Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

j'arrive avec 3 pages de retard :D

 

pour les douanes, n'arrete pas d'acheter au states, c'est valable pour tout les pays hors de l'union europeenne !

et puis le pourcentage de risque qu'il se fasse ouvrir reste tres faible, en tout cas c'est vrai que ça fait vraiement chier !

 

sinon pour les photos... la porsche :D:love:

 

Ce n'est pas ça le problème, c'est le montant astronomique des taxes que j'aurais à payer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Ce n'est pas ça le problème, c'est le montant astronomique des taxes que j'aurais à payer :pfff:

 

oui ça c'est sur que ça fait chier mais bon, si t'arrete de commander hors UE ok t'aura pas de probleme mzid bon comme ils ouvrent pas tout les colis, le risque est petit... mais peu couter tres cher :pfff::pfff::pfff:

 

mais c'etait quoi comme colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'etait quoi comme colis ?

 

C'était comme par hasard une grosse commande, d'un gros montant :pfff::pfff:

 

Je vais payer en taxes à peu près ce que j'ai gagné sur l'achat des miniatures, autant les prendre ailleurs la prochaine fois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ta pas de bol, j'espere que ca va s'arranger pour toi (& moi qui attend 2 colis des US j' espere que j'aurais pas la meme malchance que toi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme par hasard une grosse commande, d'un gros montant :pfff: :pfff:

 

Je vais payer en taxes à peu près ce que j'ai gagné sur l'achat des miniatures, autant les prendre ailleurs la prochaine fois :non:

 

Fait le calcule des gains par rapport à un achat en europe sur toutes celle qui sont arrivé sans ce faire prendre par la douane et réfléchis si sur la totalité le fait de répartir la taxe que tu va devoir payé est si lourde que ca pour ne pas passé de nouvelles commandes hors eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Bah, au moins tu sais qu'elle est en route.... :non:

 

 

j'avais vu sur le site de modelcarcorner qu'il aurait des retards de livraison parcequ'il était sur un salon automobile je crois!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le calcule des gains par rapport à un achat en europe sur toutes celle qui sont arrivé sans ce faire prendre par la douane et réfléchis si sur la totalité le fait de répartir la taxe que tu va devoir payé est si lourde que ca pour ne pas passé de nouvelles commandes hors eu...

 

C'est vrai tu as raison, c'est un peu le coup de rage là c'est pour ça :D

 

Mais ça va quand même me faire mal au cul de donner 100€ ou + au facteur quand il m'apportera mon colis :non:

Et ce qui est dégueulasse je trouve, c'est de taxer aussi le montant des fdp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

J'ai pas tout suivi pourquoi faut'il que tu paye des taxes ton colis est à la douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu sur le site de modelcarcorner qu'il aurait des retards de livraison parcequ'il était sur un salon automobile je crois!

 

Ce n'est pas ça mon soucis avec ma commande Modelcarcorner, c'est que DHL a égaré mon colis sur leur plateforme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison, c'est un peu le coup de rage là c'est pour ça :D

 

Mais ça va quand même me faire mal au cul de donner 100€ ou + au facteur quand il m'apportera mon colis :non:

Et ce qui est dégueulasse je trouve, c'est de taxer aussi le montant des fdp :o

 

En même temps ca correspond à une infraction douanière pour importation de marchandise sans déclaration donc finalement en y réfléchissant c'est peut être pas si cher payé que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

p****n mais tu es maudit!!!!

 

 

va en pélerinage à lourdes et au retour par pour St Jacques de ...! :lol: :lol:

 

 

je rigole mais franchement cela m'atriste de voir une telle malchance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi pourquoi faut'il que tu paye des taxes ton colis est à la douane?

 

Ça c'est pour mon colis venant des States.

Des fois ils en contrôlent et boum ils font casquer le destinataire.

D'après la loi toutes les marchandises importées de l'étranger hors de la zone Euro sont soumies à ces taxes. Seulement ils ne contrôlent pas tout je pense, ils doivent en prélever de temps en temps je présume et cette fois c'est pour ma pomme.

 

Par contre tu as le choix, de payer les taxes et ils te débloquent ton colis, ou de ne pas les payer alors ils retournent le colis au vendeur.

J'ai préféré ne pas prendre le second choix, pas qu'après j'ai le montant de ma commande dans le c** :)

 

Et les taxes, ben c'est : 33 € (frais de dossier Chronopost :pfff: + TVA sur le montant total (marchandises + fdp) + taxe douanière sur le montant total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Ce n'est pas ça mon soucis avec ma commande Modelcarcorner, c'est que DHL a égaré mon colis sur leur plateforme ...

 

 

A ouai ben dis donc ta pas de bol en ce moment toi :non: éspèrons que ca va s'arranger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit toujours jamais 2 sans 3, c'est bon j'y suis arrivé à 3 !!

 

01 => Mercedes G 500 avec charnières "bizarres" :)

02 => Colis de 3 miniatures égaré par DHL :pfff:

03 => Colis de 5 miniatures bloqué en douane.

 

M'enfin en relativisant, avec du recul, le 01 et 03 ça passe, le G je pense que je vais finalement le garder et le colis dédouané de toute façon je n'ai pas le choix :D

Mais pour le 02, y'a intérêt qu'ils le retrouvent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Ça c'est pour mon colis venant des States.

Des fois ils en contrôlent et boum ils font casquer le destinataire.

D'après la loi toutes les marchandises importées de l'étranger hors de la zone Euro sont soumies à ces taxes. Seulement ils ne contrôlent pas tout je pense, ils doivent en prélever de temps en temps je présume et cette fois c'est pour ma pomme.

 

Par contre tu as le choix, de payer les taxes et ils te débloquent ton colis, ou de ne pas les payer alors ils retournent le colis au vendeur.

J'ai préféré ne pas prendre le second choix, pas qu'après j'ai le montant de ma commande dans le c** :)

 

Et les taxes, ben c'est : 33 € (frais de dossier Chronopost :pfff: + TVA sur le montant total (marchandises + fdp) + taxe douanière sur le montant total

 

 

 

Eh ben mon pauvre :pfff: c'est vrai que c'est rageant, j'aimerais pas que ça m'arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oué, il est mieux en AMG, mais ca aurais eté cool d'avoir les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...