Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

Je crois que comme beaucoup, mon budget est assez séré. Ma vitrine en est le bel exemple avec en tout et pour tout une cinquantaine de miniatures montées et une trentaine en attente de montage. Par contre plutôt que de faire dans la quantité je me restreins à n'avoir que des choses pour lesquelles j'ai un coup de cœur ce qui limite aussi les dépenses. De ce fait je peux à de rares occasions me payer un beau kit comme l'Aston DBR1 avec moteur de chez Paddock plutôt que d'avoir trois kits qui au final ne me plairont pas tant que ça.

Et puis comme j'ai pris la sale manie de ne plus monter "sortie de boite" je divise le budget allouer* entre kits et accessoires.

C'est aussi pour ça que par exemple je refuse de me "ruiner" en achetant hors de prix une K3 BAM-X alors qu'en étant patient et pour un prix raisonnable il y aura bientôt la Renaissance sauf si je tombe sur l'OCASE comme dernièrement avec une March 82G BAM-X que j'ai eu pour un prix fort raisonnable au regard de sa rareté.

 

Ludo :sol:

 

*budget allouer : une des valeurs rentrant dans le calcul du CAF (Coéficient d'acceptation féminin, dixit Etienne)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yul717aX

Je crois que comme beaucoup, mon budget est assez séré. Ma vitrine en est le bel exemple avec en tout et pour tout une cinquantaine de miniatures montées et une trentaine en attente de montage. Par contre plutôt que de faire dans la quantité je me restreins à n'avoir que des choses pour lesquelles j'ai un coup de cœur ce qui limite aussi les dépenses. De ce fait je peux à de rares occasions me payer un beau kit comme l'Aston DBR1 avec moteur de chez Paddock plutôt que d'avoir trois kits qui au final ne me plairont pas tant que ça.

Et puis comme j'ai pris la sale manie de ne plus monter "sortie de boite" je divise le budget allouer* entre kits et accessoires.

C'est aussi pour ça que par exemple je refuse de me "ruiner" en achetant hors de prix une K3 BAM-X alors qu'en étant patient et pour un prix raisonnable il y aura bientôt la Renaissance sauf si je tombe sur l'OCASE comme dernièrement avec une March 82G BAM-X que j'ai eu pour un prix fort raisonnable au regard de sa rareté.

 

Ludo :sol:

 

*budget allouer : une des valeurs rentrant dans le calcul du CAF (Coéficient d'acceptation féminin, dixit Etienne)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Excellent le CAF, j'ai le même coeficient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Je voudrais vous poser une question suite aux dernières notion de prix évoquées par une enchère d'Alex et une autre de TYP. Avez-vous un prix maxi que vous vous êtes fixé pour l'achat d'une miniature, ou alors pour avoir la perle qui vous manque, vous êtes prêt à des folies sans fin ?

 

 

bon je vais essayer de ne pas être langue de bois.

 

l'essentiel de ma collection se compose environ de 300 / 380 kits en vitrine (montés et non montés), + environ 200 kits non montés en boîte dans le placard.

 

je me refuse de mettre plus de 30 euros dans un modèle industriel qui me lassera dans 15 jours. et puis l'objectif étant de remplacer l'industriel par un kit.....et j'y arrive car heureusement pour moi, certains bradent leurs kits non montés pour des industriels...pour preuve acheté hier sur ebay pour 19 euros la 962 le mans 1989 en version FROM A (avec bas de caisse spéciaux - kit starter).

 

concernant les kits quand j'ai envie d'avoir un modèle je me laisse prendre au jeux. pour la GT2 n°66 le mans 99 (la montoit) et compte tenu de la rareté, j'avais plaçé mon maximum à 300 $..heureusement elle est partie à beaucoup moins (140 $)....

 

donc c'est vrai que pour un kit qui me fait baver depuis longtemps et que je veux je suis capable de folies ! mais certainement pas pour de l'industriel qui au bout du compte ne me passionne pas outre mesure.....

je recherche plus le beau kit, le coup de nostalgie en me disant qu'une personne à travailler seule pendant de longues heures pour reproduire l'objet de mes désirs !

 

concernant les RS SPYDER : je constate donc que nous devons nous résigner en ces temps frileux, et les industriels ont donc la route belle, puisqu'il suffit d'annoncer une sortie pour que plus personne n'ose s'aventurer...c'est bien dommage.....car un peu plus de concurrence serait bénéfique ......

 

je pensais qu'il y avait un peu plus de volonté de combattre....

