Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

là:

 

www.renaissance-models.com/plans_pdf/liste_kit_concurrent-1.pdf

 

Y en a une deuxième en préparation, mais là ça va être plus compliqué... :jap::ange::D

 

 

beuh ! y'a presque pas de Porsche :( moi qui m'attendait à trouver la 911 Turbo freisinger... tu sais la Martini à Monza en 95, dans la course du BPR :ange:

 

Enfin, c'est un bon effort, mais tu dois pouvoir mieux faire !!!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

beuh ! y'a presque pas de Porsche :( moi qui m'attendait à trouver la 911 Turbo freisinger... tu sais la Martini à Monza en 95, dans la course du BPR :ange:

 

Enfin, c'est un bon effort, mais tu dois pouvoir mieux faire !!!!

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Tu ne manques pas d'air mon vieil ami....................................... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis tombé en admiration devant le chassis de 935 Moby Dick 78 en restauration actuellement.

Ayant rencontré la semaine dernière Mattom42, nous sommes convenus de nous attaquer à ce challenge. Quelqu'un aurait-il la notice Tamya de cette voiture au 1/24. Le but est de partir des dessins de la pose des décalques pour faire un premier croquis. Après on ajustera . . .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Et c'est quoi ta liste ?

 

rog551 :)

 

 

et toi rogersse, quand fais tu la grande braderie ??????????????????????????????????????????? je t'ai toujours dis que tu en avais trop !!! pense aux copins ! :lol::D:p:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est quoi ta liste ?

 

rog551 :)

 

 

ca pourrait avoir cette gueule :

 

Kit à monter :

935/2 Joest (2) Merl/Joest/Stommelen 1er 24 h de Daytona 80 Starter

908/4 JOEST (n°17) Kraus/Steckkoning 7ème 24 h du Mans 76 Mini Racing 115

RS61-718/8 Spyder Porsche System Barth/Linge 8ème 24 h du Mans 63 (white métal sans décals, marque inconnue)

 

Kit monté

908/2 L MARTINI MARKO/LINS 3ème* 24 h du MANS 70 PIT P555

911 SC Perrier Rubson Perrier/Carmillet 16ème* 24 h du Mans 1980 Mini Racing 050

924 GTP Porsche System (1) Barth /Rorhl 7ème 24 h du Mans 81 Tin Wizard

935 K2 Kremer Racing Brambring/Schornstein/Winter 5ème 24 h de Daytona 78 MRE (celle du groupe build)

956 K Boss Plankenhorn/Lassig/Heyer 4ème Nurburgring 83 Record

 

Modèle industriel finition améliorée

550 RS Juhan (56) Juhan 4ème Panamérica 54 Brumm R276

908/2 PORSCHE SYSTEM (54) MITTER/SCHUTZ 3ème Brands Hatch 69 BEST 9041

917/10 TC RC (23) Kemp 4ème Can-Am 73 Solido

917/10 TC BOSCH (2) KAUHSEN 2ème Intersérie 73 Solido 18

968 GTR Seikel Motorsport Nielsen/Bscher/Owen Jones Ab 24 h du Mans 94 NGZ

935/77 Imsa Barbour(71) Akin/McFarlin/Woods Ab 24 h du Mans 79 Solido 1032

 

Modèle industriel neuf en boite

935K3 Kremer (43) Lapeyre/Verney/Trintignant Ab Le Mans 80 Quartzo 3007

996 GT3 RS Repsol Racing E Saldana/LaVaggi/Villarroel Ab Le Mans 00 Onyx XLM039

996 GT3 RS Champion Müller/Wollek/Maylander19ème Le Mans 99 Onyx XLM028

996 GT3 RS Champion (noire) Newman/Brockman/Laver/Gunnar Ab Daytona 00 Minichamps

996 GT3 RS Petersen Motorsport Luhr/Fitzgerald/Pobst/Menzel 2ème* Daytona 01 Minichamps

996 GT3 RS Alex Job Racing Luhr/Maassen 12ème* Sebring 02 Minichamps

996 GT3 Cup Foxhill Racing Davis/Cawley/Espenlaub/Foster 19ème Daytona 04 Minichamps

917 Gesipa Neuhaus 1er intersérie Minichamps

908 flunder ortega 24 h du mans Best

 

plus deux ou trois kit à venir, et le cayman S Alzen des 24 h du Nurburgring 2008 (spark pour Alzen), lorsque j'aurais reçu ma commande par la filière allemande...

