Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

29 - Finistère


WildOne

Messages recommandés

:hello:

 

Afin de permettre à tout le monde de pouvoir faire son plein en période de grêve, je vous propose de recenser ici les stations services ayant encore du carburant.

 

Pour ça :

Merci d'indiquer :

  • La station service
     
  • Les carburants disponibles

 

Merci d'avance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio057Vu

en Corrèze, sur le plateau de millevaches il y a de l'essence à Bugeat mais pas de gasoil ; ils attendent du gasoil pour aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pJB068oK

en Corrèze, sur le plateau de millevaches il y a de l'essence à Bugeat mais pas de gasoil ; ils attendent du gasoil pour aujourd'hui !

 

 

:jap: Les Millevaches, c dans les montagnes noires?!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri672uy

en meme temps en Corrèze c'est assez loin du finistere :-) pour repondre il me semble qu'a Lannilis chez e.leclerc il y a du carburant sinon je peut pas trop dire desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

A Morlaix : Géant, distri de GO, SP 95 et 98 au distributeur à carte djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

Mais pas pour longtemps à mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv340rP

Des stations sont elles à sec dans la région de Plouescat Cléder où je dois venir en fin de semaine?

En région parisienne c'est la galère mais on se débrouille grâce à des forums comme celui ci donc vive la solidarité et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bkg534RY

:lol:21h30 le 21octobre 2010 je viens de faire le plein a fouesnant chez LECLERC. Un coup sde bol car demain soir je dois prendre un avions a roissy. En esperant qu il decolera et que lon ne m empechera pas de rentrer dans l aeroport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mef585tE

bonjour,

a intermarché a PLABENNEC il y a du gasoil et sp95 mais pas de 98. quantité limité a 40€ et pas de bidon.

les pompes sont fermées la nuit donc pas de cartes pour éviter les débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo762Fl

carrefour

locmaria plouzané y a du gazole et de l'essence aujourd'hui 26/05/2016

Plouzané aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta536jy

Bonjour,

tous les carburants disponible a Leclerc st Thonan 29800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...