Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro780nK

attention à ne pas trop généraliser les critiques contre la poste. J'ai reçu tous mes colis en temps et en heure et en parfait état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

et de tout coeur avec toi Armand :cry: Tu sais, des Branquignoles, il y en a partout, même à la Poste,

 

il y a quelques semaines, le remplacant de ma postière préférée, n'a trouvé rien de mieux que de plier en deux

 

une enveloppe normale qui contenait une planche de décalcs !!! en plus, il a pas eu de chance, j'étais à la fenêtre,

 

donc, l'ayant vu le faire, et ayant vu que je l'avais vu, il n'a rien dit quand je l'ai engueulé comme du poisson pourri,

 

il m'a juste dit qu'il fallait l'écrire sur l'enveloppe "Ne pas plier" :??: si encore ca avait été une grande enveloppe, j'aurai compris !!!

 

Bon à part ça, je vous poste quelques photos, d'abord la dernière 962, qui est repassée par l'atelier décapage

 

et puis peinture, la première couleur ne me plaisait pas du tout,

 

c'est la 962 de 88, la Camel, dites-moi ce que vous en pensez de la couleur ????

 

Ssa52355.jpg.574c9c0e5e91dfcd9b91407ec73ec4e3.jpg

 

Ssa52354.jpg1..jpg.5150bb439dbb38ee5f2462c71cbd0445.jpg

 

et ensuite, ma dernière réalisation, toujours sur une base Fabbri, la GTO LM62, roues Y15 de Chez Sprint43.

 

Ssa52365.jpg.2c61691d85ba07eaaedf4adca40d745c.jpg

 

Ssa52366.jpg.840124db0d6f1a07400814a36f00a9ae.jpg

 

Vient ensuite ma dernière acquisition, une Red Line, mais est-il besoin de le préciser :love::love::love:

 

 

Ssa52356.jpg.a78062749de08ae81242deb12d493d84.jpg

 

Ssa52357.jpg.1f6aebbd52c3e04d13746daf4c2a0ad4.jpg

 

Ssa52359.jpg.0d19fded6a749e378c1147c965f75f5b.jpg

 

Ssa52361.jpg.a663e13807efcf64365fc7e4f362e92b.jpg

 

Tant que j'y suis, je vous fais la totale, Le Mans 1962, mes 5 GTO

 

Ssa52368.jpg.d718cee76ec5941f773bdfe8eb1bdf2e.jpg

 

Ssa52367.jpg.05416c8f3b16a79cad206741f3f81b47.jpg

 

Ssa52370.jpg.cd49248f274f7e8df3abccd1ac950648.jpg

 

Ssa52369.jpg1..jpg.27a7299fc610daed133d43604c093a59.jpg

 

Pour la 58, il me reste plus qu'à changer les roues, quant à la 20, la verte, je suis en train de finir

 

d'inverser le tableau de bord, de conduite à gauche, elle passe à droite.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ouf, j'en peux plus, avec la chaleur qu'il fait,

 

je vais akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif à votre santé et après, me alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif dans la piscine.

 

Bonne après midi et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe plateau de 62 Antoine...............c'est marrant l'arrière plan, on se croirait chez moi..................pour la couleur de la porsche, je peux pas te dire grand chose, suis actuellement en vacances chez la belle mère et on voit pas bien sur l'écran se son portable...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas trop généraliser les critiques contre la poste. J'ai reçu tous mes colis en temps et en heure et en parfait état!

 

C'est pas une généralisation c'est une simple constatation.

Jusqu'a la fin de l'année dernière, jamais un problème tous mes colis sont toujours arrivés a bon port en revanche depuis le debut de l'année les colis disparaissent avec régularité j'ai appelé et écrit partout à la Poste et visiblement ils n'en ont rien a foutre d'autant qu'il s'agit de colis économique sur lesquels ils ne font pas d'argent.

Heureusement je n'ai pas de problème avec les colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment trouvez-vous le jaune Camel de ma 962 ??? j'aimerai votre avis avant de continuer

 

Pas facile de donner un avis à travers une photo, sachant que l'APN modifie quelque peu les couleurs. L'avantage est que tu as pris la photo dehors donc sans flash. Pour ma part, ton jaune me semble un peu trop brun et pas assez orange.

 

Quant aux Ferrari, est-il besoin de préciser qu'elles sont magnifiques.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she837TK

C'est pas une généralisation c'est une simple constatation.

