Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay868XG

En parlant de Veyron, deux Grand Sport on été présentées au Qatar Motor Show (des Grand Sport que nous avons déjà vu ;) )

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/01/26/bugatti-present-pour-la-premiere-fois-au-qatar-motor-show-pour-y-presenter-la-grand-sport/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/DSC3544.jpg

 

 

La #27 je suis ok, mais l'autre, je ne me souviens pas. Un p'tit rappel ?

 

Je rentre de week end dans les Côtes du Rhône alors j'ai les idées encore un peu embrouillées :ange:

 

Pas de Veyron sur la route. :non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la "concurrence" Pagani, 1 million d'Euro pour 700 cv cela fait cher. En comparaison, la SuperSport est moins chere !!

 

Pour ce qui est du design, il faut se souvenir de la présentation de la Veyron, en 1999 (bientôt 12 ans) et c'était bien plus stupéfiant que cette Pagani, (à mon avis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Pour revenir sur la "concurrence" Pagani, 1 million d'Euro pour 700 cv cela fait cher. En comparaison, la SuperSport est moins chere !!

 

Pour ce qui est du design, il faut se souvenir de la présentation de la Veyron, en 1999 (bientôt 12 ans) et c'était bien plus stupéfiant que cette Pagani, (à mon avis)

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

A la différence que Pagani est beaucoup plus artisanal que Bugatti :bah:

 

 

çà c'est vrai aussi. Pour avoir visité les 2 ateliers, çà n'a rien à voir!

 

Chez Bugatti, c'est ambiance stand de F1 alors que chez Pagani y'en a un peu partout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

il y aura un peu plus de place pour une super sportive lorsque Bugatti aura stoppé la production de la Veyron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

L'intérieur, c'est lourd, pfff, rococo. Non ?

 

 

Quelqu'un avait-il déjà parlé d'une Veyron dans GT5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

J' ai trouvé:

 

alors Huayra :

L : 4.605 m

l : 2.036 m

h : 1.169 m

empattement : 2.795 m

poids : 1350 kg

rapport poids/puissance : 1.92 kg/ch

 

V12 biturbo 6.0 L ouvert à 60°( moteur Mercedes AMG M158 )

puissance > 700 ch

Couple : > 1000 Nm

BVAS7 avec palettes au volant ( à priori la Speedshift MCT7 de Merco )

Vmax > 370 km/h

0 à 100 : non confirmé ( < 2.5 sec )

Carrosserie tout en fibre de carbone et titane

Ligne d'échappement entièrement en titane et sans aspérité

lubrification par carter sec

echangeur huile/eau pour le refroidissement des pièces mécaniques

réservoir 85 litres

Répartition du poids : 44% à l'avant et 56% à l'arrière

Interieur de l'habitacle tout en cuir, fibre de carbone et alu massif usiné.

Jantes en 19 et 20 pouces

Pneumatiques homologués : Pirelli P Zero spécifiques

Prix entre 900.000 et 1.000.000€

livraison en décembre 2011 ou début 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours question de goût, je trouve qu'il respecte bien la lignée Pagani instaurée par la Zonda :bah:

 

Le rapport poids puissance est peut être favorable à la Veyron, mais question agilité, malgré les 4RM je ne crois pas qu'elle puisse rivaliser. Le poids étant toujours l'ennemi de la perf :bah:

 

Quant au prix, pour une auto étant partiellement montée à la main, et de fabrication artisanale, je ne le trouve pas choquant par rapport par exemple à une Enzo, ou même à une Veyron, n'ayant pas de puissantes ressources financières d'un constructeur (malgré l'aide de Mercedes pour le moteur) :bah:

 

Je sais que plus d'un va bondir en lisant ça, mais bon, ... je veux dire, sur un topic dédié à la Veyron, je trouve que les choix ne sont pas forcément ... "objectifs". Normal.

 

Contrairement à la vidéo qui fait "briller" le TdB de la Pagani, sur ces photos je le trouve plutôt réussi, futuriste même, avec cependant un bémol sur la partie centrale de la console, avec cet écran un peu .... console de jeu.

