Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

200 Km/h en Twingo !!!


Invité §cyp012zA

Messages recommandés

Invité §CC1503OE

[quote name='chaced a écrit :

[citation][nom]Quenotte a écrit']

Le 2001-06-01 00:14, chaced a écrit[/nom]

196 km/h sur l'autoroute Toulouse Perpignan (modele 94). je n'ais jamais osé le refaire, par contre, 170 compteur, c'est fesable facilement.

mdr avec le vent de face que tu as sur cette autoroute :lol:

 

@+[/citation]

Pour ceux qui ne connaise pas :

- le vent soufle vers le sud donc vers narbonne, donc, du bon coté

- entre Toulouse et Narbonne, il n'y a pas de vent latéral (corbières)

- il y a une bonne descente !

 

[/quotemsg]

 

Merde alors narbonne est au sud de toulouse maintenant :lol: :lol:

Y'en a qui ont vraiment du mal c'est pas possible...

 

Si on prend ton postulat que le vent souffle vers le sud tu as un vent lateral et vue la stabilite de la twingo ca laisse reveur... :lol: :lol:

 

Enfin c'est de coutume de prendre les gens pour des cons ici alors... On ne t'en veux pas :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aio303Gw

[quote name='CC a écrit :

[citation][nom]chaced a écrit :

Le 2001-06-01 01:12, Quenotte a écrit']

<div class="citation">Le 2001-06-01 00:14, chaced a écrit[/nom]

196 km/h sur l'autoroute Toulouse Perpignan (modele 94). je n'ais jamais osé le refaire, par contre, 170 compteur, c'est fesable facilement.

mdr avec le vent de face que tu as sur cette autoroute :lol:

 

@+[/citation]

Pour ceux qui ne connaise pas :

- le vent soufle vers le sud donc vers narbonne, donc, du bon coté

- entre Toulouse et Narbonne, il n'y a pas de vent latéral (corbières)

- il y a une bonne descente !

 

[/quotemsg]

 

Merde alors narbonne est au sud de toulouse maintenant :lol: :lol:

Y'en a qui ont vraiment du mal c'est pas possible...

 

Si on prend ton postulat que le vent souffle vers le sud tu as un vent lateral et vue la stabilite de la twingo ca laisse reveur... :lol: :lol:

 

Enfin c'est de coutume de prendre les gens pour des cons ici alors... On ne t'en veux pas :D

 

A+

</div>

le vent il est jamais sud!!!!!

il est soit nord ouest soit sud est enfin a peu pres, donc bien dans l'axe narbonne-toulouse!

et y a des descentes dasn les corbieres vent de dos, j'ai tape 215 compteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Vi la plupart du temps il est sud est... Et pas de bol narbonne est a sud est est de toulouse...

 

Au fait les marrants en twingo la...

 

Comment tu fais pour taper 215 compteur avec un afficheur qui n'a que 188 dans sa matrice :lol: :lol:

 

Je voudrais savoir je suis curieux :lol:

 

mdr :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

 

le vent il est jamais sud!!!!!

il est soit nord ouest soit sud est enfin a peu pres, donc bien dans l'axe narbonne-toulouse!

et y a des descentes dasn les corbieres vent de dos, j'ai tape 215 compteur!

 

 

N'empèche qu'avec 5 dans ta caisse t'es même pas capable de dépasser 76 entre Toulouse et Blagnac!

Dis pas que c'est faux, j'étais là à midi ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio303Gw

ca va je voulais pas vous affoler, et surtout pas faire trop gigoter le stagiaire qui avait les ceintures dans le cul

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ben voyons alors parle nous de ton afficheur avec sa matrice 188 :lol: :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio303Gw

je suis assez cale en electronique et informatique, j'ai donc reussi a reformater le compteur pour accepter des vitesses jusqu'a 250 kmh et j'ai branche en parallele un compteur digital de r11 qui me permet d'etalonner ma nouvelle matrice...

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

je suis assez cale en electronique et informatique, j'ai donc reussi a reformater le compteur pour accepter des vitesses jusqu'a 250 kmh et j'ai branche en parallele un compteur digital de r11 qui me permet d'etalonner ma nouvelle matrice...

:coucou:

 

Celle l'a je l'encadre :lol: :lol: :lol:

 

ptdr :D :D

 

:lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

je suis assez cale en electronique et informatique, j'ai donc reussi a reformater le compteur pour accepter des vitesses jusqu'a 250 kmh et j'ai branche en parallele un compteur digital de r11 qui me permet d'etalonner ma nouvelle matrice...

