Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §tib410Lc

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai encore quelques 1/18 à vendre :D

 

BMW E36 325 i Cabriolet (Maisto) avec intérieur feutrine perso [sans boîte]

BMW Z3 M Roadster (BBurago) [boîte d'origine]

BMW Z8 (Maisto) [boîte d'origine]

Cadillac Escalade ESV (Ricko) [boîte d'origine]

Ferrari Testarossa (Kyosho) [boîte d'origine]

Mitsubishi Pajero (Auto Art) [boîte d'origine]

Nissan Skyline R34 GTR Japan Police Car (Auto Art) limitée à 6000 ex. avec certificat [boîte d'origine]

Opel Tigra Twintop (Norev) [boîte d'origine]

Peugeot 206 CC (Welly) [boîte d'origine]

Peugeot 207 (Norev) [boîte d'origine]

Peugeot 406 Coupé (Gate) [boîte d'origine]

Peugeot 407 Coupé (Norev) [boîte d'origine]

Peugeot RC Pique (Solido) avec intérieur feutrine perso [boîte d'origine]

Porsche 911 Carrera RS 2.7 (Universal Hobbies) [boîte d'origine]

Porsche 911 997 GT3 Cup VIP CAR #88 (Auto Art) modèle concession boîtage Porsche [boîte d'origine]

Renault Mégane 1 Cabriolet (Anson) [boîte d'origine]

Renault Mégane 2 CC (SOlido) [boîte d'origine]

Seat Leon 2 WTCC Test Car (Guilloy) [boîte d'origine]

Toyota Supra (Kyosho) [boîte d'origine]

 

 

 

 

tu vends déjà ta testarossa ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

salut xp20100 je vien de regarder tes voitures.

collection de reve que tu as. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcc146tC

Coucou 20100 j'ai vu que tu as été au musée Porsche :love: le reve :D J'ai hate de voir des photos :) Rien que pour ca je partirai en Allemagne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ah tu as déjà visiter le musée porsche !!!! en tout cas de l'exterieur c'est impressionnant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 20100 j'ai vu que tu as été au musée Porsche :love: le reve :D J'ai hate de voir des photos :) Rien que pour ca je partirai en Allemagne lol

 

Oui c'était super, même si je placerais le musée Mercedes bien devant niveau qualité et contenu xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui je te comprends j'aurai fait de même :jap:

 

dit moi car je suis pas trop sur enfin si tu sais y'a pas un entretien particulier a faire sur les moteur TFSI ?? (oui ok c'est un peu HS 1/18 :lol:)

Car en fait ma copine a vu la leon avec le kit wtcc dans la concess samedi et du coup j'hésite entre une cupra et une fr 170, la cupra plus cher quand meme niveau assurance.... Mais j'avais lu quelque part une fois qu'il y'avait des trucs à faire assé souvent sur les TFSI.

Si tu sais merci de m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends j'aurai fait de même :jap:

 

dit moi car je suis pas trop sur enfin si tu sais y'a pas un entretien particulier a faire sur les moteur TFSI ?? (oui ok c'est un peu HS 1/18 :lol:)

Car en fait ma copine a vu la leon avec le kit wtcc dans la concess samedi et du coup j'hésite entre une cupra et une fr 170, la cupra plus cher quand meme niveau assurance.... Mais j'avais lu quelque part une fois qu'il y'avait des trucs à faire assé souvent sur les TFSI.

Si tu sais merci de m'expliquer

 

De tête je n'ai pas connaissance d'entretiens particuliers pour les TFSI xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Mais je peux me tromper, je suis + pro Leon 1 que Leon 2 xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

 

En tout cas une Cupra² me botterait bien aussi, surtout après reprog, ça sort des chiffres + que pas raisonnables xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

De tête je n'ai pas connaissance d'entretiens particuliers pour les TFSI xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Mais je peux me tromper, je suis + pro Leon 1 que Leon 2 xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

 

En tout cas une Cupra² me botterait bien aussi, surtout après reprog, ça sort des chiffres + que pas raisonnables xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

 

 

 

Oki merci quand même poto, oui le cupra avoisine les 300 cv apres reprog :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcc146tC

Coucou les foufous de seat :lol: Pour répondre à ghost, les TFSI n'ont pas eu de "pepins" comparé la vague TDI...Ce sont des moteurs de conception plus récente donc on ne peut pas encore savoir l'usure dans le temps entre guillemets. Je n'ai entendu que du bien de cette nouvelle generation de moteur VAG, avec des consos raisonnables, des perfs honnetes, et un vrai plaisir de conduite apparement du a une plage d'utilisation plus "rempli" qu'un moteur turbo diesel mais bon ca c'est normal je suis pas sur de t'avoir bien avancé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Coucou les foufous de seat :lol: Pour répondre à ghost, les TFSI n'ont pas eu de "pepins" comparé la vague TDI...Ce sont des moteurs de conception plus récente donc on ne peut pas encore savoir l'usure dans le temps entre guillemets. Je n'ai entendu que du bien de cette nouvelle generation de moteur VAG, avec des consos raisonnables, des perfs honnetes, et un vrai plaisir de conduite apparement du a une plage d'utilisation plus "rempli" qu'un moteur turbo diesel mais bon ca c'est normal je suis pas sur de t'avoir bien avancé lol

 

 

 

Merci bien poto, en fait je demandais ca car j'ai vu je sais plus ou, un mec qui devait emener ca caisse tous les 5000 km pour vider un truc et recharger alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif d'ou mon interrogation.....

