Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

Bienvenue à Toi, en l'absence du Maître de séance :jap:

 

Ne t'inquiètes pas pour ton français, il sera toujours meilleurs que le portugais de la plupart d'entre nous :D

 

N'hésites pas pour tes questions, car je trouve que nos documentalistes attitrés roupillent un peu en ce moment :o

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Je m'étonne que tu ne réclames pas une dîmes à notre nouvel ami........................... :??::??::??:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

J'ai réuni pour la photo, et pour le plaisir

Les 3 917 LM 1969

Reste à trouver le temps de les monter

IMG0344.jpg.6e4f63d3c8c1c1340b5992b188fb578b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Bientôt tu auras monté toutes les 917 du Mans :D

 

rog551 :)

 

Encore 4 kits à trouver

2 Gulf de 1970

La Piper

la zitro

et je pourrai mettre au pilon les modeles industriels

j'oublie il me manque aussi la Kremer Malardeau de 1981 malgré que ce soit une 917 d'une autre epoque

mais je l'ai peut etre trouvée

http://cgi.ebay.fr/MINI-RACING-PORSCHE-917-81-LM-81-N-BBR_W0QQitemZ130282946436QQcmdZViewItemQQptZModellismo_Statico?hash=item130282946436&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Est ce que la planche Renaissance de la 935 Martini LM 1976 peut s'adapter correctement pour une base Starter

http://cgi.ebay.fr/Decal-Renaissance-Porsche-935-MANS-LM-76-pour-Provence_W0QQitemZ260350558426QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item260350558426&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

C'est pour un kit Starter tout monté et presenté il y a peu et dont le montage est du grand n'importe quoi

IMG0322.jpg.8eb7f3fd977d5dab2cf502cf223f1221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

mais moi j ai une planche starter et j ai le meme kit que toi mal monté

mais bon comme je suis en train de faire une 935 un peu detaillé pour la remplacer

dit moi si la planche t interesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

salut

mais moi j ai une planche starter et j ai le meme kit que toi mal monté

mais bon comme je suis en train de faire une 935 un peu detaillé pour la remplacer

dit moi si la planche t interesse

 

Oui ça m'interesse, autant la monter avec une planche d'origine

je te contacte en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Alex, il me semblait t'en avoir parlé pourtant ! :non:

 

 

ben non pas de celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et tu peux m'en avoir une.........autre ??????

 

je retiens mon souffle ....

 

PTB : attention aux fantasmes, c'est mauvais pour ton coeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Il semble que si, voir le "4".

Photo publiée (entre autre) dans "Porsche au MAns" de Dominique Pascal.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/LM3.jpg

 

Une vue de dessus, toujours utile.

Copyright inconnu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/LM4.jpg

 

 

je rêve !! elles sont carrées ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Je m'étonne que tu ne réclames pas une dîmes à notre nouvel ami........................... :??::??::??:

 

 

 

 

tant que ce n'est pas un droit de cuissage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Ben heureusement...............Déjà qu'il essaye d'extorquer des kits ou des modèles montés aux nouveaux venus....................... :lol::lol::lol:

 

 

 

je te dis aucune moralité !! tout lui fait ventre à ce coquin !!

 

une inquiétude subitement....qu'est devenu notre viel arbre numéroté ? cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de ses nouvelles.....est-ce que wolleck fan peut nous rassurer ???? ses commentaires nous manquent !

 

et FE ????? serait-il malade ? atteint subitement de la fièvre jaune ? ou est-il concentré sur la future 924 GTR AUSTRALIENNE ESSAIS LE MANS 82 ???? ou la GTR CANON essais le mans 82 ou la alméras le mans 81 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

 

 

et FE ????? serait-il malade ? atteint subitement de la fièvre jaune ? ou est-il concentré sur la future 924 GTR AUSTRALIENNE ESSAIS LE MANS 82 ???? ou la GTR CANON essais le mans 82 ou la alméras le mans 81 ???

 

 

 

Il doit preparé les festivités du nouvel an chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

Il doit preparé les festivités du nouvel an chinois.

 

 

ha ! il se déguise en quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te dis aucune moralité !! tout lui fait ventre à ce coquin !!

 

et FE ????? serait-il malade ? atteint subitement de la fièvre jaune ? ou est-il concentré sur la future 924 GTR AUSTRALIENNE ESSAIS LE MANS 82 ???? ou la GTR CANON essais le mans 82 ou la alméras le mans 81 ???

 

 

 

:sol: j'ai eu de breves nouvelles telephoniques :p

 

il semble noyé sous le boulot de validation de ( tres ) nombreux modeles

 

et maintenant l'usine est fermée et il n'a plus de connection internet jusqu'à la reouverture

 

mais je vais voir un de ses " collegues" qui est actuellement dans l'avion du retour ...

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te dis aucune moralité !! tout lui fait ventre à ce coquin !!

 

une inquiétude subitement....qu'est devenu notre viel arbre numéroté ? cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de ses nouvelles.....est-ce que wolleck fan peut nous rassurer ???? ses commentaires nous manquent !

 

et FE ????? serait-il malade ? atteint subitement de la fièvre jaune ? ou est-il concentré sur la future 924 GTR AUSTRALIENNE ESSAIS LE MANS 82 ???? ou la GTR CANON essais le mans 82 ou la alméras le mans 81 ???

