Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

Merci, non moins cher Pikkpikk.

 

La petite chose en plastique strié et moulé apparaît sur bien des photos des vendeurs du produit sur le net. Mais Je n'ai absolument aucune idée.

 

Votre siège éjectable est-il comme le mien ?

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/24//091024040247519694703542.jpg

 

Avec quel côté du "bâton" noir poussez-vous le siège ? Et à quel endroit ?

 

Merci de votre réponse.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci, non moins cher Pikkpikk.

 

La petite chose en plastique strié et moulé apparaît sur bien des photos des vendeurs du produit sur le net. Mais Je n'ai absolument aucune idée.

 

Votre siège éjectable est-il comme le mien ?

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/24//091024040247519694703542.jpg

 

Avec quel côté du "bâton" noir poussez-vous le siège ? Et à quel endroit ?

 

Merci de votre réponse.

 

:jap:

 

 

Oui, mon petit siège est identique au vôtre (normal je crois...)

Après l'avoir placé de la manière la plus correcte possbile dans son logement, j'appuie sur le milieu du fond du siège (dans l'angle formé par l'assise et le dossier) avec le bout le plus pointu de l'outil dont question. En principe, avec un peu de force maitrisée, vous devriez entendre un petit "clic" qui signale que le siège est en place.

En revanche, si vous entendez un grand "crac", c'est que vous êtes passé à travers le plancher du modèle et qu'il va falloir supprimer vos haltères. :D

Pour le bidule strié transprent, il doit s'agir d'un élément d'emballage qui maintient le toit ouvert pour présentation dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

Je n' ai pas réussi à placer le siège dans la DB5 de Minichamps et après plusieurs tentatives je n' ai pas insisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas841MK

Pour les_autos: Bonjour et

Bonjour tout le monde, savez vous si la beetle de OHMS va sortir en France, je ne la voie pas dans les prochaines sortries en France.

 

Merci DanielG pour ces infos, ta lair tres callé , je suis en train de relaiser des models qui ne sortiront surement pas du type rolls, chevrolet truck renault5, si tu veux je te montrerai mes "creations", mais soit gentil je n'ai pas ton talent.

Je voulais savoir qq genre de peinture que tu utilise pour lherbe et les roseaux...

Pascal merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Pour les_autos: Bonjour et

Merci DanielG pour ces infos, ta lair tres callé , je suis en train de relaiser des models qui ne sortiront surement pas du type rolls, chevrolet truck renault5, si tu veux je te montrerai mes "creations", mais soit gentil je n'ai pas ton talent.

Je voulais savoir qq genre de peinture que tu utilise pour lherbe et les roseaux...

Pascal merci

Hello !

 

Nous sommes impatients de voir la(les) Rolls dans le sujet approprié. Vite, vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

reçu la Ford Taunus : beau modèle avec de belles figurines dont Jaws assis devant sur le siège passager.

 

 

Photo.jpg14..jpg.ca91af53c85c481fd75acbd6093ebda3.jpg

 

 

J'ai une ford taunus sans diorama à vendre sur ebay pour ceux que cela intéresse.

 

 

 

La VW cox sortira aux environs de la Saint nicolas en France; faut d'abord sortir la mini, la Daimler super eight et l'alfa gtv6

 

La prochaine sera la Ford Ranchero d'Oddjob qui ne sortira d'abord qu'en Angleterre (cela faisait longtemps); modèle dérivé de la Ford Skyline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Après la Ford taunus, les prochains modèles sont :

 

76 Ford Ranchero

77 Checker Marathon Live and Let Die Surprised

78 Ford Edge

79 Mercedes Sedan Au service de sa majeste

80 Aston Martin V8 - no sled The Living Daylights

81 Beach buggy

82 Range Rover

83 Ford Country Squire Goldfinger

84 Ford Bronco Quantum of Solace Laughing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Merci Pikkpikk !

 

Comme souvent je n'avais pas osé assez forcer !

 

Ca y est revoilà le méchant assis. A côté de James...

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/26//091026053957519694720217.jpghttp://nsm02.casimages.com/img/2009/10/26//091026053952519694720214.jpg

 

Et voilà comment c'est enclenché dessous !

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/26//091026053955519694720216.jpg

 

J'ai poussé avec le bâton noir, après en avoir placé le bout étroit entre les jambes du méchant. Quand je suis arrivé en butée, avec les doigts d'un autre main que j'avais encore libre :D, j'ai appuyé légèrement sur le dossier. Clic !

