Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

Transformation et montage de kits de voiture de Rallye


Invité §vig088Gr
 Partager

Messages recommandés

merci les gars :D

il me reste la rampe à peindre en noir de chaque coté et créer des bavettes blanches à l'avant!

sinon j'ai noté que la notice de montage n'etait pas conforme à la vraie voiture de rallye, bizarre chez r43 tout est perfect d'habitude roll.gif.1c54d159d1062ae7c7227035fbe2519e.gif

je me penche bientôt sur une lancia delta integrale de chez Arena, en version total opened lover.gif.ed6101976be167ced185ad86c4f9cddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!! chez certains fabricant meme si c'est du grand artisan il arrive parfois qu'ils font des boulettes

par ce que que leur archives ne sont pas toujoursa jours c'est pour cela que je boss toujours avec des photos

 

 

c'est clair j'ai pu le remarquer :o

heureusement dailleurs qu'il y a plein de photos qui circulent sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par ce que entre les industriels et les artisans c'est pas toujours facile d'etre dans le vrais

en plus quand on s'attaque a du rallye ou le mans c'est encore plus galere entre les versions essais qualif ou essais privee

les decos changent souvent entre temp

voic ma petite derniere tout juste finie

PORSCHE 911 SAFARY RALLY 1973

base IXO

decals ROBUSTELLI

 

002_crop_crop.jpg

 

006_crop_crop.jpg

 

008_crop_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par ce que entre les industriels et les artisans c'est pas toujours facile d'etre dans le vrais

en plus quand on s'attaque a du rallye ou le mans c'est encore plus galere entre les versions essais qualif ou essais privee

les decos changent souvent entre temp

voic ma petite derniere tout juste finie

PORSCHE 911 SAFARY RALLY 1973

base IXO

decals ROBUSTELLI

 

002_crop_crop.jpg

 

006_crop_crop.jpg

 

008_crop_crop.jpg

 

Pas mal cette ptite porsche lover.gif.6cd23ef463c3ceb3180dfbcaecd9b2e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou444Lz

superbe boulot a tous tres beau montage et bon courage pour la lancia :)

je voulais savoir si quelqu'un a un decalque " gendarmerie"pourme depaner car je ne trouve que des planche complette

la dimension est de 1.3 / 0.3 cm et c'est au 1/43e

 

IMG_3057.jpg

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Désolé Tourte, je n'ai pas ça en stock...non.gif.9b9477e57df994119e0baa49c21df89b.gif

 

Ma petite dernière...

 

_Peugeot 207 S2000 K.Meeke, GEKO Ypres Rally 2010(Altaya/NCModels43):

 

Ma Collec 809.jpg

 

Ma Collec 806.jpg

 

Ma Collec 807.jpg

 

Ma Collec 808.jpg

 

A plus!jap.gif.3ec0c6800b0f4c1548c3df71679c865c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourte c'est dure d'en trouver comme ça à l'arrache à moins que tu demandes sur un forum en particulier et que tu trouves un ame charitable, sinon j'allais te dire de contacter dinacar il me semble qu'il en a sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

ouai bien TINMAR et bon boulot pour une deco pas evidente

je suppose que tas fini avec un peu de peinture par ci et par la ;)

pour le decal desole TOURTE mais je ne fait pas dans ce theme la

 

 

Effectivement... quand c'est trop grand, je découpe et quand c'est trop petit... mes bons vieux pots humbrol viennent à la rescousse! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est la premiere fois que je monte ce kit, pas trop de difficultés je dirais par rapport à racing43, la résine est cependant un peu fragile on la sent au bout des doigts :D

Par contre je cale sur certains aspects techniques mais ça devrait avec les photos du net ddr.gif.c01f3712de99d7f6434bfe1f505e279c.gif

Arena ne donne pas assez de renseignements sur les couleurs à déployer ou le montage des photo découpes il faut connaître la delta par cœur !

Si tu as des photos de l'intérieur de l'evo 2 je suis preneur en PM François merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Une petite nouvelle tout juste terminée à vous présenter...

 

_Toyota Celica F.Loix, Ypres Westhoek Rally 1996 (Altaya/MeriKits):

 

004.jpg

 

007.jpg

 

006.jpg

 

J'ai bien galéré sur cette réa, la planche de décals, trouvée d'occase sur la baie n'avait pas du etre stockée dans de bonnes conditions et toute la partie fluo s'est révélée etre un vrai calvaire à poser...pfff.gif.e50d0858cfd75b27b8815b3819f8c655.gif.

Pour l'anecdote, cette auto est celle au volant de laquelles Freddy Loix remporta sa 1ère victoire à Ypres (recordman de vistoires de l'épreuve avec 7 succès, série en cours!sol.gif.ccf9e29e2888558e7b36b13498393eb1.gif).

A ce propos, vous avez sans doute remarqué que je m'intéresse plus particulièrement à cette épreuve... Si jamais vous avez des planches dont vous souhaitez vous séparer s'y rapportant, n'hésitez pas à me contacter en MP!

 

A plus!jap.gif.02957a8c4e11024edf587f8edaf29bb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je dirais super boulot encore TINMAR pour le rouge oui ca c'est sur ta du galerer

moi perso quand je vois un decals comme ca prendre toute la surface arriere je fait avec la peinture

par ce que il arrive un moment le decals se decolle

 

audio45.gif.d8961f6df8c2706d8f1900b2dad17d19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Merci Trafic...jap.gif.63614a0529cd45cad2ce2ac6ba613e06.gif

 

Effectivement, il y a aussi la solution de la peinture... là je n'ai pas voulu le faire (bien que j'ai fait quelques retouches...)car ça n'aurait plus été raccord avec la couleur des logos Marlboro. Par contre j'ai une planche du mème fabricant pour faire la Delta noire et or de Tabaton et tout l'or est en décals: là je crois que je vais peindre, le rendu sera plus sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ca c'est sur par contre c'est pas pour te donner des ordres c'est juste un petit secret

un foie poser le decals pour cette TOYOTA le mieu tu prend un pot de vernis TAMIYA et au pinceau tu vernis

tout ton decals car avec les annees il va finir par craquer

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Chef oui chef!2112790347_vt201998.gif.439946d560aa570d8ce83691fa5f53db.gif

lol.gif.cfe6c5be41fb6d36b3de0ef18bfeceb6.gif

Quelle référence faut-il prendre? On peut vernir n'importe quel décal, pas de risque de réactions bizarres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le vernis une fois poser tu attend que cela seche tu reviens le lendemain

et tu vernis avec ton pinceau comme ca au moins tes decals et miniatures sont bien proteger et

le jours ou tu veusles nettoyer tes tranquille

tu prend le TAMIYA ref . X22c'est celui que j'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les décals posés.Pour une premiere le résultat est sympa mais la prochaine fois j'utiliserais un mastic moins dur(comme le tamiya) pour que ce soit plus facile parce que la c'est un peu galere a poncer et on le voit a la fin

 

base ixo altaya + retros obus et becquet dinacar + jantes saxo vts norev + ailes alpine A110 + modification et peinture de l'interieur et des bacquets + rajout de roue de secours + decals perso

 

http://img403.imageshack.us/img403/5365/finie1.jpg

 

http://img803.imageshack.us/img803/5269/finie2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou444Lz

apres un petit moment sans faire de mini voici ma petite derniere

il s'agit de la 366 maxi de senra au rallye ourense 2011

base altaya + decalque DPAC Models

IMG_3288.jpg

IMG_3289.jpg

IMG_3290.jpg

IMG_3291.jpg

bravo pour vos realisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...