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Ibiza

barre antirapprochement


Invité §aut802ML

Messages recommandés

Invité §aut802ML

salut a tous!

 

J'ai une ibiza fr modele 2007.

Que pensez vous de la barre anti rapprochement de chez seat? Est-elle efficace? Ressent t'on une amelioration de la tenue de route quand la voiture est d'origine?

Est ce un bon achat pour ma ibiza fr tdi 130?

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Invité §chp014yN

est-ce que ça regle aussi les problemes de motricité ou seulement les problemes de roulis en courbe.

 

Moi ce que je reproche à la FR c'est qu'elle est tellement puissante certaines fois que le train ne suit pas en accélération maxi et surtout en plein virage. Ce qui fait qu'on se retrouve à patiner comme un con au lieu de partir comme une balle.

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Invité §nex842ND

Le changement est perceptible surtout avec des suspensions plus rigides ( ma config : bilstein à coprs courts et ressort courts H&R)

Voilà ma BAR supérieur Seat Sport monté

http://img140.imagevenue.com/img.php?image=38954_strut_bar_002_122_42lo.jpg

 

70€ chez Seat, monté moi même (très facile)

 

Je vais voir pour une BAR arrière prochainement.

 

Le must est quand même une BAR avant inférieur, qui donne plus de rigidité à l'avant. Le problème, c'est quelle est un peu basse, et que sur un véhicule rabaissé, il suffit d'une route bombé, d'un dos d'âne ou d'un mauvais choc pour avoir de mauvaise surprise (à recommander pour circuit plutôt)

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Invité §alp231if

j'en ai monté une sur ma cupra, la seat sport.

 

je peux te donner mes impressions, la ou j'ai le plus gagné c'est sur les très gros freinage quand la voiture n'est pas tout a fait en ligne, par exemple j'ai fais le test en arrivant a un bon 140 juste avant un rond point, je suis passé de 140 a 30 km en un rien de temps, avant sans la barre la voiture avait tendance a allé de droite a gauche et a mal se placer en fin de freinage, maintenant elle reste bien droite est se place plus facilement.

 

il y a un net mieux dans les pif paf mais bon pour en tirer le potentiel il faudrait poser la voiture au sol avec des bons combinés filetés.

 

par contre pour ton problème de patinage, tu ne pourra pas le résoudre, c'est le problème des tractions puissantes. quand tu prend une courbe et que tu appuis a fond, la roue intérieure se déleste et le différentiel se met en route, du coup tu n'avance plus et même pire la voiture se déporte vers l'extérieur du virage. pour éviter ça il faut utiliser le braquage contre braquage. ou le mieux, monter un auto-bloquant avec un pourcentage assez faible (on n'est pas sur circuit non plus :lol: ) si tu rabaisse ta voiture, l'effet se dissoudra un peu vu que la voiture se balancera moins, il y aura un peu plus de poids sur la roue intérieure.

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Invité §aud521MR

Salut

je voudrai la ref de la barre seat sport

 

merci

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Invité §aud521MR

Salut

je voudrai la ref de la barre seat sport

 

merci

 

 

trouver 6L0071710

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