Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les voitures du Monte-Carlo


Invité §ksl884dB
 Partager

Messages recommandés

Renault 5 Turbo Sermatti

Rallye Monte Carlo 1982 Snobeck / Emmanuelli

Base Eligor

Decals Cartograf

Transkit TRF. Creation Racing

comme toujours beau travail soigné pour une 5 Turbo bien sympathique, Spark n'a qu'a bien se tenir, il vient de trouver un concurrent sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours beau travail soigné pour une 5 Turbo bien sympathique, Spark n'a qu'a bien se tenir, il vient de trouver un concurrent sérieux !

 

 

Merci

 

:jap:

 

 

Oui Spark sont hors de prix

et cela ma coûté une poignée de cerise une base a 10 un decals a 3 euros

et le tour est jouer

 

;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b7.jpg?v=5

 

Un retour de RENAULT au premier plan en RALLYE :??: ????

Marcello :jap:

 

 

 

Oui Marcello c'est cool

cela ne date pas d’aujourd’hui la Clio R3T WRC

a fait une tres bonne impression au Monte Carlo avec Burri et Levratti

il doit y avoir la twingo Tce 0,9 de 110 CH AU rdv

 

 

 

PCB_2016_ClioR3T_000000000001.jpg

 

Sacré Champion 2015 du Clio R3T European Trophy lors du dernier Rallye de Monte-Carlo, Michaël Burri et Anderson Levratti défendront les couleurs de Renault à l'occasion de cette nouvelle campagne de WRC3. Ils succèdent à Andrea Crugnola et Michele Ferrara et auront pour mission de se battre pour le titre mondial.

 

" Nous félicitons grandement Michaël Burri et Anderson Levratti pour leur double succès acquis au Monte-Carlo ", commente Jean-Pascal Dauce, Directeur de la Compétition Renault Sport Technologies. " Ensemble, ils ont dominé de bout en bout la zone ALPS avec trois victoires sur la route de leur titre avant de faire preuve d’une régularité exceptionnelle en haut du classement lors de cette finale. "

 

" Après ce triomphe plein de panache, nous avons hâte de les voir tenter de devenir Champion WRC 3 au volant d’une Clio R3T aux couleurs de Renault Sport. Michaël sera d’ailleurs le premier Suisse à évoluer à cet échelon du Championnat du Monde des Rallyes en tant que pilote officiel ", ajoute-t-il.

 

Michaël Burri et Anderson Levratti disposeront d'un programme de six Rallyes en WRC3 - comme le prévoit le règlement - en préambule du WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui Marcello c'est cool

cela ne date pas d’aujourd’hui deja l'annee derniere la Clio R3T WRC

a fait une tres bonne impression au Monte Carlo avec Brummi

il doit y avoir la twingo Tce 0,9 de 110 CH AU rdv

voilà une Clio dernière génération en 2015

DSCN4067.jpg

 

DSCN4069.jpg

 

DSCN4066.jpg

et une autre en 2016

DSCN4940.jpg

 

DSCN4936.jpg

 

DSCN4935.jpg

 

DSCN4930.jpg

par contre je n'ai pas de Twingo

au niveau bruit du moteur, c'est bizarre, je pense l'effet du turbo par rapport à la génération précédente qui était plus expressive.

les photos sont prises à l'arrivée de la spéciale 4 ASPRES LES CORPS - CHAUFFAYER

pour cette année, ils ont réunis l'ES4 et l'ES5 en une seule qui sera l'ES4 et 7 avec 39 km, j'espère pouvoir y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.confidential-renault.fr/doss_images/Contenu_CR_PCM_Rallye_00000005.jpg

 

La nouvelle petite bombinette du Losange est pour le moment annoncée pour les rallyes italiens mais l'on peut espérer la voir rapidement sur les spéciales européennes. Renault Sport n'a cependant pas fait de communication en ce sens.

