Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

 

Je compte mal mais 6 plateaux de 60 voitures = 360 petites totos ? ? ? ?

 

Bon on est d'accord entre le programe ... et les présents il y a eu 2 zou 3 defections

 

perso j'ai longtemps cherché LA Mobydick annoncée ... mais comme l'Arlésienne ... Pas venue ...

 

Tout ça pour dire que 450 me parait optimiste ???

 

Alors pour ce qui est des 150 Vraies LE MANS J'ai des doutes - Mais j'aime tellement ce Le Mans Classic Que je suis prét à tout entendre ! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

N'y avait il pas plusieurs réservistes par plateaux en plus des 60 autos sélectionnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela doit être cela :lol: , mais quand je pense a ce que fond certains avec du Silicone :ange: .........................................................je me dis que c' est un matériau fantastique pour les ................................................moules :ange::ange:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifmic29.gif.ccff708ec5b48188eb799c0f3de06ab9.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y avait il pas plusieurs réservistes par plateaux en plus des 60 autos sélectionnées ?

 

si tout a fait le nobres de ceux ci je ne le connais pas et d' ailleurs heureusement car certaine n' ont pas tourné du WEnd je pense a une WM dont nous avons rencontrer les proprio toine et moi qui on eu des soucis avec les organes de sécurité

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère pas répondre a ces attaques bassement matérialiste masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Etant actuellement en villégiature dans une ville thermale belge batuceiros.gif.565bef78d143ce7367bad652b077bf3d.gif

 

il y a quelques voitures qui se font la course en pleine foret ardennaise masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

le bonjour a vous tous de la part de mon hôte, j'ai nomme "gavroche" mon grand ami sino/belge

 

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Préfère pas répondre a ces attaques bassement matérialiste masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Etant actuellement en villégiature dans une ville thermale belge batuceiros.gif.565bef78d143ce7367bad652b077bf3d.gif

 

il y a quelques voitures qui se font la course en pleine foret ardennaise masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

le bonjour a vous tous de la part de mon hôte, j'ai nomme "gavroche" mon grand ami sino/belge

 

A+++++

 

 

Salut don Tonio,et gavroche belge

 

sympat de faire un coucou chez les monstres,je n'assimiles pas tout depuis peut :??::D ,mais je rigoles bien :love:

 

A+Amon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère pas répondre a ces attaques bassement matérialiste masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Etant actuellement en villégiature dans une ville thermale belge batuceiros.gif.565bef78d143ce7367bad652b077bf3d.gif

 

il y a quelques voitures qui se font la course en pleine foret ardennaise masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

le bonjour a vous tous de la part de mon hôte, j'ai nomme "gavroche" mon grand ami sino/belge

 

A+++++

 

 

Un MERCI à ton hôte du week end ! ! !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bojour les Monstres, :lol::lol:

 

Je suis content se matin ,j'ai enfin mon podium 1974

 

reçu la Matra Ixo

 

N°7 sans les Gitanes :cry: Altaya ( faut que je le fasse :D )

N°22 avec le Martini.... de chez Antonio ;) Ebbro :love::love:

N°9 avec les Gitanes une Ixo sur la "B" :love:

 

 

 

1528239519_Photomeubles156.jpg.f7d2fdc9d90cbdb03dc14cd271034c38.jpg

 

du classique pour certains... :D ,en plus j'ai un doublon de la N°7 et j'en ferais la N° 8 ...un jour :D

 

A+Amon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour les Monstres, :lol::lol:

 

Je suis content se matin ,j'ai enfin mon podium 1974

 

reçu la Matra Ixo

 

N°7 sans les Gitanes :cry: Altaya ( faut que je le fasse :D )

N°22 avec le Martini.... de chez Antonio ;) Ebbro :love::love:

N°9 avec les Gitanes une Ixo sur la "B" :love:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687392/Photo meubles 156.jpg

 

du classique pour certains... :D ,en plus j'ai un doublon de la N°7 et j'en ferais la N° 8 ...un jour :D

 

A+Amon

 

 

 

 

 

 

alors, tu en as combien de podium ?

 

 

Les deux Matra sont dans mes vitrines , la Porsche :non: , j'ai la 21

 

 

 

sur ce , je vous souhaite un bon week end , je vais me reposer autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif dans un petit village prés d'un petit cours d'eau : le "LAYON" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

alors, tu en as combien de podium ?