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

une petite question aux people surdoués de ce topic :

 

la 962 alméras le mans 91 CB PRESIDENT : vous êtes d'accord pour dire qu'elle n'était pas bleue métalisée ? et qu'elle ne ressemblait pas à cela

 

857b.jpg1..jpg.853aee407aa7be1140d6f2b21f149c98.jpg

 

car sur cette photo elle ne fait pas métalisée

 

klklkl.jpg3..jpg.476a1c5c9560729d41acf1aa58fc73ec.jpg

 

Numeriser58.jpg1..jpg.fcd95e8045d22a89456bed8a901d254f.jpg

 

et enfin je vous laisse ensuite car il est tôt : la jupe arrière (extracteurs) étaient-ils bleu ou noir ?

 

je sais que l'un deux vous à déjà modifié les vitres d'une 962 pour boucher l'arrondi (les vitres ensuite sont rectangle) : comment-a-t-il fait : merci pour l'astuce..

 

voilà vous avez la journée pour répondre....le gagnant aura mon éternelle reconnaissance !

 

en fait j'ai trouvé un surdoué de l'aérographe...donc je dois préparer la caisse de cette belle auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier du métallisé, qui ne ressort pas forcément en photo si le grain est fin...

 

Je vais peut-être en surprendre plus d'un en disant que les voitures de Bscher en 98-99 (McLaren et spyder BM) étaient bleu nuit métal... Sur quasi toutes les photos, cela apparaît noir!

 

Les Alméras étant encore vivants, peut-être leur demander? :D

 

 

Au fait, je serais à la bourse du Mans à Coulaines, ce w-e... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier du métallisé, qui ne ressort pas forcément en photo si le grain est fin...

 

Je vais peut-être en surprendre plus d'un en disant que les voitures de Bscher en 98-99 (McLaren et spyder BM) étaient bleu nuit métal... Sur quasi toutes les photos, cela apparaît noir!

 

Les Alméras étant encore vivants, peut-être leur demander? :D

 

 

Au fait, je serais à la bourse du Mans à Coulaines, ce w-e... :)

 

 

En plus Alex est pratiquement voisin de la famille Alméras ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lmp455KF

une petite question aux people surdoués de ce topic :

 

la 962 alméras le mans 91 CB PRESIDENT : vous êtes d'accord pour dire qu'elle n'était pas bleue métalisée ? et qu'elle ne ressemblait pas à cela

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/857b.jpg1..jpg

 

car sur cette photo elle ne fait pas métalisée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/klklkl.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/Numeriser58.jpg1..jpg

 

et enfin je vous laisse ensuite car il est tôt : la jupe arrière (extracteurs) étaient-ils bleu ou noir ?

 

je sais que l'un deux vous à déjà modifié les vitres d'une 962 pour boucher l'arrondi (les vitres ensuite sont rectangle) : comment-a-t-il fait : merci pour l'astuce..

 

voilà vous avez la journée pour répondre....le gagnant aura mon éternelle reconnaissance !

 

en fait j'ai trouvé un surdoué de l'aérographe...donc je dois préparer la caisse de cette belle auto...

 

 

bonjour alex,

Sur la photo si dessous l'extracteur me semble noir

porsch50.jpg.5da0798d5e7cd57bf47cb7ba29e168a0.jpg

copyright lemans-history

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Je pense avoir trouvé le bon vert pour la 928 LM 83 ;):):)

IMG0400.jpg.f7f7748a750a699c2491c3937ee027a1.jpg

Dans ma precipitation de savoir si ça irait bien, j'ai negligé une regle essentielle, celle de laisser bien secher la peinture de base faite seulement hier

et le resultat ne s'est pas fait attendre :(:(

c'est entierement de ma faute :cry::cry:

La precipitation est la pire ennemi du modeliste :q :q

IMG0401.jpg.26c844ca49c8437b937eb6c796352eaa.jpg

il n'y a plus qu'a tout recommencé et ce coup ci je mettrai le vert une quinzaine de jours apres avoir fait le blanc

Points positifs, :D je sais que j'ai les bonnes teintes :sol::sol:

je vais virer les attaches capots et eclairages de N°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé le bon vert pour la 928 LM 83 ;):):)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/IMG0400.jpg

Dans ma precipitation de savoir si ça irait bien, j'ai negligé une regle essentielle, celle de laisser bien secher la peinture de base faite seulement hier

et le resultat ne s'est pas fait attendre :(:(

c'est entierement de ma faute :cry::cry:

La precipitation est la pire ennemi du modeliste :q :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/IMG0401.jpg

il n'y a plus qu'a tout recommencé et ce coup ci je mettrai le vert une quinzaine de jours apres avoir fait le blanc

Points positifs, :D je sais que j'ai les bonnes teintes :sol::sol:

je vais virer les attaches capots et eclairages de N°

 

 

Tu devrais écrire la victoire est brillante, l'échec est plissé :lol:

 

Ceci dit ta nuance de vert métallisé me semble parfaite.

