Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les vitrines d'Edonis29 [17/06-> Trio F40]-Cf P.1


Invité §edo073tZ

Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §x-r846QR

Petite photo de groupe des réceptions de ces derniers mois.

 

Dans les petits trucs "sympas", la Safrane de Solido en TBE avec la boîte version concession dont j'étais à la recherche depuis plusieurs mois ainsi que les rééditions des R5 turbo de chez UH dans les différentes couleur, dont la noire qui me semble-t-il est une édition limitée. Le tout accompagné de quelques Otto...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73061/IMG0480.jpg

 

 

Du beau monde là dedans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

 

Du beau monde là dedans :love:

 

 

Beau monde qui doit malheureusement rester dans sa boîte par manque de place... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

J'ai lu sur Internet que la R5 turbo de chez UH couleur noire était une édition limitée à 1000 ex.. Quelqu'un peut confirmer le nombre d'exemplaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Gros regret quand même: toujours en attente de la réception de la Veyron Sang Noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

quelques otto :ddr: sacré pile :lol:

 

quelques ferrari au milieu qui sont pas mal aussi :p

 

 

En effet, d'ailleurs faudrait qu'Otto commence à penser à sortir des modèles un peu moins sympa, parce que là, côté budget... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Salut je viens de lire ton topic en entier tu as une superbe collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

t'as juste une collection de malade :rs: , tu en as combien en tout ?

 

 

Merci pour le compliment, y'a quelques heures de recherche s

 

Ben, bonne question en fait... Je vais profiter d'un peu de repos en fin d'année pour un peu mieux m'y retrouver et restructurer un peu mon post... D'autant plus que la période de Noel est faite pour se faire un peu plaisir, non? ;)

 

Par contre je suis encore en grande hésitation pour quelques petits achats de fin d'année, je ne sais pas trop vers quoi me diriger, sans atteindre des budgets hors catégorie... Beaucoup de sorties, mais laquelle choisir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Salut je viens de lire ton topic en entier tu as une superbe collection

 

 

Merci, cela est toujours agréable de lire cela, même si au départ, se faire sa petite collection est purement pour soi afin de pouvoir en profiter égoïstement! ;) Enfin presque...

 

Je vais m'atteler à mettre un peu d'ordre là-dedans, je commence à trouver que certaines miniatures que ça manque un peu de clarté! :) et de photos prises un peu moins à la va-vite...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Voilà, LE craquage a été fait. On va dire que c'est bientôt Noël! Il va y avoir un peu de délai, en espérant qu'il n'y ait pas d'aléas durant le trajet ou au passage à la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Actuellement dans l'avion sur le trajet entre le vendeur et chez moi, voici un des colis de mon récent craquage. Faut dire aussi que je commençais à avoir un peu trop de Bentley! :D

 

RollsRoyceGhostKyosho.2.jpg.471160e0279d8a5f2cdbadb1721caad2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

J'ai hâte de voir le rendu réel, si cela fera le même effet que les Bentley, pour la finition, la taille, le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

En fait celle là je l'ai prise pour minimiser le port par miniature suite aux précédents craquages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Normalement elle est mieux que les Bentley adrihoff.gif.a9424f890740ce901ef300df965e252c.gif

 

 

Et un peu plus chère aussi!! ;) Ca va commencer à faire lourd sur les plateaux des vitrines IKEA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

2ème qui compose le lot de l'arrivage en cours... Style différent de la Rolls-Royce, si ce n'est tout l'opposé:

 

http://www.voiture-miniature.com/images_miniatures/167707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Suite de la découverte de ce petit craquage avec le 3ème lot: La F40 de Kyosho en High End.

 

Ayant déjà la version "normale", une fois reçue, ce sera l'occasion de comparer si la différence de la finition par rapport au prix en vaut vraiment la peine...

 

F40HighEnd.jpg.4f5ba78230c2a4a9072e43de1c62cb78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

He bah ça craque dur ici :o:p

 

En tout cas vivement que tout ça arrive.... pour avoir de belles photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

He bah ça craque dur ici :o:p

 

En tout cas vivement que tout ça arrive.... pour avoir de belles photos :ange:

 

 

C'est clair, pour le moment les photos ne font pas super envies, genre l'Audi R8! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Suite du craquage:

 

SL65AMG.jpg.0488a3a2eaacb82bd8e14ed9a0278f07.jpg

 

J'ai l'impression qu'elle existe en version noire normale et en noir matt, c'est effectivement le cas ou c'est le rendu des photos qui fausse la couleur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Non tu as raison il y a bien 2 versions différentes ;)

 

 

Et bien je crois qu'entre les 2, j'ai fait le bon choix! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...