Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

astuce ,recupe (comment faire du tuning pas cher)


Invité §rod752Ts

Messages recommandés

Invité §el-710qK

c vrai k'il t mank D cheve

 

 

Oué c lé volheure ki meuh laison pri :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el-710qK

Nan mais serieux ca fait bizarre :D Mais bon c'était risqué avec ce qu'on avait dans le museau ca aurait pu être bien pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

nan mais attends je m'absente une nuit et je vois quoi hein :??: deja pour commencer espece d'illetré tu va ecrire en FRANCAIS et pas une phrase du genre "mwa g fai du tunig su ma cosineleu" nan tu ecris correcement pour qu'on puisse te repondre ;) parce que niveau connerie t'est un bon sa oui j'espere que j'ai plus a me repeté sinon sa va pas etre gentil se que je vais dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Senna laisse le tranquille :o

 

( fais comme nous, eclate toi :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

nan mais attends je m'absente une nuit et je vois quoi hein :??: deja pour commencer espece d'illetré tu va ecrire en FRANCAIS et pas une phrase du genre "mwa g fai du tunig su ma cosineleu" nan tu ecris correcement pour qu'on puisse te repondre ;) parce que niveau connerie t'est un bon sa oui j'espere que j'ai plus a me repeté sinon sa va pas etre gentil se que je vais dire :jap:

 

plenké vou ya déville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

Senna laisse le tranquille :o

 

( fais comme nous, eclate toi :cyp: )

 

 

:lol: nan mais bon voila quoi (tiens ma phrase n'a pas de sens :ptdr: ) il me fait marrer le blaireau mais bon etre con comme un manche a balai y'a des limites quand meme :p

 

plenké vou ya déville

 

 

aten tu parl d ki la c ki seu devyle :??: enkor in boolai du faurhume :pfff:

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi patxi jai 10 ans et je tune une vw coccinnelle environ 1:28 jai suivi des astuce avec de la recup

 

 

arete de te moquer de moi ppierlo le gro

 

 

slt je me deco svp essayer de vou connecter entre 20 : 00 et 00:00 merci

 

 

ok à plus :coucou: à tout à l'heure :lover:

 

 

MEGA HPYRA SUPRA SUPER GIGA LOL © zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

aten tu parl d ki la c ki seu devyle :??: enkor in boolai du faurhume :pfff:

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

 

 

Euuuuu ... tu disais Senna ? Ahah ,je té pris en phlagren dailis la ain ? Tu pacerra me vôar dent mon burot toa ! :o

 

Salut fataltune3 !!! Tu ve être mon ami ? J'aime bocouu le tunnnning ausi ! Ché moi ;j'ai un solex au 1/18 ; et je lui é mis des rous tuninng de 34" !!! Il a un pot d'échapppemen de camion de course ! :)

 

Sinon ,pour utilisé de la TNT ou des mine personel ,il fo que tu va sur internette et que tu tape les mot, après tu va sur les sites qui te dise komment faire ; et demain ,si tu reste à la méson ,tu va recevoir la visite de meusieux habillé en noir et qui

 

bon t'emmener faire un tour ! Tu ne sera pas déssu ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

slt je me deco svp essayer de vou connecter entre 20 : 00 et 00:00 merci

 

alor t ou poto :??:

 

Euuuuu ... tu disais Senna ? Ahah ,je té pris en phlagren dailis la ain ? Tu pacerra me vôar dent mon burot toa ! :o

 

Salut fataltune3 !!! Tu ve être mon ami ? J'aime bocouu le tunnnning ausi ! Ché moi ;j'ai un solex au 1/18 ; et je lui é mis des rous tuninng de 34" !!! Il a un pot d'échapppemen de camion de course ! :)

 

Sinon ,pour utilisé de la TNT ou des mine personel ,il fo que tu va sur internette et que tu tape les mot, après tu va sur les sites qui te dise komment faire ; et demain ,si tu reste à la méson ,tu va recevoir la visite de meusieux habillé en noir et qui

 

bon t'emmener faire un tour ! Tu ne sera pas déssu ! :)

 

 

 

:q devil le gro :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

 

Euuuuu ... tu disais Senna ? Ahah ,je té pris en phlagren dailis la ain ? Tu pacerra me vôar dent mon burot toa ! :o

 

 

g di ke t in boolaay :) par ke se tu ma doner pa des konsaiyeu pour tunai ma vouatur :pfff:

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

C'est pourtant pas dur a comprendre Senna...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu coupes des ronds dans du papier, tu dessines au feutre et tu colles afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif ©

 

edit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

C'est pourtant pas dur a comprendre Senna...

Tu coupes des ronds dans du papier, tu dessines au feutre et tu colles afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

mé g fai d karay pour fair stil jak amair :) tu c le gro subvofair :)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Moa je peu pa écrir, je fé 1 arsso cage avc dé baton de sucettes dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Pfff ... je suis triste ,pairsonnne na trouvais mon maisage draule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

g pri la gouaiche deu mon frair poor pindre lai jante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

tu coupe d ron dent du papié tu kolorri et tu kol sur les rou dorijinne

 

© :oafra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

( rigolez pas les gars, mais parfois je dois relire 2/3 fois vos phrases pour piger quelque chose :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...