:coucou:

 

 

 

ça y est, j'ai compris, tu a également reformaté le moteur de la twingo qui maintenant développe 180 cv... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd133rU

Salut les gars,

 

ça fait quelques temps que je lis ce forum, et il y a une sacré bandes de félés ici quand meme :) En tout cas, je me marre bien. Pour toutes vos questions du style, je peux aller à quelle vitesse max dans cette voiture, ou combien de temps de je mets pour aller de telle vitesse à telle vitesse : c'est pas compliqué, j'ai développé un logiciel (et c'est pas des aneries) qui permet de le prédire de maniére précise. Ok, c'est un shareware, mais la partie calcul (pour ce genre de simulation) est entiérement gratuite et fonctionelle. Voilà, ça s'appelle PowerDyn, certains connaissent surement déjà. mon site est le suivant :

http://www.jcdperf.fr.st

 

Si le modérateur du forum pense que c'est une pub sauvage, tant pis, qu'il supprime ce message.

 

A+

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The877NW

 

[/citation]

le vent il est jamais sud!!!!!

il est soit nord ouest soit sud est enfin a peu pres, donc bien dans l'axe narbonne-toulouse!

et y a des descentes dasn les corbieres vent de dos, j'ai tape 215 compteur!

 

[/citation]

 

Encore !

Une autre !

C'est un festival !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio303Gw

ben evidemment, comment veut tu attrapper 240 avec un sale mazout tout tdi soit-il!!!

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

ben evidemment, comment veut tu attrapper 240 avec un sale mazout tout tdi soit-il!!!

:evil:

 

Une A8 TDI 3.3 est donnée à 242 chrono et accroche facile le 250 compteur.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin623fo

Je plains celui qui va devoir changer le filtre à huile sur la twingo verte juste au dessus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263Ct

202 km/h compteur dans une twingo expression 60ch de 2001.. sur l' A28 après neufchatel en Bray...descente powa. me croira qui voudra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

202 km/h compteur dans une twingo expression 60ch de 2001.. sur l' A28 après neufchatel en Bray...descente powa. me croira qui voudra!

Et comment tu fais pour lire 202 sur ton compteur de twingo!!!! Un 2 ne peut pas s'afficher aux centaines! J'espere que c'etait une blague... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Mais bien sûr moi , j'ai tapé le 320 avec mon Espace 2.2dci 150cv. Et encore , j'avis pas passé la 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263Ct

pourtant aucune mythomanie..

 

Pour ce qui est du compteur, figure toi que les twingo phase 3 (depuis septmebre 2000) ont une matrice 388 sur l'affichage digital, contrairement au modèle C3G et les phases 2 qui ont une matrice d'affichage 188!

 

En ligne droite je tirais maxi 175 176 a fond de 4...

 

maintenant les 202 ne sont plus un problème avec la Clio RS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Arrêté de dire nimp. Je vois pas comment une auto de 55 ch avec des pneus de 130*13 arrievent à monter à 200. En plus , vu la démultiplication de la boîte.

 

 

GROS MYTHO DETECTED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263Ct

Je me fous de ce que tu peux penser..pour info c du 155/65/14 elle en fait 60ch et a un compteur très optimiste...

 

t'aimes bien détruire les gens toi ?

 

et rassures toi un 200 compteur sur une twingo, ca vaut un 180 réel à tout casser. Ce qui est tout à fait plausible dans les conditions de l'essai ( réalisé qu'une fois..trouille inside au bout de la descente!!)

 

Ah oui, j'oubliais: la couleur joue beaucoup: c'est un gris boréal, la petite soeur du gris titane ce qui explique pourquoi ça marche si bien !! ( :-) Babasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263Ct

Arrêté de dire nimp. Je vois pas comment une auto de 55 ch avec des pneus de 130*13 arrievent à monter à 200. En plus , vu la démultiplication de la boîte.

 

 

GROS MYTHO DETECTED

 

A 18 ans en roulant dans des engins agricoles tunés, on peut pas tout comprendre... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

A 18 ans en roulant dans des engins agricoles tunés, on peut pas tout comprendre... ;-)

T' insinues quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Vu que sur la Twingo, il est numérique, et si c'est comme sur le Picasso, il va jusqu'à 255 km/h.

:beuh: Ils aiment bien avoir de la marge chez Rono :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Ben moi j'ai l'impression que ton compteur il va pas bien non plus, parce que 195km/h en ZX TD c'est à mourir de rire :W

 

Pourquoi? c'est bien possible avec une ZX TD , 195 Km/h compteur et en descente.

Je dirai mème que le compteur doit etre juste car sur plat il doit prendre 180,185 km/h. Ce qui correspond à la vitesse constructeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

A 18 ans en roulant dans des engins agricoles tunés, on peut pas tout comprendre... ;-)

Alors , ai au moins le courage d'expliquer tes propos TWIXX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...