Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon transkit du G est maintenant dispo. Pour les personnes ayant déjà réglé, les colis partent demain ;)

 

___-g_courte-img.jpg?v=1

 

___-g_courte02-img.jpg?v=1

 

Le transkit contient les pièces en résine visibles sur la photo ;)

Pour les intéressés => Mp

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

LE J7 "Dan-Toys", (repro Dinky-toys) dans sa version VSAB. Vitres AR factices mais portes avants ouvrantes,je retrouve quand même le charme rustique de nos dinky d'antan..j'aime bien (en promo à 30e chez Dantoys!)

 

 

SAM_0522.jpg

 

SAM_0528.jpg

 

SAM_0523.jpg

 

SAM_0529.jpgCSP Gérardmer années 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos de ces Toyota auverland ont filtrées depuis quelques mois déjà mais pas plus d'info depuis ... il va falloir être patient ... ils ont l'air superbes. esperons qu'ils soient de la finition et prix des dernières nouveautés solido (duster, jumpy ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'adore ton diorama, il est trop top :love: :love: :love: .

Pour le VSAB, effectivement , c'est dommage de coller un décalco , mais budget oblige, à ce prix.

Bricolo54, c'est de ça dont tu parles?

http://www.milinfo.org/article [...] 46744.html

 

Je crains fort qu'on attende encore un certain temps si ce n'est un temps certain; ce ne sont que des images de futurs modèles. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Et on ne sais trop ce qui va se passer avec Solido, par contre les prix sont devenus un rien élevés. 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

 

Je me suis acheté il y a quelques temps un Citroën H celui avec les ailes carrées à l'arrière(je soupçonne que ce soit le moule du schuco...), joli modèle ; je l'ai pris car il était en solde 1/2 prix ! Et puis j'aime les Citroën H j'en ai plein... [:mdelaney:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon transkit du G est maintenant dispo. Pour les personnes ayant déjà réglé, les colis partent demain ;)

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

Le transkit contient les pièces en résine visibles sur la photo ;)

Pour les intéressés => Mp

 

A+

 

 

 

 

les pieces résine c'est juste la cabine ? la par-choc et les gardes bouts sont du camion de pompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les pieces résine c'est juste la cabine ? la par-choc et les gardes bouts sont du camion de pompier

 

Les pièces résines sont la cabine, les gardes boues et le support du petit réservoir.

Tu peux réussir à garder les gardes boues d'origine mais ceux-ci sont plus jolis. Je rappelle qu'il y a un gros boulot de découpe à effectuer sur le châssis pour retirer les marches arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Drôle d'histoire ces modèles qui arrivent 3/4 jours avant la sortie... :??: :??: :??: :??:

A mon avis des gens qui vendent sans le stock, et ils envoient quand ils l'ont reçu.

J'avais demandé à un vendeur sur Ebay l'Iveco 75 PC, s'il l'avait en stock, il ne m'a jamais répondu, tant mieux finalement je l'ai eu à 19,99 au lieu des 28 + port :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis des gens qui vendent sans le stock, et ils envoient quand ils l'ont reçu.

J'avais demandé à un vendeur sur Ebay l'Iveco 75 PC, s'il l'avait en stock, il ne m'a jamais répondu, tant mieux finalement je l'ai eu à 19,99 au lieu des 28 + port :)

 

Oui certains font cela mais ici il y a la photo du modèle en blister c'est cela qui est curieux; les autres emploient les photos de dernière page de couverture du magazine précédent... mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gifmdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Journaux.fr vend un "Camion-Citerne d'Intervention de 15 Tonnes Magirus-Berlie...30 du 7 Octobre 2015" :buzz: :buzz: :buzz: Va falloir arrêter...

 

Encore un qui vend avant la sortie nationale Hachette, décidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci William60 pour cette réponse en image. et bravo Hachette, pour cette magnifique réalisation.

Wilmiam60, serait-ce trop te demander de scanner le N° qui suit, avec tout mes remerciements pour ta gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On le retrouve aussi dans le livre "30 ans de véhicules d'incendie en France" de chez E.P.A en page 93.

manque juste le gyro coté chauffeur mais le modèle respecte l'original :sol:

 

Il est en version d'origine avec le feu de priorité rouge au milieu du pare-brise, ce qui n'est pas pour me déplaire [:mdelaney:7] [:mdelaney:7]

 

Celui qui veut le gyro ce n'est pas bien difficile à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin le N° 30 il est magnifique! hé oui nous somme a la moitié de la collection lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif .Merci a Mr IXO et toute son équipe pour ces 30 première mini qui sont magnifiques bonne journée a vous amis collectionneur [:dom1818]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...