ce qu'on peut changer sur le moteur, il marche bien une fois, puis quand j'en ai besoin bien entendu rien ne va, je rerererépare, etc... Faut pas compter sur lui quoi, donc du coup j'avance pas :pfff:

 

En attendant j'ai trouvé un superbe skai blanc ultra fin (donc hyper réaliste) et mes compteurs pour le tableau de bord.

J'en suis là pour le moment:

 

-mise en place du gouvernaille et de l'hélice et de tout les tampons de protection sur la remorque pour la coque

 

Photo0158.jpg.5f15ec08285d9d498e4f64836fc18f42.jpg

 

 

Il me reste 2 semaines pour finir si je veux faire des photos cet été, chaud time mais on va bien voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...