 

Ton problème de plis provient plutôt d'une incompatibilité d'humeur entre les deux peintures. Elles sont sans doute de marque différente.

 

Comme on dit chez Fiat: "Qui va piano va sano"

 

Ta décision de faire sauter les attache-capots et les éclairages de numéro pour les remplacer sans doute par des pièces Renaissance me rappelle quelqu'un :ange::lol:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ta décision de faire sauter les attache-capots et les éclairages de numéro pour les remplacer sans doute par des pièces Renaissance me rappelle quelqu'un :ange::lol:

 

rog551 :)

 

 

 

 

PTB................................ :??::??::??::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca pourrait avoir cette gueule :

 

Kit à monter :

935/2 Joest (2) Merl/Joest/Stommelen 1er 24 h de Daytona 80 Starter

908/4 JOEST (n°17) Kraus/Steckkoning 7ème 24 h du Mans 76 Mini Racing 115

RS61-718/8 Spyder Porsche System Barth/Linge 8ème 24 h du Mans 63 (white métal sans décals, marque inconnue)

 

Kit monté

908/2 L MARTINI MARKO/LINS 3ème* 24 h du MANS 70 PIT P555

911 SC Perrier Rubson Perrier/Carmillet 16ème* 24 h du Mans 1980 Mini Racing 050

924 GTP Porsche System (1) Barth /Rorhl 7ème 24 h du Mans 81 Tin Wizard

935 K2 Kremer Racing Brambring/Schornstein/Winter 5ème 24 h de Daytona 78 MRE (celle du groupe build)

956 K Boss Plankenhorn/Lassig/Heyer 4ème Nurburgring 83 Record

 

Modèle industriel finition améliorée

550 RS Juhan (56) Juhan 4ème Panamérica 54 Brumm R276

908/2 PORSCHE SYSTEM (54) MITTER/SCHUTZ 3ème Brands Hatch 69 BEST 9041

917/10 TC RC (23) Kemp 4ème Can-Am 73 Solido

917/10 TC BOSCH (2) KAUHSEN 2ème Intersérie 73 Solido 18

968 GTR Seikel Motorsport Nielsen/Bscher/Owen Jones Ab 24 h du Mans 94 NGZ

935/77 Imsa Barbour(71) Akin/McFarlin/Woods Ab 24 h du Mans 79 Solido 1032

 

Modèle industriel neuf en boite

935K3 Kremer (43) Lapeyre/Verney/Trintignant Ab Le Mans 80 Quartzo 3007

996 GT3 RS Repsol Racing E Saldana/LaVaggi/Villarroel Ab Le Mans 00 Onyx XLM039

996 GT3 RS Champion Müller/Wollek/Maylander19ème Le Mans 99 Onyx XLM028

996 GT3 RS Champion (noire) Newman/Brockman/Laver/Gunnar Ab Daytona 00 Minichamps

996 GT3 RS Petersen Motorsport Luhr/Fitzgerald/Pobst/Menzel 2ème* Daytona 01 Minichamps

996 GT3 RS Alex Job Racing Luhr/Maassen 12ème* Sebring 02 Minichamps

996 GT3 Cup Foxhill Racing Davis/Cawley/Espenlaub/Foster 19ème Daytona 04 Minichamps

917 Gesipa Neuhaus 1er intersérie Minichamps

908 flunder ortega 24 h du mans Best

 

plus deux ou trois kit à venir, et le cayman S Alzen des 24 h du Nurburgring 2008 (spark pour Alzen), lorsque j'aurais reçu ma commande par la filière allemande...

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

 

 

Tu es fauché que tu organises une vente aussi importante.................. :??::??::??: .......Si c'est le cas la filière peut te prêter la somme dont tu as besoin avec un taux d'amis à 45%....................... :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Tu es fauché que tu organises une vente aussi importante.................. :??::??::??: .......Si c'est le cas la filière peut te prêter la somme dont tu as besoin avec un taux d'amis à 45%....................... :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

Non :non: Il me faut faire de la place dans les vitrines et tiroirs, en prévision d'une future razzia en Belgique :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non :non: Il me faut faire de la place dans les vitrines et tiroirs, en prévision d'une future razzia en Belgique :)

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Je me doutais vieux vautour qu'il y avait encore anguille sous roche...................................... :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait avec un mastic 2 composants, mis en forme à la main puis poncé après durcissage.