 

je ne parle pas de modèle plus qu'isolé, mais de modèle dont le succés serait indéniable...

 

en suivant votre logique, SPARK ayant programmé toutes les porsche du mans, il est inutile pour les fabriquants de kits d'en programmer ! le route est libre, c'est dommage ! mais alors qu'espère les quelques rares fabriquants de kits à l'heure actuelle ?

 

pourtant un autre modèle de la 935, d'un RS SPYDER en version ouvrante serait une façon aussi de se démarquer et d'être différent...car bien sûr il faut être original et se démarquer de l'industriel...et puis ebay ne doit pas être un frein à la production...quand un modèle est rare, les prix s'envolent....et de toute façon les prix correspondent toujours à la réalité sauf exceptions rares...

 

bon ceci est mon avis, et comme disait Coluche, je le partage !

 

en attendant, reçue ce soir un kit de la 935 interscope en kit résine (rose et bien cassante) RECORD ! un grand merci à Monsieur FABREGUE, car le kit est impeccable, entier et beau comme rien d'autre et qui n'est pas prêt de me lasser...

 

en attendant merci à ceux qui produisent encore de beaux kits, merci à ceux aussi qui nous présentent ici leurs réalisations démontrant ainsi que le kit est toujours là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tiens, pour rebondir en direct... avec l'exemple de la 935 interscope...

 

Comment un artisan comme moi peut-il vouloir faire un kit lorsque on y préfère un modèle de 20 ans, avec decals incertains en qualité et comportant des erreurs (du moins pour les versions LM)?

 

Certes pour la RS, on ne serait que 2, Marsh et moi... Dommage, on ne se marche pas dessus, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

 

Voici mon dernier achat....................Porsche carrera RSR Vaillant Le Mans 1975................Il me reste à vérifier la teinte par rapport aux autres "Vaillant" se trouvant dans ma vitrine................ :)

 

 

Il s'agit d'un kit Starter................................. ;)

 

 

 

P1130001.jpg.755965bbec9d932849ca024d1f71d67f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

Bonsoir à tous,

 

 

 

 

Voici mon dernier achat....................Porsche carrera RSR Vaillant Le Mans 1975................Il me reste à vérifier la teinte par rapport aux autres "Vaillant" se trouvant dans ma vitrine................ :)

 

 

Il s'agit d'un kit Starter................................. ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P1130001.jpg

 

 

 

 

 

belle acquisition

quelle casse tête cette couleur pour les unifomisées

 

à +

 

Gérard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belle acquisition

quelle casse tête cette couleur pour les unifomisées

 

à +

 

Gérard

 

 

 

Merci Gérard.....................Tu as raison ce n'est pas facile d'uniformiser toute sa collection.......................................... :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bin tiens, pour rebondir en direct... avec l'exemple de la 935 interscope...

 

Comment un artisan comme moi peut-il vouloir faire un kit lorsque on y préfère un modèle de 20 ans, avec decals incertains en qualité et comportant des erreurs (du moins pour les versions LM)?

 

 

 

on préfère un kit de 20 ans car ces premières RECORD ont un parfum de nostalgie.....il y a pénurie...je ne parle pas de tes 935 .....

 

j'achète rarement un kit pour sa déco (du moins ces vieux kits, sauf exceptions), mais plus pour le côté "ancien". et puis je pense que les premiers kits record étaient trés bien reproduits avec des détails en résine incroyable...

 

Il y a le plaisir aussi de récupérer ces kits sur lesquels nous avons tous commençé.....la nostalgie n'a pas de prix !

 

et puis si erreur il y a (d'abort où ? voilà justement l'intérêt de ce topic..le petit coup de mains entre collectionneurs et autres échanges d'astuces...), tout le plaisir réside aussi à la transformer....les décals ne sont pas un problème maintenant...

 

c'est comme les k3, il y a pénurie de kits, donc on se bat pour glaner les kits qui réapparaissent et dont les prix s'envolent...mais c'est vrai que si une belle k3 sortait actuellement, détaillée, je serai le premier et sans doute pas le seul à la prendre..

 

Je te rassure également, ma collection n'est pas composée que d'antiquités, mais également de productions trés récentes.

 

il y a du bon dans l'ancien et du mauvais (voire trés mauvais) aussi, comme dans la production actuelle.

 

pour ma part par exemple, je trouve que PM a le mieux reproduit la GT2 des années 95 à 2000 : elle est la plus juste dans les formes, les proportions. je la trouve équilibrée pour peu qu'on l'améliore. C'est l'offre et la demande.

