xp20100 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2015 C'est un grand coin en fait Tu peux voir la chaise de bureau au départ de la photo, et un bout de canapé caché entre le haut du bureau et la barrière de la cage d'escaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2015 Partie 2/2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 5 janvier 2015 Et ensuite restera plus qu'un modèle 2014 avant de passer à 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SalocinC 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 J'adore la courbe sur le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2015 Le double bossage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang70110 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 C'est le seul truc original sur cette caisse. Nan, bon franchement, de dehors elle est sympa, mais je préfère quand même autre chose à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2015 Ben, vu que c'est français, il fallait que ça rentre "dans le moule", pas que ça ne "dérange" trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2015 The last for 2014 Porsche 911 (964) Turbo S Leichtbau - GT Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang70110 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 Ben, vu que c'est français, il fallait que ça rentre "dans le moule", pas que ça ne "dérange" trop ^^ C'est exactement ça leur problème, enfin, même en dehors du moule, je n'achèterais pas français pour autant Mais faut dire que les français ont l'air satisfait, sinon ils iraient voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2015 Tant mieux pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg79 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 Vraiment un très beau modèle cette Porsche et une peinture superbe qui la met bien en valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pif563jV 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 The last for 2014 Porsche 911 (964) Turbo S Leichtbau - GT Spirit http://staticclub.caradisiac.c [...] 89-big.jpghttp://staticclub.caradisiac.c [...] 90-big.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] 91-big.jpg Alors là...... :love: j'adore elle est vraiment sublime cette 964 belle prise xp20100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 7 janvier 2015 Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAL738BD 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Magnifique Porsche Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 7 janvier 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 7 janvier 2015 Partie 1/1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SalocinC 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Elle est trop belle J'adore la couleur ! [:gazelle206] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 7 janvier 2015 Merci Nico En jaune elle ferait encore plus méchante, mais bon, on va garder cette couleur un peu plus "sage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 7 janvier 2015 Et page suivante on pourra commencer avec la cuvée 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Ben, vu que c'est français, il fallait que ça rentre "dans le moule", pas que ça ne "dérange" trop ^^ Ah? Parce que les Allemandes elles changent? Elles ne sont pas dans le moule? Pourquoi toujours critiquer les Françaises? Franchement, pour avoir essayer la RCZ, elle est vraiment top! Bien plus sympa que la TT que j'avais aussi essayée! Après, oui, si tu prends une TTRS, ça sera différent, mais rappelle moi juste le prix de la TTRS? Il faut comparer ce qui est comparable! Et est ce qu'une TT est différente? est ce que une Golf est belle? Pour moi non, c'est du basique, il n'y a rien de bandant dans le design d'une Golf... Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 7 janvier 2015 Je ne parle pas en terme de design, je parle en terme de moteurs qui sortent des sentiers battus. Là la France est et restera frileuse des gros moteurs, point. Côté design je ne cherche pas les 7 différences entre les Golf 5-6-7 c'est évident Ou les Audi Q7, Facelift et maintenant bientôt nouvelle génération^^ Et si on veut comparer ce qui est comparable, ne comparons déjà pas les matériaux / assemblages d'une Peugeot à une Audi non plus. OK c'est bien + cher, mais on en a aussi + pour son argent, même si ça reste hors de prix pour ce que c'est on est bien d'accord. Et je ne parle pas non plus en technologie de motorisation, pas du tout dans la même catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang70110 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Je ne parle pas en terme de design, je parle en terme de moteurs qui sortent des sentiers battus. Là la France est et restera frileuse des gros moteurs, point. Côté design je ne cherche pas les 7 différences entre les Golf 5-6-7 c'est évident Ou les Audi Q7, Facelift et maintenant bientôt nouvelle génération^^ Et si on