Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dri731rH

titeuf07200.gif.8b913c4e97146917cd2026b663aee692.gif (je suis pas loin de Marseille)

 

 

moi du 68 mais bon je ramène de la bonne bière alsacienne lol.gif.2b55d2fd0119923a88aec46509abe4a2.gif

je viens en jet privé doté d'une carosserie bm et technologie et moteurs audi et l'interieur luxieux mercedes lol.gif.2b55d2fd0119923a88aec46509abe4a2.gif

lol.gif.468ebf1ec320459da529fe81c6df829e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

 

moi du 68 mais bon je ramène de la bonne bière alsacienne lol.gif.e7c8dac886485dd4d7a7895a7b9a742d.gif

je viens en jet privé doté d'une carosserie bm et technologie et moteurs audi et l'interieur luxieux mercedes lol.gif.e7c8dac886485dd4d7a7895a7b9a742d.gif

 

Moteur Audi t'es pas arrivé mon pauvre 393290193_ae2092.gif.e5dba5515fe627b82279037df504c638.gif

Il vaut mieux une carrosserie BMW et technologie et moteurs BMW et l'intérieur luxueux BMW http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon t'embête pas, je monte en TGVadrig.gif.49561a3866955945f4c5b845f65cfcd5.gif

lol.gif.a8cebbb56bb94463f5460e26807bc5b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Bon... J'ai supprimé mes post ,la plaisanterie à assez duré je trouve , là on ne fais que grossir le topic de HS inutile.

 

Je dis ça ,je dis rien .... Pensez à notre hôte qui ne risque pas de revenir si il voit notre attitude à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

salut Vincent verouille surtout pas ton topic car tu a une sublime collection et ta passion pour l'automobile est evidente et tu m'a l'air fière de ta collection et tu a toujours eu du plaisir à nous présenter tes minias

ça serais vraiement dommage non.gif.ac38a85bd0da65a155c178a247303810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

+1, on est tous désolés pour ce qui s'est passé hier, moi le premier ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

sans oublier également de mon coté j'ais touours eu le plaisir d'admirer ta collection qui est vraiement à mon gout

tu a ton topic depuis 2007 donc près de 6 ans ça serais dommage d'arreter 6 ans d'histoires ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Mode lèche boule un peu les mecs la .....

 

Ça en devient presque gênant ^^ boonka75.gif.3619151e28744d35809188b7770db061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Je plaisantais Julito ^^

 

 

altus.gif.9208b7782db1bd509888b516e76964c9.gif

 

Pas de soucis, je n'ai léché les boules de personne même si j'apprécie beaucoup Xp, c'est pas à ce point là :D

Je répondais à tous ceux qui se sont mis à pleurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait d'un verrouillage provisoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Vu l'état d'esprit du forum aujourd'hui, ce serait un provisoire qui dure ^^ (D'ailleurs si je ne peux pas en demander le verrouillage, je peux toujours en demander la suppression http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif)

 

 

Tu rentres d'une journée de boulot, souvent bien usante, tu viens sur le forum prendre du bon temps, en prendre pleins les yeux sur les photos des uns et des autres, partager/apprendre/échanger une passion, bref tout sauf ce qu'il y a sur FA en ce moment.

Donc si c'est pour avoir les nerfs déjà toute la journée au taf, et continuer de s'énerver là où tu pensais te relaxer et prendre du bon temps, je ne vois pas l'intérêt de continuer.

