Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Réalisations de camions 2D


Invité §buk421bl

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mlb803Bl

scaniar500v8junior.pngSalut tout le monde, voici ma réa pour le paint trophy. C'est un Scania type R en version MARINS POMPIERS de MARSEILLE.

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP 054ye

@Nicolas : J'ai choisi de vous laisser poster sur le topic public afin que ce dernier bouge encore car sinon j'ai peur que tout le monde se mettent sur leur réa pour le Paint Trophy (qui sera je l'espère plus longue à réaliser qu'une réa "quotidienne" ;) et que le sujet ne bouge plus.

J'ose espérer que les participants auront le fair play de ne pas chiper sur les réas des autres !

 

Et si cela peux vous rassurer, je prendrais soin d'observer chaque réa pour éviter ce genre de problème !

 

Ensuite, si cela pose problème, je peux conserver les réas "privées" jusqu'à l'ouverture des votes ?

 

Enfin, le podium est là juste pour vous motiver un peu :D Elles sont pas belles les coupes sol.gif.73cb97ab64a86dba611a73953207761d.gif

 

 

AVIS A TOUS : GROS UP POUR LE PAINT TROPHY !!!

 

Je reçois des MP ou des questions comme celle de Nicolas.

 

La publication de vos réas semble être un frein à votre participation.

 

Je décide donc de "récolter" les réas participantes au Paint Trophy par MP. Celles-ci seront dévoilées au public uniquement lorsque les votes pourront débuter et que la réception des réas clôturées.

 

Pour m'envoyer vos réas faites le en MP dans un message titré "Réalisations Paint Trophy".

 

Merci de votre compréhension jap.gif

 

Ok oui c'est mieux, sa laisse plus de suspense pour les résultats et sa limitera les tentations de copie...

 

@Nico : a tu y es presque c'est un Peterbilt 359. mais ils se ressemblent tous :p

 

:) J'y était presque oui ! Je ne m'y connais pas trop en Pet.

 

scaniar500v8junior.pngSalut tout le monde, voici ma réa pour le paint trophy. C'est un Scania type R en version MARINS POMPIERS de MARSEILLE.

Vos avis?

 

J'en pence que c'est dommage de participer avec cet ensemble car l'on le connaissais déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

Salut a tous

 

Un Scania Pour le moment en fond mouvent !

Scania avec fond mouvent.pngJe remercie Buk pour le scania en attente du highline MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Tibo : Très simple ce Scania mais joli !

 

 

De mon côté, gros week-end à la concession Osbuk....car présentation officielle de la nouvelle édition (pas trop limitée, les commandes décideront du devenir de cette édition) nommée "Exclusive Edition". Exclusive pas tant que ça, puisque celle-ci est disponible sur tous les véhicules Osbuk ! Du Liner au Builder en passant par le Streeter !

Mais ce qui a beaucoup marqué également, c'est la présentation de la nouvelle cabine "Space Liner"...

 

Vous l'aurez compris, tous ça provient du S Project que vous avez déjà pu admirer sol.gif.dd12a63d7b18d40d668173925fdb9e0a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant233UG

Salut tout le monde bélle réa pour tout le monde

Buk: ya du monde cher O'sbuk et du bo monde

tibo: tros bo ton scania simple me bo

 

Pour moi un Renault (base de buk)

toiiiiiinnnnnneeeeeeeee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

hello.gifSalut a tous hello.gif

 

Antoine: Ils sont beau ses magnum mais on dirait des fermetures éclair la déco c'est jolie mais c'est bizare !

 

Buk: Belle scéne domage que mon camion poubelle ni soit pas MDR :D

 

Et voila mon Scania desormais en traction Chez TDN Suivie du man dont j'ai parler qui est le nouveau camion de ma nouvelle boite !

 

Croisade.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Antoine : Très joli le rouge sur le Magnum ;)

 

@Tibo : La semi TDN va bien sur le Scania blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Belles réas de tout le monde ( notamment Buk et Tibo...)