Jusqu'a la fin de l'année dernière, jamais un problème tous mes colis sont toujours arrivés a bon port en revanche depuis le debut de l'année les colis disparaissent avec régularité j'ai appelé et écrit partout à la Poste et visiblement ils n'en ont rien a foutre d'autant qu'il s'agit de colis économique sur lesquels ils ne font pas d'argent.

Heureusement je n'ai pas de problème avec les colissimo.

 

 

bon, moi je travaille à la poste en plus dans une plateforme colis . tu te trompes, avec les colis economiques ils s' en mettent plein les poches sur la quantité ( où je travaille, c'est 175 000 colis/jour en ce moment , + de 200 000 en temps normal !) mettre 'NE PAS PLIER' ne sert à rien, car il faut une certaine epaisseur pour que les objets passent en machine moi j ai resolu le problème ALTAYA je les prends en librairie on me les met toujours de coté et je ne loupe aucun numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she837TK

P*t*i* ils commencent a me gonfler ses gros e*c*l*s de la Poste je n'ai même pas encore reçu le colis precedent ça sent encore le vol a plein nez, mais quelle bande de FDP ceux là je te jure!

 

 

je bosse à colisposte bien souvent ce sont des chauffeurs PRIVES qui chouravent les colis un fonctionnaire qui pique prends trop de risques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je bosse à colisposte bien souvent ce sont des chauffeurs PRIVES qui chouravent les colis un fonctionnaire qui pique prends trop de risques !!

 

Bah je ne pense pas non c'est même un mec qui connait même bien sont affaire il vole uniquement des colis économiques qu'ils viennent de France ou de l'étranger.

Qui dit pas de numéro de suivi pas réclamation pour la poste c'est comme si le colis n'existait pas ils s'en lavent les mains donc celui-ci peut poursuivre ses forfait sans être inquiéter.

Comme par hasard c'est depuis le debut de l'année que les disparitions ont commencé avant je n'ai jamais eu de problèmes.

Et alors je ne parle même pas des dégénérés aux guichets qui eux sont des fonctionnaires c'est certains travaillent a 2 à l'heure et sont pas aimables du tout.

La Poste j'en ai vraiment plein le dos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonsoir

Voir page 252, les contributions de Grandrobert et d'Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette de GTO.

 

Et tu nous les fait quand les P4 de 67 ?

 

Ludo.

 

 

.

Bonsoir Ludo,

 

comme l'a dit si bien Armand, alias alm93, j'avais déjà "traité le sujet" comme on dit, page 144,

 

mais pour t'éviter la fatigue d'y retourner, je remets les deux photos que j'avais posté,

 

645652463_TeamFerrariLM67_1.jpg2..jpg.99a013c04bff796cd6e25f97a2e90d4f.jpg

 

286521833_TeamFerrariLM67_2.jpg1..jpg.e360a99b6db08a39cf3114972f89e538.jpg

 

Comme je l'avais précisé, les deux Ferrari manquantes sur les photos sont la N°26 et la n°28,

 

pour la 28, je ne l'ai pas mise car ce n'est pas une P4, mais je l'ai aussi,

 

quant à la 26, je l'ai aussi, mais elle est d'époque, une John Days que j'avais fait, sans aucune photo,

 

juste avec la doc de la boite, et donc complètement fausse au niveau des décalcs qui étaient inversés,*

 

pas de ronds noir, uniquement les n° 26 en noir. J'ai eu planche pour la refaire, je m'y mettrai un jour !!!

 

Voilà.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe plateau de 62 Antoine...............c'est marrant l'arrière plan, on se croirait chez moi..................pour la couleur de la porsche, je peux pas te dire grand chose, suis actuellement en vacances chez la belle mère et on voit pas bien sur l'écran se son portable...............................

 

.

he oui, mon cher Voner, autour de chez moi, il n'y a que des vignes, comme en Champagne,

 

et comme chez Grosnono, je crois, mais en plus, chez Noël, ils cultivent le Pamplemousse masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

J'allais oublié, depuis quelques semaines, je corresponds par Email avec un petit djeun's de 18 balais,

 

il est super sympha et passionné comme nous l'étions à son age, mais trés peu de moyen,

 

et donc, j'ai une Porsche 936 de chez Solido pour lui, le problème, je n'ai pas de décalcs à y mettre dessus !!!

 

Si une ame charitable avait une planche de la n°4 de 78, à petit prix, ce serait super !!!

