Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

Transformation et montage de kits de voiture de Rallye


Invité §vig088Gr
 Partager

Messages recommandés

Invité §ica833Xj

oui le jaune de chez auto K est pas mal non plus,il m'en reste 1/2 bombe achetée chez ED-LE en solde il y a 1 mois utilisée pour une sierra du rallye El Corte Inglés 1991 pas encore terminée A+ Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi perso je les faite celle ci et j'ai pris ce jaune de chez AUTO K REF. de chez RENAULT 386 il est tres bien regarde

et les roues reprise peinture couleur or ca ne se voit pas trop et je la trouve tres bien comme ca

 

14_crop.jpg

c'est quoi la marque de ton kit :p elle est vachement reussie jap.gif.b1f46eb23dda31ad0b3e96f11b5beccd.gif

 

sinon je vous présente ma manta 400 brooks conduite à droite r0adrunner.gif.94df79487850b79f9aaa4185fa590d5c.gif, un kit rpm datant de 10ans il n'a pas bronché même les decals r0adrunner.gif.94df79487850b79f9aaa4185fa590d5c.gif

 

r0adrunner.gif.7c35ca73973a0352e650da87588dd2d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

bonjour:a nostalgie quand tu nous tien, tu ne lache pas prise,très belles voitures que les groupes B dommage nous les avons vues que une seule année A+ Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GrB était en vigueur en championnat du monde des rallyes de 1983 à 1986.

Certains modèles n'ont effectivement roulé qu'une saison : 205 Turbo 16 Evolution 2, Lancia Delta S4, Audi Quattro S1, Ford RS200 ou Austin Metro 6R4.

De nombreuses autres GrB telles que la Porsche 911 SC ou l'Opel Manta 400 étaient utilisées depuis 1983.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:a nostalgie quand tu nous tien, tu ne lache pas prise,très belles voitures que les groupes B dommage nous les avons vues que une seule année A+ Marcel

 

Pas une seule année pendant plus de 3 ans jap.gif.e69939fb770b23807e97d4322499ea10.gif, certaines reclassés par le FSI après 86

 

Le GrB était en vigueur en championnat du monde des rallyes de 1983 à 1986.

Certains modèles n'ont effectivement roulé qu'une saison : 205 Turbo 16 Evolution 2, Lancia Delta S4, Audi Quattro S1, Ford RS200 ou Austin Metro 6R4.

De nombreuses autres GrB telles que la Porsche 911 SC ou l'Opel Manta 400 étaient utilisées depuis 1983.

Oui en autre la lancia 037 également mais d'autres moins connues, la mazda RX7, la toyota twincam turbo, la samba, la R5 maxi,la nissan 240 rs, ford rs200 r0adrunner.gif.403cfd5d9c6bff36c90047fe08476e0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la marque de ton kit :p elle est vachement reussie jap.gif.e26fc647b87cd28d6b22a8ee20e6eb3e.gif

 

sinon je vous présente ma manta 400 brooks conduite à droite r0adrunner.gif.eb2f3f4ee44b7e8d96066672303d564d.gif, un kit rpm datant de 10ans il n'a pas bronché même les decals r0adrunner.gif.eb2f3f4ee44b7e8d96066672303d564d.gif

 

 

 

 

bonjour a tous superbe cette Manta pour un kit qui a 10 ans tres belle encore tu la conserve en boite ou en vitrine bien etanche ??

en ce qui concerne la Maxi c'est un transkit base Ixo

r0adrunner.gif.bbdcd983c8b98e3ee6d50d825805e0f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter celles que le changement de réglementation a tuées dans l'oeuf...

 

photos_toyota_mr2_1987_1.jpg

 

... Comme cette Toyota MR2 Gr.B qui, au vu de son allure, aurait surement causé quelques soucis à la concurence! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

oui j'en ai vu une une lancia groupe S qui devait sortir après la S4 une tuerie aussir-f-e.gif.3192abd298175f3163f539d3f70fc5f7.gif

 

bonjour a tous superbe cette Manta pour un kit qui a 10 ans tres belle encore tu la conserve en boite ou en vitrine bien etanche ??

en ce qui concerne la Maxi c'est un transkit base Ixo

salut, les kits sont conservés dans un tiroir à l'abri de la lumière, en général je ne les ouvre jamais, il n'y a qu'à voir les starter d'habitude très fragiles en vieillissants ont quand même gardé leur fraicheur jap.gif.fabbcb462fbebd5054c945735634c5ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! bon je prefere ca par ce que tu sais il y en a des collectioneurs ils on de belle miniatures et il sont dans des cartons

alors cela je ne les comprend enfin bref !! rassure moi ta une vitrine quand meme bon je sais ne pas trop l'exposee au soleil

ni trop a la lumiere et a l'abris sous verre ou boite vitrine les models les plus fragile

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

bonsoir:je n'aurai pas cru que mon manque de mémoire pouvait avoir autant de réponses et en plus je posséde un livre sur le groupe B: bonne soirée a vous tous A+ Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Je suis à la recherche d'une planche de decals...

