Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §val703Fq

Lou44, cela va bientôt sentir les travaux chez toi

 

Valwilg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

 

 

Ha au fait, moi c'est Lou 44, Bp c'est l'autre collectionneur passionné lol.gif.7960540cfb5dcbe47a417f1ae7d2b8ff.gif

 

 

 

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Salut tout le monde !

 

Quelques modèles arrivés en Septmbre que je n'avais pas encore postés.

 

 

 

Audi Q7

 

IMG_0584.jpg

 

BMW Serie 7

IMG_0600.jpg

 

Mercedes

IMG_0597.jpg

 

Mercedes Classe S

IMG_0596.jpg

 

BMW Serie 7

IMG_0592.jpg

 

Audi A6

IMG_0591.jpg

 

Hongqi

IMG_0590.jpg

 

Mercedes Classe B

IMG_0586.jpg

 

Mitsubishi Pajero

IMG_0583.jpg

 

Mercedes 190E

IMG_0580.jpg

 

Fiat Ulysse

IMG_0579.jpg

 

VW Passat Break

IMG_0578.jpg

 

VW Touareg

IMG_0577.jpg

 

VW T3

IMG_0576.jpg

 

Ford Transit

IMG_0575.jpg

 

Audi A4 Break

IMG_0574.jpg

 

Alfa Romeo 164

IMG_0573.jpg

 

Seat Ritmo

IMG_0572.jpg

 

Mercedes Classe C

IMG_0563.jpg

 

VW Caddy

IMG_0560.jpg

 

Mercedes Classe S

IMG_0561.jpg

 

Peugeot 207

IMG_0554.jpg

 

Citroen C4 Coupé

IMG_0553.jpg

 

Citroen C4

IMG_0552.jpg

 

Alfa Romeo 147

IMG_0551.jpg

 

Renault Modus

IMG_0549.jpg

 

Mercedes Classe A

IMG_0527.jpg

 

Ford Scorpio

IMG_0526.jpg

 

Audi A8

IMG_0523.jpg

 

Mercedes Sprinter

IMG_0521.jpg

 

BMW Serie 3 Break

IMG_0520.jpg

 

VW Kafer

IMG_0516.jpg

 

Citroen AX

IMG_0512.jpg

 

Mercedes 600

IMG_0510.jpg

 

Renault Espace

IMG_0509.jpg

 

BMW Serie 5 Break

IMG_0508.jpg

 

 

Voilà il en reste encore un peu mais c'est déjà pas mal...

 

 

 

Et au passage, superbes arrivées Lynx ! J'aime beaucoup tes IGRA. Des Tatra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa tout ça, de qui est la pelle rail / route Gallmac ? Idem pour la Case avec le grapin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Merci bp !

 

Ca devrait se calmer un peu pendant le mois d'octobre avec les impôts et la visite au garage du modèle au 1/1e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Hello, encore un bel arrivage Manucar.

Ne t'inquiète pas pour le mois d'octobre, je crois qu'on en est tous un peu là....

Il y a bcp moins de post de news qu'il y a deux ou trois ans.

Moi-même, j'ai réduit pas mal entre le 87° et Le Mans au 43° (chuttt) , je dois faire des choix parfois "sacrificiels" que je ne faisais pas auparavant.

Bon on n'est pas encore comme en Grèce ou en Espagne, alors que nos modèles continuent à faire rêver les passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe!!

Belles acquisitions les gars ! love.gif.151798b76cb273ac974d36103cbde205.giflove.gif.151798b76cb273ac974d36103cbde205.gif

 

alexprod.gif.30e55577ed4ebca5cc72e056c904b151.gifj'en ai encore à poster,d'autres à prendre en photos(quelques autos dans le lot) et encore en cour d'acheminementange.gif.498b417bf7c8572544ad45d9929ea27a.gifsol.gif.d6d61032c44aa37d2ea913a5bc287698.gif

Sympa tout ça, de qui est la pelle rail / route Gallmac ? Idem pour la Case avec le grapin ?

