Porsche the Best 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2019 par ailleurs il était devant son écran pour Macao … victoire Merco devant 2 des Porsche usines ….. un seul drapeau jaune….. les 2 autres semi usine, sponsorisées par SPK, se sont rentrées dedans !!!! Sacré Luigi, il va devoir nous faire la version end race des deux bougies dans une boite dio de l'accident PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 17 novembre 2019 Signaler Partager 17 novembre 2019 J'ai recoupé les infos avec le livre de Jürgen Barth et il donne bien le châssis 930 770 0911 comme étant la voiture pilotée par Bob Akin lors de Daytona finale…….Donc elle était bien bleue…….. BEN NON ! mais oui ! c'est bien 0911 à Daytona avec le no 5, mais comme je l'écrivais plus haut elle est rouge !!! comme elle l'était à sa dernière apparition fin juillet ! à RO AT il était bien sur 0957 , qui portait le 05, comme à Dayt Finale ….. le pb c' est la 5 conduite par Mendez …. Il faudrait des vues ar car 0911 est simpe turbo, et 0957 double . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 17 novembre 2019 Signaler Partager 17 novembre 2019 La seconde est mal classée, .... C est une deco 1978 ....planche BAM Carto... C'est bizarre, parce que cette seconde photo, au point de vue déco, correspond à celle de RSC pour Riverside 1979 Par contre, les 2 dernières, ça doit être une autre course: il y a goodyear et bosch sur les ailes, au lieu du "off" bleu :??: Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 17 novembre 2019 Signaler Partager 17 novembre 2019 https://www.instagram.com/p/B4 [...] r82obb55kj Mosport 1981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 17 novembre 2019 Signaler Partager 17 novembre 2019 BEN NON ! mais oui ! c'est bien 0911 à Daytona avec le no 5, mais comme je l'écrivais plus haut elle est rouge !!! comme elle l'était à sa dernière apparition fin juillet ! à RO AT il était bien sur 0957 , qui portait le 05, comme à Dayt Finale ….. le pb c' est la 5 conduite par Mendez …. Il faudrait des vues ar car 0911 est simpe turbo, et 0957 double . Voilà une photo qui met tout le monde d'accord car prise à Daytona finale d'après son photographe………… Tu es sûr qu'ils ne l'ont pas transformée en double turbo........ :??: :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 17 novembre 2019 Signaler Partager 17 novembre 2019 Une photo de Riverside mais je ne sais pas quel châssis c'est……... :non: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 17 novembre 2019 Signaler Partager 17 novembre 2019 Road America 1979...……... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 17 novembre 2019 Signaler Partager 17 novembre 2019 Autres photos à légender………. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 les 2 dernieres sont de Portland …. apparition des ailes av "brumos " …… je me creuse la tête pour ne pas retomber dans l'errreur …. et il y a un gros doute sur les chassis de RoAT fin septembre, par contre aucun doute pour Road America avec une belle seconde place, comme à Sebring, …… et là c'est sur c'est 0957 et double turbo !!!!! en pus les 4/5emes du odele fait sont justes …… donc c'est ce que j ai suggeré ! et puis on a des vues ar ! pour 0911 RSC dit double turbo à Mid Ohio …. en voici une tres belle vue donc je ne crois que ce que je vois …… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 Une photo de Riverside mais je ne sais pas quel châssis c'est……... :non: :non: https://scontent.fbru2-1.fna.f [...] e=5E5A0695 toute la saison, jusqu'à RoAt 2 la bleue est 0957 ……. et la rouge qui apparait à Revere est 0911 …. A Riverside, elle est quasiment identique, en déco, à celle 2° à Sebring …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FITZ 1 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 les 2 dernieres sont de Portland …. apparition des ailes av "brumos " …… je me creuse la tête pour ne pas retomber dans l'errreur …. et il y a un gros doute sur les chassis de RoAT fin septembre, par contre aucun doute pour Road America avec une belle seconde place, comme à Sebring, …… et là c'est sur c'est 0957 et double turbo !!!!! en pus les 4/5emes du odele fait sont justes …… donc c'est ce que j ai suggeré ! et puis