 

 

 

Et notre Antoine de Limoux.................... :??: ...............Disparu aussi............Je me demande si une machination machiavélique n'a pas été ourdie dans notre dos pour se débarrasser de notre pauvre ami et ainsi mettre la main sur ça précieuse collection!!!!!!!!

 

 

N'oublions pas que notre suspect potentiel bénéficie d'une complicité locale........................ :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:sol: j'ai eu de breves nouvelles telephoniques :p

 

il semble noyé sous le boulot de validation de ( tres ) nombreux modeles

 

et maintenant l'usine est fermée et il n'a plus de connection internet jusqu'à la reouverture

 

mais je vais voir un de ses " collegues" qui est actuellement dans l'avion du retour ...

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

Décidemment Doc tu as de très bonnes connections avec la Chine en ce moment............................... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Comme Maria :ange::D:lol:

 

rog551 :)

 

 

mais c'est la pleine forme ROGERSSE !!!! la santé est de retour ? tu ne cours plus entre l'atelier et la maison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSR882IL

Salut les Porschistes.

 

Voilà ma dernière GT2 LM95 en construction:

 

DSCN1028.jpg.971fd722e23f69717f57024b7ff40bcc.jpg

DSCN1029.jpg.da51b93177f26f76613064fe7a2b74d4.jpg

DSCN1030.jpg.b85d9883163bc16db5454d5d814aa93b.jpg

 

Petit problème sur ce Kit Renaissance j'ai perdu les phares, quelqu'un pourrait'il m'aider??

 

Sinon c'est totalement hors sujet mais je tenais à poster ces quelques photos de l'intérieur de ma Bentley Builtp Model toute ouverte.

 

DSCN1031.jpg.e2bb56e03b06d7070277fe3e64c73049.jpg

DSCN1034.jpg.591ef7c6c2a2a8de9f80deee0a8f248e.jpg

DSCN1033.jpg.8a348db8f8c229c4fa72721d82e14a04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Tu ne comptes pas faire la quatrième? ;):lol:

 

Restent aussi les T cars.

Et celles des Préliminaires ;) [/quotemsg

Oui les preliminaires :lol::lol: si j'en trouve une belle :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Salut les Porschistes.

 

 

Sinon c'est totalement hors sujet mais je tenais à poster ces quelques photos de l'intérieur de ma Bentley Builtp Model toute ouverte.

 

 

Quand c'est beau, les hors sujet ne sont pas hors sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Salut les Porschistes.

 

Voilà ma dernière GT2 LM95 en construction:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1028.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1029.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1030.jpg

 

Petit problème sur ce Kit Renaissance j'ai perdu les phares, quelqu'un pourrait'il m'aider??

 

 

en la voyant je pense que tu viens de me donner envie de faire mon kit PM....mais jusqu'à présent j'hésitais sur la couleur : jaune ou orangé ? car sur le site renaissance elle apparait orangé/saumon, or sur les photos elle apparait bien jaune...

 

522246502_19953.jpg.87da19c299d6df54435c2bcc1435fc33.jpg

 

le_mans-1995-06-18-081.jpg.85927ad2756e1bd416c558185d5bbfdb.jpg

 

je pense que c'est toi qui a raison. quelle référence as-tu pour cette teinte de jaune ?

 

c'est bizarre en voyant ce kit il ne ressemble pas à un kit renaissance....sauf que les phares démontrent bien le contraire.

 

concernant les phares je pense que renaissance pourrait en vendre une paire, ils sont serviables pour aider ceux qui perdent certaines pièces...cela m'est arrivé, et leur assistante à une voix trés charmante et toujours prête à te rendre service !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

S'il existe pas mal de photos de l'extérieur de cette 968 du mans 94

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/968lm1.jpg

 

Je cherche des docs sur son intérieur

 

Merci d'avance :jap:

 

PTB :sol:

 

 

PTB, je n'ai pas de photos, mais en 94 j'y étais...et j'ai donc filmé trés longtemps l'intéreur de cette auto que j'adore aussi.

 

je peux donc te copier ce film, et te l'envoyer...

 

mon kit a été fait à partir de ce film..je dois juste maintenant lui mettre de belles roues sprint43 ou renaissance, car les starter, sont trés moches !

 

IMG_0935_edited.jpg1..jpg.187aee767a548cd364e98554e1636495.jpg

 

IMG_0939_edited.jpg1..jpg.10135f44bd1ae96bbc2a05b79bdfe2a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PTB, je n'ai pas de photos, mais en 94 j'y étais...et j'ai donc filmé trés longtemps l'intéreur de cette auto que j'adore aussi.

 

je peux donc te copier ce film, et te l'envoyer...

 

mon kit a été fait à partir de ce film..je dois juste maintenant lui mettre de belles roues sprint43 ou renaissance, car les starter, sont trés moches !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_0935_edited.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_0939_edited.jpg1..jpg

 

 

Je te remercie Alex pour ta proposition, mais faire une copie de film c'est un peu lourd quand même...par contre, si ton châssis se dévisse facilement et sans dégat, bien entendu, une photo de l'intérieur de ta réalisation me comviendrait parfaitement :jap:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...