Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit


trafic95
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Très joli montage, bravo !

 

Juste un petit truc : les jantes.

 

 

Ragnotti avait des jantes nids d'abeille :

 

 

ragnotti6.jpg

 

ragnotti13.jpg

 

oui j'avais vu, mais je l'ai montée avec les roues d'origines du kit. J'ai des jeux de nids d'abeille, il faudrait que j'essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit BM 635 csi Gr.A de Ballot -Lena pour les 500 km a Monza en 1985

Kit de chez Jemmpy que j'ai acquis sur la baie a un pris tres raisonnable le montage est assez propre

 

 

 

SDC12154_crop.jpg

 

 

SDC12155_crop.jpg

 

 

SDC12153_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit BM 635 csi Gr.A de Ballot -Lena pour les 500 km a Monza en 1985

Kit de chez Jemmpy que j'ai acquis sur la baie a un pris tres raisonnable le montage est assez propre

 

 

 

SDC12154_crop.jpg

 

 

SDC12155_crop.jpg

 

 

SDC12153_crop.jpg

 

 

Tres beau montage !!

 

 

alf36.gifalf36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur FB, une Renault 'pacecar' spectaculaire, vue sur le circuit de Zolder, 1ere manche DRM 1980

 

 

Renault Pacecar_Zolder_ DRM 1980  01.jpg

En pleine action …

 

 

Renault Pacecar_Zolder_ DRM 1980  02.jpg

:)

 

 

Oui Je connaissais ce Pace Car dans cette couleur orangé mais pas celui au couleur Renault Sport

il intéressant a faire

Merci Chris pour la photo

 

;)

la renault20 avant aux essarts , photo perso...

https://zupimages.net/up/19/19/hu5i.jpg

 

 

 

Philippe c'est une Renault 30 V6 et non une 20

 

;)

 

img-5313005365.png

 

960_______renault_30_pace_car_1977_857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit BM 635 csi Gr.A de Ballot -Lena pour les 500 km a Monza en 1985

Kit de chez Jemmpy que j'ai acquis sur la baie a un pris tres raisonnable le montage est assez propre

 

 

 

SDC12154_crop.jpg

 

 

SDC12155_crop.jpg

 

 

SDC12153_crop.jpg

 

elle est superbe cette BMW 635.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Allez je continue dans le domaine AST

 

La base

 

 

SDC12135_crop.jpg

Peinture

 

 

SDC12141_crop.jpg

 

Entourage de joint de porte et et autre

 

 

SDC12142_crop.jpg

 

Les roues seront aussi changées

 

 

 

SDC12143_crop.jpg

fabrication en résine pour des versions 18 Turbo

 

 

 

SDC12144_crop.jpg

 

 

SDC12145_crop.jpg

 

Montage et équilibrage

 

 

SDC12147_crop.jpg

 

 

le final

 

Renault 18 Break Assistance BMW Team Motul

Rallye Bernard Beguin 1984

base Norev

Réalisation TRF. Creation Racing

 

 

s-l1600_crop.jpg

 

 

SDC12164_crop.jpg

 

 

SDC12165_crop.jpg

 

 

SDC12166_crop.jpg

 

 

SDC12167_crop.jpg

 

 

SDC12171_crop.jpg

 

 

SDC12169_crop.jpg

 

 

SDC12170_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Allez je continue dans le domaine AST

 

La base

 

 

SDC12135_crop.jpg

Peinture

 

 

SDC12141_crop.jpg

 

Entourage de joint de porte et et autre

 

 

SDC12142_crop.jpg

 

Les roues seront aussi changées

 

 

 

SDC12143_crop.jpg

fabrication en résine pour des versions 18 Turbo

 

 

 

SDC12144_crop.jpg

 

 

SDC12145_crop.jpg

 

Montage et équilibrage

 

 

SDC12147_crop.jpg

 

 

le final

 

Renault 18 Break Assistance BMW Team Motul

Rallye Bernard Beguin 1984

base Norev

Réalisation TRF. Creation Racing

 

 

s-l1600_crop.jpg

 

 

SDC12164_crop.jpg

 

 

SDC12165_crop.jpg

 

 

SDC12166_crop.jpg

 

 

SDC12167_crop.jpg

 

 

SDC12171_crop.jpg

 

 

SDC12169_crop.jpg

 

 

SDC12170_crop.jpg

 

Ça voudrait dire que BMW est plus merdique que Renault pour utilisé la 18 au lieu d'un break de leurs marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire que BMW est plus merdique que Renault pour utilisé la 18 au lieu d'un break de leurs marque

 

A l'époque de la M1 je suis pas sûr que BM avait un break dans sa gamme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la M1 je suis pas sûr que BM avait un break dans sa gamme. ;)

 

 

La série 3 Touring a débuté en 1988 et la série 5 Touring en 1992.

