Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca choque que moi ou c'est une honte cette excuse? :hebe:

 

 

Moi ce qui me choque le plus c'est que une grande partie de ces jeunes ou moins jeune d'ailleurs pleins aux as pensent avoir tout les droits et de ce fait faire ce qu'ils veulent et encore pire pour une partie d'entre eux profiter de leur statut pour vouloir faire passer tout leurs excès hors la loi.

 

Et là je ne parle pas du cas spécifique de nos habitants des émirats, c'est valable pour beaucoup d'autre.

 

Ceci est un avis personnel certe mais fondé sur mon expérience professionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Ah oui, là je suis tout a fait d'accord avec toi Than :)

 

Mais ce que je trouve honteux, c'est la fausse excuse de la voiture "trop voyante" juste pour empecher un émir de venir a Londres...

 

Il y en a bien d'autre, notamment lors du Gumball, qui sont bien plus voyantes, et ils ne disent rien...

 

Là le mec, il achete la voiture, il se paye le voyage, et on lui sors une excuse vaseuse qui l'empeche de se promener en Europe... je trouve ca completement nul... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the836db

les gens qui mettent en place cest interdiction ne partage ni la passion du proprio et par la meme occasion ni la notre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là je suis tout a fait d'accord avec toi Than :)

 

Mais ce que je trouve honteux,c'est la fausse excuse de la voiture "trop voyante" juste pour empecher un émir de venir a Londres...

Il y en a bien d'autre, notamment lors du Gumball, qui sont bien plus voyantes, et ils ne disent rien...

 

Là le mec, il achete la voiture, il se paye le voyage, et on lui sors une excuse vaseuse qui l'empeche de se promener en Europe... je trouve ca completement nul... :/

 

 

Sauf qu'il me semble que pour le moment il n'y a aucune vrai ou du moins confirmé information mais que de la rumeur donc reste à connaitre la vrai raison et pas le oui dire :bah:

 

Et franchement ca m'étonnerais que le critère d'interdiction d'un véhicule sur un territoire soit l'esthétique sinon le fiat multipla n'aurait jamais roulé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

le fiat multipla n'aurait jamais roulé :ange:

 

:lol::lol::lol: pas mal bien sorti :D

 

Au passage, je rejoins ce que tu as dit plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the836db

:lol::lol::lol: pas mal bien sorti :D

 

Au passage, je rejoins ce que tu as dit plus haut ;)

 

 

enorme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

C'est pas compliqué : soit c'est la raison officielle, soit toute cette histoire est un fake :D

Je vais peut-être avoir des photos de cette SS si c'est vrai, attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de rumeurs concernant les Super Sport en ce moment....

 

Après la soit disant SS chromée à Monaco que personne n'a jamais vu, la SS noir mat à Paris que personne n'a vu non plus, puis la SS dorée à Londres qui comme par hasard ne vient plus...

 

Je suis sceptique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

La SS chromée à MC c'est pour moi vrai, elle a été vue dehors... Et à mon avis elle remplace #179.

La SS noire mat, on sait qu'elle devait venir, et quelqu'un sur FB qui l'a vue hier en a fait la description (plaque Qatar, la même que celle qui était en photo avec une GT2 RS, suivie d'une Rolls noir mat...)

La SS dorée effectivement je suis un peu sceptique, il reste à attendre les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Pour la SS chromée si elle remplace la Pur Sang #179, elle va elle aussi être enfermée dans la collection privée où est longtemps rester la #179 avant de sortir pour être mise en vente... Je vais me renseigner auprès d'un ami qui a parfois accès à cette collection... Si elle remplace vraiment la #179, elle y sera.

 

La SS noir mat oui, je savais qu'elle devait venir, (comme l'année dernière avec leur Sang Noir), mais c'est frustrant d'en entendre parler et de ne pas avoir de photo ou autre... ça ne passe pas inaperçu ce genre de voiture quand même :p

 

La SS dorée je ne sais pas trop quoi penser... si elle existe vraiment, je suis prêt à parier qu'il y a du wrapping la dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

En tout cas la 179 sort, donc il y a peut etre un espoir que la SS chrome sorte aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

oui mais justement, la #179 sort car elle a changé de propriétaire ;)

 

L'ancien propriétaire (qui possède la collection privée en suisse) s'en est surement débarrasser pour se prendre la SS....

