Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[Renseignement] Où trouver des minature Cararama ?


zot-k

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo468tl

Dans les magasins de jouets (picwic notamment avec un beau choix) ou dans les hypermarchés.

Chez certains revendeurs de miniatures mais attention au prix (une cararama ça ne vaut pas plus de 3€).

Dans certaines solderies comme Tati où en ce moment on peut trouver le land rover defender 100 pour moins de 2€ (6 couleurs différentes).

Sur ebay, mais ce n'est pas rentable vu le prix des frais de port et elles sont souvent à plus de 5€...

 

Bref, en cherchant un peu, elles ne sont pas trop difficiles à trouver... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos443aM

Bonjour sur l' Espagne.

 

Here in Spain there are lots of cararama available! If you live near to Spain, you can spend a weekend here and yuo will find it below to 2 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ! effectivement a picwic il y en a , j'ai pauyer 14 euro , je retourne dans un autre picwic pour trouver la 206 pompier et le trafic gendarme :D

 

http://img89.imageshack.us/img89/4492/spa0226uu5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon868fy

va voir sur arcane loisir si je me souvien bien elle son ver 3-4 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo468tl

Marcello, si tu en as l'occasion, va à Picwic, c'est là que j'ai trouvé la majorité de mes cararama (2.99€)

 

Sinon, il y a aussi pas mal de choix sur ce site (à partir de 4.95€) :

 

http://www.modelcarworld.com/

 

Et sur Toys-mania (mais un peu plus cher) si on cherche un modèle plus précis : http://www.toys-mania.com/

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui picwic il ya un large choix !

PAS TOUJOURS HELAS .. LES appprovisionnements et réappprovisionnements sont aléatoires....On voit toujours les mêmes boîtes avec les 4x4 , les cabriolets , les utilitaires au 1/72 MAIS pas les AUDI les PORSCHE 904 etc ???

ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP CAR J' AIME BEAUCOUP LES CARARARMA

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 22-03-2007 à 10:11:57 leo77827@msn.com

Très sympa la mini bleue !

 

Merci .. je recherche toutes les MINIS de CARARAMA surtout les versions circuit et Rallye pas les "minivans "qui sont médiocres ,le parebrise est râté et il est très inférieur aux CORGI ..

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je colectione seulement les vehicule de secour et je trouve le trafique gendarmerie pas mal du tout ! faut vraimen que je le trouve ! et le cofret qie j'ai acheter la moi bone realisation et le vw pompier , pas credible sinon les autre sont vraimen bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Le mien :

 

Mon renault trafic, que je trouve tres reussi !!!

 

Moi1.JPG.29cc04b315e864be4db2ea2de248a12d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min054jw

Petite contribution au topic, une Lancia Delta HF achetée 1,99€ chez Leclerc au moment des fêtes :)

 

IMG15.JPG.251feed4ad1cbf71728f037df23fd521.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo468tl

magnifique cette delta ! avec un prix qui ne gâche rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

moi je cherche le trafic de police , je le trouve pas :(

 

 

 

 

 

Ouais il est beau :love:

Y'a aussi le trafic police de lille, mais tu cherche celui traditionnel, ou celui de lille ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...