Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §Min578Je

Pourquoi un tel acharnement envers lui ?

 

Moi non plus , je ne sais pas éditer et je ne suis pas débile , enfin je crois ...

 

Certains membres également font du commerce , ici et ailleurs , et on ne les jette pas pour autant ...

 

La , ca devient quand même un peu lourd .

 

Certains également ne "doivent" plus intervenir depuis quelques temps et bizarre , on les trouve encore ici ...

 

Vous vous contredisez Messieurs ....

Enfin !

 

Merci beaucoup de confirmez ce que je dit , ce qu'ils me font c'est trop .... Ca devient trop lourd , je peut même plus postez un commentaire .

 

Et c'est exactement ça , pas mal de personnes ce sont mis à faire du commerce que ce soit sur ebay entre autres et sur leboncoin etc .. , soit pour rentabiliser les dépenses qu'ils font pour leur achat pour leur collection , soit pour vendre et faire du bénéfice tout simplement !

 

Et puis sur le fait d'éditer les messages , comme le dit ch'ti c'est pas parce qu'on ne sait pas éditer qu'on est débile , a vous croire si .

 

En tout cas kmikz.gif.b149781d3990303001710f8e9e7a2df6.gifà toi d'avoir écris un commentaire ça me fait vraiment plaisir que quelqu'un a enfin remarquer que c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wii412EZ

Pourquoi un tel acharnement envers lui ?

 

 

Certains également ne "doivent" plus intervenir depuis quelques temps et bizarre , on les trouve encore ici ...

 

Vous vous contredisez Messieurs ....

 

 

 

Pourquoi ? Parce qu'il y en a marre que ce soit toujours a cause des (du) même que les gens qui ne sont pas la pour vendre / arnaquer partent et laissent le forum ...

 

Si vous n'avez pas encore compris que sa présence ici n'est destinée qu'à camoufler ses harcèlements de vente et échanges, a répondre connement a chaque message et a commenter inutilement tous les posts, il faut commencer a se poser des questions...

 

Mais tu as raison, marre, j'avais dit que je me barrais, je me barre.

Les modos n'ont qu'à faire leur boulot après tout.

Fini pour moi FA jusqu'à nouvel ordre.

 

Tchao.

 

 

Ps : éditer un message ça fait 15 fois qu'on le dit , le petit bouton avec une flèche rouge vers le bas, a gauche du bouton pour envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Faut pas t'emballer non plus ...

Je ne m'emballe pas , je te remercie juste d'avoir confirmez ce que je dit que c'est trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

 

Pourquoi ? Parce qu'il y en a marre que ce soit toujours a cause des (du) même que les gens qui ne sont pas la pour vendre / arnaquer partent et laissent le forum ...

 

Si vous n'avez pas encore compris que sa présence ici n'est destinée qu'à camoufler ses harcèlements de vente et échanges, a répondre connement a chaque message et a commenter inutilement tous les posts, il faut commencer a se poser des questions...

 

Mais tu as raison, marre, j'avais dit que je me barrais, je me barre.

Les modos n'ont qu'à faire leur boulot après tout.

Fini pour moi FA jusqu'à nouvel ordre.

 

Tchao.

 

 

Ps : éditer un message ça fait 15 fois qu'on le dit , le petit bouton avec une flèche rouge vers le bas, a gauche du bouton pour envoyer un MP.

N'importe quoi , franchement , je ne propose plus aucune vente ni échange à personne ! Je propose uniquement mes ventes sur leboncoin .

Personne ne t'empêche de te barré , tu n'as qu'a te barré joux.gif.8093f00c9213800e85825e3dea0e7469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Je suis d'accord avec toi Guillaume. Y'en a marre, vraiment marre.

 

De ses harcèlements par mail pour vendre ses miniatures "hypra-méga-supra" rares, de ses cartes Pokémon dont on se fout, par mail.

 

De ses messages systématiques sur ce forum pour signaler ses ventes (bien qu'il ait un peu arrêté ces derniers temps).

 

De sa présence. Il n'est ici que pour vendre, chercher à faire des bénéfices et traquer les bonnes affaires pour ensuite revendre beaucoup plus cher sur Leboncoin.

 

De ses mensonges quant aux photos qu'il a piqué pour faire ses annonces, quant aux photos de sa collection qu'il ne peut pas faire. On a tous compris qu'il ne collectionnait pas.

 

De ses remises en questions inexistantes. A chaque reproche contre lui il fait son chien battu en disant qu'il a le droit, etc ... Pour lui c'est un petit ange et nous complotons contre lui.

 

De ses fautes d'orthographe à toutes les phrases. Ca irrite les yeux.