 

Ce ne sont que des hypothèses après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Ah d'accooord, je croyai que c'etait le meme et que la 179 etait encore en vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

oui oui elle y es toujours, mais pas par son premier propriétaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

En Suisse ? 179 résidait à MC d'après ce que je sais... Puis tu es sûr qu'elle est vendue ? Même avant la vente elle sortait pas mal, la preuve elle a passé l'été 2010 entre MC et Cannes.

Pour la SS matte, deux personnes différentes l'ont vue : l'une étant certaine d'avoir vue la SS matte, l'autre ayant juste dit avoir aperçu une Veyron noire matte, sans plus de précision.

Pour la dorée, c'est évidemment du Wrap selon moi, elle devait venir avec une Rapide... Assortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Oui oui, cette Pur Sang #179 est restée dans une collection privée en suisse (appartenant à un Russe) pendant presque 2 ans (livrée en 2008) avant de sortir en effet en été 2010, car avant l'été 2010, nada... Son premier propriétaire (qui est à l'origine de la série Pur Sang justement) aurait soit disant "trouvé un accord" avec un ami à lui qui aurait repris cette Pur Sang (c'est grâce à cet ami que la Pur Sang a commencé à sortir plus souvent!). Depuis, elle a été remise en vente et est toujours à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ce genre de collection oui, sauf que là, les 3 que tu as mis sont des collection de voitures à vendre :p

 

La Pur Sang de la deuxième vidéo est recensée (prototype Pur Sang N°0/5 châssis #166) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the836db

Ce genre de collection oui, sauf que là, les 3 que tu as mis sont des collection de voitures à vendre :p

 

La Pur Sang de la deuxième vidéo est recensée (prototype Pur Sang N°0/5 châssis #166) ;)

 

 

merci pour tes infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Oui oui, cette Pur Sang #179 est restée dans une collection privée en suisse (appartenant à un Russe) pendant presque 2 ans (livrée en 2008) avant de sortir en effet en été 2010, car avant l'été 2010, nada... Son premier propriétaire (qui est à l'origine de la série Pur Sang justement) aurait soit disant "trouvé un accord" avec un ami à lui qui aurait repris cette Pur Sang (c'est grâce à cet ami que la Pur Sang a commencé à sortir plus souvent!). Depuis, elle a été remise en vente et est toujours à vendre.

 

D'accord, donc c'est le deuxième proprio qui cherche à la vendre... Au passage il a l'air d'être très cool !

Mais d'après moi, la SS appartiendrait au proprio actuel et non au Russe, et on ne la verra pas tant que la PS n'est pas vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Hum... oui possible aussi veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif

 

C'est étrange quand même car il y a deja une Pur Sang "d'occasion" qui s'est vendue à 2 Millons d'€ et là, la N°1 au même prix ne se vend pas... étrange...

 

Bon on verra bien avec le temps ;)

 

En attendant je me pose une question tout à fait différente depuis assez longtemps, où se trouve la Pegaso aujourd'hui ? car elle aussi a été vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Pourtant elle a bien été médiatisée depuis le TMM et le shoot avec les deux filles :D

 

Elle doit sûrement trainer dans un garage aux EAU, mais où...

 

Toujours pas de trace de SS sur Paris, mais mieux : un convoi de 6 Cygnet vient d'arriver :beuh::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

En y repensant, le mécano de la blanche m'a dit qu'il y avait la pur-sang mais aussi une tout chrome sur monaco...

 

Mais après pour savoir si c'est la SS ou encore une autre veyron, impossible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

C'est sûr, il parle de la SS :D Ca confirmerait qu'elle appartient bien au proprio actuel de la PS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

C'est sûr, il parle de la SS :D Ca confirmerait qu'elle appartient bien au proprio actuel de la PS !

 

 

Ca, on ne pourra etre sur que si quelqu'un la croise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

 

Oui, alors que la vraie avait la barre bleue. Un mystère pas encore clairement élucidé... :??::p

 

Ce serait donc une erreur de la part de CMC ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Il me faut le VIN de sa SS ! Alors je vous préviens, ceux qui sont sur place ont intérêt à ouvrir l’œil ! :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

J'espère qu'on l'aura, l'année dernière les conducteurs ne laissaient pas les gens les prendre je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...