 

par contre pour un autre exemple, je trouve que ta porsche TURBO S LE MANS 93 est splendide (il y en a beaucoup d'autres qui me plaisent je te rassure ! d'ailleurs quand je vois le nombre de kit renaissance dans mes armoires, je me demande où je vais prendre le temps pour les faire ! 39 au dernier recensement ...) alors que la TURBO S le mans 93 de PM ou STARTER sont loupées. idem pour tes GT1; trés belles...

 

977258046_IMG_3280_edited(Small).jpg1..jpg.855f79355008da46d597faa37a4452fa.jpg

 

IMG_0281.jpg4..jpg.61a32d89684c6b95348310194e27664f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonsoir à tous,

 

Voici mon dernier achat....................Porsche carrera RSR Vaillant Le Mans 1975................Il me reste à vérifier la teinte par rapport aux autres "Vaillant" se trouvant dans ma vitrine................ :)

 

Il s'agit d'un kit Starter................................. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P1130001.jpg

 

 

 

SUPERBE ! tu es un veinard ! la mienne est en cours de peinture !!

 

pour éviter les différences de teinte et comme il y a eu peu de vaillant de cette couleur au mans (2 sauf erreur), je les ai regroupé chez mon peintre..

 

mais je pense que la tienne est juste dans la teinte. en attendant elle semble bien peinte...et trés belle. belle acquisition !

 

c'est toujours un plaisir que de voir un kit...donc merci à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SUPERBE ! tu es un veinard ! la mienne est en cours de peinture !!

 

pour éviter les différences de teinte et comme il y a eu peu de vaillant de cette couleur au mans (2 sauf erreur), je les ai regroupé chez mon peintre..

 

mais je pense que la tienne est juste dans la teinte. en attendant elle semble bien peinte...et trés belle. belle acquisition !

 

c'est toujours un plaisir que de voir un kit...donc merci à toi !

 

 

 

 

Mais de rien Alex.....................C'est également un plaisir de pouvoir les montrer..................................... :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Pouvez me rappeler la réf. c'est vert marinade ou marinière ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

:o

 

 

ne serait-ce pas "marina verde" ? je pense que rogersse va être fier de moi !!!!!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

une dernière question avant le dodo.

 

la n°74 de 1979, ne serait-ce pas une K2 ? si oui cela porterait donc à trois le nombre de k2 au mans ?

 

enfin, la 935 interscope de 1979, avait-elle les grilles d'aération (sur le devant des ailes ar) à plat sur le coté ( à l'intérieur de l'ouverture) ou de face ?

 

sinon, je ne vois pas d'autres corrections, sauf si ED en a d'autres ( je ne parle pas des rétros, et autres petits accessoires qui eux ne posent pas de PB particulier).

 

et je vais de ce pas commander une planche de la interscope le mans 1979....

 

merci, bonne nuit et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonsoir à tous,

Voici mon dernier achat....................Porsche carrera RSR Vaillant Le Mans 1975................Il me reste à vérifier la teinte par rapport aux autres "Vaillant" se trouvant dans ma vitrine................ :)

Il s'agit d'un kit Starter................................. ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P1130001.jpg

 

 

 

juste pour info : pense à ajouter les trappes sur le capot avant...car il me semble que sur la photo il n'y en a pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

bonjour.

 

le vendeur de ce kit précise qu'il s'agit d'un kit PM. savez-vous si PM avait sorti ce kit ? il s'agit de la n°74 le mans 79.....

 

4c0b_12.jpg.81743f9904d9ba2b3c643a99879861aa.jpg

 

par ailleurs, qu'utilisez-vous comme tige pour fixer les roues AMR ? et où trouvez-vous ce matériel ?

 

A +

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

 

Voici mon dernier achat....................Porsche carrera RSR Vaillant Le Mans 1975................Il me reste à vérifier la teinte par rapport aux autres "Vaillant" se trouvant dans ma vitrine................ :)

 

 

Il s'agit d'un kit Starter................................. ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P1130001.jpg

 

 

 

 

 

Belle acquisition. :love:

 

Il me tarde de trouver assez de temps pour appliquer le fameux "marina verde" ( bien vu Alexandre :lol: ) sur la carrosserie de mon kit Starter.

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alexandre, je suis d'accord avec toi au sujet des GT2.