on a des vues ar ! pour 0911 RSC dit double turbo à Mid Ohio …. en voici une tres belle vue donc je ne crois que ce que je vois …… Franz Blam not wearing Tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 C'est bizarre, parce que cette seconde photo, au point de vue déco, correspond à celle de RSC pour Riverside 1979 Par contre, les 2 dernières, ça doit être une autre course: il y a goodyear et bosch sur les ailes, au lieu du "off" bleu :??: Bien amicalement, Michel Salut Michel ! après la B2 MOMO qui n'existe pas, et les errances des chassis de Mendes, on peut essayer de revenir sur une encore plus grande galère avec les 935 Whittington ! la periode est courte, de Sebring mars 1978 à fin 1981, mais ils ont utilisé 5 voitures !…… https://www.racingsportscars.com/chassis/archive/930%20670%200152.html https://www.racingsportscars.com/chassis/archive/930%20890%200023.html https://www.racingsportscars.com/chassis/archive/930%20990%200026.html https://www.racingsportscars.com/chassis/archive/930%20990%200028.html https://www.racingsportscars.com/chassis/archive/009%2000015.html pour la K3 son histoire vient soudain de se developper pour moi ! toutes les autres ont eu, à un moment, le kit carrosserie A.I.R. inspiré de la K2 Kremer …. et ils faisaient suivre un sacré matos sur les circuits, comme sur cette photo que je viens de trouver sur Revs ….. .…… et ce n'est que tres exeptionnelement que 3 voitures ont couru ! parmi les photos de Huitimus la seconde m'a fait sursauter tout de suite, avant que 2 autres me posent aussi des soucis ! …. pour la seconde, les portieres et ailes ar portent la déco de 78 ! alors que tout le reste est identique à l'autre photo ! explication probable …. ils ont utilisé 2 no 94 ….. aux essais …. ..….. mais laquelle a couru … et gagné ! en general en 79 c'était comme çà : pour la vue d'avant avec le capot 4 phares ….. elle peut etre des essais, mais quasiment jamais vu en course, jusqu'aux 24 h Daytona 81 mais ils l avaient en spare comme sur cette photo du Glen 79 …… .... ou on retrouve aussi des ailes ar 78 !!! et enfin il y a celle ci, j en avais une autre pareil non localisée ….. jamais vu une photo course avec les no et noms inversés!! mais elle est dans le camion à Lime Rock 1979 …….. donc ils ont peut etre utilisé 3 caisses no 94 aux essais ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 pas mieux car à chaque fois seules 2 autos ont roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 18 novembre 2019 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 PTB ........ ...... J avoue ! Ils etaient peut être en train d enlever le simple turbo .... Pour installer un double ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 Je suis toujours à la recherche d'une vue arrière de cette semi.....Ecurie Barbour années 78 à 80.... ...merci....on ne sait jamais, en fond d'une photo peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 .….. Je suis un idiot présénile ! il suffit de ne pas faire confiance au jeune dédé ! ……. et reprendre les vieux papiers de 1980 …… la seule belle de la gagnante du Times GP ……. donc ……………………. complete parfaitement ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 les 2 dernieres sont de Portland …. apparition des ailes av "brumos " …… je me creuse la tête pour ne pas retomber dans l'errreur …. et il y a un gros doute sur les chassis de RoAT fin septembre, par contre aucun doute pour Road America avec une belle seconde place, comme à Sebring, …… et là c'est sur c'est 0957 et double turbo !!!!! en pus les 4/5emes du odele fait sont justes …… donc c'est ce que j ai suggeré ! et puis on a des vues ar ! pour 0911 RSC dit double turbo à Mid Ohio …. en voici une tres belle vue donc je ne crois que ce que je vois …… Salut Doc………. :jap: :jap: Ca c'est un moteur double turbo dont le turbo de gauche a été démonté….On le voit à la disposition du turbo restant ainsi qu'à la seconde soupape de décharge qui se trouve sur la gauche du moteur……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 18 novembre 2019 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 .