 

De son incapacité à comprendre quoi que ce soit. Ca doit faire 10 que l'on lui dit comment édité, absence de résultat.

 

Pour toutes ces raisons, je pense que MiniatNorev n'a pas sa place ici.

 

Je m'en vais d'ici, j'en ai marre de le supporter. Je suis bien sur le forum des fans. A+ FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

N'importe quoi , franchement , je ne propose plus aucune vente ni échange à personne ! Je propose uniquement mes ventes sur leboncoin .

Personne ne t'empêche de te barré , tu n'as qu'a te barré joux.gif.51078f9b938aa51d60571b921d2fddbd.gif

Si, moi. hihi.gif.eadd957fdf255c2e6a0b9df410a9b9ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Je suis d'accord avec toi Guillaume. Y'en a marre, vraiment marre.

 

De ses harcèlements par mail pour vendre ses miniatures "hypra-méga-supra" rares, de ses cartes Pokémon dont on se fout, par mail.

 

De ses messages systématiques sur ce forum pour signaler ses ventes (bien qu'il ait un peu arrêté ces derniers temps).

 

De sa présence. Il n'est ici que pour vendre, chercher à faire des bénéfices et traquer les bonnes affaires pour ensuite revendre beaucoup plus cher sur Leboncoin.

 

De ses mensonges quant aux photos qu'il a piqué pour faire ses annonces, quant aux photos de sa collection qu'il ne peut pas faire. On a tous compris qu'il ne collectionnait pas.

 

De ses remises en questions inexistantes. A chaque reproche contre lui il fait son chien battu en disant qu'il a le droit, etc ... Pour lui c'est un petit ange et nous complotons contre lui.

 

De ses fautes d'orthographe à toutes les phrases. Ca irrite les yeux.

 

De son incapacité à comprendre quoi que ce soit. Ca doit faire 10 que l'on lui dit comment édité, absence de résultat.

 

Pour toutes ces raisons, je pense que MiniatNorev n'a pas sa place ici.

 

Je m'en vais d'ici, j'en ai marre de le supporter. Je suis bien sur le forum des fans. A+ FA.

1 ) Déjà je n'écrit plus rare dans mes annonces au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer , et j'ai arrêter de vendre des cartes pokémon il y a longtemps ...

 

2 ) Je n'ai écrit des messages qu'une fois ! Et c'était y'a 3-4 Mois , vous m'avez dit d'arrêté j'ai, arrêté !

 

3 ) Bien sur que je cherche des bonnes affaires pour revendre ! Comme ça je fait du bénéfice , avec le bénéfice j'achète des voitures qui manquent à ma collection ...

 

4 ) J'ai arrêter de piquer des photos , maintenant tu peut vérifié , y'a que les miennes , puis au cas ou 8-10 pages avant j'ai postez plein plein de photos de norev 3 inches de ma collection ...

 

5 ) Des fois j'ai bien l'impression que c'est ça tous le monde me critique ! Personne n'as commenté mes photos , personnes ne répond a mes questions ....

 

6 ) J'essaye de m'améliorer ...

 

7 ) Je ne savais pas comment faire , maintenant je sais et je vais éditer !

 

Pour toutes ces raisons , je pense que tous le monde en fait un peu trop ...

 

Puis ch'ti a dit de m'ignorer si vous voulez , vous écrivez encore des pages et des pages ...

 

Donc voilà quoi c'est vous qui prolongé après c'est normal que je répond de mon côté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Si, moi. hihi.gif.0e37609e108c6d99a0a947ed12f1a7a9.gif

Je préfère qu'il se barre , comme ça il arrêtera enfin de me critiquer avec ses commentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

1 ) Déjà je n'écrit plus rare dans mes annonces au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer , et j'ai arrêter de vendre des cartes pokémon il y a longtemps ...

 

2 ) Je n'ai écrit des messages qu'une fois ! Et c'était y'a 3-4 Mois , vous m'avez dit d'arrêté j'ai, arrêté !

 

3 ) Bien sur que je cherche des bonnes affaires pour revendre ! Comme ça je fait du bénéfice , avec le bénéfice j'achète des voitures qui manquent à ma collection ...

 

4 ) J'ai arrêter de piquer des photos , maintenant tu peut vérifié , y'a que les miennes , puis au cas ou 8-10 pages avant j'ai postez plein plein de photos de norev 3 inches de ma collection ...

 

5 ) Des fois j'ai bien l'impression que c'est ça tous le monde me critique ! Personne n'as commenté mes photos , personnes ne répond a mes questions ....

 

6 ) J'essaye de m'améliorer ...