 

Les plus belles sont les Provence Moulage. Mais elles sont encore plus jolies quand on remplace les roues par des Renaissance et que l'on ajoute des accessoires comme la tirette de coupe-circuit, le raccord d'air comprimé, les éclairage de numéros et autres accessoires de chez Renaissance. ( pub gratuite :ange: )

 

Concernant la n°74 de 1979, c'est une bien une 935 ( pas une K2).

 

Le modèle en vente sur Ebay n'est pas un Provence Moulage mais un Renaissance ... sans les fameuses godasses sur le capot avant qui sont pourtant fournies dans le kit d'origine. Il n'y a qu'à voir la forme du toit et des photodécoupes latérales.

 

 

rog551 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'habitude sans doute, je n'aime pas les PM avec leur toit trop plat :lol:, pour le reste, joker.

 

sinon Roger a tout dit: La 74 LM79 est une simple 935, avec des ailes façon K2, et celle en photo est bien de chez nous, mais avec les roues arrières montées "au freinage", elles doivent plus rentrer dans les ailes...

 

Pour l'interscope, deux variantes: Daytona/sebring simple turbo, et LM double turbo (toute neuve)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste pour info : pense à ajouter les trappes sur le capot avant...car il me semble que sur la photo il n'y en a pas.

 

 

 

 

 

 

Merci pour l'info Alex je vais regarder ça de plus près.............................. :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

le vendeur de ce kit précise qu'il s'agit d'un kit PM. savez-vous si PM avait sorti ce kit ? il s'agit de la n°74 le mans 79.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/4c0b_12.jpg

 

par ailleurs, qu'utilisez-vous comme tige pour fixer les roues AMR ? et où trouvez-vous ce matériel ?

 

A +

 

Alex

 

 

Tu peux utiliser de la corde à piano, assez rigide vu la longueur, voir même du simple fil de cuivre. Sans oublier les vieux axes Solido ou autres.

 

Monsieur Renaissance sur le forum, c'est de plus en plus viaiepi! :D

 

Je me souviens vous avoir croisé, ED1962, au vigeant en 98 je crois. Vous mitrailliez la Porsche Gitanes Larbre. Avec votre appareil photo à courroies rouges.

 

Mais je n'ai pas osé vous aborder, j'étais déjà fan pourtant. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je ne mords pas pourtant... :lol:

 

Il m'arrive d'avoir la rage, mais pas vraiment envers les personnes que je croise... Faut vraiment y aller fort!

 

Je n'ai plus les courroies rouges, on m'en a volé un jeu avec un appareil, et une boucle a cassé sur l'autre... faudrait que je retrouve des boucles style Rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je ne mords pas pourtant... :lol:

 

Il m'arrive d'avoir la rage, mais pas vraiment envers les personnes que je croise... Faut vraiment y aller fort!

 

Je n'ai plus les courroies rouges, on m'en a volé un jeu avec un appareil, et une boucle a cassé sur l'autre... faudrait que je retrouve des boucles style Rando

 

 

lui retirer sa Trois Monts et la boire devant lui

 

joux.gif.5aacbbb5ef381900d67fcd9d5ab21a7c.gif

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yul717aX

bonjour.

 

le vendeur de ce kit précise qu'il s'agit d'un kit PM. savez-vous si PM avait sorti ce kit ? il s'agit de la n°74 le mans 79.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/4c0b_12.jpg

 

par ailleurs, qu'utilisez-vous comme tige pour fixer les roues AMR ? et où trouvez-vous ce matériel ?

 

A +

 

Alex

 

Bonjour Alex,

 

Pour tes axes de roues, il existe dans tous les bons magasins de modélismes des tiges en acier de tous les diamètres vendu en longueur de 1 mètre qui vont bien pour les roues amr

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYP154VG

Je voudrais vous poser une question suite aux dernières notion de prix évoquées par une enchère d'Alex et une autre de TYP. Avez-vous un prix maxi que vous vous êtes fixé pour l'achat d'une miniature, ou alors pour avoir la perle qui vous manque, vous êtes prêt à des folies sans fin ?

