Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav828ur

Salut,

Trouvé en bourse ce matin ce matin:

2013-11-24_18:42.jpg

Et après un vide-grenier:

2013-11-24_18:46.jpg

Roro

 

rien que pour les expert et le traffic ça valait le coup d y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los210LZ

kiki285.gif.9a587d03de856d410342f44431d6e1d8.gifkiki285.gif.9a587d03de856d410342f44431d6e1d8.gifkiki285.gif.9a587d03de856d410342f44431d6e1d8.gifkiki285.gif.9a587d03de856d410342f44431d6e1d8.gif

 

Sinon, quelqu'un à déjà eu des problèmes avec Citroën-Auch ? Car comme déjà dit, je ferai livrer en Moselle et ne pourrais donc pas voir le colis à la réception, et puis mon grand-père ne saurais pas mettre une photo dans un mail, et n'a de toute façon pas internet...

 

HS: Avis aux nostalgiques des séries télévisées années 60, je viens d'avoir comme récompense pour le trimestre le pack matchbox avec le thunderbird 1,2,3,4 et la 3 inches matchbox de Lady Penelope. :D Pour la collec' autre que norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

pourquoi ne pas te faire livrer chez une personne ayant internet,si c est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los210LZ

Bon, de toute façon c'est déjà fait... :) j'espère que je n'aurais pas de problèmes... Cette fois-ci, ce n'était pas mes sous mais mon cadeau de noël:

4 New C4 Picasso

3 Ds3 Abu Dabhi

4 C4 phase II

4 Ds5

4 Ds3 Cabrio

 

Petite info pour ceux qui n'avaient pas trouvés (genre moi avant que mon père arrive): Quand vous êtes dans "panier", descendez un peu dans la page et vous verrez un tableau avec des bons de réduc divers. Celui sur les miniatures et produits dérivés vous fait -10% sur le total de la commande :sol:

 

Et merci à Roro_508 pour le lien de Citroën Auch. D'ailleurs c'est marrant qu'aucun autre Citroën ne les vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

j ai commandé aussi chez eux samedi.il n y a en principe pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

mon père la voulais la 4L

 

Je te mettrais plein de photos ;):D;)

 

Dire que je viens de vendre 4 kg de majokit (j'aurai su )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh si quand je l'ai vu il était à un stand d'un vendeur âgé de 20/25 ans environ dans la 2 eme salle au fond à gauche.

C'est d'ailleurs la que j'ai acheté ma 4 l rouge

J'ai même fait la réflexion à ma femme et a mon fils trop fort

 

Le vendeur posais une question à un monsieur à quelle prix il pouvait vendre un camion Berliet de marque solido avec des bidons blanc c'était toi car le garçon était à coté?

 

le vendeur lui proposais pas de le mettre de coté son achat ou quelle que chose comme cela à ton fils ?

 

12/15 ans environ ton fils ?

 

La boite de Majokit faisait entre 50 cm de long et 30 de large environ ?

 

le vendeur de norev est un ami. J'étais aussi présent à Charbonnières ce dimanche. Je lui ai pris une Renault 4 "la vache qui rit". Dommage, il n'avait pas la 2cv avec cette pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

le vendeur de norev est un ami. J'étais aussi présent à Charbonnières ce dimanche. Je lui ai pris une Renault 4 "la vache qui rit". Dommage, il n'avait pas la 2cv avec cette pub.

 

Il était bien sympa ;) , il était avec son fils je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los210LZ

J'ai vu que tu as reçu 4 Ds3 et quand je les ai achetées il y en avait quatre dans la description. Nouveau modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur
1466125_10200969780028504_32276161_n.jpgnon c est un double.elles sont superbes et les boites magnifiques.il y a un bel effort de fait sur les boites et ça fait plaisir,pour nous les collectionneurs. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los210LZ

C'est vrai qu'elles sont belles [:rs:] [:rs:] [:rs:] normalement, elles sont arrivées aujourd'hui chez mon grand père. Je les aurais début janvier (trop long [:ouin:] )

 

Pour info, je recherche: 3 Ds4 avec jantes noires et grises, Les racing tdf en bîte ou en pack de 3, 2cv charleston, simca 1000, austin mini, 4l parisienne, cox 1303 et clio la poste. Si quelqu'un vend l'une d'elles, mp [:oui:]

 

Et un récapitulatif de mes achats en métropole (le tout en boîtes concession, sauf pour l'alpine) :

 

Renault:

1) Espace Duracell

2) Espace ambulance

3) Megane II Renault Assistance

4) Kangoo Sapeurs Pompiers

5) Fluence Z.E.

6) Twizy Z.E.

7) Kangoo Z.E.

8) Zoe Z.E.

9) Dauphine Police Pie

10) R8 Gordini Rallye

11) R5 turbo Rallye

12) Alpine A110 Rallye

13) Alpine a110-50 BOITE [:D]

 

Peugeot:

14) 404 Beige

 

Citroën:

15) GT by Citroën

16) Survolt

17) C4 Grand Picasso Bleu

18) C4 Grand Picasso Gris

19) C4 Picasso Rouge

20) C4 Picasso Gris

21) Ds3 Abu Dabhi

22) Ds3 Abu Dabhi

24) Ds3 Abu Dabhi

23) Ds3 Abu Dabhi

24) Ds5 Noire

25) Ds5 Bleue

26) Ds5 Grise

27) Ds5 Blanche

28) C4 phase 2 Grise

29) C4 phase 2 Bleue

30) C4 phase 2 Rouge

31) C4 phase 2 noire

32) Ds3 Cabrio Gris

33) Ds3 Cabrio Marron

34) Ds3 Cabrio Rouge

35) Ds3 Cabrio Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor350Jy

le vendeur de norev est un ami. J'étais aussi présent à Charbonnières ce dimanche. Je lui ai pris une Renault 4 "la vache qui rit". Dommage, il n'avait pas la 2cv avec cette pub.

Salut il a d'autre modèle a vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bah, il a l'air vide ce sujet, il n'y a plus personne, bon, je vous ai fais un shooting photo:

2013-11-30_13:23.jpg

2013-11-30_13:23.jpg

2013-11-30_13:24.jpg

Et mon rangement avant les fêtes, pendant les fêtes de fin d'année, je vais les ranger dans des cartons pour les sécuriser:

2013-11-30_13:26.jpg

2013-11-30_13:27.jpg

Alors pour Noël, aujourd'hui on à acheter:

-DS3 WRC Blanche et Noir serie racing en Blister

-RCZ 2010 serie racing en Blister

-Fiat 500C bleu serie showroom en boîte

-Coffret Emergency avec:

>Hélicopter sécurité civile

>Peugeot 308 Police

>Megane Estate Pompier

>Dacia Duster Gendarmerie (Que j'ai déjà en boîte)

>Renault Master Ambulance

 

Bon j'y vais

Roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

moi j adore les tofs. ça fait toujours plaisir de scruter pour voir celles qu on a pas.

:love:on attends tous les nouvelles retros avec impatience.

j ai hate de voir la premiere tof de l un d entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor350Jy

moi j adore les tofs. ça fait toujours plaisir de scruter pour voir celles qu on a pas.

:love:on attends tous les nouvelles retros avec impatience.

j ai hate de voir la premiere tof de l un d entre nous.

Elle sont prévue pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai trouver les 2 dernière ds3 WRC en boîte individuel et la dernière street racer a auchan, une le les faisait pas avant les boîte la bas ! Ducoup si des gens veulent, je vend 2 pack de racing, contact en pm et je met mes photos dans la soirée quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...