Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat367wG

Citation :

- Ce ne sont pas des messages sans intérêt ça répond au post des autres personnes du forum , tant mieux si ça va 2x plus vite.

- Je n'ai plus demandé si c'était rare depuis un bon moment , oui c'est pour ma collection , sauf que comme je l'ai dit j'ai à chaque fois deux exemplaires de chaque modèle 1 pour ma collection et l'autres pour revendre sur LBC , donc si on me dit que c'est rare je le vends plus cher que l'autres qui est moins rare , bien évidemment , tu vas pas vendre une Renault le prix d'une Ferrari.

- Oui comme tu dis je Proposais , mais maintenant c'est fini , je mets mes annonces sur le topic de vente et LBC et celui qui veux les achètent et ceux qui ne veulent pas tant pis ce n'est pas grave du tout.

- Ce n'est pas une attitude de gamin , je dis que si je veux mettre un post je le fais et si je veux commenter un post d'un autres membres du forum de je le fais , si j'ai pas envie je ne le fais pas , c'est pas du tout une attitude de gamin loin de là.

- Puis pour l'orthographe y'a d'autres membres du forum pour lesquels c'est bien pire que cela et puis l'orthographe n'est pas le plus important ....

jap.gif.a76367f2c406611578255ead6daf2bdd.gif

 

Bon, tu dis comme toujours n'importe quoi mais ta dernière phrase est vraiment amusante.

 

Pire que toi en orthographe ? Pas sur ... Et encore je t'épargne toutes les fautes de grammaire de de syntaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul704lA

MiniatNorev tu saoules! Apprends à écrire, retournes à l'école et ARRÊTES d'intervenir pour rien. Tu n'es pas constructif, loin de là! Tu t'es grillé ici.

 

 

Il est encore à l'école , il vient de passer en ce1 , mais là c'est les grandes vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

Il est encore à l'école , il vient de passer en ce1 , mais là c'est les grandes vacances .

 

J'aurais dit Grande section moi, vu son orthographe désastreuse. sic.gif.50f7d01f57a09c1636a6c51cc3844216.gif

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Ah et je signale qu'il ment totalement sur son annonce de la 2008. Il prétend qu'il l'a vendue à 4€ + 6€ de port, ce qui fait 10€. En réalité il l'a vendue 10€ + 2€ de port, donc bien plus chère que l'annonce à 7€ dont tu te moquais. Dommage, je n'ai pas de capture d'écran pour le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Franchement pour l'orthographe c'est vraiment parce que je veux pas cité que je le met pas sinon j'en aurait trouvez des bien pire ... Mais ça se fait pas pour l'autre personne qui l'as écrit , et puis sérieux c'est vraiment être gamin de passer 3 pages en critiquant mon orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wii412EZ

Franchement pour l'orthographe c'est vraiment parce que je veux pas cité que je le met pas sinon j'en aurait trouvez des bien pire ... Mais ça se fait pas pour l'autre personne qui l'as écrit , et puis sérieux c'est vraiment être gamin de passer 3 pages en critiquant mon orthographe .

 

 

 

Et il continue ...

 

Après 4 ou 5 bans, des MP de harcèlement, des dizaines de posts inutiles, des photos floues, des messages a la suite sans intérêt, des messages bourrés de fautes, la quasi intégralité des membres du forum qui te reprennent et te disent que tu saoules, ça va tu le vis bien ?

 

Ne te remets pas en question surtout !!!!,

Mais bon, c'est un complot qui se dessine contre toi ! C'est pas toi, c'est nous !

Toi tu n'as rien fait, on est les méchants.

 

 

PS: si il vous saoule trop, vous pouvez avertir les modérateurs (petit panneau jaune attention en haut a droite des messages) et surtout, le black lister aux niveau de vos messages privés en haut à droite de l'écran (sur l'espace perso, gérer ma black list). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il y a bien longtemps que j'ai bloqué cet individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Franchement pour l'orthographe c'est vraiment parce que je veux pas cité que je le met pas sinon j'en aurait trouvez des bien pire ... Mais ça se fait pas pour l'autre personne qui l'as écrit , et puis sérieux c'est vraiment être gamin de passer 3 pages en critiquant mon orthographe .

Moi j'en ai marre, l'AM a été envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

J'en ai marre a chaque fois c'est comme ça , donc stop c'est bon .

Maintenant c'est fini j'écrit aucun commentaires , je posterait que des photos et c'est tout comme ca au moins c'est fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Moi j'en ai marre, l'AM a été envoyée.

Merci beaucoup pour l'Am franchement coulibaly.gif.5b8cccd9376f78bd8aebe0eae18b14fa.gifwiwi91200.gif.80943cf47a68e91010a40f4846f6cadb.gif

 

Je pourrait même plus mettre les photos que je voulais mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Merci beaucoup pour l'Am franchement coulibaly.gif.98b41096c0ed4f1c67aa01be1bc799b4.gifwiwi91200.gif.83d15edb6901d750d536a1dc7cb31721.gif

 

Je pourrait même plus mettre les photos que je voulais mettre ...

De rien mon cher. Il faut quand même dire que tu l'as bien cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

c'est fait :o

Juste pour info toi max2001 là , la dernière fois tu as postez un commentaires comme quoi j'était un voleur car je vendait ma mini cooper s 25€ , tu te fou de ma gueule ou quoi ?

Ou est-ce que je l'ai mis a 25€ ? J'ai dit qu'au début celle de TDW était a 19,99€ + 6.50€ de port , et la mienne je la vendait 5€ Port Inclus , alors au lieu de dire de la merde sur moi , renseigne toi avant .

