Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser205CW

http://www.ecoparc-mougins.fr/images/stories/bg3.jpg

 

 

 

[h1 id=logo] http://www.ecoparc-mougins.fr/images/stories/logo.png [/h1]

 

 

 

 

 

 

 

 

[h2]SALON DU MODÉLISME http://www.ecoparc-mougins.fr/images/stories/facebook.png [/h2]

http://www.ecoparc-mougins.fr/images/actu/modelisme_affiche.jpg

4 et 6 Avril 2014 de 10h à 18h

L'Eco'Parc accueille le 9 ème salon du modélisme organisé par le Rotary Club. C'est l'occasion de réveiller l'âme d'enfant qui sommeille en chacun de nous et de venir admirer les modèles réduits de bateaux, d'avions, d'hélicoptères, de voitures électriques et thermiques... ainsi que des figurines de toute époque.

De nombreux passionnés, plus d'une centaine, exposeront leur précieuse collection, le tout mis en scène de manière très réaliste, comme la fameuse bataille de Napoléon.

Si vous souhaitez en profiter pour vous lancer dans le modélisme ou agrandir votre collection, une centaine également d'exposants vous proposeront des modèles à la vente. La première journée du vendredi est réservée aux écoles.

Le samedi et dimanche le public est accueilli de 10h à 18h.

Les bénéfices de la manifestation seront réservés aux actions caritative de l'association, notamment le financement de projets en faveur de la jeunesse.[h2] INFOS PRATIQUES [/h2]

Salon du modélisme – 4 et 6 avril – de 10h à 18h

Tarifs : Adulte : 7 € / Moins de 12 ans : 3 € / Moins de 3 ans : Gratuit

Informations : Rotary Club – 06 30 43 43 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 avril de 14h à 17h30

SAINT OMER 62

animation 150 voitures et camions anciens dans centre ville, avec défilé final . Mini bourse rue des Epeers. Ma Facel III sera rue de Dunkerque ( mp si rencontre souhaitée)

 

5 et 6 avril, Boulogne sur Mer 62

A côté du cirque Gruss, expo mini cirque et fête foraine, extraordinaire en 2013, malgré un espace ultra confiné.

Vendeurs présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

5 avril de 14h à 17h30

SAINT OMER 62

animation 150 voitures et camions anciens dans centre ville, avec défilé final . Mini bourse rue des Epeers. Ma Facel III sera rue de Dunkerque ( mp si rencontre souhaitée)...

 

 

 

Mon MG B sera quand à elle, avec ses copines anglaises, rue d'Arras.

Peut-être nous verrons-nous au départ place de la Ghière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ecoparc-mougins.fr/ [...] es/bg3.jpg

 

 

 

[h1 id=logo] http://www.ecoparc-mougins.fr/ [...] s/logo.png [/h1]

 

 

 

 

 

Dire que l'endroit fut l'un des plus beaux musées automobiles français, mais çà, c'était AVANT !

 

 

 

 

 

 

[h2]SALON DU MODÉLISME http://www.ecoparc-mougins.fr/ [...] cebook.png [/h2]

http://www.ecoparc-mougins.fr/ [...] ffiche.jpg

4 et 6 Avril 2014 de 10h à 18h

L'Eco'Parc accueille le 9 ème salon du modélisme organisé par le Rotary Club. C'est l'occasion de réveiller l'âme d'enfant qui sommeille en chacun de nous et de venir admirer les modèles réduits de bateaux, d'avions, d'hélicoptères, de voitures électriques et thermiques... ainsi que des figurines de toute époque.

De nombreux passionnés, plus d'une centaine, exposeront leur précieuse collection, le tout mis en scène de manière très réaliste, comme la fameuse bataille de Napoléon.

Si vous souhaitez en profiter pour vous lancer dans le modélisme ou agrandir votre collection, une centaine également d'exposants vous proposeront des modèles à la vente. La première journée du vendredi est réservée aux écoles.

Le samedi et dimanche le public est accueilli de 10h à 18h.

Les bénéfices de la manifestation seront réservés aux actions caritative de l'association, notamment le financement de projets en faveur de la jeunesse.[h2] INFOS PRATIQUES [/h2]

Salon du modélisme – 4 et 6 avril – de 10h à 18h

Tarifs : Adulte : 7 € / Moins de 12 ans : 3 € / Moins de 3 ans : Gratuit

Informations : Rotary Club – 06 30 43 43 57

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser205CW

Voilou ! ce matin à Mougins , Maurizio , Olivier et les autres .