 

@ antoine, j'ai l'impression que la face de ton magnum n'est pas symétrique au niveau de la déco (sous le pare brise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 684HK

si mes réa son petite cliquer dessus et voir le forma original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti331Ww

ptit scan-chauffeur routier international-réside dans le nord de la france-voila buk ma présentation est faite

wahoo.gif je vous présent ma derniére créa qui sort tout juste des ateliers Thumbs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 684HK

salut le loheac est un camion de mon transports et les mercedes de l'Angletaire-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou718FK

@le routier​77: regroupe t'es réa !! et en plus elle ne sont pas au format du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky353RP

@ le routier77 : utilise les bases disponibles quelques pages en arrières et tu les auras au bon format ;)

 

@ Tout le monde : Très sympas vos réas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Oula, il s'en passe des choses ici !

 

@Routier 77 : Le merco > Qliimax

Le Daf > Seb

 

Pour ta scène, merci d'éditer ton message plutôt que de reposter la même image ou presque. Et puis évite les parties inutiles (la partie "sable" en bas de la photo, ça n'apporte rien)

 

@Ptiscan : Ton T n'est pas sur le bon sujet !

En revanche, ton Daf l'est bien et il est pas mal...j'attends la suite !

 

@Kevin : Joli ces ensembles !

 

 

PS : Premières réas pour le paint trophy enregistrées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti331Ww

@buk merci buk ,oui pour le T je sais désolé mais ca y est j'ai pigé le truc je v pouvoir mi mettre ............a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qli775ub

@buk : très beaux le magnum je savais pas qu'il avais fait cet édition mais c'est bizarre la différence de hauteur sur la deco a l'avant et il y a du beaux monde sur ce parking chez osbuk.

 

@seb : sympa les osbuk même en rose. :D

 

@biquion : sympa le dio mais fait le nous avancer voir ce qu'il y a derrière.

 

@tibo : jolie dio mais le plateaux avec carénage sa existe ? je trouve sa spécial perso.

 

les autres je voit de belle réa mais trop petite malheureusement pourtant tout est expliquer quel réa prendre et l'upload d'image, dommage ...

 

@pti scan : la peinture fluo c'est spécial mais au moins c'est la bonne échelle. :D

 

pour ma part un petit dio une boite qui équipe entièrement les véhicule de secours : avec un fpt, un vl et un vsav.

 

 

http://img836.imageshack.us/img836/6190/82437410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

le routier: pas mal, mais il faut redimensionner ton image, et on dirai que ta semi est dettelée (trop loin du tracteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP 054ye

Salut tout le monde bélle réa pour tout le monde

Buk: ya du monde cher O'sbuk et du bo monde

tibo: tros bo ton scania simple me bo

 

Pour moi un Renault (base de buk)

toiiiiiinnnnnneeeeeeeee.png

 

Très jolie la déco de la semi assorti au tracteur !!

 

bonjour tout le mondhttp://img15.hostingpics.net/pics/298823daf105xf.pnge une de mes derniéres petites réas-un daf xf 105 et une citerne en m-d

 

love.gif.208ad3aa4088fda3d78839bbd6b7ace3.giflove.gif.208ad3aa4088fda3d78839bbd6b7ace3.giflove.gif.208ad3aa4088fda3d78839bbd6b7ace3.giflove.gif.208ad3aa4088fda3d78839bbd6b7ace3.gif Sa claque !! Sa fait extraterrestre^ lol.gif.e0a9176c4e0534de9af33999851c302e.gif

 

 

pour ma part un petit dio une boite qui équipe entièrement les véhicule de secours : avec un fpt, un vl et un vsav.

 

http://img836.imageshack.us/img836/6190/82437410.png

 

Il s'agit de qu'elle équipementier ?

Je trouve que ta cabine du FPTl fait écrasé sur le toit non ?

 

photo-camion-perrier-big.png

 

Bonjours, Est elle a bonne dimensions ?

 

Sympa !

 

Quand à moi, désolé de mon absence en ce moment, mais avec le taff...

Maiiiis je travail sur le Paint Trophy vous inquiétez pas aimkdu13.gif.dd4c9c0cee39a752b252d2fd644c8156.gif

love.gif.5a2978972595b6b6e2f140011ac59ae4.gif

love.gif.bfcb1b6fc002155cd59f67b46f83e52c.gif

love.gif.3c1d8e098dbffaf01d0bb9cc295f2e37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...