En effet j'ai toujours eu le plaisir de présenter les modèles, avec mes photos pas toujours tiptop, mais ça on s'en fout. Mais là où j'avais encore + de plaisir, c'était de voir les univers de chacun à travers les topics respectifs, voir, profiter, découvrir tous les modèles que je n'aurais jamais pour raison X ou Y. Et tout ceci sans qu'il n'y ait jamais la moindre prétention, une collection est et reste une collection, peu importe la quantité, peu importe la marque, de toute façon selon les âges les moyens et les priorités changent du tout au tout et c'est ça qui est bien, pouvoir partager cette passion commune à tous les niveaux, dans toutes les tranches d'âges et pour tous les budgets. C'est ça la magie de la passion et de l'échange, on pourrait prendre le même exemple avec une bête partie de foot au coin de la rue. Pas besoin d'avoir le dernier ballon hightech avec puce électronique, un vrai but et toute la panoplie du parfait footballeur avec son short/maillot/crampons/gants/etc., on prend des chiffons scotchés pour faire une balle dans laquelle on tapera dedans pieds nus, n'importe quel objet pour faire un poteau de but, et ces enfants-là seront aussi les plus heureux du monde à pouvoir faire leur petite partie de foot dont ils rêvaient...

Ce serait dommage d'éteindre le rêve FAxp20100.gif.7c2fa284674d6afaa7bfeba0a04a5b23.gif

Bref pour dire que je m'en fous complètement de mon topic, c'est toute la section que je regrette(erais) le +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Beau résumé Vincent sur l'état d'esprit à avoir pour un collectionneur.

 

Qu'il y ait 10 ou 1000 modèles, des AUTOart ou des Maisto, peut importe que la passion soit présente.

 

L'ignorance est le plus grand des mépris comme on dit... Ce que j'invite à faire auprès des membres qui n'apportent rien à la communauté. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Je suis out a fait d'accord avec toi Vincent, c'est pas l'argent qui fait la passion qu'on a et qu'on a toujours eu. Des fois aussi je me suis dit d'arrêter FA avec la mentalité de certain nouveau membes qui font leur lois alors qu'il y sont depuis même pas 1 mois ou autres temps.

 

Et c'est cela qui fait partir de grand nombres de membres qui était fidèle a FA et avec qui ont a passez de bon moment avec. Sa devient triste :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassitude et incompréhension que je partage totalement avec Win7 ...

 

Plus de plaisir à venir, gavé même. Et quand je vois comment un topic n'est même pas/plus respecté en devenant un foutu champ de bataille, ça me pique dur ...

 

Les temps changent on n'y peut rien mais il serait bon de balayer un peu devant sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Passe à Windows 8 Fred ^^ :p

 

hihi ,bon blague à part ,sur cette triste réalité , je suis du même avis que certains autre anciens... :o

 

Après je me dis que peut être que nous somme trop indulgent avec ces jeunes qui ne respectent rien ,sur d'autre forum ,ils se seraient fait banni pour moins que ça ...

 

Donc à nous aussi de moins hésiter à contacter les modo dès qu'il y a dérapage ..

 

Comme l'a souligné Fred , c'est une époque révolu et cela m'attriste énormément . Car à l'époque ,les kéké nous faisaient plus marrer qu'autre choses ,par leur naïveté ,aujourd'hui c'est de la violence à l'état pur ,avec insulte ,mépris et surtout plus aucun respect envers autrui .

 

 

Les nouvelles attitudes devant l'écran de PC ... ils savent qu'ils peuvent nous nuire sans risquer la moindre sanction !

 

Certains se rappel de 747du31 ?????? lui c'était franchement drôle !!! ( bon il devait avoir à peine 10 ans aussi ) 1666585234_ae2092.gif.96500eb969df8fa8b637fa7b66c82453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Je partage tout à fait ce point de vue, je continue le 1/18, mais je ne poste plus rien ici (ni ailleurs en fait bah.gif.3ad99b380e01357107eb72166ba770dd.gif )

Il est loin le temps où on était toute une équipe, avec notamment Ghost Predator, Cissou, et même Faro-G avant qu'il ne pète un câble !

 

J'aimais beaucoup cette période, j'avais l'impression de délirer avec des "vrais potes comme dans la vraie vie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état d'esprit du forum aujourd'hui, ce serait un provisoire qui dure ^^ (D'ailleurs si je ne peux pas en demander le verrouillage, je peux toujours en demander la suppression http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif)

 

 

Tu rentres d'une journée de boulot, souvent bien usante, tu viens sur le forum prendre du bon temps, en prendre pleins les yeux sur les photos des uns et des autres, partager/apprendre/échanger une passion, bref tout sauf ce qu'il y a sur FA en ce moment.

