Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection [Récap 2014]


Invité §coc178pA

Messages recommandés

Invité §Cis225sB

si, et sans poussiere surtout :pfff:

 

 

C'est un clown ce mec :pfff: a quoi ca sert d'avoir des voitures si on peut pas les toucher, faire des photos en exterieur & surtout quelle bonheur de nettoyé des voitures poussiereuse, les bichonner en 2 mots :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral685DY

+ 10000000² cissou ! :lol: :lol: :p :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

 

C'est un clown ce mec :pfff: a quoi ca sert d'avoir des voitures si on peut pas les toucher, faire des photos en exterieur & surtout quelle bonheur de nettoyé des voitures poussiereuse, les bichonner en 2 mots :o

 

enfin bon les gens font ce qu'il veulent, en ce qui me concerne je l'ignore ce type, qu'il garde ses AA dans ses vitrines sans y toucher si ça lui plait, moi je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

enfin bon les gens font ce qu'il veulent, en ce qui me concerne je l'ignore ce type, qu'il garde ses AA dans ses vitrines sans y toucher si ça lui plait, moi je m'en fou.

 

 

 

Et ta bien raison :jap: qu'il les laisse propres, i me fait un peu penser a un certains Colibri33 non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ça fait longtemps qu'on l'a pas vu celui la d'ailleurs :lol:

 

enfin je m'en plaint pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Ba Colibri33 était une vrai ordure...mais il avais (et a toujours) une des 2000 Lamborghini Murcielago 40 Th anniversaire au 1/12 ... mon rêve... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Ba Colibri33 était une vrai ordure...mais il avais (et a toujours) une des 2000 Lamborghini Murcielago 40 Th anniversaire au 1/12 ... mon rêve... :love: :love: :love:

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Il a disparu du Fofo et c'est tant mieux absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:lol: et c'est vrai Rallye, quelle enfoiré ce gonze (et je reste poli :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Oui une si belle auto avec un con pareil...je l'aurais un jour celle la , j'en susi sur ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Y vont pas ensemble tout les 2 automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Je me sentirais de faire une serie de supercar au 1/12 avec les

 

-ferrari F40, F40 LW, Enzo, Enzo Test Car

-Lamborghini Countach LP400 & 500, Murcielago & 40th, Gallardo

-Aston V12 Vanquish

-BMW Z8 (j'ai deja :p )

-Bugatti Veyron

-etc, .....mais a minimun 500€ la voiture on va se calmer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Oui une si belle auto avec un con pareil...je l'aurais un jour celle la , j'en suce sur ! :love:

 

hheeeeiinnnnnnnnn ? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

chouette enfin une bonne ambiance sur le forum :lol:

 

cissou : tu as aussi la 288GTO qui va sortir au 1/12 chez kyosho :p (500€ de plus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

hheeeeiinnnnnnnnn ? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

ça faisait longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Oui j'ai ds talents caché Faro ... :lol:

Et Cissou, tu es une ordures ! :lol: :lol: Moi, je veux aussi faire une serie de voiture supercar 1/12 en comencant par la famille Lamborghini :cry: alors fais les autres d'abord :lol: sinon, je te tuuuuuuuue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

D'ailleus, je susi en train d'essayer=d'avoir une 300 SL de REvelle superbe que j'ai déjà montrer à Faro au 1/12 pour un prix suprbe...Si tu veux des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

D'ailleus, je susi en train d'essayer=d'avoir une 300 SL de REvelle superbe que j'ai déjà montrer à Faro au 1/12 pour un prix suprbe...Si tu veux des photos !

 

moi je veux bien :D

 

mais revell (sans E :o ), en general la qualité interieur est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

chouette enfin une bonne ambiance sur le forum :lol:

 

cissou : tu as aussi la 288GTO qui va sortir au 1/12 chez kyosho :p (500€ de plus :lol: )

 

 

ça faisait longtemps :lol:

 

 

Oui j'ai ds talents caché Faro ... :lol:

Et Cissou, tu es une ordures ! :lol: :lol: Moi, je veux aussi faire une serie de voiture supercar 1/12 en comencant par la famille Lamborghini :cry: alors fais les autres d'abord :lol: sinon, je te tuuuuuuuue :lol:

 

 

yes [:marc407] [:marc407] [:marc407] [:marc407]

tchao à l'ambience pourri à cause de gros cons et place à notre humour positif et un tout petit peu cochon hein ? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Oui même beaucoup cochon en plus, je suis en manque :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Oui même beaucoup cochon en plus, je suis en manque :lol: :lol: :lol:

 

ah ouais ?

alors petit cadeau poto :ange::ange:

h57s70fr.gif6..gif.f9b2720da8083af35ca76dca4ac8cc8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Rallye , je sais je suis un gros enfoiré de 1ere categorie automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif mais c'est juste un vaste projet si je gagne a euromillions :D

 

 

Sinon vive le HS et notre cochon qui se lache :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Rallye , je sais je suis un gros enfoiré de 1ere categorie automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif mais c'est juste un vaste projet si je gagne a euromillions :D

 

 

Sinon vive le HS et notre cochon qui se lache :lol:

 

je vous laisse vous amuser, moi je pars :lol:

 

bonne soirée a tous et restez sage, pas de guerre sur mon topic :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

T'inquiete po Coco on sera tres sage :D

 

Scuse Rallye (c'est vendredi) je commence a deconner & a oublié des mots, j'ai oublié le mot "coté" avant cochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Ok et bonne nuit coco et si l le faut, on reste entre nous ;) ;) ;)

dors bien et toi Cissou, tu ens aurais bien besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

t'inquiete po, je vais aller me chercher l'ice tea mangue 2l :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

et moi le jus d'ornge ! :lol: Et on va devenir des Zombie orange come avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:lol::lol::lol:

Tu vas aller chercher le "jus d' ornge" automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Au putain, je suis a donf pour deconner moi absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif et vive le zombie orange fluorescent amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

On va peut être reprendre notre trip du soir sur ton topic non , :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Oui le zombie fluorescent qui se vois une fois la nuit tombée ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

et s'y a zombie, t'enleve le M, ca fait Zobi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Je sais :lol: a marseille on dit le sboub aussi :p

 

c'est trash ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

:coucou:

 

petit avancement sur la pocher... j'ai fini les etriers de freins :D

 

photos plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...