 

 

Les deux Matra sont dans mes vitrines , la Porsche :non: , j'ai la 21

 

 

 

sur ce , je vous souhaite un bon week end , je vais me reposer autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif dans un petit village prés d'un petit cours d'eau : le "LAYON" :ange:

 

 

 

:??::??::??::??::??:

 

T'es pas humain :q :q :q

 

Nous faire réver avec des trucs comme ça . . . c'est de la provoque !!!

 

A+ 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

alors, tu en as combien de podium ?

 

Moins de 69... :lol::lol: je suis loin du record a philou :lol::lol:

 

24 podiums complets,... plus un a venir sous peut :sol: hier soir me suis pris une 935 N°40 sur la B de 1977 :love::love: c'est mon cadeau d'anniversaire :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Sur le Podium . . .

 

Y a pas . . .

 

c'est CHAMPAGNE ! ! ! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

Belle présentation ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Merci Jipé , ;)

 

vraiment pas grand chose ...support en carton ,sol en feuille a gratter ,petit travail sur word de copier coller... ,le plus dur pour moi c'est de maitriser l'APN :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

j'ai enfin mon podium 1974

 

Wé, super Chris :) Champagne ou rosé-pimousse ? :)

 

 

merci Hugues, c'est un podium de mes belles années souvenir et :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

 

 

 

alors, tu en as combien de podium ?

 

 

Les deux Matra sont dans mes vitrines , la Porsche :non: , j'ai la 21

 

 

 

sur ce , je vous souhaite un bon week end , je vais me reposer autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif dans un petit village prés d'un petit cours d'eau : le "LAYON" :ange:

 

 

Le Layon et ses célèbres coteaux ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange::ange::ange: Tiens t'es LA toi ? ? ? ?

 

Dés que tu entends le bruit d'une bulle . . .

 

C'est comme un reflex . . . 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

On se refait pas............. :D:D:D:D:D:D

C'est enfin les vacances............ :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

24 h de SPA ...

 

UNE Porsche ... Rouge ... n°23 ... Qui gagne ... Ca me dit queuque chose ? ? ? :ange::ange::ange:

 

 

 

et apres une course pleine de rebondissement, superbe victoire pour cette 23 rouge...."italien"...

 

non-non-non,....pas la tete.... :D:D:D

 

avec des bandes blanches aussi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

Nous sommes en AOUT... et l'annonce nouvelle collection ALTAYA ?

J'ai reçu de la pub pour des "blindés", la TV nous vente des "pompiers en vrai plomb",..

Alors, et les petites voitures " de collection" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, et les petites voitures " de collection" ?

 

Je crois qu'il faut nous faire une raison les gars. Pas de collection pour le moment :non:

 

Pensez à tous les avantages que cette nouvelle va engendrer.

 

1°) Plus de réflexion de votre compagne du style Oh, encore une voiture ?! sur un ton mi-agacé, mi-cassant.

2°) Gain de place dans vos vitrines, sachant qu'une collection Altaya, c'est au bas mot 60 miniatures.

3°) Economie réelle et importante, de l'ordre de 30 € par mois, soit environ 900 €.

 

Alors, vu sous cet angle, elle est pas belle la vie, hhhhmmm ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et apres une course pleine de rebondissement, superbe victoire pour cette 23 rouge...."italien"...

 

non-non-non,....pas la tete.... :D:D:D

 

avec des bandes blanches aussi....

 

salut ;) tu t' es débarassé de l' ancien :lol: belle course relativement bien retransmis en France pour une fois !!!! et belle fin de course

tu parles de la 23 moi je la connaissais avec le 97

http://img10.hostingpics.net/pics/583636DSC05745.jpg

en tout cas c' est super pour Romain :)audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

j' y ai vue des voitures qui ressemblait a celles du Mans 1 mois avant

http://img10.hostingpics.net/pics/381717DSC05417_2_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/365430DSC04674.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, et les petites voitures " de collection" ?

 

Je crois qu'il faut nous faire une raison les gars. Pas de collection pour le moment :non:

 

Pensez à tous les avantages que cette nouvelle va engendrer.

 

1°) Plus de réflexion de votre compagne du style Oh, encore une voiture ?! sur un ton mi-agacé, mi-cassant.