 

Et voilà en donnant quelques petites pressions sur la sortie d'échappement, ça fonctionne !

Le méchant saute de travers et s'écrase dans le plafond de l'Aston ! Youpi !

:lol:

 

Merci à tous de m'avoir permis gentiment ce H.S. ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Merci DanielG pour ces infos, ta lair tres callé , je suis en train de relaiser des models qui ne sortiront surement pas du type rolls, chevrolet truck renault5, si tu veux je te montrerai mes "creations", mais soit gentil je n'ai pas ton talent.

Je voulais savoir qq genre de peinture que tu utilise pour lherbe et les roseaux...

Pascal merci

 

 

J'utilise les mêmes peintures Humbrol que pour les carrosseries, les intérieurs ou les personnages, mais plus diluées.

Je fixe les brins sur le bord d'un carton avec du scotch et je les peints de différentes couleurs. Les brins sont séparés pour éviter qu'ils ne collent entre eux. Une fois secs, je les coupe à la longueur voulue.

 

Dans ce dioramas, j'ai rajouté des herbes vert vif et d'autres sèches entre les planches par exemple.

http://s615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/?action=tags&current=AMC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas841MK

Pour les_autos: Bonjour et

Bonjour tout le monde, savez vous si la beetle de OHMS va sortir en France, je ne la voie pas dans les prochaines sortries en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas841MK

il ya une chose de bizarre parce que sur le kiosque cntrois, il parle dune beetle mais du film quantum of solace en numero 76, il disent ausssi ke le numero 74 ca sera une amc matador police de l'homme au pistolet d'or.

Votre liste vient d'ou svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas841MK

vous l'avez eu ou cette liste parce que celle du kiosque est quand meme bien etablie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123585Pu

Lol en effet - Je la trouvais bizarre mais je ne l'avais pas remarqué !

Merci - Quel coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

En regardant les différents modèles vus chez certains marchands , on dirait que tous les modèles ont la calandre à l' envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

elle est prévue

en presse, c'est la mini qui vient de sortir

71 AUSTIN MINI STOCK CAR

72 AUDI 200 QUATTRO

73 ALFA GTV6

74 VW BEETLE

75 FORD TAUNUS

 

 

Apparemment la réalisation de ces 5 modèles montre qu'ls ont changé de modéliste (on est pas loin de la reproduction des formes des "Made in Hong Kong" des années 80?) et rend pessimiste pour la fidélité des numéros suivants pourtant tant attendus ! ... Pour ma part , à regret, je n'achète aucun de ces modèles qui heureusement existent ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Rien que pour vos yeux - les plus récentes

 

129998867_Best007227.jpg.eadb66485746d98a9bde0fff5d4c6d19.jpg

 

Est-ce que le personnage de Jaws est beaucoup plus grand que les autres personnage et est "plié en deux" dans la voiture trop basse pour lui ou bien a-t'il le même gabarit que les autres personnages ?

Je n'arrive pas à voir sur la photo

 

Merci 123James :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Jaws est effectivement plus grand que les autres personnages mais de peu malheureusement. il est assis sur le siège passager avant droit

 

la calandre de mon alfa est dans le bon sens mais la voiture a une drôle de forme.

 

la taunus n'est pas trop conforme car trop arrondie sur les coins; les chinois n'ont jamais vu une taunus de près.

 

la vw coccinelle a son toit trop haut; les attaches du ski sont trop grosses.

 

bref des modèles peu conformes.

 

mais l'ensemble avec le diorama et la scène du film en fond donne assez bien en vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

la taunus n'est pas trop conforme car trop arrondie sur les coins; les chinois n'ont jamais vu une taunus de près.

 

Pas sûr ! J'ai une Phantom V Chinoise par TRL qui est accompagnée d'une photo de la vraie devant les bureaux du fabricant !!! Ils l'ont bien vue.

 

Et pourtant !!! Qu'est-ce qu'elle est fausse !!! :pfff:

 

Non, je crois tout simplement qu'ils s'en f...... Tout ce qui compte c'est de produire vite pour gagner un maximum d'argent. Le client n'est qu'un nigaud qu'il faut appater avec du clinquant.

 

Petit à petit j'abandonne les modèles chinois et revends ceux que j'avais acheté. Dans le lot, il y a quand-même des étourderies... Certains modèles ne sont pas si mauvais. :D

 

De toute façon ils comptent sur notre esprit "collection". Malgré nos déceptions, nous continuons à amasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...