 

7 ) Je ne savais pas comment faire , maintenant je sais et je vais éditer !

 

Pour toutes ces raisons , je pense que tous le monde en fait un peu trop ...

 

Puis ch'ti a dit de m'ignorer si vous voulez , vous écrivez encore des pages et des pages ...

 

Donc voilà quoi c'est vous qui prolongé après c'est normal que je répond de mon côté ..

Non je ne corrigerai pas tes fautes ... pas envie de perdre du temps !

 

Pourquoi on ne commente pas tes photos ? Pourquoi on ne répond pas à tes questions ?

 

Tu as mis des photos après ton BAN pour faire genre tu es un collectionneur !!

 

Et on ne répond pas à tes questions car ce sont des questions de merde !!

 

C'est comme si je demandais : Quelqu'un peut me dire si norev va faire la 405 machin truc ?

 

Si quelqu'un aurait la réponse à la question, je pense qu’intelligemment il aurait donné l'information avant qu'on ne lui pose la question !!

 

J'ai moi-même donné des infos sur les "Tour de France", minimini et ch'ti en avait parlé aussi !!

 

Donc contente toi de commenter les photos et de poster tes photos de QUALITE car des photos pourries c'est rare qu'elles soient commentées !

 

Je préfère qu'il se barre , comme ça il arrêtera enfin de me critiquer avec ses commentaires ...

 

 

Généralement c'est les fouteurs de merde qui se barrent !!

 

 

Oh tu as vu j'ai mis DEUX CITATIONS dans un même message pour répondre à DEUX CHOSES différentes !!

 

Comme je suis trop fort ... no comment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Non je ne corrigerai pas tes fautes ... pas envie de perdre du temps !

 

Pourquoi on ne commente pas tes photos ? Pourquoi on ne répond pas à tes questions ?

 

Tu as mis des photos après ton BAN pour faire genre tu es un collectionneur !!

 

Et on ne répond pas à tes questions car ce sont des questions de merde !!

 

C'est comme si je demandais : Quelqu'un peut me dire si norev va faire la 405 machin truc ?

 

Si quelqu'un aurait la réponse à la question, je pense qu’intelligemment il aurait donné l'information avant qu'on ne lui pose la question !!

 

J'ai moi-même donné des infos sur les "Tour de France", minimini et ch'ti en avait parlé aussi !!

 

Donc contente toi de commenter les photos et de poster tes photos de QUALITE car des photos pourries c'est rare qu'elles soient commentées !

 

Non j'aurait pu les mettre maintenant mais c'était parce que j'avait envie ce jours là , on est sur un forum de norev 3 inches je poste des questions sur les norev 3 inches c'est pas de la merde c'est le sujet du forum , puis pour ma qualité de photo je l'ai ai faites avec un Iphone donc si cette qualité ne te convient pas c'est la même chose car je ne peut pas faire mieux elle sont net mais certaines un peu floue car il n'y avait pas de macro .

 

 

 

 

Généralement c'est les fouteurs de merde qui se barrent !!

 

 

Oh tu as vu j'ai mis DEUX CITATIONS dans un même message pour répondre à DEUX CHOSES différentes !!

 

Comme je suis trop fort ... no comment !!

Je ne sais pas comment on fait pour mettre deux citations en un message , je sais que par 1 message , mais bon je vais me débrouiller pour trouvez .

 

Puis c'est bon je répondrais plus a aucun message arrêter d'écrire ça va faire des pages et des pages , c'est vous qui continué ...

 

Maintenant je me mais sur le forum des 3 inches , je m'y suis inscrit , je vais tout refaire a 0 , tous le monde arrêtera de me critiqué enfin !

 

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il se barre , comme ça il arrêtera enfin de me critiquer avec ses commentaires ...

 

 

 

On croit rêver là ; c'est à toi de partir , pas aux autres .

Tu devrais comprendre que tu gonfles tout le monde ici .

Cerise sur le gâteau , apprends à écrire en français , sans fautes d'orthographe .

Cà devient insupportable à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Je ne sais pas comment on fait pour mettre deux citations en un message , je sais que par 1 message , mais bon je vais me débrouiller pour trouvez .

 

Puis c'est bon je répondrais plus a aucun message arrêter d'écrire ça va faire des pages et des pages , c'est vous qui continué ...

 

Maintenant je me mais sur le forum des 3 inches , je m'y suis inscrit , je vais tout refaire a 0 , tous le monde arrêtera de me critiqué enfin !

 

Aurevoir

 

 

 

Et tu crois qu'on va te laisser venir faire ton business là-bas ??

 

Tu rêves mon gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

 

On croit rêver là ; c'est à toi de partir , pas aux autres .