 

le petit nouveau sévit déjà sur le forum Porsche au Mans, c'est "pierre63600"

 

En tout cas, merci pour lui.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Page 252/191 :D

Encore un qui a abusé du rosé pamplemousse!

 

 

non c'est plutôt la Roussette de Savoie :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Si une ame charitable avait une planche de la n°4 de 78, à petit prix, ce serait super !!!

 

le petit nouveau sévit déjà sur le forum Porsche au Mans, c'est "pierre63600"

 

En tout cas, merci pour lui.

 

A+[/quotemsg]

 

Plutôt 1977 la Porsche 936 n°4

En 78 c'était l'Alpine Calberson (autre monstre sacré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonsoir Ludo,

 

comme l'a dit si bien Armand, alias alm93, j'avais déjà "traité le sujet" comme on dit, page 144,

 

mais pour t'éviter la fatigue d'y retourner, je remets les deux photos que j'avais posté,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Team Ferrari LM67_1.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Team Ferrari LM67_2.jpg1..jpg

 

Comme je l'avais précisé, les deux Ferrari manquantes sur les photos sont la N°26 et la n°28,

 

pour la 28, je ne l'ai pas mise car ce n'est pas une P4, mais je l'ai aussi,

 

quant à la 26, je l'ai aussi, mais elle est d'époque, une John Days que j'avais fait, sans aucune photo,

 

juste avec la doc de la boite, et donc complètement fausse au niveau des décalcs qui étaient inversés,*

 

pas de ronds noir, uniquement les n° 26 en noir. J'ai eu planche pour la refaire, je m'y mettrai un jour !!!

 

Voilà.

 

Bonne soirée.

 

 

Salut Antoine.

 

J'avais effectivement "zapé" ces deux photos. Je pensais que tu aurrais fait les quatres P4 avec des bases Altaya et Fabbri.

Perso je cherche un syder Fabbri pour faire la gagnante de Daytona car j'ai une planche Carto qui dort dans un coin mais les seul que je trouve sur baybay sont en chine et j'hésite, pas trop confience.

 

Ludo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quant à la 26, je l'ai aussi, mais elle est d'époque, une John Days que j'avais fait, sans aucune photo,

 

juste avec la doc de la boite, et donc complètement fausse au niveau des décalcs qui étaient inversés,*

 

pas de ronds noir, uniquement les n° 26 en noir. J'ai eu planche pour la refaire, je m'y mettrai un jour !!!

 

Voilà.

 

Bonne soirée.

 

 

:??: en course :sol: ,elle n'avait que les # 26 noirs

 

les ronds noirs n'avaient pas ete agrées par l'ACO :D

 

 

http://img161.imageshack.us/img161/3181/67lm26dxx8.jpg

http://img161.imageshack.us/img161/3181/67lm26dxx8.7acedfeaf7.jpg

copyright ??

 

:sol::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doc,

 

c'est une bonne nouvelle, on en apprend tout les jours, donc, je vais la laisser dans son jus,

 

A+

 

 

j'ai aussi celle là sur la grille :love::love:

 

il faudra peut etre que tu rajoute des macarons NART :D:sol:

 

 

http://img382.imageshack.us/img382/6386/67lm26ar0838zp2.png

http://img382.imageshack.us/img382/6386/67lm26ar0838zp2.8c5004e269.jpg

copyright ???

 

:sol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041vM

recu le colis avec la sauber la peugeot et la rondeau j'habite la sarthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas vous faire l'affront de vous mettre la mienne en photo,

 

par rapport à la Tecnomodel, la John Days semble sortir des cavernes préhistoriques masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

mais bon, avec les photos ci-dessus, je vais essayer de l'améliorer, mais y a du boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

je vais pas vous faire l'affront de vous mettre la mienne en photo,

 

par rapport à la Tecnomodel, la John Days semble sortir des cavernes préhistoriques masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

mais bon, avec les photos ci-dessus, je vais essayer de l'améliorer, mais y a du boulot !!!!

 

 

une A443 minichamps trouver dans un j-club, pendant les vacances

 

photosderenault090.jpg

 

photos%20de%20renault%20093.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea014Xh

Bah je ne pense pas non c'est même un mec qui connait même bien sont affaire il vole uniquement des colis économiques qu'ils viennent de France ou de l'étranger.

Qui dit pas de numéro de suivi pas réclamation pour la poste c'est comme si le colis n'existait pas ils s'en lavent les mains donc celui-ci peut poursuivre ses forfait sans être inquiéter.

