Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc178pA

Même sans gagner en place j'incorporerai le bureau veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif pour plus d'unité :)

 

Enfin bon tu fais comme tu veux t'es chez toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18882

  • Fred500E

    1663

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §bmw746Ug

Même sans gagner en place j'incorporerai le bureau veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif pour plus d'unité :)

 

Enfin bon tu fais comme tu veux t'es chez toi :ddr:

entièrement d'accord avec toi , si c'est une seule pièce ça ferra plus léger que 2 meubles dans un espace restreint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans gagner en place j'incorporerai le bureau veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif pour plus d'unité :)

 

Enfin bon tu fais comme tu veux t'es chez toi :ddr:

 

En effet.

À réfléchir un peu + en détails xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

Mais j'imagine mal le rendu, car la vitrine sera calée sous le mansardé, donc bien plus bas qu'une hauteur de bureau. Du coup en optique ça fera quand même deux blocs distincts, même s'ils sont d'un seul tenant. Et du coup ça risque de faire "deux gros blocs" alors que là le bureau est quand même bien "aéré" de part sa structure.

À méditer tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Ça dépend surtout du rythme des nouveautés, en anciennes je n'ai plus trop grand chose :).

Cette dernière année était déjà "moins" productive en craquages ^^

Moins par la quantités mais déjà juste les art car qu'il te manquais sa fait déjà du très lourd.

Et puis il y a plein de nouveauté sympa qui vont arriver après elle rentre pas toutes dans tes thèmes, mais il y en a bien quelque une qu'il te font de l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins par la quantités mais déjà juste les art car qu'il te manquais sa fait déjà du très lourd.

Et puis il y a plein de nouveauté sympa qui vont arriver après elle rentre pas toutes dans tes thèmes, mais il y en a bien quelque une qu'il te font de l'oeil ;)

 

Ben là dans les "grands" fabricants, pas grand chose il me semble :??:

La Flying Spur oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Oui la Spur elle fait parti de ma liste aussi :p

Apres c'est des modèle qui rentre pas dans tes thèmes peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Ça ça allait quand j'étais chez mes parents, de vivre dans ma chambre avec des cartons de miniatures partout :lol:

Oui parceque la tu fait sa, un soir ou tu rentre du boulot tu va retrouver ta valise et tes miniatures dans la rue mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une superbe mamie, en + dans un état + que neuf, achetée à un maniaco de chez maniaque!!! Bref le genre d'occasion qui ne se représente plus!!!

Oui je pense que je resterais sur la même gamme de modèles, je prendrais bien une CB1000R mais c'est hors de prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

C'est sa le problème c'est qu'il faut que repasse le code c'est un peux sa qui me ralentit, mais je voulais pas passer le permis moto parceque j'ai trop la goute dans le pied droit en voiture alors j'imaginais pas la moto.

Mais sa me trotte dans la tête ce petit permis :o

 

Et jolie le Hornet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

La moto, c'est génial :oui:

 

Et le code... C'est rien :p

C'est un peux prise de tête a moins que je le passe en accélérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Franchement... Suffit de s'y mettre sérieusement, et c'est plié rapidement ;)

Oui c'est ce qu'on ma dit il y 6 ans quand je l'ai passer mdr mais faut juste trouver la motivation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on ma dit il y 6 ans quand je l'ai passer mdr mais faut juste trouver la motivation ;)

 

 

J'ai passé le code pour mon permis A1 et mon AAC à 16 ans, et repassé l'année dernière pour le A.

Les deux fois, obtenus en moins d'un mois ! Je me fixe l'objectif du permis, c'est la récompense, donc je m'y mets sérieusement et je bosse le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

 

J'ai passé le code pour mon permis A1 et mon AAC à 16 ans, et repassé l'année dernière pour le A.

Les deux fois, obtenus en moins d'un mois ! Je me fixe l'objectif du permis, c'est la récompense, donc je m'y mets sérieusement et je bosse le truc ;)

C'est pas con comme principe ;)

Je vais retenir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa le problème c'est qu'il faut que repasse le code c'est un peux sa qui me ralentit, mais je voulais pas passer le permis moto parceque j'ai trop la goute dans le pied droit en voiture alors j'imaginais pas la moto.

Mais sa me trotte dans la tête ce petit permis :o

 

Et jolie le Hornet ;)

J'ai aussi dû repasser le code pour le permis moto fin 2011 :) Code initialement passé en 1998 ^^

Franchement ça passe tout seul, en + on était 6 à s'inscrire ensemble au permis moto, dont 2 à avoir à refaire le code. A l'inscription on a reçu un accès en ligne pour faire des sessions de code, on a torché les 62 sessions disponibles dans la semaine et le samedi d'après on est allé à l'auto-école pour demander une date de passage :D

"Quoi déjà, mais vous êtes sûr ? Et puis vous n'avez même pas encore fait de sessions ici en auto-école!!"

"Ben on a qu'à faire ça maintenant et après vous verrez" :D

Un peu moins de deux semaines après on le passait, avec succès tous les deux :) Alors qu'énormément de jeunes (AAC ou permis tout court) l'avaient râté ce jour-là, mais dans les "vieux" qui le repassaient pour la moto ou autres, beaucoup de réussite.

 

Ensuite les 20 fiches (+ vérifs) pour le plateau, ça c'est un peu + relou pour ceux qui n'aiment pas "apprendre" en lisant. Moi je m'étais fais un CD des fiches lues et hop dans la voiture. Car même si tu n'étais pas attentif, ça rentrait tout de même inconsciemment :) Puis quelques jours avant le plateau, j'ai quand même un peu survolé le bouquin des fiches ^^

 

Quant à tordre la poignée comme en enfonce la pédale, sûr que c'est tentant. Mais je pense qu'avec le recul, comme tu as déjà quelques années de voitures derrière toi, ce sera quand même différent que si tu passais ton permis moto très jeune. Je pense qu'il y a quand même une autre prise de conscience :) Et je suis le premier concerné car évidemment assez "fou" en voiture, j'étais plutôt calme en moto. Après c'est sûr en accélération/dépassement, tu te fais plaisir et tu passes au-dessus des 10.000 trs xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif , mais toujours (ou presque) quand c'est dégagé et en ligne droite. Car c'est quand même assez dangereux la moto, il faut garder une vigilance de tous les instants, surtout envers les autres. Car c'est là, une fois assis sur la moto, que l'on voit à quel point on peut passer inaperçu sur la routes pour les automobilistes et autres usagers, refus de priorité et autres joyeusetés arrivent assez vite et il faut rester prudent!

 

Merci pour la regrettée Hornet xp20100.gif.c051de36c3dcc249fb5bac2d64550b5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...