veut comparer ce qui est comparable, ne comparons déjà pas les matériaux / assemblages d'une Peugeot à une Audi non plus. OK c'est bien + cher, mais on en a aussi + pour son argent, même si ça reste hors de prix pour ce que c'est on est bien d'accord. Et je ne parle pas non plus en technologie de motorisation, pas du tout dans la même catégorie. Hummmm, Les facelift, c'est pour tout le monde pareil, allemandes, françaises et j'en passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang70110 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Ah? Parce que les Allemandes elles changent? Elles ne sont pas dans le moule? Pourquoi toujours critiquer les Françaises? est ce que une Golf est belle? Pour moi non, c'est du basique, il n'y a rien de bandant dans le design d'une Golf... Désolé! Et pourquoi pas, les pro français ne se gênent pas pour en foutre plein la gueules aux allemandes par exemple. Les Allemandes sont certes plus chères, mais payer une Peugeot 40000€, c'est cher pour ce que c'est!! Une Mégane c'est bandant peut-être? bah...non, pas plus qu'une 308 ou qu'une C4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Tu parles de qualité d'assemblage, ok, mais je peux te dire une chose, dans ma 306 qui a aujourd'hui 16 ans et plus de 220.000km, et bien pas un rossignol!! De même dans ma 406 qui totalise le même nombre d'années et prés de 190.000km. Donc oui, la qualité des plastiques n'est peut être pas la même, mais la qualité est la. Ensuite, la technologie moteur... pas une panne sur mes deux Peugeot depuis que je les possède, du moins pas de panne qui ne soit pas une panne d'usure normale! Mais combien de panne que je vois sur des Allemandes récentes ou pas... Bref... Alors oui, il y a de tout chez tout le monde, et tu vas me dire que mes Peugeot était des bonnes années... Mais la quand je regarde la nouvelle 308, elle me fait brigrement envie, la elle à vraiment évolué et offre aujourd'hui une très belle qualité intérieure et visuelle! Arrêtons de cracher toujours sur nos productions et de vouloir toujours voir ailleurs. L'herbe n'y est pas toujours plus verte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Mustang, je n'ai pas cité Renault, je n'accroche pas sur leur design actuel, mais la qualité châssis est la, rien à dire! Il n'y a qu'à voir ce que donne une Megane RS. Et je le redis, une 308 et même la C4 me donne bien plus envie qu'une golf ou une A3, A4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang70110 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Mustang, je n'ai pas cité Renault, je n'accroche pas sur leur design actuel, mais la qualité châssis est la, rien à dire! Il n'y a qu'à voir ce que donne une Megane RS. Et je le redis, une 308 et même la C4 me donne bien plus envie qu'une golf ou une A3, A4... Je cite Renault car, il me semble est une marque française, et côté châssis, rien à dire là-dessus, mais je crois que ça s'arrête là. La Megane RS c'est un moteur et un châssis, c'est tout. Chacun ses goûts, moi c'est tout choisi, j'opte outre Rhin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 7 janvier 2015 Tu parles de qualité d'assemblage, ok, mais je peux te dire une chose, dans ma 306 qui a aujourd'hui 16 ans et plus de 220.000km, et bien pas un rossignol!! De même dans ma 406 qui totalise le même nombre d'années et prés de 190.000km. Donc oui, la qualité des plastiques n'est peut être pas la même, mais la qualité est la. Ensuite, la technologie moteur... pas une panne sur mes deux Peugeot depuis que je les possède, du moins pas de panne qui ne soit pas une panne d'usure normale! Mais combien de panne que je vois sur des Allemandes récentes ou pas... Bref... Alors oui, il y a de tout chez tout le monde, et tu vas me dire que mes Peugeot était des bonnes années... Mais la quand je regarde la nouvelle 308, elle me fait brigrement envie, la elle à vraiment évolué et offre aujourd'hui une très belle qualité intérieure et visuelle! Arrêtons de cracher toujours sur nos productions et de vouloir toujours voir ailleurs. L'herbe n'y est pas toujours plus verte! De toute façon je ne vois pas matière à débat, tu interprètes tout en "critiquer les françaises" alors que depuis le départ je ne critique qu'une seule chose, que les "français" soient frileux sous le capot, c'est tout. Je trouve la 308 bien belle également, donc ne te fais pas de films sur mes avis persos Et n'oublie pas que je roule également en 206 Même si je ne ferais pas d'éloges à son encontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dri731rH 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Ah cette gueguerre franco allemande Pour les moteurs puissants en France ça ne se vend pas, par ex les v6 sont pratiquement passées à la trappe cause échec commercial Pareil pour ceux qui roulent en teutonnes les 2litres diesel sont les plus vendues Donc vu leurs choix de motorisation autant rouler en françaises. Tout