 

En 1984 je pense qu'il n'y avait ni break, ni fourgon chez BMW.

 

Bravo pour ces transformations M. Trafic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

:jap:

 

Tout a fait et en ce qui concerne le fourgon le team avait utilisé un Citroen C35

 

 

Decal-1-18-Citroen-C35-Bmw-Motorsport-Team-Motul_crop.jpg

 

 

Capture.png

 

 

La je comprend mieux car le C 35 ça roule très bien et ça freine comme un avion mais un 18 break n'a jamais reconnu comme un cheval de course plutôt un mulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La je comprend mieux car le C 35 ça roule très bien et ça freine comme un avion mais un 18 break n'a jamais reconnu comme un cheval de course plutôt un mulet

 

 

 

Je dirais même le seul défaut du C 35 était ça fragilité au niveaux rouille , il avait tendance à ce couper en 2 . A la limite c'etait presque normal car fabriquer avec de la tôle italienne qui a l'origine était du recyclage de voitures concassées ,une vraie merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La je comprend mieux car le C 35 ça roule très bien et ça freine comme un avion mais un 18 break n'a jamais reconnu comme un cheval de course plutôt un mulet

 

 

 

Ce sont des véhicules d'assistance pas des versions courses

et d’ailleurs un âne et une mule ça n'a jamais fait un cheval de course

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zamis

depuis le temps que je devais faire mon auto de course au 1/43, c est chose faite au bout de plus de 10ans...c est un spider 905 Peugeot que j ai construit moi meme avec le cahier des charges de Peugeot, ça m a demandé 7ans ,seul.....un très gros kit echelle 1...j ai fait quelques exemplaires au 1/43.....

a bientot

fuh4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe

C'est toi sur la photo !! notre Jeanjean national

je ne savais pas que tu avait courue franco respect amigo

Il est bien normal par la suite de l'avoir fait au 1/43

 

Bravo en tout cas bon boulot

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont des véhicules d'assistance pas des versions courses

et d’ailleurs un âne et une mule ça n'a jamais fait un cheval de course

 

:ange:

 

 

C'est lors de la bourse de Franconville ou l'ont vois la difference??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bruno

on est hors.. sujet...tanpis...hihi...jamais de compétition, toujours en privé...depuis 40ans...c est top...mais là ça fait 2 ans que je sort qu a Magny cours...et au mans une derniere fois les 6 et 7 juillet...je vais certainement arreté pour cause de santé, c est plus resonable....mp si tu veux...

a bientôt

ton "jeanjean national"....hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite transfo sur la DS courte rallye du Maroc pour en faire la version Tour de Corse 1968 de Bob Neyret

 

P1020246.jpgP1020244.jpg

 

P1020243.jpg

 

bien sympa ce dio avec le grenoblois Bob Neyret

dans le même esprit une modification sur base presse

Monté Carlo 1956 conduite par le futur vainqueur de 1959 Paul COLTELLONI, copilote P. ALEXANDRE - classée 75° - miniature Altaya

1958_043_CITROEN_DS19_ALTAYA2.jpg

 

1958_043_CITROEN_DS19_ALTAYA4.jpg

et en 1963 la numéro 42 équipage Lucien BIANCHI et Jean-Claude OGIER - classée 4° - miniature Vitesse

1963_42_CITROEN_DS19_VITESSE_MODIF2.jpg

la numéro 195 équipage Bob NEYRET et Jacques TERRAMORSI - classée 5° - miniature Altaya Ixo

1964_195_CITROEN_DS_NEYRET_ALTAYA_MODIF5.jpg

et la numéro 233 équipage Pauli TOIVONEN et Ensio MIKKANDER - classée 2° - miniature Vitesse

1963_233_CITROEN_DS19_ALTAYA_MODIF2.jpg

 

1963_CITROEN_DS19_ALTAYA_MODIF1.jpg

 

1963_042_CITROEN_DS19_EQUIPE_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien Kit Verem qui attendait patiemment dans un tiroir avec un changement de roues et queques petits accessoires une planche cartograph impec qui n'a pas vieillit cette OPEL GTE etait une bonne rea de Solido

donc une nouvelle dans la classe TDC de 1979 avec DESANGLES FALEMPIN

manque le becquet arriere a fabriquer

 

P1020267.jpg

 

P1020263.jpg

 