http://www.confidential-renault.fr/doss_images/Ill_int_or_2016_0000013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une Clio dernière génération en 2015

DSCN4067.jpg

 

DSCN4069.jpg

 

DSCN4066.jpg

et une autre en 2016

DSCN4940.jpg

 

DSCN4936.jpg

 

DSCN4935.jpg

 

DSCN4930.jpg

par contre je n'ai pas de Twingo

au niveau bruit du moteur, c'est bizarre, je pense l'effet du turbo par rapport à la génération précédente qui était plus expressive.

les photos sont prises à l'arrivée de la spéciale 4 ASPRES LES CORPS - CHAUFFAYER

pour cette année, ils ont réunis l'ES4 et l'ES5 en une seule qui sera l'ES4 et 7 avec 39 km, j'espère pouvoir y aller.

RE

MERCI POUR LES PHOTOS DE LA CLIO arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

:jap:

 

 

Oui Spark sont hors de prix

et cela ma coûté une poignée de cerise une base a 10 un decals a 3 euros

et le tour est jouer

 

;)

 

 

 

 

 

Oui Marcello c'est cool

cela ne date pas d’aujourd’hui la Clio R3T WRC

a fait une tres bonne impression au Monte Carlo avec Burri et Levratti

il doit y avoir la twingo Tce 0,9 de 110 CH AU rdv

 

 

 

PCB_2016_ClioR3T_000000000001.jpg

 

Sacré Champion 2015 du Clio R3T European Trophy lors du dernier Rallye de Monte-Carlo, Michaël Burri et Anderson Levratti défendront les couleurs de Renault à l'occasion de cette nouvelle campagne de WRC3. Ils succèdent à Andrea Crugnola et Michele Ferrara et auront pour mission de se battre pour le titre mondial.

 

" Nous félicitons grandement Michaël Burri et Anderson Levratti pour leur double succès acquis au Monte-Carlo ", commente Jean-Pascal Dauce, Directeur de la Compétition Renault Sport Technologies. " Ensemble, ils ont dominé de bout en bout la zone ALPS avec trois victoires sur la route de leur titre avant de faire preuve d’une régularité exceptionnelle en haut du classement lors de cette finale. "

 

" Après ce triomphe plein de panache, nous avons hâte de les voir tenter de devenir Champion WRC 3 au volant d’une Clio R3T aux couleurs de Renault Sport. Michaël sera d’ailleurs le premier Suisse à évoluer à cet échelon du Championnat du Monde des Rallyes en tant que pilote officiel ", ajoute-t-il.

 

Michaël Burri et Anderson Levratti disposeront d'un programme de six Rallyes en WRC3 - comme le prévoit le règlement - en préambule du WRC

 

 

 

RE

 

Je regrette le temps de Jeannot Ragnotti et de Bugalski....sans parler du temps des ALPINE

 

225021419_img-43123150e9_jpgv4.85fe3badf073aff68df6ee9cb9540e99

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci celle que je prefere surtout c'est l'automobile magazine

 

une petite nouvelle tout juste sortie de mon atelier

 

Renault 5 Turbo VSD

Rallye Monte Carlo 1986

Theveneau / Gelin

base U/ Hobbies

Transkit TRF. Creation Racing

 

 

SDC11945_crop_crop.jpg

 

 

SDC11946_crop_crop.jpg

 

 

SDC11947_crop_crop.jpg

 

 

SDC11948_crop_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !! y en a qui sont en forme en ce moment

Bravo Turbo77

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

Effectivement comme tu dit Raveton Breton

Inépuisable tenez ma petite derniere

 

Renault Alpine A310 V6 Dinin

Rallye Monte Carlo 1980

JL. Alric / CH. Cerf

Base U. Hobbies

Transkit TRF. Creation Racing

 

SDC12321_crop.jpg

 

 

SDC12329_crop.jpg

 

 

SDC12328_crop.jpg

 

 

SDC12332_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...