Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Je suis passé hier dans un magasin Kandy, mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant en Eligor : un J7 "Aéroport du Bourget", une Logan rouge métallisé (et la peinture n'était pas belle), un Berlingo en déco "Zapa Beton" que j'ai acheté, et douze Mégane en déco "crash test". Il y avait aussi huit Sauber Mercedes des 24h du Mans 1989, de chez Max Models (et fabriquées par Eligor/LBS). Tout ça à 7.99€ pièce. Mais pas ou plus de camions au 1/43e.

 

En fait, j'ai l'impression que cet arrivage de miniatures Eligor remonte à quelques temps déjà, et que le plus intéressant est déjà parti. D'ailleurs il y avait aussi un Iveco Stralis au 1/24e ( :love: ) qui trainait sur une étagère, mais avec juste un demi-emballage en polystyrène, un rétroviseur cassé, le pare-soleil manquant, et sans prix indiqué. Dommage, s'il était complet, je l'aurais bien acheté.

 

Et aux caisses, il y avait quelques Alpine et 4CV ex-collections presse, à 4.99€ pièce.

 

Voilà à quoi ressemble le Berlingo que j'ai acheté : http://www.eligor.com/vehicules_collection/Citroen-Berlingo-Tole-Zapa_p945.htm

 

 

J'y suis allé il y a une quinzaine de jours. Il y avait 3 Cabstar dont un que j'ai pris et 5 ou 6 Prenium dont un que j'ai pris aussi. Pour les Alpine et 4cv elles ont été déplacées elles étaient dans le rayon avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra075iA

j'ai été chez kandy mais rien a part logan megane crash test et j7 aerorport & 4cv & alpine mais pas de camion :-(( si des personnes vende un premium & un cabstar je suis oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous allez en Angleterre, la boutique Modelzone du centre commercial Bluewater, dans le Kent, pas loin de Londres, a quelques miniatures à prix très intéressants. Et la Livre Sterling n'est qu'à 1.10€ environ.

 

- Des Toyota Corolla du Trophée Andros (Solido, 1/18e) à 14.99£ pour la version normale et seulement 9.99£ pour la version Alain Prost en emballage de luxe.

 

- Des Solido au 1/43e à 4.99£ pièce : McLaren M29 (Formule 1) et Martini Mk20 (Formule Renault) de la collection Alain Prost, Peugeot Expert et Citroën C4 de la collection Michelin.

 

- Des miniatures Mercedes (période 2002-2005) en versions promotionnelles Mercedes-Benz, également à 4.99£ pièce : Classe E break (Minichamps), CLK (Minichamps), SL (la Minichamps sans toit mais aussi la Norev avec toit rétractable !), Classe C sport coupé (Minichamps) et Classe A 3 portes (Schuco).

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_12119b.jpg

 

Et pour les amateurs de kits plastiques, ils font des réductions sur les Revell, du genre la Sauber-Mercedes "Kouros" au 1/24e pour 7 ou 8 Livres seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

bonjour moi j'avais trouvé sa chez lidl :jap:

 

man camion benne 1/32 8,99e

 

PC313277.jpg.072825a1a03d88d16563b13fb7c46262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Hello,

 

trouvées à la Trocante colmar (68), 4,90€ piece

 

http://img177.imageshack.us/img177/3142/dsc5419.jpg

 

http://img297.imageshack.us/img297/2810/dsc5423.jpg

 

Reste : Modus, Clio III 3p, Clio III de course ou d'essais (chépa, jaune avec des stickers), C5 vert pâle, Megane II Classic, Vel Satis, Picasso, C8 (avec de la casse) et d'autres, je crois, ainsi que plein de modeles de la collec' "voitures de prestige" je crois (Audi S6, Alfa GT Coupé, des Lambos, des Ferrari etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Hé non une de chaque seulement, mais allez voir dans vos Trocantes on ne sait jamais, y'a peut-être des stocks qui sont écoulés à droite à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Hello,

 

trouvées à la Trocante colmar (68), 4,90€ piece

 

Reste : Modus, Clio III 3p, Clio III de course ou d'essais (chépa, jaune avec des stickers), C5 vert pâle, Megane II Classic, Vel Satis, Picasso, C8 (avec de la casse) et d'autres, je crois, ainsi que plein de modeles de la collec' "voitures de prestige" je crois (Audi S6, Alfa GT Coupé, des Lambos, des Ferrari etc etc)

 

 

Salut,

 

Tu n'as pas pris la Montréal ?

 

Et les Pompiers Solido ? Il ya du matos en popus françaises !

 

Si tu as laissé la Clio 3, j'irai la chercher un des quatre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Salut,

 

Tu n'as pas pris la Montréal ?

 

Et les Pompiers Solido ? Il ya du matos en popus françaises !

 

Si tu as laissé la Clio 3, j'irai la chercher un des quatre. :)

 

Ola Gex,

La Montréal non, j'ai la Norev qui est très bien. Les pompiers Solido y'en a une tapée, les popus, plus des masses, un type juste avant moi a bien vidé le rayon semble t-il. La Clio c'est la jaune??? Si elle te branche et si j'y retourne prochainement je te la prends bicoze à mon avis ça va fondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ah sinon promos à Norauto colmar sur des Rodeo Norev bâchées (vertes), une C4 champagne, une autre Citroën (C3 je crois) et une Viper GTS Norev ----> 15€ au lieu de 29 (pas super intéressant vu que j'ai déjà trouvé des Norev boutique à 5€ dans ce même magasin).

Des 1/18 aussi en promo, mais je n'ai pas regardé les modèles.

Ils ont également des New Ray pas chères (mais pas de nouveaux modèles) et des Norev Jet Car (Picasso, Fiat 500, C4 rallye...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Re,

 

Ce stock est là depuis mi-novembre et ça vend pas des masses.

 

Je voulais prendre l'Alpine GTA mais le toit est griffé.

 

Quant aux pompiers, ils en rajoutent de temps à autre. Hier, j'ai vu 204 et 404 bk ainsi que D4B et 504 berline...

 

T'inquiète pas pour la Clio, maintenant si c'est pour l'Olithon 2010..... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra075iA

leclercq St amand les solido 1/43 sont a 5.30 €

 

il y a des michelins , r8 , fiat , .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

Actuellement chez Michel-Edouard, la boite de 10 Majorette est à 4,70€ une fois le ticket Leclerc déduit (5,90€ sans ticket), soit 0,47€ la miniature.

Il y a des doublons, mais j'ai compté environ 5 ou 6 assortiments différents.

 

Vu une offre similaire chez Auchan, mais à 6€.

 

me5gratis.jpg.38ad19f3f190c015ad014da55e4f135d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour chez Norauto Mulhouse :

 

Rodeo 4 Norev vert printemps axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Elle présente deux intérêts :

1 - modèle doté d'une capote complète (sauf sur les portières) ; cette version "4 saisons" se distingue de la version sortie en presse couleur bleu ciel "Evasion" (Voitures françaises n° 128) et de celle orange "Coursière" (collection R4 n° 4).

 

2 - son prix : 5.- Euros.alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Salut les radins,

 

VIMA route de Mittelhausbergen à Strasbourg (67).

 

Seat 600 Michelin Solido 1/43 à 6,99 E.

 

Peugeot 205 GTI Monte-Carlo Solido 1/18 à 7,99 E.

 

Une dizaine de modèles de chaque en rayon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Hello,

 

trouvées à la Trocante colmar (68), 4,90€ piece

 

http://img177.imageshack.us/img177/3142/dsc5419.jpg

 

http://img297.imageshack.us/img297/2810/dsc5423.jpg

 

Reste : Modus, Clio III 3p, Clio III de course ou d'essais (chépa, jaune avec des stickers), C5 vert pâle, Megane II Classic, Vel Satis, Picasso, C8 (avec de la casse) et d'autres, je crois, ainsi que plein de modeles de la collec' "voitures de prestige" je crois (Audi S6, Alfa GT Coupé, des Lambos, des Ferrari etc etc)

 

 

 

super achat vous avez de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'ai trouvé chez Univers Maison à Tourcoing (59) ces deux hélicoptères de chez NewRay, au 1/43 :

 

http://img7.imageshack.us/img7/5009/img0443bt.jpg

 

5€ pièce, il y avait également la décoration SAMU. :jap:

 

Autrement, il y a également un énorme stock de Majorette, à 1€ l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'ai trouvé chez Univers Maison à Tourcoing (59) ces deux hélicoptères de chez NewRay, au 1/43 :

 

http://img7.imageshack.us/img7/5009/img0443bt.jpg

 

5€ pièce, il y avait également la décoration SAMU. :jap:

 

Autrement, il y a également un énorme stock de Majorette, à 1€ l'unité.

 

:bien:

On les trouvait à Noël vers les 12€ chez Edouard ou PicWic

 

Pas pris à l'époque, du mal à justifier dans quelle catégorie j'aurais pu les mettre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Demain chez LIDL, des packs de 12 miniatures ( différents thèmes) pour 9€99: aucune idée sur l'échelle ou sur le fabricant mais cela fait penser à du 3 inches

 

http://img519.imageshack.us/img519/8136/fr3786302v2010012512161.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/5764/fr3786301b2010012512161.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce sympathique Combi VW chez Carrefour. Apparement ces miniatures sont exclusivement réservées à cette enseigne. L'échelle se situe aux alentours du 1/60.

 

Pour 1,50 euro, je ne me suis pas privé.

 

1333673023_vwcombi1.jpg.1987747c5ef852d3f8fffa4adfd3f6cb.jpg

 

1033058084_vwcombi4.jpg.a6f41fbdea8c41e113a4d0bb344d5f8a.jpg

 

2132754630_vwcombi3.jpg.9e9b2dd4d327d8660e173933315fb387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

:coucou:

Pas de miniature mais une vitrine pile poil pour nos minis cette semaine chez Lidl à 79,99€. (dispo samedi prochain)

 

" * Panneaux de particules avec revêtement mélamine, aspect érable ou hêtre.

* A poser ou à accrocher.

* Verrouillable, 2 clés.

* 10 tablettes en verre.

* 68 x 110 x 20 cm.

* A monter soi-même. "

 

http://www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/FR_35374_03_v.jpg

http://www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/FR_35374_02_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Pas mal sachant que sur 68 cm de large on peut en serrant mettre facilement 15 miniatures 1/43 et qu'il y a 11 tablettes (10 tablettes verre + la planche du bas) on pourra y caser environ 165 miniatures au 1/43 voire plus si on les serre bien

 

Samedi prochain je m'en prends une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Je vais aller aussi chez Kreabel car ils vendent des mini vitrine a accrocher au mur pour 30€ avec toutes les couleurs souhaitées mais je ne sais plus combien de miniatures on peut mettre, elles sont plus petite que celles de LIDL ça c'est sûr

 

tes tablettes que tu as ajoutées tu les trouves où et à quel prix par contre Fred ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller aussi chez Kreabel car ils vendent des mini vitrine a accrocher au mur pour 30€ avec toutes les couleurs souhaitées mais je ne sais plus combien de miniatures on peut mettre, elles sont plus petite que celles de LIDL ça c'est sûr

 

tes tablettes que tu as ajoutées tu les trouves où et à quel prix par contre Fred ??

 

 

Je les ai fait faire chez leroy j en ai eu pour 8€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Je les ai fait faire chez leroy j en ai eu pour 8€!

 

 

Elles sont en verre aussi ???

 

Ben fais en profiter les copains alors !

 

 

[:_higgins_:2]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Hello,

pas en grande surface mais sur la Boutique des champs Elysée, 7 euros 50 pour ce partner Citroen de Norev au 1/24. Je ne le connaissais même pas et il n'est pas mal du tout. Bon c'est sur faut aimer le 1/24 et les utilitaires Citroen... Il existe aussi en jaune en tolé.

http://img715.imageshack.us/img715/2719/002oh.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...