 

alexprod.gif.30e55577ed4ebca5cc72e056c904b151.gifles pelles c'est la série presse Italienne ;) pas facile à obtenirlynx3434.gif.0b24bc653518b62794fab22df2b62929.gifles prix s’affolent facilementlynx3434.gif.b71fbf367a61605a0cc127a27cbf2727.gif

Et au passage, superbes arrivées Lynx ! J'aime beaucoup tes IGRA. Des Tatra ?

 

Ca devrait se calmer un peu pendant le mois d'octobre avec les impôts et la visite au garage du modèle au 1/1e :D

 

sol.gif.d6d61032c44aa37d2ea913a5bc287698.gifpas mal aussi tes achats ;)

:o le jaune et le gris c'est du TATRA et l'orange c'est un LIAZ ;)

lynx3434.gif.8c891420146866f7e924708e5f396296.gifmoi ça vas j'ai mensualisé,j'ai donc encore de la réserve pour combler vos manquelynx3434.gif.616a151765c36f72d3cd38f10edb8dbb.gif

love.gif.e3b13024d1606a8c12790f9d7b87bcdb.gif

alexprod.gif.a0876a18eed1a92cb287efd90cada21b.gif

sol.gif.d82e3dd7095e709bfba0e4c9731eb70f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) de rien BPlynx3434.gif.65f4b16e6c789c37c333a9c9f5b18e61.gif et c'est exact Norton, il était prévu un test chez nous avec une POCLAIN 90P mais pas de nouvellelynx3434.gif.4ed075688c5ede3542ec0b6b40f01a92.gifpar contre elle est sortie chez nos voisins Trans-Alpinssol.gif.d74aa70e7c3f6d414cc280df55a7e768.gif

 

 

Mais si , au contraire ,nous avons des nouvelles de cette collection , mon post précédent était pourtant bien clair !!

 

J'espère qu'elle finira par traverser les Alpes :p

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex883.gif , Mais elle a déjà traversé les Alpes , test disponible dans certaines villes de France : Avranches , ......

 

Miniatures : les collections en librairie

 

Une autre collection presse concernant du 1/87 est sortie ce matin , "Construiser votre réseau ferroviaire en miniature ".

Le premier numéro contient un wagon " voiture Romilly" , le tapis de décor en papier ( première partie ) et un rail droit .

Prix de lancement : 2.99 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

Voiture Romilly trouvé ce soir et acheté .........

 

Valwilg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si , au contraire ,nous avons des nouvelles de cette collection , mon post précédent était pourtant bien clair !!

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex883.gif , Mais elle a déjà traversé les Alpes , test disponible dans certaines villes de France : Avranches , ......

 

Miniatures : les collections en librairie

lynx3434.gif.2852a1b0f20d5f5938b013d28a0f21aa.gifoui Norton tes post sont clairlynx3434.gif.2bcaeb5a7b7158ab950202527b2b0e32.gifmais comme cette série est en test que dans certaines villes,notre attente est qu'elle se concrétise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Hello, encore un bel arrivage Manucar.

Ne t'inquiète pas pour le mois d'octobre, je crois qu'on en est tous un peu là....

Il y a bcp moins de post de news qu'il y a deux ou trois ans.

Moi-même, j'ai réduit pas mal entre le 87° et Le Mans au 43° (chuttt) , je dois faire des choix parfois "sacrificiels" que je ne faisais pas auparavant.

Bon on n'est pas encore comme en Grèce ou en Espagne, alors que nos modèles continuent à faire rêver les passionnés.

 

 

 

Oui c'est vrai, du coup j'en profite pour parcourir les nombreuses pages du forum à l'époque ou je ne connaissais pas encore ce forum. Je me console en apprenant de nombreuses choses très intéressantes et parfaire ma culture du 1/87e qui est bien maigre comparée à beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste505ll

Hello, encore un bel arrivage Manucar.

Ne t'inquiète pas pour le mois d'octobre, je crois qu'on en est tous un peu là....

Il y a bcp moins de post de news qu'il y a deux ou trois ans.

Moi-même, j'ai réduit pas mal entre le 87° et Le Mans au 43° (chuttt) , je dois faire des choix parfois "sacrificiels" que je ne faisais pas auparavant.

Bon on n'est pas encore comme en Grèce ou en Espagne, alors que nos modèles continuent à faire rêver les passionnés.

