Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les japonaises au 1/43 ; Toyota, Honda, Datsun, Mitsu...toute marque


Invité §L24217Fg
 Partager

Messages recommandés

J'adore ces breaks Galant ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Pour les miniatures, deux choix :

 

- au 1/43e, un break Galant GDi, modèle promotionnel réalisé par Vitesse pour Mitsubishi. Jamais disponible dans le commerce, donc très rare, et d'après les rares photos que j'ai vues de cette miniature, elle souffre des défauts de finition habituels des Vitesse de l'époque : vitres surteintées en vert, ajustage des pièces et des décalques pas vraiment parfait, etc.

 

- au 1/24e, il existait une Legnum VR-4 en kit plastique chez Aoshima, à peindre et à assembler. Là aussi, un modèle rare, surtout hors du Japon.

 

Quelques photos à cette adresse : http://members.westnet.com.au/thelden/galant.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

J'adore ces breaks Galant ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Pour les miniatures, deux choix :

 

- au 1/43e, un break Galant GDi, modèle promotionnel réalisé par Vitesse pour Mitsubishi. Jamais disponible dans le commerce, donc très rare, et d'après les rares photos que j'ai vues de cette miniature, elle souffre des défauts de finition habituels des Vitesse de l'époque : vitres surteintées en vert, ajustage des pièces et des décalques pas vraiment parfait, etc.

 

- au 1/24e, il existait une Legnum VR-4 en kit plastique chez Aoshima, à peindre et à assembler. Là aussi, un modèle rare, surtout hors du Japon.

 

Quelques photos à cette adresse : http://members.westnet.com.au/thelden/galant.htm

jap.gif.ab8c9a1cf92912ca2f76aaeeacb96f4d.gif merci sol.gif.de166793dc3e107d7f97edc30d89235d.gif , le miniature en diecast c'est vraiment très semblent au mienne au niveau versions , malgré les vitres a peu vertes :D et le minuscule logo GDI lol.gif.ec4eda95a296b19fa19b333ed7fdc004.gif ,

La Galant en poly c'est très proche , sauf les jantes et le PC Front (année suivant)

je démarre mon recherche chez Vitesse jap.gif.ab8c9a1cf92912ca2f76aaeeacb96f4d.gif

jap.gif.fa0d0eda1bf3060ad915abb5183b6cc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

cherche une miniature de la Mitsubishi Galant IV Break de 98 , aussi connu comme Legnum

Gal0551.jpg

gal0554.jpg

 

géniale cette Mitsu (surtout sa proue qui n'est pas sans rappeler bmw), j'en vois des tonnes en Suisse mais à l'échelle 1 bah.gif.78e36ec17e56bf0ce6637e429cd7bb0b.gif

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

géniale cette Mitsu (surtout sa proue qui n'est pas sans rappeler bmw), j'en vois des tonnes en Suisse mais à l'échelle 1 bah.gif.4d87da03aa7e782e0931293c40124d2c.gif

 

 

 

_

en suisse surement que des GDI V6 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

salut

 

moi j'avais déjà vu un break galant, un break lancer rouge et un nissan stagea break........ chez toyota en allemagne!

Ça se ressemble au Subaru Forester :D avant, mais le derrière love.gif.afa200b3459921e3cbdfdf54b28ba255.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat174CA
Invité §mat174CA
Invité §Mad826ac
Invité §mat174CA

+1 et je la prendrais en blanc

 

Thanks for comment. I also think that WHITE paint (Panda) of AE86 is one and only adequate for Levin/Trueno ;) .

 

I hope that I will obtain AE86 in white colour (maybe AE86 from Initial D?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat174CA
Invité §fra075iA

Bonjour, je suis fou devant votre collection j'aimerai avoir pas mal de ces modeles avez vous de bonne adresse ?

 

je collectionne surtout les toyota et les honda

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francobelge, comme toi je suis récent sur ce forum, mais pour les ventes et échanges il y a deja un topic dans la sous catégorie Divers. Après pour t'aider, peut-etre on peut savoir quel Toyota tu recherches... Supra, Yaris, 2000GT, Celica ? et quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra075iA

je recherche des voitures civil corolla yaris auris verso prius ....de pref en minichamps mais j'ai mis sur la bay donc verrai si des gens sont intéresser

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois japonnaises pour le moment :

 

R35 Gt-R Kyosho Dark Grey Metal

http://farm9.staticflickr.com/8035/8044125674_fb4e249e4b_z.jpg

DSCF3133 par Bulles363, sur Flickr

 

Toyota Supra Kato

http://farm9.staticflickr.com/8017/7481204520_c6a08dca1a_z.jpg

 

Honda NSX Type R 1995 Kyosho White Championship

http://farm8.staticflickr.com/7247/7549663736_32ff335fcb_z.jpg

 

En attente d'une R34 GT-R Autoart ;)

 

Pour moi Kyosho est une excellente marque au bon rapport qualité/prix, même si quelques fois il se plante sur certains sujet, comme le Gris pailleté de la GT-R

Mais après, si tu veux des bonnes minis, n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat174CA

Hey, I have the same R34 as You Matrafan, but the Mine is Blue. I can post some pics if you want (sry for bad english)

Hey, j'ai la meme R34 que toi Matrafan, mais la mienne est bleue. Je peux poster des photos si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat174CA

Hi,

Thx for kind words... ;)

I think that blue colour really suits R34, but I would like to collect family of Skyline in only one colour. I had to choose between white and silver, so I chose the silver colour.

Most of Skyline's scale models are exactly in silver colour, so in my opinion there is no big problem to collect Skylines with silver body (easy availability).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Les jantes et la taille des pneus du CR-Z ont pas l'air terrible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

+1... On dirait qu'elle est montée en jantes discount de chez Norauto! C'est peut etre ses roues hiver?lol.gif.c809d176618c5b0bba775c8d467925d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je n'avais pas vu ce méchant détail, on dirait que la CRZ a mis des roulettes de voitures Motor max a l'échelle soit disant 1/43 qu'on trouve a carrefour a 4€ pfff.gif.6443fc69d1723b12bcf94176fe9e63ad.gif Dommage, car ce que j'aime sur le cr-z, c'est sa tronche, pas les roues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...