Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

Ca coute bien trop chère malheureusement surtout pour une voiture utilisée que très rarement l'été :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18882

  • Fred500E

    1663

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Sinon autre petit shoot, pour compléter celui de Pâques 2013, où j'avais fait mes premiers shoots nocturnes, je suis repassé devant le chalet, le voici donc en mode "été" :D

shootings-dsc_5012-big.jpg

Hiver ^^

shootings-dsc_2367-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Crans-Montana :rs:

 

La méhari :rs:

 

Les Audi RS :rs:

 

Les Mercedes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Je pense que Seb répondait à mon message pour le prix de la Méhari ^^

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Avec la mehari y'a pas beaucoup d'endroit à part ces zones pour ce faire attraper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les zones 30, 50 et 70 ou tu peux te faire chopper, donc dés que tu est en dehors de la ville, tu peux faire ce que tu veux!!!! Crois moi, je ne m'en suis pas privé à l'époque!!!! Remarque, j'en ai profité en ville aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui mais ces zones là sont quasi toutes en ville en faisant abstraction du 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Justement, pour avoir regardé, elles sont pas/plus donnée, surtout celle retapée. Débourser 8000-10000 € pour une voiture avec laquelle tu va rouler une dizaine de fois dans l'année (dans ma situation actuelle), c'est chère payée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui te dis que tu vas rouler avec une dizaine de fois dans l'année? Si tu en as une, tu verras que tu l'utilisera bien plus souvent!!!! Au pire, tu me la prête et je saurais m'en servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui te dis que tu vas rouler avec une dizaine de fois dans l'année? Si tu en as une, tu verras que tu l'utilisera bien plus souvent!!!! Au pire, tu me la prête et je saurais m'en servir ;)

Pour faire tes livraisons :sol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Moi je le dit ! c'est pas par chez moi que je vais rouler, plus chez mes parents donc ça reste limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour faire des aller retour à la dechetterie avec la benne remplie à raz bords :lol:

 

La j'ai du le faire avec la S16... Elle contient plus que la 406... :pfff:

Mwarf !

Bon tu peux aussi charger + haut avec le haillon qu'avec la malle j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "rire", j'ai testé la fonction macro sur le reflex, ça manque vraiment de luminosité sans un objectif adéquat, sans parler pour la mise au point qui reste très vaste malgré 1 seul point de MAP :p

shootings-dsc_4576-big.jpgshootings-dsc_4571-big.jpgshootings-dsc_4562-big.jpgshootings-dsc_0648-big.jpgshootings-dsc_0646-big.jpgshootings-dsc_0644-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pages de retard slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Donc ...

- Jolie famille de X ! :) Quand tu "décoffrera" les vitrines, pense à faire une photo de famille :p:D

- Belles réceptions, même si ce n'est pas trop ma cam :) Petite préférence pour la BMW tout de même romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

- Et sympa ces croisades ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Génial le chalet été/hiver :lol: J'aime mieux l'été :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Effectivement ,du très très lourd en bolide.... Mais bon en Suisse,c'est leur Peugeot 205 à nous en quelques sorte ^^ :p

 

Pour les photos du Chalet ,comme certain,j'affectionne tout particulièrement le cliché hivernal de nuit... Absolument superbe !

 

Pour tes essais "nature" ,dis toi que bcp de monde corrige leur photos via des logiciel aussi, tu peut apporter de la luminosité ,contraste etc.....

 

A part avoir un objo et un boitier digne de ce nom,c'est à dire horriblement coûteux,il est assez difficile de faire des photos avec des teintes parfaites sans apporter aucune correction sur logiciel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh les belles plantes :cyp:

Merci :D

6 pages de retard slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Donc ...

- Jolie famille de X ! :) Quand tu "décoffrera" les vitrines, pense à faire une photo de famille :p:D

- Belles réceptions, même si ce n'est pas trop ma cam :) Petite préférence pour la BMW tout de même romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

- Et sympa ces croisades ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Génial le chalet été/hiver :lol: J'aime mieux l'été :p

Ben alors c'est quoi ce laissé-aller ? :o

Merci ;):jap:

Faut que j'y pense à la photo de famille :D Surtout qu'il faut que je les redécale au prochain "décoffrage", n'ayant pas prévu ces X5 au départ ^^ Mais tout ça c'est à cause de Léo :o:ange:

Pour le chalet, je préfère quand même l'hiver, le paysage est nettement + joli ^^ Un peu galère à rouler car quand il neige ça ne fait pas semblant mais bon ^^

De très belles croisades ! :rs: (Audi R8, RS et S :love :)

Par contre la M135i, je peux pas la voir surtout de derrière...

 

C'est ton Exeo derrière la S8 Avant ? :)

 

Et sympa ces petites photos "natures", ça change ! :)

Merci :)

La One je ne sais pas, de toute façon je ne suis pas fan de la F20 en général :non: Je pense que la Série 2 me plaira déjà mieux :)

Oui c'est bien l'Exeo derrière le tank S6 ^^

De bien belles croisades Vince.

 

Pour le chalet, je préfère la photo hivernale, même si je suis plus été, largement même.

Merci :)

J'aime bien les deux, ce sont de univers totalement différents tellement le paysage change là-bas!

Effectivement ,du très très lourd en bolide.... Mais bon en Suisse,c'est leur Peugeot 205 à nous en quelques sorte ^^ :p

 

Pour les photos du Chalet ,comme certain,j'affectionne tout particulièrement le cliché hivernal de nuit... Absolument superbe !

 

Pour tes essais "nature" ,dis toi que bcp de monde corrige leur photos via des logiciel aussi, tu peut apporter de la luminosité ,contraste etc.....

 

A part avoir un objo et un boitier digne de ce nom,c'est à dire horriblement coûteux,il est assez difficile de faire des photos avec des teintes parfaites sans apporter aucune correction sur logiciel. :)

Non leurs 205 là-bas ce sont les Range et Cayenne ^^ Le reste ce sont des 207 :sol::D:lol:

Sinon c'est clair qu'avec des retouches PC on peut faire sacrément de choses, mais j'avoue que c'est la partie de la photo à laquelle je ne me suis pas encore intéressé du tout !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...