Pour finir, j'ai passé à la lime le bord de façon à venir y mettre la vitre en afleurement.

Sur la #43 c'est la vitre qui a été passé à la peinture mais malheureusement, le résultat n'a pas été à la hauteur, la peinture éclatant à la pose.

L'idée de faire comme cela pour la #44 m'est venue après l'avoir vue sur une MA Scale.

Comme le résultat est ici probant, je réutiliserai la méthode pour les modèles où un décal est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé le bon vert pour la 928 LM 83 ;):):)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/IMG0400.jpg

Dans ma precipitation de savoir si ça irait bien, j'ai negligé une regle essentielle, celle de laisser bien secher la peinture de base faite seulement hier

et le resultat ne s'est pas fait attendre :(:(

c'est entierement de ma faute :cry::cry:

La precipitation est la pire ennemi du modeliste :q :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/IMG0401.jpg

il n'y a plus qu'a tout recommencé et ce coup ci je mettrai le vert une quinzaine de jours apres avoir fait le blanc

Points positifs, :D je sais que j'ai les bonnes teintes :sol::sol:

je vais virer les attaches capots et eclairages de N°

 

Je pense, comme rog, que c'est un problème de composition entre les différentes couches.

Le temps de séchage n'y changera rien mais garde m'en un peu pour restaurer ma 928.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Je pense, comme rog, que c'est un problème de composition entre les différentes couches.

Le temps de séchage n'y changera rien mais garde m'en un peu pour restaurer ma 928.

;)

 

Merci Roger et Jean Luc pour vos conseils et je dois admettre que vous avez raison

Mon blanc je l'ai fait à l'aerographe avec une peinture carrossier + veriis + durcisseur

alors que le vert provient d'une bombe

je vais reessayer avec une bombe de blanc et ma bombe de vert, on verra bien

Jean Luc pas de probleme pour te garder un peu de vert

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

 

Ta décision de faire sauter les attache-capots et les éclairages de numéro pour les remplacer sans doute par des pièces Renaissance me rappelle quelqu'un :ange::lol:

 

rog551 :)

 

Je crois qu'il m'a contaminé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut ter touss'

 

En essayant de ranger une partie de mon b....l ...bureau, j'ai retrouvé une pochette pleine de diapos... Certaines intéressant sont parties à Salomé, et j'ai scanné des souvenirs du Mans 79, ma première venue là bas en accompagnateur de mon frérot, commissaire de piste au poste 4...

 

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_936/LM79_perso_JP-ED_14.jpg

 

A 17 ans, pas vraiment d'appareil photo, donc on s'est partagé celui du frangin, un Olympus doté d'un 200mm de piètre qualité, comme vous pouvez le voir... Avec ça, pas d'habitude non plus!

 

Ceci pour dire qu'en se replongeant dans les souvenirs, cela titille l'esprit de faire autre chose...

 

Parmi mon stock figure une boîte de chez Record de la 936 Essex, que je vais essayer de monter " à ma sauce"...

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_936/936-79_record.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut ter touss'

 

... ... Ceci pour dire qu'en se replongeant dans les souvenirs, cela titille l'esprit de faire autre chose...

 

Parmi mon stock figure une boîte de chez Record de la 936 Essex, que je vais essayer de monter " à ma sauce"...

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_936/936-79_record.jpg

 

:D

 

 

Ah bon ? Tu comptes l'arrondir de partout ? :ange::D:p:lol:

 

 

rog551 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Je crois qu'il m'a contaminé :lol::lol::lol:

 

 

C'est une trés bonne contamination. d'ailleurs, j'ai en réserve des éclairages de plaques au 1/43 (rectangulaires) et je pense que je vais en donner à mouler quelques uns à un certain freine mou :lol::p;):ange: , histoire d'en avoir d'avance.

 

ils viennent des faux kits actuels MRE ...donc le propriétaire ne m'en voudra pas, lui même copiant les kits anciens vrais kits MRE.....

 

en parlant de pièces détachées, j'ai fait faire des flasques plates BBS pour roues arrières de 935 K3 et moby dick (donc grandes dimensions) en photodec (les mêmes que STARTER avait mis dans son kit MOBY DICK le mans 82) et ce pour mes k3 le mans 81 et 82.

 

si il y en a qui en veulent (car il s'agit d'une planche format A4), qu'ils me le disent, je pourrai leur en vendre.

 

je trouve que c'est un détail qui tue et qui transforme vraiment le kit. en plus, ces flasques équipaient ces autos en 81 et 82.

