Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

mes voitures de collection au 1/18 ou 1/24 (collec en 1ere page )


Invité §scu176ci

Messages recommandés

Invité §scu176ci

non papier normal mais avec du plastifié c'est mieux mais je n'en n'ai pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin036SM
Invité §vin036SM

Ah la pauvre mégane, elle a morflée

 

j'espère que le conducteur etait pas resté coincé a l'interieur

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

superbe les petites photos dans la neige, tu t'es bien amusé et pauvre petite megane.......

 

je te rassure ça m'as fait mal au coeur aussi ! :lol::lol:

la neige tenait pas alors j'ai dut m'acharner dessus en lui jetant des boules de neige !!! :lol:

vincemaria79 je te rassure le conducteur était chez lui !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

merci titou faut que je repasse sur ton topic qui a dut prendre 20 pages depuis que je l'ai vu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

merci titou faut que je repasse sur ton topic qui a dut prendre 20 pages depuis que je l'ai vu ! :lol:

 

 

Et bah tu as du retard là :lol::lol: .....courage :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

j'ai commencé a jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas eu trop le temps encore je n'ai regarder que les 3 ou 4 dernière pages des topics que je connais déja ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Coco le bricoleur! :D:lol:

 

et fier de l'etre :lol::fier:

 

et :coucou: a toi scuderia, ça fait un moment qu'on t'avais pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

salut a toi aussi coco ! :)

et oui ça fait un moment entre les fètes et je rentre beaucoup plus tard les soir ce qui fait que je n'ai pas le temps de passer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...