 

 

:jap:

 

Je possède environ 400 miniatures dans mes vitrines,je collectionne de la Porsche (environ 270) sous différentes échelles,le reste est composer de voiture de rallye (j'ai arrêté) plus les 24 Heures du Mans ( Altaya).Pour les Porschesj'ai environ une vingtaine de kit monter par des pros(parce que je suis incapable pour raison médical) et le rester est de l'industriel,je recherche plutôt la qualité aux niveaux des marques ( industriel) que la quantité.Mon prix varie suivant la miniature : industriel courant = pas plus de 30 roros ,industriel (très) rare pas plus de 70 roro.Pour les kits celui que j'ai acheter le plus chére a était de 126 roro,sinon je me limite a beaucoup moins (80 roro en moyenne).Je pense que mon budjet mini est dans la moyenne,et si j'allais trainer dans les bars avec la clope au bec ça me couterai beaucoup plus chére,c'est ce que je dit a ma crémière quand elle fait la gueule en voyant ma charmante factrice:lover: avec un colis. :lol::lol:

 

Merci pour vos commentaire sur ma derniere acquisition,j'arrete pas de baver dessus en la regardant :lol::lol:

 

P1030441.JPG1..jpg.9a8ccbb328eec959d959551e0dfcd422.jpg

 

longue vie a ce superbe topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Je possède environ 400 miniatures dans mes vitrines,je collectionne de la Porsche (environ 270) sous différentes échelles,le reste est composer de voiture de rallye (j'ai arrêté) plus les 24 Heures du Mans ( Altaya).Pour les Porschesj'ai environ une vingtaine de kit monter par des pros(parce que je suis incapable pour raison médical) et le rester est de l'industriel,je recherche plutôt la qualité aux niveaux des marques ( industriel) que la quantité.Mon prix varie suivant la miniature : industriel courant = pas plus de 30 roros ,industriel (très) rare pas plus de 70 roro.Pour les kits celui que j'ai acheter le plus chére a était de 126 roro,sinon je me limite a beaucoup moins (80 roro en moyenne).Je pense que mon budjet mini est dans la moyenne,et si j'allais trainer dans les bars avec la clope au bec ça me couterai beaucoup plus chére,c'est ce que je dit a ma crémière quand elle fait la gueule en voyant ma charmante factrice:lover: avec un colis. :lol::lol:

 

Merci pour vos commentaire sur ma derniere acquisition,j'arrete pas de baver dessus en la regardant :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632066/P1030441.JPG1..jpg

 

longue vie a ce superbe topic.

 

bonjour typ, les roro que tu veux depenser sur TA passion, d'apres moi n'a pas de prix et de voir que tu aime ton dernier achat, n'a pas de prix, felicitations :sol::jap::sol:

yves :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire sur ma derniere acquisition,j'arrete pas de baver dessus en la regardant :lol::lol:

Tu ferais mieux d'arrêter, les décalques vont se décoller, à force :lol:;)

Hé! C'est peut être un truc à essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux d'arrêter, les décalques vont se décoller, à force :lol:;)

Hé! C'est peut être un truc à essayer :D

 

 

plaisanterie à par , les enzymes de la salive aident bien à coller les decals et ils degradent moins que les

 

produits speciaux :p:lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSR882IL
plaisanterie à par , les enzymes de la salive aident bien à coller les decals et ils degradent moins que les

 

produits speciaux :p:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Ba oui on arrive bien à coller les timbres avec. :p

 

 

Ah pardon j'ai dû me tromper de sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonsoir mes amis.

 

dans la série les bonnes affaires EBAY décrochée pour 23 euros, cette belle porsche du mans 91 en kit starter non monté j'avais été épaté par le montage de cette auto par l'un d'entre nous (d'ailleurs s'il se reconnait pourrait il me repasser des photos de son beau kit ?).

 

Avant la sortie du modèle spark, ce kit était intouchable, à présent ce n'est plus le cas....y a parfois du bon...

 

921575566_214818812_o(Small).jpg.c47eb115d9ac47b73f4baf9d3445f93b.jpg

 

Numeriser00162.jpg.b77176166c3ca870a77e01447fe4f0e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était Pesca33 qui avait monté ce kit.

 

Tu as de la chance d'avoir eu ce kit car j'ai failli enchérir dessus vers la fin :ange:

 

Mais quand j'ai vu que le vendeur réclamait $30 de frais de port j'ai laissé tomber :pfff:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Il me semble que c'était Pesca33 qui avait monté ce kit.

 

Tu as de la chance d'avoir eu ce kit car j'ai failli enchérir dessus vers la fin :ange:

 

Mais quand j'ai vu que le vendeur réclamait $30 de frais de port j'ai laissé tomber :pfff:

 

rog551 :)

 

 

ha bon ? pourtant aucun tarif n'est affiché ? on verra bien.

 

de toute façon dans ce cas là cela le ferait dans les 46 euros, ce qui reste raisonnable pour ce kit...mais c'est mon peintre qui va rire encore une fois .... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...