P1020269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa ce dio avec le grenoblois Bob Neyret

dans le même esprit une modification sur base presse

Monté Carlo 1956 conduite par le futur vainqueur de 1959 Paul COLTELLONI, copilote P. ALEXANDRE - classée 75° - miniature Altaya

1958_043_CITROEN_DS19_ALTAYA2.jpg

 

1958_043_CITROEN_DS19_ALTAYA4.jpg

et en 1963 la numéro 42 équipage Lucien BIANCHI et Jean-Claude OGIER - classée 4° - miniature Vitesse

1963_42_CITROEN_DS19_VITESSE_MODIF2.jpg

la numéro 195 équipage Bob NEYRET et Jacques TERRAMORSI - classée 5° - miniature Altaya Ixo

1964_195_CITROEN_DS_NEYRET_ALTAYA_MODIF5.jpg

et la numéro 233 équipage Pauli TOIVONEN et Ensio MIKKANDER - classée 2° - miniature Vitesse

1963_233_CITROEN_DS19_ALTAYA_MODIF2.jpg

 

1963_CITROEN_DS19_ALTAYA_MODIF1.jpg

 

1963_042_CITROEN_DS19_EQUIPE_4.jpg

 

 

Bravo !! belle transfo sur ces DS

C'est marrant je ne connaissait pas cette version Monte Carlo avec la saute vent sur la capot AV

sympa en tout cas

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

Un ancien Kit Verem qui attendait patiemment dans un tiroir avec un changement de roues et queques petits accessoires une planche cartograph impec qui n'a pas vieillit cette OPEL GTE etait une bonne rea de Solido

donc une nouvelle dans la classe TDC de 1979 avec DESANGLES FALEMPIN

manque le becquet arriere a fabriquer

 

P1020267.jpg

 

P1020263.jpg

 

P1020269.jpg

 

 

 

Super !!!!

J'adore les voitures au couleurs Dinin de très jolies couleurs

en tout cas un beau transkit sur une bonne base Solido qui ne vieillie pas

 

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien Kit Verem qui attendait patiemment dans un tiroir avec un changement de roues et queques petits accessoires une planche cartograph impec qui n'a pas vieillit cette OPEL GTE etait une bonne rea de Solido

donc une nouvelle dans la classe TDC de 1979 avec DESANGLES FALEMPIN

manque le becquet arriere a fabriquer

 

P1020267.jpg

 

P1020263.jpg

 

P1020269.jpg

beau travail sur cette Opel, cette Solido est effectivement une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo !! belle transfo sur ces DS

C'est marrant je ne connaissait pas cette version Monte Carlo avec la saute vent sur la capot AV

sympa en tout cas

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

 

 

 

 

Super !!!!

J'adore les voitures au couleurs Dinin de très jolies couleurs

en tout cas un beau transkit sur une bonne base Solido qui ne vieillie pas

 

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

voilà une des photos dont je me suis aidé pour la faire

1956_043_CITROEN_DS19_AVD1.jpg

j'ai modifié les roues pour les rendre plus conformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite dernière qui sortira pour la rentré

 

 

 

 

SDC12349_crop.jpg

 

 

SDC12361_crop.jpg

 

 

SDC12362_crop.jpg

 

 

SDC12369_crop.jpg

 

 

SDC12370_crop.jpg

 

Le final

Renault 5 Turbo 33 Export

Tour de la Reunion 1982

J. Ragnotti / JM. Andrie

Realisation. TRF. Creation Racing

 

SDC12384_crop.jpg

 

 

SDC12382_crop.jpg

 

 

SDC12381_crop.jpg

 

 

SDC12380_crop.jpg

 

 

SDC12379_crop.jpg

 

 

SDC12386 - Copie_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on poursuis cette fois ci avec le TDC

 

la base un fois décapée et repeinte en bleu métal

 

 

SDC12350_crop.jpg

 

 

2 eme partie pour un jaune

 

 

 

SDC12367_crop.jpg

 

 

SDC12371_crop.jpg

 

montage des roues Gotti

 

 

 

SDC12375_crop.jpg

 

 

Le final

Renault 5 Turbo Tour de Corse 1984

Paoletti / Santucci

base Eligor

Decals Mini TDC

Transkit TRF. Creation Racing

 

 

10696334_730535290354681_8481160620932263799_n (1).jpg

 

 

SDC12422_crop.jpg

 

 

SDC12423_crop.jpg

 

 

SDC12424_crop.jpg

 

 

SDC12425_crop.jpg

 

 

SDC12426_crop.jpg

 

 

SDC12427_crop.jpg

 

 

SDC12428_crop.jpg

 

 

SDC12429_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...