2°) Gain de place dans vos vitrines, sachant qu'une collection Altaya, c'est au bas mot 60 miniatures.

3°) Economie réelle et importante, de l'ordre de 30 € par mois, soit environ 900 €.

 

Alors, vu sous cet angle, elle est pas belle la vie, hhhhmmm ? :)

 

 

 

Comme tu dis ...

 

C'est vrai que 900€ ça fait un bon nombre de Spark . . . :lol::lol::lol::lol: Une vraie belle économie ! ! ! amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

 

 

Comme tu dis ...

 

C'est vrai que 900€ ça fait un bon nombre de Spark . . . :lol::lol::lol::lol: Une vraie belle économie ! ! ! amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

 

Grosso merdo une petite vingtaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;) tu t' es débarassé de l' ancien :lol: belle course relativement bien retransmis en France pour une fois !!!! et belle fin de course

tu parles de la 23 moi je la connaissais avec le 97

http://img10.hostingpics.net/pics/583636DSC05745.jpg

en tout cas c' est super pour Romain :)audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

j' y ai vue des voitures qui ressemblait a celles du Mans 1 mois avant

http://img10.hostingpics.net/pics/381717DSC05417_2_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/365430DSC04674.jpg

 

 

 

Yop...

 

oui "l'ancien" a repris la route de son paradis terrestre multicolore,

 

A Spa, il y avait effectivement des voitures quasi identiques a celles du Mans...

 

hormis le numero ( :D:D:D ) et quelques sponsors.

 

des que le reducteur de photos fonctionnera, je mettrai 2 ou 3 photos des voitures similaires version Spa.

 

Je ne tiens pas a faire un trop gros HS... ;)

 

Par contre sur place.... quelques diffuseurs, mais aucun ecran (meme geant...) permettant de suivre la course, ni de feuilles horaires des

 

resultats comme il y a quelques annees... trop couteux, vraisemblablement.... joker...

 

mais soit, course animee effectivement.

 

Gavroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yop...

 

oui "l'ancien" a repris la route de son paradis terrestre multicolore,

 

A Spa, il y avait effectivement des voitures quasi identiques a celles du Mans...

 

hormis le numero ( :D:D:D ) et quelques sponsors.

 

des que le reducteur de photos fonctionnera, je mettrai 2 ou 3 photos des voitures similaires version Spa.

 

Je ne tiens pas a faire un trop gros HS... ;)

 

Par contre sur place.... quelques diffuseurs, mais aucun ecran (meme geant...) permettant de suivre la course, ni de feuilles horaires des

 

resultats comme il y a quelques annees... trop couteux, vraisemblablement.... joker...

 

mais soit, course animee effectivement.

 

Gavroche

 

 

Ben SPA c'est au milieux de la foret ... (presque vièrge...) c'est normal de vivre la course à l'ancienne ...

 

Je pousse ... :ange: car en fait j'adore cette région ... C'est beau, sauvage, les gents sont charmants ... et en plus il y a des produits locaux ...

 

qui fonts des bulles ( je parles des petites brasseries de bierre - genre CARACOLE ... Hummmmmm )

 

A+ Jipé 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Salut à toi et merci pour la Martini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben SPA c'est au milieux de la foret ... (presque vièrge...) c'est normal de vivre la course à l'ancienne ...

 

Je pousse ... :ange: car en fait j'adore cette région ... C'est beau, sauvage, les gents sont charmants ... et en plus il y a des produits locaux ...

 

qui fonts des bulles ( je parles des petites brasseries de bierre - genre CARACOLE ... Hummmmmm )

 

A+ Jipé 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Salut à toi et merci pour la Martini

 

 

Yop...

 

pas de soucis, quand je peux faire plaisir, c'est avec... plaisir.. ;)

 

quant aux courses a l'ancienne.... ca m'aurait plu de suivre la course plus assidument...

 

heureusement, il y a des stands 'complaisants" ou l'on peut regarder leurs moniteurs.

 

par contre il y avait des "bulles" a volonte... :ange::ange::ange:

 

Gavroche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de receptionner un paquet avec deux modèles pour compléter les podiums 1952 et 1962, entamant le buget économisé par avance par l'absence de nouvelle collection Altaya sur Le Mans.

Photos ce soir si j'ai le temps.

Entre temps, vous pouvez deviner de quels modèles il s'agit.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...