 

MIJEAN : elle va être belle cette 928. pour ma version 84 (la même que 83), j'ai trouvé les roues gotti 5 branches. Seules les inserts à l'avant sont à retravailler pour qu'ils ne soient pas enfoncés au contraire de l'arrière. J'ai positionné les roues sur la caisse et le résultat est vraiment superbe par rapport aux roues résine de PM.

 

Je vais faire un petit HS, mais pas vraiment car le pilote dont je vais vous parler a gagner sur porsche (certains diront DAUER...) : Yannick DALMAS. Aujourd'hui j'étais en déplacement pour un dossier à la cour d'appel et comme j'ai fini plus tôt je suis allé dans une boutique. quand je suis rentré il était là et discutait avec le vendeur. il venait mettre en dépôt vente une partie de sa collection de miniatures (lui aussi est contaminé) : j'ai discuté avec lui (1 minute 30) et je lui ai acheté un kit PM ouvrant et revisité par un monteur surdoué : la mc laren 1er le mans 95 en boîte BBR :p:D . en fait il l'a en double semble-t-il. Le montage est à tomber par terre :love: . Une peinture vernie, des décals superbement posés. Le moteur est à hurler : fils électrique partout, intérieur hyper détaillé,....capots av et ar ouvrants, portes relevées, ... :love: . bref c'est la deuxième entorse à ma collection (la 1ère étant la rondeau AMR 1er le mans 80 à monter un jour). Bref c'est un superbe kit qui en plus vient du pilote lui même...

 

je vous mettrai une photo d'ici ce week end. vous comprendrez pourquoi j'ai craqué, surtout pour 60 euros ce kit !

on a parlé du mans et devant notre passion commune je pense qu'il m'a fait ce cadeau avec ce prix.

 

j'ai été malgré tout trés con, car j'aurai pu lui demander un autographe sur le socle du kit....mais j'ai pas osé, trop timide sans doute...

 

je dois juste retrouver le bandeau de pare brise de cette auto car je voudrai le faire comme sur la vraie (avec l'encoche sur celui-ci (détail détail quand tu nous démange !). Voilà fin du HS.

 

merci pour l'astuce des vitres de la 962. je vais donc la préparer avant de l'envoyer à la peinture aérographe....

 

j'ai reçu aujourd'hui (je l'avais oubliée) ma 21ème 934 en kit starter. donc avec celle de ce week end, j'en suis à 22 et non pas 21, donc plus que 6.....

 

voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la demoiselle qui occupe mes après midi en ce moment :love: pas toujours évidente la demoiselle :ange:

http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/38/79/dsc00945.jpg

STARTER JANTES RENAISSANCES

encore des bricoles a finir retro antenne decals de pneus donc il y aura une suite ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Waoo! Le top modèle :love:

 

Tu ne dois pas t'ennuyer avec !

 

Son maquillage est superbement réussi. :love:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Tu comptes l'arrondir de partout ? :ange::D:p:lol:

 

 

rog551 ;)

 

 

Arrondir, je ne sais pas, mais lui donner un peu d'épaisseur, peut-être bien... Suivant mes foutues habitudes, j'ai scanné un profil pour comparer...

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je lui ai acheté un kit PM ouvrant et revisité par un monteur surdoué : la mc laren 1er le mans 95 en boîte BBR :p:D . en fait il l'a en double semble-t-il.

 

 

 

ça n'est pas impossible, car il me semble qu'on lui en a fourni... des nôtres, hein? pas des PM. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrondir, je ne sais pas, mais lui donner un peu d'épaisseur, peut-être bien... Suivant mes foutues habitudes, j'ai scanné un profil pour comparer...

 

:sol:

 

 

Si tu veux j'ai un plan 4 vues au 43ème (donné par un ami qui a dans ses relations Mr Barth)

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

ça n'est pas impossible, car il me semble qu'on lui en a fourni... des nôtres, hein? pas des PM. :D

 

 

 

je ne sais pas je ne connais pas tes mc laren. Mais il me semble quand même que c'est une PM.

 

ceci dit, si je peux l'échanger contre une belle porsche du mans (une belle 917 paddock, un kit AMR style 956 ou la 911 queue longue le mans 74 (oui je sais je l'ai en starter, mais j'aimerai l'avoir aussi en AMR), une GT3 FLYING WIZARD le mans 2007 prépeinte au 1/24, une 550 ouvrante ou 5 kits vroom ......) je crois pas que je dirai non...voire la proposer sur ebay histoire de l'échanger contre une porsche.....

 

bref, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je sais qu'elle est trés belle.....

 

un autre de mes fantasmes, avoir la fameuse 22 le mans 74 d'AMR.....un jour peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...