Comme par hasard c'est depuis le debut de l'année que les disparitions ont commencé avant je n'ai jamais eu de problèmes.

Et alors je ne parle même pas des dégénérés aux guichets qui eux sont des fonctionnaires c'est certains travaillent a 2 à l'heure et sont pas aimables du tout.

La Poste j'en ai vraiment plein le dos!

 

 

 

Sois gentil, veux-tu... Ne généralise pas...

Et on en reparlera lorsque tout sera privé et que tu payeras trois fois plus cher pour un service trop fois moins bon... Regarde les renseignements téléphoniques, ouverts à la concurrence, et le résultat pour le consommateur.... Service à chier et tarifs qui explosent...

 

Pour Altaya, il n'y a pas que le problème de l'acheminement : Il y a aussi l'emballage qui est vraiment minable. A chaque fois, il y a de la casse.

 

Sans commentaires et sans rancune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Celle là dès qu'elle sort en kit chez Tecnomodel je la prend. http://www.tecnomodelcar.com/index.aspLudo.

 

 

 

Elle est magnifique, j'espère également qu'ils vont la sortir en kit :

 

http://www.tecnomodelcar.com/public/500/ID10-0.jpg

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif ,

 

Si vous la désirez, je vous conseille d'essayer de la réserver auprès de votre fournisseur, car c'est une serie que de 200 pièces.

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois gentil, veux-tu... Ne généralise pas...

Et on en reparlera lorsque tout sera privé et que tu payeras trois fois plus cher pour un service trop fois moins bon... Regarde les renseignements téléphoniques, ouverts à la concurrence, et le résultat pour le consommateur.... Service à chier et tarifs qui explosent...

 

Assez d'accord, même si je comprends parfaitement l'aigreur d'Armand. Y'a des fonctionnaires derrière le guichet qui abusent un peu. Mais pour ma part, j'ai toujours reçu mes colis.

 

Pour Altaya, il n'y a pas que le problème de l'acheminement : Il y a aussi l'emballage qui est vraiment minable. A chaque fois, il y a de la casse.

Là aussi, assez d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sois gentil, veux-tu... Ne généralise pas...

Et on en reparlera lorsque tout sera privé et que tu payeras trois fois plus cher pour un service trop fois moins bon... Regarde les renseignements téléphoniques, ouverts à la concurrence, et le résultat pour le consommateur.... Service à chier et tarifs qui explosent...

 

Pour Altaya, il n'y a pas que le problème de l'acheminement : Il y a aussi l'emballage qui est vraiment minable. A chaque fois, il y a de la casse.

 

Sans commentaires et sans rancune.

 

 

Sans vouloir te faire de la peine on a déjà le service le plus cher au monde et également le plus médiocre, quoi que l'on fasse on ne peux pas faire pire!

Un vendeur anglais a qui je demandais expressement un envoi recommandé avec assurance m'a confirmer pas plus tard qu'hier que la France est de loin la pire destination au monde pour les colis (vendeur ebay, + de 7000 évaluations positive)

Pour Altaya je suis d'accord avec toi leurs colis sont minables, ils arrivent souvent abimés lorsqu'ils arrivent.

Hachette viens de me renvoyer un coliseco suivi c'est la première fois que je vois ça mais c'est plustôt éfficace car cette fois j'ai bien reçu le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la pratique de l'ACO qui interdit l'usage du nom des 24 heures du Mans sauf en payant une "redevance, je trouve que c'est à la limite du racket, c'est eux qui devrait payer les fabriquant de miniatures pour la publicité gratuite qui leur font !

 

Une proposition de pétition avait été lancé Sacrés, je n'ai pas vu le suite.

L'on pourrait également faire tous un message à l'ACO pour leur dire notre façon de penser sur leur procédé.

sur le site www.lemans.org, il y a ce contact : sport@lemans.org

 

A vos claiviers !!!! non aux royalties que vous demandez aux fabriquants de miniatures nous on aime le Mans mais pas la façon outrageuse dont vous exploitez cette image.

 

On peut réver sur les effets, mais au moins nous cela soulagera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est :sol:

 

le correctif d'automodelisme "Special LM " est imprimé :p

 

et peut deja etre obtenu sur demande :jap::jap:

 

 

HELLO les Amis

 

Reçu ce matin une enveloppe en provenance de St Cloud contenant un cahier de 16 pages correspondant a la réédition des photos ratées de l automodelisme special Le MANS 2008.

 

A+

 

Benoit :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...