Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

85 € ? t'a bien 70 litres pourtant ? donc c'est pas le plein complet ? à moins que tu as moins de capacité.

 

Par contre le nombre de km en moins fait mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attends, calcule ta VRAIE conso !!!!!

Elle consommait combien en emmerdes aux 100 kms ta SW ? xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

xp20100.gif.947480bb9f0e3ecc3757eecbe4de219a.gif

 

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

 

 

LOL © c'est vrai que de ce côté là, j'y gagne :p

 

Quoique .... j'en ai encore jusqu'en avril des factures de la bétaillère :pfff:

 

85 € ? t'a bien 70 litres pourtant ? donc c'est pas le plein complet ? à moins que tu as moins de capacité.

 

Par contre le nombre de km en moins fait mal quand même...

 

 

Ouais bah en fait j'ai pas regardé la capacité du réservoir c'est vrai tiens :??:

 

Non mais là la réserve venait tout juste de s'allumer et comme j'étais à côté de la pompe pas chère (en pétrolier hein pas en grande surface), ma Esso Express, j'en ai profité :bah:

 

A 1.471€ je crois qu'il était le 95 :voyons:

 

Et paradoxalement, la Total (où j'avais bossé) à côté de chez moi est moins chère que le Leclerc de la ville. Mais vraiment moins chère : 1.489 chez Tatol et 1.519 chez E.Lecleeeeeeerc :D

 

Donc encore moins de scrupules à remplir la panse de la bête avec un produit de pétrolier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là la réserve venait tout juste de s'allumer et comme j'étais à côté de la pompe pas chère (en pétrolier hein pas en grande surface),

 

 

 

En même temps je vois pas où est le souci de prendre en grande surface. :bah:

 

 

Bon, cette fois faut que je pense à changer le fuseau horaire xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

Avec le réveil via téléphone rien à faire c'est automatique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Pareil moi je prend en grande surface, par contre c'est du SP98 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve mon SP95 pour 1€438! Sur la N10, à Coignières, il y a une Station Esso à pas cher du tout! Et le max que j'ai pu mettre jusqu'à présent c'est 98€... Ça fait mal mais pour 950 km, ça va!

 

Le seul soucis avec cette station c'est que je dois bien calculer pour rentabiliser mes pleins... Elle est sur ma route, heureusement mais quand même!

 

Sinon, déjà plus de 4000km avec la 406!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

C'est celle pour revenir sur Chartres dont tu parles ? celle à coté du chateau d'eau et de la salle de reception ? parce que je l'ai toujours trouvé chere celle ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah choisis bien tes GS Than alors .... :D

Entre la flotte qui traine dans le gazole ou les cuves pas entretenues ... Très honnêtement, quand j'avais la 205XS, je prenais mon coco chez Auchan ou je ne sais plus qui. Puis je me suis fait embaucher chez Total au sortir de mon service. A quantité et conduite équivalentes, j'avais gagné plus de 150km d'autonomie. Depuis lors je ne fais mon plein que chez les pétroliers. La différence se fait bien sûr au niveau des additifs (et des services), mais sur les infrastructures aussi. Sachant que la moindre goutte d'eau dans un injecteur haute pression c'est sa mort assurée. Après il y a le facteur chance aussi, inexistant chez moi c'est vrai. Mais c'est un risque à prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle pour revenir sur Chartres dont tu parles ? celle à coté du chateau d'eau et de la salle de reception ? parce que je l'ai toujours trouvé chere celle ci :lol:

 

 

C'est la station qui se trouve après le Auchan en allant sur Chartres en effet, c'est peut être pas une Esso, je m'en rappelle plus. En tout cas, c'est la moins cher et de loin de tout mon trajet, même les GS à Chartres sont plus chères! Il y a quand même plus de 10cts d'écart entre cette station et celles sur Suresnes...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah choisis bien tes GS Than alors .... :D

Entre la flotte qui traine dans le gazole ou les cuves pas entretenues ... Très honnêtement, quand j'avais la 205XS, je prenais mon coco chez Auchan ou je ne sais plus qui. Puis je me suis fait embaucher chez Total au sortir de mon service. A quantité et conduite équivalentes, j'avais gagné plus de 150km d'autonomie. Depuis lors je ne fais mon plein que chez les pétroliers. La différence se fait bien sûr au niveau des additifs (et des services), mais sur les infrastructures aussi. Sachant que la moindre goutte d'eau dans un injecteur haute pression c'est sa mort assurée. Après il y a le facteur chance aussi, inexistant chez moi c'est vrai. Mais c'est un risque à prendre ...

 

 

C'était vrai avant mais ce n'est plus le cas et loin de là, ca commence même à s'inversé car justement des groupes comme total laisse les "petites" stations à la dérive car pas asser rentable à leur gout....

 

Donc oui pour ton raisonnement mais il y a au moins dix ans en arrière plus de nos jours.

 

Après pour les additif oui tu as raison mais tu le paie c'est le gasoil particulier etc... et tu trouve ca aussi chez certains en grand surface tel que par exemple auchan plaisirs qui propose deux type de gasoil un avec plus cher et l'autre classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Sympa l'A5 ! :lover: Même si bon, l'interieur beige ... :/

 

Je pense que je prendrais seulement la S5 cab !

 

332 ?? Ça commence a faire un chouille !! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah choisis bien tes GS Than alors .... :D

Entre la flotte qui traine dans le gazole ou les cuves pas entretenues ... Très honnêtement, quand j'avais la 205XS, je prenais mon coco chez Auchan ou je ne sais plus qui. Puis je me suis fait embaucher chez Total au sortir de mon service. A quantité et conduite équivalentes, j'avais gagné plus de 150km d'autonomie. Depuis lors je ne fais mon plein que chez les pétroliers. La différence se fait bien sûr au niveau des additifs (et des services), mais sur les infrastructures aussi. Sachant que la moindre goutte d'eau dans un injecteur haute pression c'est sa mort assurée. Après il y a le facteur chance aussi, inexistant chez moi c'est vrai. Mais c'est un risque à prendre ...

 

Ici on a même pas le choix, aucune station de pétrolier avant une 50aine de kilomètres !!

Du coup j'ai toujours mis du "supermarché", mais bon jamais eu de "soucis" xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'A5 ! :lover: Même si bon, l'interieur beige ... :/

 

Je pense que je prendrais seulement la S5 cab !

 

332 ?? Ça commence a faire un chouille !! :p

 

Merci !

C'est vrai qu'en photo l'intérieur rend encore "pire" xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif En vrai ça passe un peu mieux, mais ene ffet ils auraient pu trouver autre chose !!

Rendez-vous dans 2-3 semaines pour la S5 xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

331, une est à vendre :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains craquages :ange:

 

http://forum.miniature-auto.fr/uploads/monthly_05_2011/post-2771-1304721420.jpg

 

http://forum.miniature-auto.fr/uploads/monthly_09_2011/post-2298-1316449127.jpghttp://forum.miniature-auto.fr/uploads/monthly_08_2011/post-2298-1314698614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras pas la patience d'attendre :D

 

J'ai commandé la S5 aussi djools47.gif.fc5ad12cfc39f01fcb10a75d0c25dce7.gif

 

C'est clair :D

Déjà quand j'étais petit, j'avais parié avec ma grand-mère que je pouvais laisser mes nouvelles Majorette dans leur emballage pendant X temps, impossible xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gifxp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

Tu l'as prise chez Gerd la S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool tu l'auras bientôt alors, car Gerd les recevra plus tard.

 

C'est marrant quand même, dans la S5 Cab' ils ont mis des "vrais" sièges avant (même s'ils sont un peu dégueu...), alors que dans la S5 Coupé ce sont les mêmes sièges que dans la Coupé normale xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...