Curieux aussi ces flaps ou demi-flaps en guise d'aileron, étrange je dirais.

 

http://www.caradisiac.com/Pagani-Huayra-enfin-officielle-65326.htm

 

Mais à mon avis, au vu des tofs, je pense qu'elle va être redoutable niveau tenue de route, en atteste une aéro particulièrement travaillée.

 

Allez, je vous laisse, mais encore une fois tout est question de goût ;)

 

Bonne soirée,

 

Amitiés,

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

Toujours question de goût, je trouve qu'il respecte bien la lignée Pagani instaurée par la Zonda :bah:

 

Le rapport poids puissance est peut être favorable à la Veyron, mais question agilité, malgré les 4RM je ne crois pas qu'elle puisse rivaliser. Le poids étant toujours l'ennemi de la perf :bah:

 

Quant au prix, pour une auto étant partiellement montée à la main, et de fabrication artisanale, je ne le trouve pas choquant par rapport par exemple à une Enzo, ou même à une Veyron, n'ayant pas de puissantes ressources financières d'un constructeur (malgré l'aide de Mercedes pour le moteur) :bah:

 

Je sais que plus d'un va bondir en lisant ça, mais bon, ... je veux dire, sur un topic dédié à la Veyron, je trouve que les choix ne sont pas forcément ... "objectifs". Normal.

 

Contrairement à la vidéo qui fait "briller" le TdB de la Pagani, sur ces photos je le trouve plutôt réussi, futuriste même, avec cependant un bémol sur la partie centrale de la console, avec cet écran un peu .... console de jeu.

Curieux aussi ces flaps ou demi-flaps en guise d'aileron, étrange je dirais.

 

http://www.caradisiac.com/Pagani-Huayra-enfin-officielle-65326.htm

 

Mais à mon avis, au vu des tofs, je pense qu'elle va être redoutable niveau tenue de route, en atteste une aéro particulièrement travaillée.

 

Allez, je vous laisse, mais encore une fois tout est question de goût ;)

 

Bonne soirée,

 

Amitiés,

 

Fred

 

 

Bugatti, c'est la performance (record du monde), le luxe....et là il y a un fossé qui n'est pas près d'être comblé.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, oui ;)

 

Mais ça ne fait pas tout. Je n'ai jamais essayé de Veyron ni de Zonda, mais si je me réfère aux nombreux essais de l'une et de l'autre, beaucoup reprochent à la Bug' son manque d'âme, de personnalité. Au contraire de la Pagani. Mais ça n'enlève rien aux performances extrêmes de la Veyron. Et il n'est pas dit que la C9 retransmette les même sensations que son illustre devancière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

Vu comme ça, oui ;)

 

Mais ça ne fait pas tout. Je n'ai jamais essayé de Veyron ni de Zonda, mais si je me réfère aux nombreux essais de l'une et de l'autre, beaucoup reprochent à la Bug' son manque d'âme, de personnalité. Au contraire de la Pagani. Mais ça n'enlève rien aux performances extrêmes de la Veyron. Et il n'est pas dit que la C9 retransmette les même sensations que son illustre devancière :bah:

 

 

La différence se situe au niveau du carnet de commandes : combien de Veyron vendues pour combien de Pagani ?

 

Pour la petite histoire : au moment du lancement de la Veyron, Pagani avait parié que Bugatti et sa Veyron ne tiendrait pas la route ( trop cher, trop lourd, trop luxeux etc.....)

Et qu'a-t-on vu ? Que Pagani cherche à singer Bugatti aujourd'hui !

Souhaitons que cette remise en cause lui soit favorable.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §599111Dr

:love:

New arrival

http://i41.photobucket.com/albums/e281/u22/006-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même segment de marché.

 

 

:??: Parceque Pagani n'est pas sur le segment des SuperSportives depuis bien avant la Veyron ??? Ce n'est pas de ça que veut parler Pursang, parceque si c'est ça, alors c'est Bug qui a singé Pagani :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...