Tu devrais comprendre que tu gonfles tout le monde ici .

Cerise sur le gâteau , apprends à écrire en français , sans fautes d'orthographe .

Cà devient insupportable à force.

Toute façon c'est bon je laisse tombé , je m'inscrit sur le forum des 3 inches , je reprend tout a 0 et voilà .

Comme ça se sera mieux ici c'est pas possible je peut même pas écrire un commentaires sans me manger une critique.

Faute d'orthographe ! Arrête de postez des commentaires ! Edite tes messages ! Mais plus de photos etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

 

Et tu crois qu'on va te laisser venir faire ton business là-bas ??

 

Tu rêves mon gars !!!

Je ne ferait pas mon business , j'ai dit je reprend tout à 0 :

Pas de vente , ni d'échange , sauf si on me demande .

J'essayerais de faire le moins de fautes d'orthographe ,

Je posterais plus de photo , et je commentaires moins .

 

PS : ça fait déjà quelque jours que j'y suis inscrit et je regarde les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Je ne ferait pas mon business , j'ai dit je reprend tout à 0 :

Pas de vente , ni d'échange , sauf si on me demande .

J'essayerais de faire le moins de fautes d'orthographe ,

Je posterais plus de photo , et je commentaires moins .

 

PS : ça fait déjà quelque jours que j'y suis inscrit et je regarde les photos .

Oui depuis le 21 juin :)AMGGT3

 

EDIT : On n'aime pas les menteurs là-bas non plus !!

Localisation:France
Emploi:Pilote de F1
Loisirs:Aucun
Humeur:Cool
Date de naissance:02/09/1993 - 00***00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Oui c'est moi AMGGT3 .

Je ne mens pas , a oui a part pour pilote de F1 ;)

Sinon tu peux me dire comment on fait pour mettre des photos de sa collection , vu que t'y es depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oui c'est moi AMGGT3 .

Je ne mens pas , a oui a part pour pilote de F1 ;)

Sinon tu peux me dire comment on fait pour mettre des photos de sa collection , vu que t'y es depuis longtemps ?

Commence par te présenter et après tu lis ce qu'il y a d'écrit et tu trouveras tout seul comment faire ;)

 

Sinon je vais pas tarder à recevoir un magnifique colis de mon ami François :D

 

Il me tarde de le recevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Commence par te présenter et après tu lis ce qu'il y a d'écrit et tu trouveras tout seul comment faire ;)

 

Sinon je vais pas tarder à recevoir un magnifique colis de mon ami François :D

 

Il me tarde de le recevoir ;)

D'accord , je suis entrain de lire le règlement .

 

Sinon comment à tu rencontrer le mec qui vend les nouvelles TDF sur ebay ( Philman ou SPWEB19 ) , car j'ai même vu qu'il avait des mercedes c'est intéressant ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

D'accord , je suis entrain de lire le règlement .

 

Sinon comment à tu rencontrer le mec qui vend les nouvelles TDF sur ebay ( Philman ou SPWEB19 ) , car j'ai même vu qu'il avait des mercedes c'est intéressant ça .

Sur meetic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Sur meetic !

Mdr ... Bien trouvé celle là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul704lA

Oui depuis le 21 juin :)AMGGT3 EDIT : On n'aime pas les menteurs là-bas non plus !!

Localisation:France
Emploi:Pilote de F1
Loisirs:Aucun
Humeur:Cool
Date de naissance:02/09/1993 - 00***00

 

 

Parce que tu aurais bientôt 20 ans avec un niveau d'orthographe aussi minable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai dis je me suis inscrit sur le forum des 3 inches , samz m'as expliqué et m'as dit comment faire , mon adhésion et pour le moment en attente elle est prise en compte , et maintenant j'ai décidé de tout reprendre a zéro comme je l'ai dit je ferais de mon mieux pour l'orthogrape ,je posterais plus de photo de ma collection , je repondrais aux questions , je ne ferais pas de vente , que des échanges si ont me demande , j'éviterais de posté trop de messages , je ferait des messages éditer si besoin , pas de doublons , en tout cas voilà , j'espère qu'on va reprendre du bon pied tous ensemble , désolé pour les engueulade et a bientôt sur le forum des 3 inches , et sur ce forum , sur ce bonne fin de soirée a tous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.326IQ

Salut !

 

Le double compte est interdit !

 

Cela mérite un ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gti612Oq

minia se n'est pas une critique mes pourquoi tu change d'avatar presque chaque jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

là je ne le défends pas mais il fait ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Ah, quelle super nouvelle !!!! Merci, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...