A cause de toi tout le monde ma traité de voleur , alors que ce que tu as dit était faut , donc pas la peine de te la ramener .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

De rien mon cher. Il faut quand même dire que tu l'as bien cherché.

Ok si tu veux je l'ai bien cherché pour mes fautes d'ortographes 526040442_gates2056.gif.73d27186a7e365ec701c863e92df9b14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wii412EZ

J'en ai marre a chaque fois c'est comme ça , donc stop c'est bon .

Maintenant c'est fini j'écrit aucun commentaires , je posterait que des photos et c'est tout comme ca au moins c'est fait .

 

 

 

Tu devais pas fermer ta gueule mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit424LW

Interessant ce forum 3 inches vraiment interessant mis a part ca sait on si le new c4 technospace est en projet par norev generalement elles dortent avec les vraies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wii412EZ

Pas prévu pour le moment puisque pas de pré commande prévue sur Citroën.staci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

On est en fin d'année scolaire , tout le monde se déchaine .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Je suis trop content j'ai reçu mes colis !

 

Photo a venir , encore un a venir normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit424LW

Interessant ce forum 3 inches vraiment interessant mis a part ca sait on si le new c4 technospace est en projet par norev generalement elles dortent avec les vraies

 

 

Lors de mon passage chez mercedes en allemagne celui ci m a dit que les ref de 3 inches une fois la quantite ecoulee sortent du catalogue (citan.500k) car pas pu en recommander kkun a des infos?

 

Pas de commentaires? personne n en sais plus ou d avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Pas de commentaires? personne n en sais plus ou d avis?

Comme me disent les autres membres du forum , "si personne ne répond ça veut dire que personne ne sait" .

Donc a mon avis c'est pour ça que personne ne te répond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

J'en ai marre a chaque fois c'est comme ça , donc stop c'est bon .

Maintenant c'est fini j'écrit aucun commentaires , je posterait que des photos et c'est tout comme ca au moins c'est fait .

 

 

Au cas où tu es la mémoire d'un poisson rouge et que tu ne te rappelles pas ce que tu écris ;)

 

@ citadis : non rien d'annoncer pour le moment ;) De toute façon dès que l'on a une info selon les personnes, les infos arriveront plus ou moins vite ICI mais plus rapidement sur l'autre forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Voici les deux voitures que j'ai eu dans mes deux colis.

IMG_2807[1].jpgIMG_2809[1].jpgIMG_2810[1].jpgIMG_2812[1].jpgIMG_2816[1].jpgIMG_2818[1].jpgIMG_2819[1].jpgIMG_2821[1].jpgIMG_2825[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours surpris que norev ne sorte pas plus de retros. autofrancaise1l43.gif.407662e0653075db7600dcfaab9effd9.gif je suis sur qu'il y aurait de la demande pour des autos telles que la SM, la R16, la 204, etc...

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours surpris que norev ne sorte pas plus de retros. autofrancaise1l43.gif.33ca5c9cf8c02b6e9882e73b7556b86e.gif je suis sur qu'il y aurait de la demande pour des autos telles que la SM, la R16, la 204, etc...

+1

J'aimerais (c'est du conditionnel présent donc a i s, sinon pour le futur, c'est a i) (PS : je rappelle quelques règles élémentaires pour certain lol.gif.e4332ff1d7719b920caef4340f1ce029.gif) donc j'aimerais bien une R12 Gordini moi....

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/R12_Gordini_2009-05-21.jpg

Et une R5 Alpine aussi. Je l'avais en majorette quand j'étais enfant :

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/R5A.36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gti612Oq

je suis aller dans un concissonaire mercedes j'ai reussi a commander le citan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul704lA

Sans commander un display ? C'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit178dD

Bonjour, petit comparatif entre le concept IROC etla scirocco :)floflauto.gif.ac27ba4128e49a799e08b859966c6322.gif

 

20130621_170514.jpg

20130621_165610.jpg

20130621_165626.jpg

20130621_170054.jpg

 

Voilà sol.gif.1f98c83e7e13f361a6b66fee17c402b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

je suis aller dans un concissonaire mercedes j'ai reussi a commander le citan !

Sérieux !

A quel concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul704lA

J'ai posé la question juste au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

J'ai posé la question juste au dessus !

Désolé je n'avait pas vue 456mgt2.gif.e7c3c61e7f65725b8cd77546cd51220b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours surpris que norev ne sorte pas plus de retros. autofrancaise1l43.gif.f4cc829765f3a300683fd6f72d456430.gif je suis sur qu'il y aurait de la demande pour des autos telles que la SM, la R16, la 204, etc...

Et déjà, je suis agréablement surpris qu'ils aient sorti de nouveaux modèles (2CV Charleston etc...) dans cette gamme !

Ca laisse de l'espoir... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'aimerais (c'est du conditionnel présent donc a i s, sinon pour le futur, c'est a i) (PS : je rappelle quelques règles élémentaires pour certain lol.gif.51b7b32ffc9fb6ff0c7d50825108cecf.gif) donc j'aimerais bien une R12 Gordini moi....

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/R12_Gordini_2009-05-21.jpg

Et une R5 Alpine aussi. Je l'avais en majorette quand j'étais enfant :

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/11/R5A.36.jpg

Et donc pour moi ce sera une Ami 6 ou 8 (en break de préférence la 8), une DS dernière génération, un Type H, et pourquoi pas des américaines ? Erection assurée rien que d'y penser ! :D

Merci monsieur Norev ! lol.gif.51b7b32ffc9fb6ff0c7d50825108cecf.gif

lol.gif.aa293f52a1c12a986e41cba442806d8f.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...