Donc si c'est pour avoir les nerfs déjà toute la journée au taf, et continuer de s'énerver là où tu pensais te relaxer et prendre du bon temps, je ne vois pas l'intérêt de continuer.

En effet j'ai toujours eu le plaisir de présenter les modèles, avec mes photos pas toujours tiptop, mais ça on s'en fout. Mais là où j'avais encore + de plaisir, c'était de voir les univers de chacun à travers les topics respectifs, voir, profiter, découvrir tous les modèles que je n'aurais jamais pour raison X ou Y. Et tout ceci sans qu'il n'y ait jamais la moindre prétention, une collection est et reste une collection, peu importe la quantité, peu importe la marque, de toute façon selon les âges les moyens et les priorités changent du tout au tout et c'est ça qui est bien, pouvoir partager cette passion commune à tous les niveaux, dans toutes les tranches d'âges et pour tous les budgets. C'est ça la magie de la passion et de l'échange, on pourrait prendre le même exemple avec une bête partie de foot au coin de la rue. Pas besoin d'avoir le dernier ballon hightech avec puce électronique, un vrai but et toute la panoplie du parfait footballeur avec son short/maillot/crampons/gants/etc., on prend des chiffons scotchés pour faire une balle dans laquelle on tapera dedans pieds nus, n'importe quel objet pour faire un poteau de but, et ces enfants-là seront aussi les plus heureux du monde à pouvoir faire leur petite partie de foot dont ils rêvaient...

Ce serait dommage d'éteindre le rêve FAxp20100.gif.221ef2a6626cecb7fb2e8f102efca5a5.gif

Bref pour dire que je m'en fous complètement de mon topic, c'est toute la section que je regrette(erais) le +.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouep, un peu moins fun depuis un moment mais bon c'est un problème cyclique malheureusement...

 

Enfin après il te reste l'option de faire une AM sur les messages alakon, perso c'est ce que j'ai fais hier en voyant ton topic (bon le lock par Djé a peut être été de ma faute du coup pavlov.gif.483d14db2e34a16bd7555b90c07ab012.gif ) à force ils comprendront et iront pourrir ailleurs... sur leur topic par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

C'est vrai qu'on sent nettement le changement par rapport à quelques années en arrière...

Pour d'autres raisons je ne suis plus trop présent depuis quelques temps mais j'avoue que quand je viens ben autant avant je faisait le tour de quasi tout les topics, maintenant j'en regarde juste une dizaine. Mais le pire c'est que malgré le serieux des "propriétaires" tous ou presque sont truffés de HS, et très honnetement ça me donne pas franchement envie de passer du temps bah.gif.ff97ec7f5bdf160a4638f2f1933e7282.gif

 

Enfin bon pour ma part je continuerai, au moins pour le moment, à venir ici, toute façon suis pas inscrit ailleurs :D

 

Le départ de certains membres me fait vraiment chier mais bon ça peut se comprendre, surement un besoin de changement aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

franchement , XP , tu es ici depuis 5 ans , tu as une collection exceptionnelle , tu as récemment acquéris un réflex pour encore améliorer tes photos , ici tu as des "fans" qui venaient chaque fois qu'il y avais une petite étoile car ton topic est surement ,pour la plupart, dans les favoris , et à chaque fois on partageais la passion (et puis en relisant le début de se topic , on se rends compte que au début c'était un peu comme tout les nouveaux ici ) ça serait triste de ne plus rien voir ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

enfin ça n'est que mon opinion mais je trouve ça triste d'arrêter un si beau topic à cause de quelques malheureux soucis qui , j'en suis sur , finiront pas se résoudre ...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

il faudrait justement effacer ces messages ... , je suis sur qu'au fil du topic il y en a déjà eut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...