….. Je suis un idiot présénile ! il suffit de ne pas faire confiance au jeune dédé ! ……. et reprendre les vieux papiers de 1980 …… la seule belle de la gagnante du Times GP ……. donc ……………………. complete parfaitement ….. Salut Patrice, merci pour toutes ces explications; j'en conclus que, pour Riverside 79, la photo de RSC est soit des essais, soit de 1978 J'ai bon ? Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 Salut Patrice, merci pour toutes ces explications; j'en conclus que, pour Riverside 79, la photo de RSC est soit des essais, soit de 1978 J'ai bon ? Bien amicalement, Michel Des essais ... pas de Riverside en 78 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 18 novembre 2019 Signaler Partager 18 novembre 2019 ..… ….. continué à explorer Revs … ..…… le Glen 78 çà pourrait faire penser que la doc de pieces datée 79 est mal classée ! ..…. et la déco classique 78 ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 19 novembre 2019 Salut Patrice, merci pour toutes ces explications; j'en conclus que, pour Riverside 79, la photo de RSC est soit des essais, soit de 1978 J'ai bon ? Bien amicalement, Michel Complique pas tout Michel On a déjà assez de mal comme çà pour suivre les explications PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 pourquoi ? c'était une bonne question ! mais comme il n'y a pas eu de course Imsa à Riverside en 78 ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 pourquoi ? c'était une bonne question ! mais comme il n'y a pas eu de course Imsa à Riverside en 78 ….. Je savais bien, je voulais dire une course de 1978, Laguna Seca ou Mid-Ohio ou ... Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 Road America 1979...……... https://scontent.fbru1-1.fna.f [...] e=5E5AADBB https://scontent.fbru1-1.fna.f [...] e=5E4D3367 https://scontent.fbru1-1.fna.f [...] e=5E4C7786 Çà y est.... le second deco sample a le bon decal blanc sur le capot av ! ce sera donc 2eme Road America.... reste que le pare soleil à changer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 Çà y est.... le second deco sample a le bon decal blanc sur le capot av ! ce sera donc 2eme Road America.... reste que le pare soleil à changer .... Je vois que nos discussions sont fructueuses……... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 par contre aucun doute pour Road America avec une belle seconde place, comme à Sebring, …… et puis on a des vues ar ! Des vues AR ? Pour Road America 1979, je n'ai que ça Si tu as mieux, tu pourrais nous montrer ? Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 19 novembre 2019 Signaler Partager 19 novembre 2019 Des vues AR ? Pour Road America 1979, je n'ai que ça https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 13.jpg?v=1 Si tu as mieux, tu pourrais nous montrer ? Bien amicalement, Michel ar que celle ci que j ai retravaillé ! et Olivier a passé hier ( haut de page ) le tour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 20 novembre 2019 Signaler Partager 20 novembre 2019 J'ai aussi celle-là Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 20 novembre 2019 Signaler Partager 20 novembre 2019 J'ai aussi celle-là https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 63.jpg?v=1 Bien amicalement, Michel Passée par Olivier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 22 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 22 novembre 2019 Une idée de la version de cette 908/2 Can-Am 72, avec cette trappe dans le capot av https://www.ebay.fr/itm/PIT-PO [...] SwXqpd1Pg~ PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 novembre 2019 Signaler Partager 22 novembre 2019 La trappe me surprend Peu d'apparitions de 908/2 en 72. Il y a eu celle de Dean et la Vasek Polak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 22 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 22 novembre 2019 Merci Philippe Je pensais bien à ces deux là, en ayant éliminé la Vasek dont la carrosserie est légèrement différente, et j'espérai qu'il en existait une 3ème qui m'aurait échappé !!! Ce serait donc peut être la Dean mais cette découpe me chagrine, mais comme le Signor Pitondo n'était pas très rigoureux dans ses notations d'épreuve, ne serait ce pas la voiture d'une autre saison... mais là encore, on retombe sur Tony Dean !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant