Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

200 Km/h en Twingo !!!


Invité §cyp012zA

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pef366by

200km/h je sais pas si c'est possible mais en tout cas hier sur la A13 j'en suivais une à 160 :roll: ça avance ces boite mine de rien :p

N'importe quelle voiture fait du 160.

 

Même ma vulgaire chamade le faisait à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je veux dire par la qu'elle y va facilement, elle relance bien :)

Tu la suivait à 160 et elle relançait ?

 

:voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

A quand la clio à 300km/h, n'importe quoi.

 

Certaines Clio vont à 250 réels mais au compteur ca donne quoi? :??: 300 en descente pourquoi pas!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la suivait à 160 et elle relançait ?

 

:voyons:

 

 

décidement t'es pas imaginatif toi :p

 

Si tu prends la particularité de l'A13 qui est une voie relativement chargée, tu es souvent ammenner à ralentir à cause des voitures qui déboitent pour doubler. Donc quand la Twingo ralentissait à 120/130, elle repartait facilement vers les 160 lorsque la voie était libre.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

décidement t'es pas imaginatif toi :p

 

Si tu prends la particularité de l'A13 qui est une voie relativement chargé, tu es souvent ammenner à ralentir à cause des voitures qui déboitent pour doubler. Donc quand la Twingo ralentissait à 120/130, elle repartait facilement vers les 160 lorsque la voie était libre.

 

:)

Ah oki.

 

Je lisais simplement ton post. :)

 

 

Bref, ma chamade remontait tranquille à 160 compteur, mais après, c'était la guerre.

 

Mais j'arrivais "relativement" facilement à 175 compteur, et 190 en descente (compteur toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki.

 

Je lisais simplement ton post. :)

 

 

Bref, ma chamade remontait tranquille à 160 compteur, mais après, c'était la guerre.

 

Mais j'arrivais "relativement" facilement à 175 compteur, et 190 en descente (compteur toujours)

 

 

Mea Culpa j'aurais du faire un post plus explicite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Certaines Clio vont à 250 réels mais au compteur ca donne quoi? :??: 300 en descente pourquoi pas!? :D

 

Je voulais dire clio de tout le monde pas les supers sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab261AD

Moi 180km/h avec ma première caisse, une R19 1.9d, de 1989 affichant 230000 bornes, dans une descente, à cinq dans la caisse... J'ai jamis réussi à faire mieux. Sinon avec ma GTI 1.6, 200km/h une fois sur un faux-plat descendant. Mais je n'ai jamais réessayé, ILS SONT PARTOUT!!!!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Moi 180km/h avec ma première caisse, une R19 1.9d, de 1989 affichant 230000 bornes, dans une descente, à cinq dans la caisse... J'ai jamis réussi à faire mieux. Sinon avec ma GTI 1.6, 200km/h une fois sur un faux-plat descendant. Mais je n'ai jamais réessayé, ILS SONT PARTOUT!!!!! :evil:

Chamade 1.9 D de 1989, à 4 dedans, seulement 160 000 km au compteur : 190 au compteur, mais odeur d'huile dans la voiture (quand on dépasse 4900 trs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Dans le sens Paris Francilienne, c'est sympa, comme ca tu passes devant le radar auto et tu peux etalonner ton compteur ! :D

 

Blague a part, 200 en twingo, je sais meme pas si la 5 n'est pas au rupteur a cette vitesse! Faut arreter la fumette, les compteurs (ou ceux qui les regardent...) debloquent completement la ! :roll:

Sans parler des pneus qui a cette vitesse exploseraient littéralement sous l'effet de la vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263Ct

Il est clair que d'origine, 200km/h c'est tout a fait plausible: marge d'erreur incluse ça fait à peine un 180 km/h chrono, ce qui est tout a fait jouable dans une descente bien prononcée. Pour info le rutpeur de 4 d'une twingo c'est 182km/h compteur :roll: alors rupteur de 5...je sais meme pas si ca existe!!

 

Toujours est-il qu'à fond de 4, une twingo de 60ch ca monte à 170, 175 compteur et 165 compteur à fond de 5! Plus erreur relative entre compteur et chrono...on retrouve les temps donnés par tous les mags!!

 

sinon 200 chrono, c'est possible avec F4R ou moteur de GTT inside :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Le compteur de la twingo ne peut pas afficher au-delà de 199 km/h :voyons: Comment vous faites pour affirmer un 200 ? (dont je doute fortement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Ben moi j'ai l'impression que ton compteur il va pas bien non plus, parce que 195km/h en ZX TD c'est à mourir de rire :W

 

Bah... prenont 10 % d'erreur au compteur et du coup, 195 km/h "compteur" en valent en réalité 175 ;)

 

J'avais bien une Clio 4 cv qui tapait le rupteur en cinquième à 180 km/h (enfin, ça ne m'est arrivé qu'une fois, en descente avec plein d'élan :W ) mais je n'ai jamais cru un seul instant que mon compteur soir juste :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Ca parle, ca parle sur ce topic, mais jusque là personne n'a été capable de donner une photo d'un compteur de twingo à plus de 130!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263Ct

Le compteur de la twingo sur les pahse 3 depuis septembre 2000 peut afficher 200 km/h voir même 300 téhoriquement :D (twingo jet powa)...monte dans une nouvelle twingo et tu verras que l'affichage digital permet d'afficher "388" contrairement aux anciennes qui affichent "188".. ;) d'où les 202 km/h qui sont des données COMPTEUR!!! Vue la fiabilité, on peut compter sur un 180 je pense, pas plus!! Même en descente, c'est quand même pas mal pour une twingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263Ct

Je m'engage à prendre une photo du compteur d'une twingo à plus de 190 km/h ...pourquoi même réitérer l'exploit du plus de 200 COMTPEUR!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Ca parle, ca parle sur ce topic, mais jusque là personne n'a été capable de donner une photo d'un compteur de twingo à plus de 130!!!

Je jure sur l'honneur avoir été témoin pendant l'été 2002 d'un 161 compteur sur la twingo de ma copine, par contre faut avoir foi en la vie dans ces moments là ... :L (descente de la mort sur autoroute et voiture au bord de l'implosion :W )

Par contre plus je demande vraiment à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

C'est pas un coup a se manger un piston dans les dents ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

197 exactement et en descente.

 

C'est possible ?

 

J'ai atteins les 190 km/h en cinquecento sporting (compteur bloqué)et pas prépa powaaa! sur l'A43 en descente, en allant à Chambéry, après la sortie du tunnel de l'Epine!

 

Alors comme quoi...

 

Dans la meme descente j'ai fait 230 avec ma Zx volcane 1.9i (prépa 160ch powwaa!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma jeunesse j'ai fait 199 km/h en descente, c'était avec une initiale, il ya quatre ou cinq ans. On étais trois balaises plus ma copine. C'était une grande descente entre Angers et Nantes. Mais bon c'était pas très fin et je ne le refairais surement pas. De plus voiture renvendu pour la toute première nouvelle mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

C'est pas un coup a se manger un piston dans les dents ça ?

 

un p'tit peu quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur de la twingo sur les pahse 3 depuis septembre 2000 peut afficher 200 km/h voir même 300 téhoriquement :D (twingo jet powa)...monte dans une nouvelle twingo et tu verras que l'affichage digital permet d'afficher "388" contrairement aux anciennes qui affichent "188".. ;) d'où les 202 km/h qui sont des données COMPTEUR!!! Vue la fiabilité, on peut compter sur un 180 je pense, pas plus!! Même en descente, c'est quand même pas mal pour une twingo!

 

Comment arriver a afficher 202 avec un masque 388 ? je ne vois pas la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_N817av

Comment arriver a afficher 202 avec un masque 388 ? je ne vois pas la :lol:

 

Je me posais la meme question... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

J'ai atteins les 190 km/h en cinquecento sporting (compteur bloqué)et pas prépa powaaa!

Bah tiens... avec 54CH sous le capot, on atteint les 190 km/h... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263Ct

Je me posais la meme question... :ptdr:

 

en effet c'est pas tout à fait un 3.. regarde de plus près sur une twingo phase 3 et tu verras qu'elle peut afficher un 2 ;)

 

 

oilà l'ancien masque...

...._ .._

| |_| |_|

| |_| |_|

 

Voilà le nouveau masque...

 

. _ .. _ .. _

. _| |_| |_|

.|_| |_| |_|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Il est clair que d'origine, 200km/h c'est tout a fait plausible: marge d'erreur incluse ça fait à peine un 180 km/h chrono, ce qui est tout a fait jouable dans une descente bien prononcée. Pour info le rutpeur de 4 d'une twingo c'est 182km/h compteur :roll: alors rupteur de 5...je sais meme pas si ca existe!!

 

Toujours est-il qu'à fond de 4, une twingo de 60ch ca monte à 170, 175 compteur et 165 compteur à fond de 5! Plus erreur relative entre compteur et chrono...on retrouve les temps donnés par tous les mags!!

 

sinon 200 chrono, c'est possible avec F4R ou moteur de GTT inside :D

Tu te serais pas gourré d'une vitesse , par hasard ??? Ou alors , fais étalonner ton compteur.

Alors , elles arrivent vos photos de compteurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi TWINGO 16V Un 185 sur le plat, au début j'ai fais 185 à 4 dedan. Ca marche pas mal. La semaine dernière j'ai fais encore un 179km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

A 4 dans la voiture, on a reussi a atteindre les 200

mais avec une 16s.

La trouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli404Tm

bien sûr. Et la marmotte... :W

 

 

Pit être avec le 2.5l tdi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Moi j'ai fait un 258km/h avec ma 106 1.5d ...j'ai meme depassé une rs4 qui trainait...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs180zg

Moi j'ai fait un 258km/h avec ma 106 1.5d ...j'ai meme depassé une rs4 qui trainait...

:roll:

Ta fume quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...