le monde est formatés par les plastiques ben excusez moi, mais quand je vois une golf 4 de 12 ans déjà rouillée, quand je vois des 205 de 20 ans qui n'ont pas un pet de rouille, ou est la deutsch kalitat? Je constate que les allemands misent d'avantage sur la puissance, et les français sur les châssis je bosse chez vw audi je peux te dire qu'une c5 offre de meilleurs prestations q'une A4 à tarif égale, et les plastiques sont comparables, idem pour 508 Pareil une rcz aura un châssis plus efficace q'une tt, je sais de quoi je parlesj'ai tester les 2. J'ai une 205 sr de 1990 200000km et ct vierge j'avais une diesel avec 420000km partie à la casse suite à un accident, son groupe motopropulseur est entrain de vivre une 2ème vie dans une c15 Donc entre les plastiques merdiques de ma 205 (je n'ai nonplus pas de rossignol à l'heure q'il est mis à part le pommeau de levier de vitesse en ruine) et la rouille d' une golf mon choix est vite fait Après chacune à ses avantages et ses inconvénients cette gueguerre est pathétique nous avons d'excellentes voitures , idem pour les allemends Certaines de nos technologies sont enviees et utilisées par les allemands mais nous auront toujours des gens pour dénigrer nos bagnoles On ne vois ça que en France de cracher sur nos propres industries ah je te jure Dans la famille nous avons toujours été peugeot et vu ma satisfaction pour PSA je resterais dans se groupe pour mes voitures Après tout est une affaire de gout , chacun à ses preference , après il y a une difference entre gout et talibanisme Je ne vise personne ici c'est un constat que je fait surtout sur mon lieu de travbail avec des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dri731rH 7 janvier 2015 Signaler Partager 7 janvier 2015 Sinon superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred500E 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 je bosse chez vw audi je peux te dire qu'une c5 offre de meilleurs prestations q'une A4 à tarif égale, et les plastiques sont comparables, idem pour 508 J'ai toujours roulé Peugeot car j'aimAIS cette marque, mais sur chaque j'ai eu des soucis hors problème usure normale (205XS piston perforé, 306 1.6XT BV cassée, 406 1.9TD un souci mais imputable à un mécano branquignol mais c'était une merveille celle ci, et 407 SW 1.6 HDi alors elle !!! FAP, réservoir carburant, maître cylindre, capteurS ABS, culasse tordue pour ne citer que ça). J' ai fait l'acquisition d'une C5 II 1.8i 2010, elle sort de l'atelier car ma vitre conducteur est tombée dans la portière lors du passage au CT. Verdict Citroën : usure due à la corrosion des câbles ... Problème récurrent sur la C5 et .... non pris en charge par la constructeur .... Corrosion ????? Au bout de 4 ans ????? Fichmongueul chez Citron !!!! Clairement j'ai donné, elles m'ont toutes coûté plus cher quasiment en entretien qu'à l'achat !!! Sauf la C5. Pour le moment. Chose certaine, je ne prendrai pas français pour la prochaine. Ne serait ce que pour me faire ma propre idée. Et évidemment tout ceci sans parler des plus que gros problèmes rencontrés par mes amis sur leurs 5008. Fin du HS pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 Vincent, ok pour les motorisations mais cela remonte à l'après guerre ou l'état Français à tout fait pour promouvoir une industrie automobile de masse. Au contraire, l'Allemagne à parier sur une industrie automobile de luxe pour attirer les capitaux étrangers. Cette différence c'est accentuée ces dernières années, c'est vrai. Maintenant, je voudrais bien voir ce que ferais les constructeurs Allemands sans un groupe comme Valeo (Français au passage) qui fourni beaucoup de monde outre-rhin. Le gros problème que je vois en France c'est que l'on à tendance à catégoriser tout et n'importe quoi sans (dans la plupart des cas) reconnaitre les bonnes et moins bonnes choses chez tout le monde. Il y a des bonnes voitures chez les Françaises comme des mauvaises chez les Allemands, point barre! Ce qui m'énerve un peu c'est de ne pas le reconnaitre. Driver, ton commentaire me rassure dans mon jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 8 janvier 2015 De toute façon la France c'est bientôt fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dri731rH 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 mais non ne soit pas pessimiste vincent comparé à d'autres pays nous sonnes pas dans une si mauvaises situation mais bon tout part à la dérive malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tao_evolved 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 Sans les allemandes de VAG il ne resterait pas grand chose de Lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dri731rH 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 T'oublie [:erwandu38] et [:k69_prod] Encore pire [:pitchoune21:3] C'est sur que sans VAG ils n'existeraient plus ses marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant