Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat367wG

xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Mais je préfère gris :p

 

 

Je trouve que l'intérieur noir est pas top sur la grise ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Moi au départ je la voulais noire, mais au final j'ai la grise et j'adore, ça fait ressortir toute l'agressivité du kit AMG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Moi au départ je la voulais noire, mais au final j'ai la grise et j'adore, ça fait ressortir toute l'agressivité du kit AMG :love:

 

 

+1 :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

+1 :love::love:

 

C'est même l'une des + belles AMG 1/18 je trouve !!

 

 

Ah oui clairement, c'est la plus belle je trouve, un tout petit peu plus que la CL 63 :ange::lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

d'ailleurs si j'ai des mercedes AMG , elle seront soit grise soir blanches :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

La CL fait un peu moins bien finie je trouve, même si elle reste magnifique !

 

 

Ouais à l'arrière les roues sont trop rentrées dans la carosserie alors que la CL c'est parfait ! D'ailleurs le seul détail qui manque sur ces deux là, c'est que l'on ne puisse pas ouvir le TO :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

LA C63 AMG me fait envie faudrait juste que je lui mette l'antenne de ma C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Superbe collection d'AMG !!! Il y en a que j'aimerai bien avoir dans ma collec !!

 

Pas toute ,juste les plus récente ... ;)

 

La C63 ( la dernière ) en gris clair ,est plutôt rare dans cette teinte , on l'a trouve plus facilement en noir ou gris foncé ..

 

Bon malgré tout ,le gris clair reste une teinte trop ....... standard pour moi ; je me penche plus facilement sur le noir ou le blanc !!

 

 

Mais belle collec malgré tout ! :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Ca fait pas mal d'AMG effectivement :ddr: !

 

Mais il te manque la Vision SLR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe collection d'AMG !!! Il y en a que j'aimerai bien avoir dans ma collec !!

 

Pas toute ,juste les plus récente ... ;)

 

La C63 ( la dernière ) en gris clair ,est plutôt rare dans cette teinte , on l'a trouve plus facilement en noir ou gris foncé ..

 

Bon malgré tout ,le gris clair reste une teinte trop ....... standard pour moi ; je me penche plus facilement sur le noir ou le blanc !!

 

 

Mais belle collec malgré tout ! :):love:

 

Merci JB :jap:

 

Je pense que la C63 grise a dû être rééditée, ces derniers temps on la revoit sur les sites allemands (Modelissimo & Co), alors que quand je l'avais achetée (juillet 2010), c'était effectivement une denrée très rare dans ce coloris !!

Sinon pour la teinte je suis entièrement d'accord, mais je trouve que ça reste tout de même LE coloris qui fait le mieux resortir les lignes AMG xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Y'en a une brune !! matt078.gif.42e65897f497f624ea89341d57e3afd8.gif

 

Superbe collec' , pour moi, prochaine étape, avoir toutes les AMG ! matt078.gif.4d302960538fc13f0b93337d20da9e67.gif

 

Par contre c'est qui qui fait le vieux CLK ? La finition à l'air ... comment dire ... très très mal faite !! matt078.gif.dbdb43cda5a1bec25889037f9431ca15.gif

 

C'est pas Anson qui le fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Pas mal le téléphone derrière ....

 

bon j'allais demandé ce que c'est comme voiture ,mais j'ai aperçu les fesse de la Peugeot RC !!

 

Cool !!

 

Pour les AMG , cette fois ci ,c'est moi qui te rejoint sur le fait que le gris reste LA couleur qui fait le plus ressortir les lignes !

( et malheureusement ,parfois les défauts aussi ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Au fait ,j'ai oublié de demander ;

 

Tu n'a pas encore reçu tes Otto ? si ?

 

Moi tjrs pas ,et c'est lonnnng !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une brune !! matt078.gif.42e65897f497f624ea89341d57e3afd8.gif

 

Superbe collec' , pour moi, prochaine étape, avoir toutes les AMG ! matt078.gif.4d302960538fc13f0b93337d20da9e67.gif

 

Par contre c'est qui qui fait le vieux CLK ? La finition à l'air ... comment dire ... très très mal faite !! matt078.gif.dbdb43cda5a1bec25889037f9431ca15.gif

 

C'est pas Anson qui le fait ?

 

Oui j'ai dis, une exception ! Mais elle n'existe pas en gris :non:

 

Le vieux CLK c'est bien Anson, mais comme je le disais souvent, peu importe le fabricant, du moment que j'arrive à bout de mes thèmes xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le téléphone derrière ....

bon j'allais demandé ce que c'est comme voiture ,mais j'ai aperçu les fesse de la Peugeot RC !!

Cool !!

Pour les AMG , cette fois ci ,c'est moi qui te rejoint sur le fait que le gris reste LA couleur qui fait le plus ressortir les lignes !

( et malheureusement ,parfois les défauts aussi ^^ )

 

Bah, juste un téléphone à 90€ :p

 

Au fait ,j'ai oublié de demander ;

Tu n'a pas encore reçu tes Otto ? si ?

Moi tjrs pas ,et c'est lonnnng !!!! :(

 

Non pas encore d'Ottos, demain sans doute ? xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... Mais, c'est que t'as acheté le RCZ Norev non ? :hebe:

Classe la moquette !! :sol: Faudrait que je fasse mon TT Minichamps moi !

 

Merde le modèle a été grillé xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif:ange:xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Maintenant je m'attaque aux ressorts :p

 

http://img412.imageshack.us/img412/359/0380l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, un peu bas !!!

http://img831.imageshack.us/img831/7506/0384o.jpghttp://img210.imageshack.us/img210/6726/0385c.jpg

 

 

Et test des disques de frein.

http://img14.imageshack.us/img14/341/0386s.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/9931/0387c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...