 

 

Tu as entièrement raison, il y a encore 3 ans, j'achetais une vingtaine de véhicules par mois. Etant d'abord un ferrovipathe, mon budget va en priorité sur le train et là aussi, j'ai réduit considérablement pour me consacrer uniquement à l'époque 3. Au niveau auto, vu l'inflation que subissent les prix, je n'achète que ce qui m'intéresse et laisse de côté les innombrables nouveautés d'Audi, Merco et autres VW en privilégiant les autos américaines et françaises (mais là, on n'est pas gâtés) et les kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

J'aime bien le 4ème cadeau avec les outils de modelisme dont un marteau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour ceux qui ont le numéro 1, qu'est ce qui proposé avec le numéro 2 ?

 

 

Je récapitule : le 1er cadeau est une loupe, le 2ème cadeau est un kit d'outils de modéliste (dont 1 marteau !), le 3ème cadeau est un classeur pour les fascicules et le 4ème cadeau est un wagon couvert à marchandises type G à 2 essieux.

Si vous allez jusqu'au 20 premiers N° de la collection et si vous gardez bien les vignettes au dos des fascicules vous pourrez acheter une locomotive diesel-électrique type BB 67000 à 60% de réduction soit 85 €.

La collection complète comprend 120 N°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

n° 2 + n° 3 + N°4 pour 8,99€ de mémoire pour la collection hachette

 

n° 2 avec partie centrale de la gare

n° 3 avec le passage à niveau

n° 4 avec un signal mécanique

 

c'est de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Info sur l'alimentation et la locomotive…

 

http://www.hachette-collection [...] ection.htm

 

Visiblement, il y a eu un test en France…

 

Miniatures : les collections en librairie

Miniatures : les collections en librairie

 

L'architecture des bâtiments, même de la gare, ne fait pas très française, plutôt italienne. De la récup?

 

 

Au final, si on fait un calcul rapide, pour les 120 numéros, ça fait un circuit à un peu plus de 1000 euros… Auxquels il faut ajouter l'achat de la loco et de l'alimentation, ce qui fait qu'on s'approche des 1200 euros.

 

Super cher à mon avis pour ce qui m'a tout l'air de matériel hyper basique. pfff.gif.f44997b98513e4a6a81b5556a266239e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Quelqu'un a déjà le 1er N° ? :p ... Des infos sur la voiture mixte fourgon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Quelqu'un a déjà le 1er N° ? :p ... Des infos sur la voiture mixte fourgon ?

 

J'essaie désespérément de vous envoyer une photo du 1er wagon mais je me fais rejeter. Sachez qu'il est teinté dans la masse, qu'il y a un intérieur, qu'on doit pouvoir se servir de cette base (crochets à élongation) pour moderniser les anciens JOUEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203hY

Bonjour je voudrai savoir ce qu'il faut pour fair fonctionner train hojap.gif.094db823e3bf8604651b1c7b28394078.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

en fait pour le 87ème/HO,nous en sommes à la quatrième collection presse(sans les tests)

 

Villages de France (maisons MKD personnages et véhicules Norev)

L'Orient Express( trains Rivarossi)

L'age d'or des voitures Française(UH et maintenant Norev)

Construisez votre réseau ferroviaire en miniature(origine Jouef/Piko?)

 

donc de quoi faire un réseau ,ses rames ,ses trains ,son village et ce qui gravite autour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour le 87ème/HO,nous en sommes à la quatrième collection presse(sans les tests)

 

Villages de France (maisons MKD personnages et véhicules Norev)

L'Orient Express( trains Rivarossi)

L'age d'or des voitures Française(UH et maintenant Norev)

Construisez votre réseau ferroviaire en miniature(origine Jouef/Piko?)

 

donc de quoi faire un réseau ,ses rames ,ses trains ,son village et ce qui gravite autour!

 

 

M'ouais , c' est quand même très peu par rapport au 1/43 ème ! qui monopolise les collections presse

depuis le début . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

c'est sûre!!!Mais cela ne court circuite pas cette échelle,car il est vrai que les séries presse ont faites pas mal de tord dans la profession!

 

En fait même il y en a 5 puisqu'il y a la collection des autorails d'Atlas(que sur abonnement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Et il y aurait un test sur une collection de véhicules de chantier, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...