Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Spéciale collection Japonaises & Divers


Invité §shi066pd

Messages recommandés

Invité §sam116RM

 

Merci cousin, ça fait un baille que t'es plus venu chez moi, on dirait que tu fais la gueule :??::??::sol:

 

 

non pas du tout pourquoi là ferai je ?????? c'est que j'avais pas le temps tout simplement :sol:;):p:o

sinon très belle tes voitures :love::love::love::love: et super topic !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shi066pd

merci pour vos réponses les gars , mais je ne sais pas comment faire avec e bay !et en magasin , on peut en trouver de ces vitrines pvc ?

 

 

En magasin je ne sais pas sinon tu as son adresse : www.lacavernedeflorian.com

Peut-être qu'il pourra te les livrer comme cela avec plusieurs autre moyen de paiement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

non pas du tout pourquoi là ferai je ?????? c'est que j'avais pas le temps tout simplement :sol:;):p:o

sinon très belle tes voitures :love::love::love::love: et super topic !!!!!!!

 

 

:o Tu me rassures, bon soit toujours le bienvenue alors ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

 

:o Tu me rassures, bon soit toujours le bienvenue alors ;):sol:

 

Bah oui cousin toi aussi t'es et tu sera toujours le bienvenue chez moi et sur mon topic :D:o;)

et longue vie à ton topic :bien::fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Bah oui cousin toi aussi t'es et tu sera toujours le bienvenue chez moi et sur mon topic :D:o;)

et longue vie à ton topic :bien::fier:

 

 

Merci et de même pour toi :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

Ben c'est ce qu'ont est en train de faire :lol::sol:

 

 

explique :??: des messages qui sont hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Non , c'est genre, on se répond à chaque fois de suite, style :

_ toi : merci

_ moi : de rien

_ toi : si j'insiste

_ moi : re merci quand même

_ toi : moi en core plus que toi

_ moi : mais j'ai dit avant

_ toi : non c'est moi

_ moi : alors encore merci

 

et anisi de suite en vu de faire monter nos messages envoyé et récolter des étoiles. pfff, je m'enfou des étoiles et de toutes manières toi tu les as déjà les 5 :lol: voilà c'est ça du flood. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

Non , c'est genre, on se répond à chaque fois de suite, style :

_ toi : merci

_ moi : de rien

_ toi : si j'insiste

_ moi : re merci quand même

_ toi : moi en core plus que toi

_ moi : mais j'ai dit avant

_ toi : non c'est moi

_ moi : alors encore merci

 

et anisi de suite en vu de faire monter nos messages envoyé et récolter des étoiles. pfff, je m'enfou des étoiles et de toutes manières toi tu les as déjà les 5 :lol: voilà c'est ça du flood. :sol:

 

 

Ah oki moi aussi je m'en fous totalement des étoiles d'ailleur tu en es a ta troixième étoiles sa ce fête alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

Ah oki moi aussi je m'en fous totalement des étoiles d'ailleur tu en es a ta troixième étoiles sa ce fête alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

oui et je paye ma tournée générale amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif moi je commence au 51, qui je sert?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

 

oui et je paye ma tournée générale amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif moi je commence au 51, qui je sert?? :sol:

 

 

moi biensûr mais je préfére de la vodka :p:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

autant dire que tes merci me vont droit au coeur et de ce fait je suis d'une humeur agréable et donc suis aimable avec tout le monde donc un simple merci pourrait si les gens s'en donner la peine sauver le monde!......

 

p*t**n mais qu'est ce que je raconte moi?

 

comme quoi l'alcool plus la drogue et plus belle la vie ne font pas bon ménage!!

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

moi biensûr mais je préfére de la vodka :p:p:D

 

 

Chaud devant, vodka pour m'sieur Sam san !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

autant dire que tes merci me vont droit au coeur et de ce fait je suis d'une humeur agréable et donc suis aimable avec tout le monde donc un simple merci pourrait si les gens s'en donner la peine sauver le monde!......

 

p*t**n mais qu'est ce que je raconte moi?

 

comme quoi l'alcool plus la drogue et plus belle la vie ne font pas bon ménage!!

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Merci croc'croc Un Grand Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

autant dire que tes merci me vont droit au coeur et de ce fait je suis d'une humeur agréable et donc suis aimable avec tout le monde donc un simple merci pourrait si les gens s'en donner la peine sauver le monde!......

 

p*t**n mais qu'est ce que je raconte moi?

 

comme quoi l'alcool plus la drogue et plus belle la vie ne font pas bon ménage!!

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:ptdr: sacrée Croco :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

 

Chaud devant, vodka pour m'sieur Sam san !!! :sol:

 

 

Merci :miam: j'adore la vodka à la tienne my cousin :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

alors tu vien d'acheter laquelle ? sur bay bay :p:D;)

 

 

Je me suis pris la Ferrari 333 comme celle de Croco, elle arrache et j'en suis tombé amoureux :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

 

Je me suis pris la Ferrari 333 comme celle de Croco, elle arrache et j'en suis tombé amoureux :love::sol:

 

 

Ah oui grand modèle photos dès reception :D:D:D:D oki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

bah oui que je suis con :bah: :bah: ;)

 

 

Ne dis plus jamais que tu es con :mad: :mad: les cons ce sont les autres ( mais ça c'est une autre histoire qui ne touche pas le monde de la miniature :lol: ) Bon je vais aller manger, alors bonne nuit à tous et grosses bises :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

 

Ne dis plus jamais que tu es con :mad: :mad: les cons ce sont les autres ( mais ça c'est une autre histoire qui ne touche pas le monde de la miniature :lol: ) Bon je vais aller manger, alors bonne nuit à tous et grosses bises :sol:

 

 

oki bonne ap et bonne nuit my cousin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...