P1110093 (Small).jpg

P1110094 (Small).jpg

P1110096 (Small).jpg

P1110098 (Small).jpg

P1110099 (Small).jpg

P1110101 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui je viens de découvrir une superbe bourse au Mans.

 

Le l'auto rétro le mans :

http://www.lemansautomotoretro.com/

 

Une bourse qui est très très très grande ( beaucoup mieux que Coulaines , des vendeurs du 60, du sud... Et des prix très attractifs, pour info l'entrée est à 2 euros, et c'est au parc expo.

 

 

 

superbe bourse !!!!!!!!!!

 

 

elle est très très grande ça c'est sur .................. beaucoup mieux que Coulaines :??: .......................quels sont tes critères pour affirmer cela ,

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle au niveau du choix (collection presse, modèle boutique, F1..) et surtout des prix.

 

 

 

je suis étonné car Coulaines est une bourse exclusivement miniatures ..............je suis allé deux fois au parc expo et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de choix qu'à Coulaines , mais bon ce n'est que mon impression !!!!

 

personnellement j'ai fait de plus belles affaires à Coulaines qu'au Parc , je précise que je collectionne les voitures des 24H ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chacun recherche des miniatures différentes, mais bon j'ai trouvé un old car renault pour 10 euros, un lbs pour 20, alors pour moi je préfère celle-ci que coulaines.

 

Mais pour les voitures du Mans, ce n'est pas celle de St Saturnin la mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser205CW

Ma pèche hier à Mougins

P1110106 (Small).jpg

 

P1110112 (Small).jpg

 

P1110114 (Small).jpg

 

P1110118 (Small).jpg

 

P1110119 (Small).jpg

 

P1110122 (Small).jpg

 

P1110123 (Small).jpg

 

P1110125 (Small).jpg

 

P1110127 (Small).jpg

 

P1110128 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

deux bourses incontournables pour les amoureux des 24H , St Saturnin et Coulaines , St Sat est plus petite mais très conviviale , Coulaines c'est la dimension au-dessus et ces deux rdv sont deux belles occasions de rencontrer les copains du forum ;)

 

 

http://ccs.infospace.com/Click [...] 66030D5589

 

Tiens !!!! Minimoi..................... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , Simon ! On ne te vois plus ? Problème ?

Pourtant tu es la référence de l'information sur ce topic , tu me manques pour mon planning et ta sympathie , ou l'inverse .

 

:cry:

 

 

:jap:

 

 

je rentre d'1 semaine de vacances !

 

 

:)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

Est-ce que certains d'entre vous vont à la bourse de VIF (38) ?

Perso je dervais y être :) à la recherche des vainqueurs des 24H du mans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous vont à la bourse de VIF (38) ?

Perso je dervais y être :) à la recherche des vainqueurs des 24H du mans ;)

 

 

Bonjour Polop , J'y vais un peu par force habitant Vif et organisateur .

J'espère que tu y trouveras ton bonheur et je te souhaite une bonne visite .

Demande Serge , nous ferons connaissance autour d'un café offert . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol864Xj

Ah super, je pouvais pas mieux tomber :jap:

Avec plaisir, j'ai beaucoup de chose à apprendre pour compléter ma petite collection des victorieuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, je pouvais pas mieux tomber :jap:

Avec plaisir, j'ai beaucoup de chose à apprendre pour compléter ma petite collection des victorieuses ;)

 

 

Alors à Dimanche . Prépare les sous , les sacs et la place sur tes étagères . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS :

 

quelqu'un habitant le dépt 64 connait-il des magasins de miniatures à Hendaye, Biarritz, Bayonne, St Jean de Luz, Irun, Fontarrabie, San Sebastien ??

 

 

:jap: d'avance.

 

 

 

 

:)[/quotemsg

 

Il y a le magasin de Michel alias Apparat à Biarritz. Il est souvent sur le topic RR et Bentley 1.43, tu peux le contacter en MP pour l'adresse et les horaires.

Sinon, plus haut, Verdeun à Bordeaux.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mai :

 

- Sisteron (04)

 

- Mercurol (26)

 

- Locunolé (29)

 

- Traversée historique de Toulouse (31)

 

- Savigny en Véron (37)

 

- Beaurepaire (38)

 

- Veauche (42)

 

- Bricy (45)

 

- St Pierre de Chandieu (69)

 

- Notre Dame de Gravanchon (76)

 

 

 

 

 

:)

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...