Sinon ma plage d'utilisation pour mon tdi est pas mal quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

J'allais le dire, la plage d'utilisation d'un TDI reprog est + que large :lol:

Ça ne s'esouffle jamais jusqu'à la zone rouge :ange:

 

 

:oui: :oui: vive la reprog :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Bonsoir xp20100

 

Cela fait 2 jours que je n’est pas de réponse de votre par et je voulez savoir si cela était toujours OK pour la Peugeot RC !?

 

Merci de me répondre en MP ou a l’adresse suivante franck78se@hotmail.com

 

Merci d'avance

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xp20100

 

Cela fait 2 jours que je n’est pas de réponse de votre par et je voulez savoir si cela était toujours OK pour la Peugeot RC !?

 

Merci de me répondre en MP ou a l’adresse suivante franck78se@hotmail.com

 

Merci d'avance

Cordialement

 

 

Je ne dors pas sur le forum non plus xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr

 

xp escroc

 

tu ne répond pas aux acheteurs potentiels sur le bon coin xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ptdr wé exactement

 

j'ai vu sa vente hier j'ai pas pu resister ^^

 

je l'ai envoyé un mail à la con :pfff:

 

désolé xp au passage :lol:xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ptdr wé exactement

 

j'ai vu sa vente hier j'ai pas pu resister ^^

 

je l'ai envoyé un mail à la con :pfff:

 

désolé xp au passage :lol:xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

au putain, excellent pour la vente :ddr:

 

J'imagine la connerie de Predateur au sujet de la testa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

non j'ai pas fait de remarque sur la Testo je crois ^^

 

enfin au pire il vous postera ce que j'ai mis parce que là jmen souviens plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

vous etes méchant c'est pas juste

 

deja xp veut plus me parler donc il doit avoir la haine contre moi du coup j'aurais pas le droit a des promos sur son site officiel :cry:

 

bon sinon la 250 GTO black cayé elle est en vente de partout meme les sites allemands j'ai vu mais ils la mettent pas en avant en fait

 

ms elle est dispo sur ebay a l'etranger et chez les miniaturiste allemand donc

 

250 GTO et GTR black bientot donc xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

sinon j'ai recu ma seconde mazda RX7 rouge parti chercher a la poste qui m'avait pas prévenu....

 

ma skyline GTR a ete renvoyé chez le vendeur je crois ils m'ont envoyé un bon pour me dire retour a l'envoyeur alors que j'en avait pas recu pour aller la chercher.........................

 

bande de con xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

vous etes méchant c'est pas juste

 

deja xp veut plus me parler donc il doit avoir la haine contre moi du coup j'aurais pas le droit a des promos sur son site officiel :cry:

 

bon sinon la 250 GTO black cayé elle est en vente de partout meme les sites allemands j'ai vu mais ils la mettent pas en avant en fait

 

ms elle est dispo sur ebay a l'etranger et chez les miniaturiste allemand donc

 

250 GTO et GTR black bientot donc xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

sinon j'ai recu ma seconde mazda RX7 rouge parti chercher a la poste qui m'avait pas prévenu....

 

ma skyline GTR a ete renvoyé chez le vendeur je crois ils m'ont envoyé un bon pour me dire retour a l'envoyeur alors que j'en avait pas recu pour aller la chercher.........................

 

bande de con xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

Ah putain les bouleys tes facteurs !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé franchement pour la Skyline j'ai la haine jpense que je vais l'avoir dans le cul pour coup le vendeur la renverra pas deja qu'il etait pas chaud pour envoyer en France ^^

 

depuis que je lui ai acheté sa Skyline il a mis sur toutes ses ventes qu'il ne livre qu'en Grand Bretagne uniquement et le malheur c'est qu'il vend de sacrés modeles qui partent a des prix pas mal dutout xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah merde les boules pour toi, et tu va te faire rembourser au moins ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

hum bin ca j'y ai pas pensé en fait mais wé encore heureux s'il me la retourne pas ^^

 

j'attend qu'elle arrive chez lui et voila

 

s'il la renvoie je donnerais l'adresse de mon taff parce que chez moi c'est vraiment des nuls les postiers alors qu'au taff ca arrive a une vitesse d'une part et voila ya pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais, sinon a la limite bien que c'est chiant pour toi tu peux te proposer de repayer les fdp ... sinon je doute qu'il la renvoi gracieusement, et sinon j'espere qu'il va te rembourser !!

Et tes facteurs faut leur foutre des coups de pied au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

la poste ils me foutent la haine jamais content et incompetent

 

bon pas bien de generaliser mais bon en general sur le forum on a tjrs eu chacun un motif pour avoir la haine contre eux

 

sinon non si je dois repayer les port il me rembourse et basta elle me reviendra trop chere

 

et sinon petit clin d'oeil a xp qui m'a répondu pour l'annonce de sa Testarossa c'est juste trop drole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...