 

2222011175512-1992%20Broogmans%20Champion%20BRC%20%20(L_P_R)%2001.jpg

 

Ford Sierra R.Droogmans, 24h d'Ypres 1992. A priori elle existe chez Starter et Provence Moulage... Si quelqu'un à ça sous le coude je suis preneur!

 

Merki! :)

il y a souvent cette planche sur baybay, as tu essayé domino, il le font sur commande aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

il y a souvent cette planche sur baybay, as tu essayé domino, il le font sur commande aussi ;)

 

 

Oui je sais, ça fait plusieures fois que je la loupe! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Domino? Il pourrait avoir ça? C'est sold-out pourtant non? Je leur poserait la question la prochaine fois que j'y passe, peut etre que j'aurais une bonne surprise! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais, ça fait plusieures fois que je la loupe! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Domino? Il pourrait avoir ça? C'est sold-out pourtant non? Je leur poserait la question la prochaine fois que j'y passe, peut etre que j'aurais une bonne surprise! :)

A chaque fois c'est steven qui me commande les pièces ou décalques épuisés sauf pour racing43 qui a préféré travailler seul maintenant et qui ne livre plus en Europe ;)

 

bonsoir qqs photos de la Ford Puma puma ter 006.jpgpuma ter 009.jpgpuma ter 010.jpgpuma ter 011.jpgpuma ter 007.jpgpuma ter 008.jpg

une puma kit car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203hY

bonjour pas évident de faire un intérieur rallye sur cette puma conne dotre

Je vous presante un golf une c un delpado

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

bonjour berliet76 :D is moi a tu désossée ta golf moi je viens d'en mettre une au bain,c'est une vrai galère a démonter le plancher est riveter et non vissé il faut jouer de la mini perceuse avec une fraise qui va bien:bonne fin de journée a toi A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour berliet76 :D is moi a tu désossée ta golf moi je viens d'en mettre une au bain,c'est une vrai galère a démonter le plancher est riveter et non vissé il faut jouer de la mini perceuse avec une fraise qui va bien:bonne fin de journée a toi A+Marcel

 

 

bonjour a tous oui comme dit notre amis Marcel le chassis des DEL PRADO sont riveter

mais on peu les enlever en evitant la perceuse et oui tu glisse une tounervis pas tros gros entre le chassis et la tole ensuite avec la pointe du tournevis

tu joue a droite a gauche avec et a un moment le plastic ce deforme un peu et la hop ! il se retire tout seul ensuite pour la repose

tu agrandi legerement le trou du chassis pour le reglisser autour du rivet en forcant un peu il reprend ca place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203hY

Moi jai persé avec un foré de 1n jes roue sont blanc jai pas touché a la peintur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

 

bonjour a tous oui comme dit notre amis Marcel le chassis des DEL PRADO sont riveter

mais on peu les enlever en evitant la perceuse et oui tu glisse une tounervis pas tros gros entre le chassis et la tole ensuite avec la pointe du tournevis

tu joue a droite a gauche avec et a un moment le plastic ce deforme un peu et la hop ! il se retire tout seul ensuite pour la repose

tu agrandi legerement le trou du chassis pour le reglisser autour du rivet en forcant un peu il reprend ca place

bonjour Bruno: quand je vais la remonter je perce les rivets un petit taraudage et hop 2 vis et en plus c'est démontable,dejas pratiquer sur mes vielles solido restaurées ;je viens de descendre mon compresseur de 2 étages car pas de chauffage dans mon atelier,donc mon arrière cuisine va ce transformer en atelier de peinture aprés protections des murs avec du papier journal (risque pas de me faire engueuler par madame je suis seul) Bonne journée A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

bonjour tinmar91: ton aileron ressemble comme deux gouttes d'eau a celui qui m'a servi de base pour la ford escort courses de cotes il provenait d'une 405 peugeot bburago, A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour automeca: il va falloir avoir recourt a un décodeur pour comprendre?

 

on reste calme mercijap.gif.e37d57f79a5980635318e0cdaab4d081.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

J'ai réussi à dégotter l'aileron qui me manquait pour la terminer, merci aux forumeurs qui m'ont mis sur la voie! :)

 

_Subaru Impreza Gr.A Paul Lietaer, Ypres Westhoek Rally 98 (Altaya/Renaissance):

 

Ma Collec 909.jpg

 

Ma Collec 910.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

pas mal cette sub, as tu contacté steven chez domino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...